Pavé du Fort (59) - 20 Janvier 2008

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Pavé Du Fort - 12 km 2008 - Capinghem
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2008 et 4 au total, 1 galerie photos, 1 avis


Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 08 Nov 2007, 21:19

Ci-dessous un article d'une précedente édition de la course.
Alors si le coeur vous en dit... RDV en Janvier a Capinghem !

Image

PS: c'est gratos !

Messagepar horn » sa fiche K
» 09 Nov 2007, 23:19

:D salut à toi chti vincent,course d'une part sympa et gratuite.Je vais, sauf impératif ,être présent à cette sortie dominicale.
sportivement Philippe

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 10 Jan 2008, 19:52

Vous êtes tous invites a Capinghem (59) le Dimanche 20 Janvier, pour prendre un bon bol de soupe qui vous sera servit après la course. :D

Rendez-vous donc a l'église de Capinghem
Depart de la course "Le Pavé du Fort" a 10h30
3 distances : 4, 8 ou 12 km

Inscription gratuite
Course off organisée par le Spiridon Club des Flandres

Coupes et récompenses aux vainqueurs et premières féminines sur chaque distance.

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 10 Jan 2008, 20:49

j'ai pas d'loupe pour voir l'article, dommage!!!! (tu peux essayer en effaçant th. quand tu as collé ta photo, ça peux p'têtre marcher.....).en tous cas, bonne soupe!!!et bonjour à "Charles" l'organisateur si c'est encore lui sur le pont!
et aux chtikoureurs!!!

Messagepar marion » sa fiche K
» 10 Jan 2008, 20:58

Image

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 10 Jan 2008, 21:02

Y'a qu'a demander !
C'est lisible sans loupe maintenant :wink: :D :D :D

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 10 Jan 2008, 21:55

ch'ti vincent a écrit:Y'a qu'a demander !
C'est lisible sans loupe maintenant :wink: :D :D :D

super marion est passée par là....

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 10 Jan 2008, 22:21

maintenant je sais.....ils étaient allés assister à la messe avant de courir......j'avais un doute.......

Messagepar seb482488 » sa fiche K
» 10 Jan 2008, 22:59

Connaissais pas cette course...comme quoi Kikourou est vraiment très utile !!! :D

Et puis c'est vrai que c'est une très bonne idée que de mettre les pavés du nord à l'honneur dans une course à pied, le cyclisme a son Paris-Roubaix, la course à pieds a ses pavés du Fort !!! :wink:

Pourquoi pas, je serais peut-être présent...mais un choix s'impose : le même jour aura lieu le cross de la chandeleur à Montigny-en-Gohelle...Alors ? Cross de Montigny (plus loin de chez moi mais le cross est une discipline que j'apprécie) ou pavés du fort (plus près et un peu hors-du-commun avec ses pavés) ???

Que c'est dur parfois de choisir... :evil: mais là à chaud, je dirais que pour l'instant je me dirigerais plutôt vers la course pavées...

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 11 Jan 2008, 18:51

Un petit coup de pub...

Image

Messagepar Manuwak59 » sa fiche K
» 12 Jan 2008, 20:58

Je suis tenté car jamais faite !! :lol:
Reste plus qu'à choisir la distance.......
Allez Seb, viens avec nous :wink:

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 12 Jan 2008, 21:09

Allez, viens Seb, tu auras un bol de soupe avec ton prenom écrit dessus ! :D :D :D

Messagepar marion » sa fiche K
» 12 Jan 2008, 21:33

hihi ! moi aussi j'y cours !!j'ai besoin de soupe pour grandir !
4.1 km me conviendra!!

ps:j'espere que ce sera de la soupe aux courgettes !!

Messagepar Hay-David » sa fiche K
» 12 Jan 2008, 22:38

J'ai un collègue une vrai force de caractère qui est co-organisateur si je ne me trompe pas. J-R Melchior peut-être que vous le connaissez en tout cas il m'en a parlé de cette course qui a l'air ma foi très sympa! Dommage que ce ne soit pas dans mon coin (Strasbourg).
En tout cas je viendrai dans votre belle région le 1er mai pour les 100 km de Steenwerck en attendant amusez-vous bien sur cette crouse et à l'occasion les filles faites une bise à J-R de ma part :lol:


:wink:

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 13 Jan 2008, 12:58

Hay-David a écrit:J'ai un collègue une vrai force de caractère qui est co-organisateur si je ne me trompe pas. J-R Melchior peut-être que vous le connaissez en tout cas il m'en a parlé de cette course qui a l'air ma foi très sympa! Dommage que ce ne soit pas dans mon coin (Strasbourg).
En tout cas je viendrai dans votre belle région le 1er mai pour les 100 km de Steenwerck en attendant amusez-vous bien sur cette crouse et à l'occasion les filles faites une bise à J-R de ma part :lol:


Bien sur qu'on connait J-R !, on a mangé un morceau de galette la semaine derniere ensemble ici.
Je lui ferai la bise de ta part :) :oops:

Messagepar marion » sa fiche K
» 13 Jan 2008, 13:23

c'est les filles qui doivent lui faire la bise ! pas les garcons voyons !! :o

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 14 Jan 2008, 15:30

Je me laisse tanter par l'ambiance ,histoire de voir si la machine vas supporter l'accélération .....

Le premier qui me double je lui baisse le short :lol: :lol:

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 14 Jan 2008, 19:59

chtigrincheux a écrit:Je me laisse tanter par l'ambiance ,histoire de voir si la machine vas supporter l'accélération .....

Le premier qui me double je lui baisse le short :lol: :lol:


Manu, tu peux deja prévoir de partir en slip :D

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 14 Jan 2008, 20:14

vous n'avez qu'à mettre des combi de triathlon!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Messagepar Manuwak59 » sa fiche K
» 14 Jan 2008, 20:20

A quand les "slibards kikourous" ! :lol:
Au fait, tous les départs sont à 10 h 30 ??????

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 14 Jan 2008, 21:10

Manuwak59 a écrit:A quand les "slibards kikourous" ! :lol:
Au fait, tous les départs sont à 10 h 30 ??????


Oui, tout le monde part a 10H30 pour une, deux ou trois boucles.

Prevois les bretelles pour ton cuissard, c'est plus prudent :wink:

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 15 Jan 2008, 21:03

marion a écrit:hihi ! moi aussi j'y cours !!j'ai besoin de soupe pour grandir !
4.1 km me conviendra!!

ps:j'espere que ce sera de la soupe aux courgettes !!


Voici les résultats de l'enquête de je viens de mener sur Kikourou.net :

.......D'après le récit de la course 2007 de Horn (ou Philou),..........ce sera de la soupe au Poireaux ! :D
Attention aux excès, ça fait péter !!!!!!!!!!!!!

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 19 Jan 2008, 13:46

Bulletin meteo pour faire remonter le post.

Image

Ca va décoiffer sur les pavés !

Messagepar seb482488 » sa fiche K
» 21 Jan 2008, 10:32

Je viens juste de refaire le parcours (par ordinateur...) avec le site mapmyrun, et j'ai trouvé 3920 m pour un tour. (Est-ce que le site est fiable pour les distances ?...), en tous cas le kilométrage correspond à peu près. Si les 2 coureurs avec qui j'ai couru quelques kms lisent ce forum (il y en avait un avec un maillot blanc de l'ass. des coureurs de fond et l'autre tout de noir vêtu), nous avons parcouru 310 m de plus dans notre dernier tour (toujours d'après le site mapmyrun). Nous avons donc effectué un peu plus de 12 kms au total...(Et si Ch'ti Vincent me lit, qu'il soit au courant qu'il y a eu 3 coureurs plus courageux encore que les autres :lol: -ou plus distraits :roll: :oops: à lui de voir ! :wink: )

Belle course en tous cas, et le récit de Ch'ti Vincent est très bien fait, vous pouvez allez le lire ! (y'a même des photos avec, et il a mis en ligne une galerie de photos aussi :D )

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 21 Jan 2008, 12:47

seb482488 a écrit:Je viens juste de refaire le parcours (par ordinateur...) avec le site mapmyrun, et j'ai trouvé 3920 m pour un tour. (Est-ce que le site est fiable pour les distances ?...), en tous cas le kilométrage correspond à peu près. Si les 2 coureurs avec qui j'ai couru quelques kms lisent ce forum (il y en avait un avec un maillot blanc de l'ass. des coureurs de fond et l'autre tout de noir vêtu), nous avons parcouru 310 m de plus dans notre dernier tour (toujours d'après le site mapmyrun). Nous avons donc effectué un peu plus de 12 kms au total...(Et si Ch'ti Vincent me lit, qu'il soit au courant qu'il y a eu 3 coureurs plus courageux encore que les autres :lol: -ou plus distraits :roll: :oops: à lui de voir ! :wink: )

Belle course en tous cas, et le récit de Ch'ti Vincent est très bien fait, vous pouvez allez le lire ! (y'a même des photos avec, et il a mis en ligne une galerie de photos aussi :D )


Message bien recu, Seb...le distrait :D :D

Je trouve 4,2 km de parcours avec MapMyRun ici
Ca fait 300metres de difference pour un meme parcours avec le meme outils !
Bizarre, bizarre, tu as coupé a travers les champs ?

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 21 Jan 2008, 12:53

bien lu le récit de chtivincent, n'y manque que l'odeur de la soupe fumante, on s'y croirait.....et avec un compteur de vtt, ça donne quoi comme kilométrage??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Messagepar seb482488 » sa fiche K
» 21 Jan 2008, 21:07

[quote="ch'ti vincent]

Message bien recu, Seb...le distrait :D :D

Je trouve 4,2 km de parcours avec MapMyRun ici
Ca fait 300metres de difference pour un meme parcours avec le meme outils !
Bizarre, bizarre, tu as coupé a travers les champs ?


Non, pas coupé a travers champs, mais réalisé directement avec la vue "satellite" et non la vue "plan". Et lorsque l'on met la vue "satellite" sur ton parcours, on peut d'ailleurs s'apercevoir que ton tracé n'est pas vraiment droit du coup !

Mais peu importe, le principal a été de se faire plaisir et ce fut chose faite ! Après, 300m de plus ou de moins, là n'est pas le plus important je crois, mais c'était juste pour préciser la distance (à l'à peu près certes) réalisée en plus pour les 2 coureurs qui étaient avec moi (s'ils viennent sur ce forum...ou si un kikoureur les connaît)

Super le récit, encore merci pour les photos ! A +

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 21 Jan 2008, 22:00

C'est Vetchar14 qui tiend la solution, Y'a plus que le compteur VTT pout trancher :lol:

A moins qu'un utilsateur de Garmin 305.... nous renseigne sur la distance exacte d'un tour ?

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 22 Jan 2008, 08:16

allez, vincent, saute sur ton vtt.....
vetchar_ fouteuse_ de_ m......

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 22 Jan 2008, 16:47

ch'ti vincent a écrit:C'est Vetchar14 qui tiend la solution, Y'a plus que le compteur VTT pout trancher :lol:

A moins qu'un utilsateur de Garmin 305.... nous renseigne sur la distance exacte d'un tour ?


J'ai 11,9 km pour la distance globale (j'ai pas sélectionné au tour

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 22 Jan 2008, 17:07

Ben voila, ça se précise, c'est si facile avec les bon outils :-)

Donc je vous laisse le soin de faire la division....
Attention, y'a la maicresse qui surveille

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 22 Jan 2008, 17:08

J'ai 11,9 km pour la distance globale (j'ai pas sélectionné au tour[/quote]
ça change tout pour votre moyenne de course!!!!! :lol: :lol:
vetchar_qui_aurait_bien _fait _partie_du_trio.....
souvenir des terrils.....

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 22 Jan 2008, 17:09

ch'ti vincent a écrit:Ben voila, ça se précise, c'est si facile avec les bon outils :-)

Donc je vous laisse le soin de faire la division....
Attention, y'a la maicresse qui surveille

y'en a un qui guette les connectés.......

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 22 Jan 2008, 21:55

:?: :oops:

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 22 Jan 2008, 21:57

j'suis là.... chtivincent, vu!!! à quand la prochaine course gastronomique?

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 22 Jan 2008, 22:40

vetchar14 a écrit:j'suis là.... chtivincent, vu!!! à quand la prochaine course gastronomique?


Bonne question, rien en vue, regime !

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 22 Jan 2008, 22:42

dans le coin ya une course aux oeufs à pâques, tu gagnes un oeuf, et le gagnant un énorme oeuf....

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 25 Jan 2008, 15:40

Jean Romain me charge de vous transmettre le message suivant : :D

"Merci à tous les Kikous pour votre participation qui, en plus de compléter le peloton, a amené de l'ambiance et de la convivialité au "Pavé du >Fort"...
Ca le fait !!!
Et RDV en 2009 au même endroit et à la même date, le dimanche à 10h30 entre les départementaux et les régionaux de cross FFA.
La soupe de Maman MELCHIOR vous y attendra..."

Jean-Romain "JR" MELCHIOR, co-organisateur avec Charles VANHAMME du "Pavé du Fort"

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 27 Jan 2008, 11:35

La Kikou family a bien couru :wink:

Image

Messagepar Manuwak59 » sa fiche K
» 27 Jan 2008, 21:59

Pascal WACKERS !!!!!! :roll: erreur de prénom. Il fallait lire Emmanuel :lol: :lol:
Oups :!:

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Pavé Du Fort - 12 km 2008 - Capinghem
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2008 et 4 au total, 1 galerie photos, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran