A la bodega "corrida de noel d'Issy les Moulineaux.

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Corrida de Noël d'Issy-les-Moulineaux - 10 km 2007 - Issy Les Moulineaux
avec 24 kivaoù, 3 récits pour 2007 et 15 au total, 1 avis


Messagepar _azerty » sa fiche K
» 22 Nov 2007, 10:14

Bambi a écrit:je trouve pas de deguisement
normal les faon ça cours pas les rues de Paris par temps de greve...
vais devoir plutot opter pour l'autre course :cry:


tu peux acheter lors de ton inscription un déguisement de Père Noël au prix de 10 euros. Un euro sera reversé par achat pour une oeuvre caricative.

sinon les solderies vont vendre bientôt les fameux déguisements de Noël (si ce n'est déjà pas le cas)

Domi_ki_cherche_un_costume_pas_cher_pour_le_mdp

Messagepar corto » sa fiche K
» 22 Nov 2007, 10:18

....
Dernière édition par corto le 12 Nov 2011, 12:25, édité 1 fois au total.

Messagepar corto » sa fiche K
» 22 Nov 2007, 10:22

....
Dernière édition par corto le 12 Nov 2011, 12:25, édité 1 fois au total.

Messagepar Bambi » sa fiche K
» 22 Nov 2007, 10:24

corto a écrit:
Bambi a écrit:je trouve pas de deguisement
normal les faon ça cours pas les rues de Paris par temps de greve...
vais devoir plutot opter pour l'autre course :cry:


Et pour Bambi:

Image


enorme

Messagepar _azerty » sa fiche K
» 22 Nov 2007, 10:25

corto a écrit:Tiens je t'ai trouvé ça:


C'est un vrai costume style Men in Black que je cherche

Messagepar corto » sa fiche K
» 22 Nov 2007, 10:33

....
Dernière édition par corto le 12 Nov 2011, 12:25, édité 1 fois au total.

Messagepar _azerty » sa fiche K
» 26 Nov 2007, 16:13

dans newsletter de la corrida de Noël

Les maladies orphelines :

L'édition 2007 de la Corrida s'associe à la Fédération des Maladies Orphelines en reversant 1 euro par déguisement de Père Noël acheté.
Un stand sera installé dans le Palais des Sports le jour de la Corrida.
http://www.maladies-orphelines.fr

Messagepar corto » sa fiche K
» 10 Déc 2007, 16:26

....
Dernière édition par corto le 13 Nov 2011, 21:10, édité 1 fois au total.

Messagepar taz28 » sa fiche K
» 10 Déc 2007, 16:47

J'y serai...déguisée...et en compagnie des Dunes d'Espoir !!

Je suis ravie de pouvoir enfin accompagner une Geolette avec un enfant handicapé.

Donc pas de chrono en vue, (comme d'hab..) mais juste une grosse émotion certainement.

Taz

Messagepar sylvain_pva » sa fiche K
» 10 Déc 2007, 18:20

suite à un pépin de santé, je ne participerai pas cette année :(

Messagepar hellaumax » sa fiche K
» 10 Déc 2007, 19:10

Je serai si tout va bien sur la non déguisé. En espérant passer à travers les gastro qui ont fait un carnage à la maison :evil:
Et j'aurai ma casquette personnalisée :D

Messagepar _azerty » sa fiche K
» 10 Déc 2007, 19:43

Dommage, mais je ne pourrai pas accompagner les dunes d'espoir pour répondre à une invitation de Coli.

j'espere que je serai rentré à temps du raid noctorientation pour néanmoins les encourager sur le parcours et faire quelques photos.

Amusez vous bien

Messagepar Bambi » sa fiche K
» 10 Déc 2007, 20:38

Tigawood : déguisé, 12h40
Lady Bambi : non déguisée, 11h40
Dernière édition par Bambi le 11 Déc 2007, 15:47, édité 1 fois au total.

Messagepar KIKIVAL » sa fiche K
» 10 Déc 2007, 21:58

j'y serais non déguisé pour la course veteran à 10h40

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 11 Déc 2007, 13:53

Bagnard: la question ce pose t'elle?


le meme déguisement que l'O'rigole,mais tout beau tout propre :wink:

Messagepar corto » sa fiche K
» 12 Déc 2007, 10:09

....
Dernière édition par corto le 13 Nov 2011, 21:15, édité 1 fois au total.

Messagepar Erwan. » sa fiche K
» 13 Déc 2007, 23:51

Départ 10h00 pour la 6km pour représenter ma boîte puis 11h40 sur la 10km pour le plaisir mais aussi pour tenter de dépasser mon record personnel. ;-)

Messagepar Bambi » sa fiche K
» 14 Déc 2007, 09:49

ils ont annoncé un temps bien froid pour ce dimanche

Messagepar hellaumax » sa fiche K
» 15 Déc 2007, 10:34

Bambi a écrit:ils ont annoncé un temps bien froid pour ce dimanche


Ouais, plutôt! Météo France prévoit 2°C vers midi...
j'aurais peut-être dû prendre la course déguisée, parce que là, le short, je le sens pas trop :( (je suis une petite nature, faut dire aussi :wink: )

Messagepar taz28 » sa fiche K
» 15 Déc 2007, 13:14

Il fera froid dehors, mais chaud dans les coeurs !!!!
Et dans le vin aussi :wink: ...

Le stand du vin chaud a toujours un franc succès, et demain, cela risque d'être encore pire !!!

Taz_trop_pressée_de_courir_avec_Dunes_d'Espoir

Messagepar Cours Forrest!!! » sa fiche K
» 15 Déc 2007, 15:52

Salut tout le monde,

D'après mes infos persos, certains et CERTAINES font la Noctorientation et enchaîne le lendemain à Issy.

J'ai eu Valery au téléphone,
- 'on se rentre à quelle heure ?'
- autour de 3h ?
- 'cool je dors à 4h et je me lève à 9h : 10h à Issy sans problème !'

Et Isabelle aussi :
- 'on se rentre à quelle heure ?'
- autour de 3h ?
- 'cool, car j'emmène courir ma fille à Issy à 9H...'

D'après mes infos persos, ils ont la 'Dunes attitude' !!

A demain ! Je vais essayer de suivre

Putain, ca caille dehors, ne pas oublier les gants ...

Messagepar Bambi » sa fiche K
» 15 Déc 2007, 19:13

on n'y sera pas demain...pas en état

amusez vous bien et revenez avec des super photos

Messagepar grisard » sa fiche K
» 15 Déc 2007, 23:48

Boisoir à tous, récent kikoureur depuis le 02 decembre j'aurais bien aimé retrouvé des kikoureurs demain à issy pour la corrida je participe à la course de 10 H 40 , avez vous prévu un point de rencontre ?

Bonne nuit !

Messagepar taz28 » sa fiche K
» 15 Déc 2007, 23:56

Bonsoir Grisard,

Demain, je cours celle des 10 km déguisés, mais si les kikoux veulent se donner RDV, j'imagine que le plus simple est de se voir après la dernière course, sur les marches proches de l'arche de départ...

Le Bagnard sera forcément le plus reconnaissable vu son déguisement...
Enfin c'est juste une idée !!

Taz

Messagepar calou » sa fiche K
» 16 Déc 2007, 10:30

corto a écrit:Salut,
je ne serai pas parmis vous, ayant un autre objectif en tête. Et puis j'ai pas trouvé mon costume de pere noel vert.
Bonne course!


Mouais, mouais.... J'suis pas sûr que l'excuse soit très valable :wink:

Pour ma part, je serai bien présente en "sapin de noël" sur pattes (enfin un truc qui devrait y ressembler), je serai accompagnée d'un autre sapin de Noël et d'une coccinelle :lol:

J'aurai mon buff autour du cou...

A+
Calou

Messagepar loicm » sa fiche K
» 16 Déc 2007, 14:19

aaaaaaaarrrgg, nous avons la haine ... c'est en revenant de courrir 10km à Versailles que nous nous sommes aperçus que c'est la corrida d'Issy ... :evil: :evil: :evil: Nous avons noté les mauvaises dates :evil: :evil: ... et donc loupé les kikous

loicm_et_chrystellem_grandes_buses_devant_l'eternel

Messagepar grisard » sa fiche K
» 16 Déc 2007, 15:09

bonjour à tous,

désolé mais je viens juste d'avoir le message de taz et suis déja rentré à la maison .Bonne course à tous points de vue.

j'espère que c'est la même chose pour les kikoureurs , à bientôt sur une prochaine course , la corrida de houilles par exemple !

Messagepar hellaumax » sa fiche K
» 16 Déc 2007, 17:49

taz28 a écrit:J'y serai...déguisée...et en compagnie des Dunes d'Espoir !!

Je suis ravie de pouvoir enfin accompagner une Geolette avec un enfant handicapé.

Donc pas de chrono en vue, (comme d'hab..) mais juste une grosse émotion certainement.

Taz


J'ai fait le 10km non déguisé, et j'ai croisé les geolettes des Dunes d'Espoir,et les accompagnateurs facilement reconnaissables avec de beaux T Shirt jaunes fluos.
Et j'ai vraiment trouvé génial le fait de faire monter les enfants sur le podium après l'arrivée. J'ai trouvé ça plein de bonheur et de joie.
Image
Dernière édition par hellaumax le 16 Déc 2007, 19:41, édité 1 fois au total.

Messagepar taz28 » sa fiche K
» 16 Déc 2007, 18:12

De retour d'Issy, fabuleuse journée en compagnie des Dunes d'Espoir, la course avec les enfants en geolette fût une véritable découverte, leurs sourires à l'arrivée, et le bonheur de les voir heureux durant cette corrida était un vrai bonheur !!

L'association Dunes d'Espoir est une très belle famille aussi, et je comprends aujourd'hui l'attachement de Coli à cette association !!!

Je vais forcément écrire un récit de ce pas...

Taz_heureuse_de_cette_magnifique_journée :lol:

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 16 Déc 2007, 18:17

Salut à tous,

Alors Taz28 ce cours sur le changement de coureur pour la goélette des DUNES DE L'ESPOIR c'est bien passé wink: allez raconte........ :
J'ai croisé le p'tit sapin de Noel (Calou)il avait encore toute sa déco :wink: et de futur adversaire pour le raid28 aussi.
Vraiment sympa cette course d'Issy :D :D tres bonne ambiance et tres bonne organisation !!!!
Un p'tit clin d'oeil aux policiers / CRS à moto pour leur dire que j'ai bien passé la ligne d'arrivée :wink:
même pas rattraper :D.

le_Bagnard_qui_avait_emballé_son_boulet_dans_un_paquet_cadeau_pour_l'occasion

Messagepar hellaumax » sa fiche K
» 16 Déc 2007, 19:34

Le Bagnard a écrit:Salut à tous,

le_Bagnard_qui_avait_emballé_son_boulet_dans_un_paquet_cadeau_pour_l'occasion


La preuve :
Image

Messagepar calou » sa fiche K
» 16 Déc 2007, 19:35

Vraiment sympa cette course déguisée : La joie des enfants sur tout le parcours, c'est génial !

J'ai bien vu passer le bagnard avec son boulet transformé pour l'occaz en paquet cadeau "Kikouroù", mais il était vraiment rapide, et pour cause... : il avait les motards à ses trousses !!!

J'ai également aperçu Dunes d'espoir, superbe association : On s'est ravitaillé en pizza et autres pâtes, au même endroit :wink: Je crois même avoir aperçu Taz....

Une bien belle journée !!! :lol:

Calou

Messagepar taz28 » sa fiche K
» 16 Déc 2007, 19:40

calou a écrit:Vraiment sympa cette course déguisée : La joie des enfants sur tout le parcours, c'est génial !

J'ai bien vu passer le bagnard avec son boulet transformé pour l'occaz en paquet cadeau "Kikouroù", mais il était vraiment rapide, et pour cause... : il avait les motards à ses trousses !!!

J'ai également aperçu Dunes d'espoir, superbe association : On s'est ravitaillé en pizza et autres pâtes, au même endroit :wink: Je crois même avoir aperçu Taz....

Une bien belle journée !!! :lol:

Calou


Ahhhhhhhhh Calou, tu aurais dû venir me voir à la pizzéria !!! J'aurais fait ta connaissance avec plaisir !!! C'est vraiment dommage :cry:

Je n'ai pas raté notre superbe Bagnard, qui nous a encouragés dès le départ !! Merci Laurent !! :wink:

Taz_en_plein_récit :lol:

Messagepar calou » sa fiche K
» 16 Déc 2007, 19:49

taz28 a écrit:
Ahhhhhhhhh Calou, tu aurais dû venir me voir à la pizzéria !!! J'aurais fait ta connaissance avec plaisir !!! C'est vraiment dommage :cry:

Je n'ai pas raté notre superbe Bagnard, qui nous a encouragés dès le départ !! Merci Laurent !! :wink:

Taz_en_plein_récit :lol:


En fait, Taz, j'ai bien vu que nous déjeunions au même endroit que Dunes d'espoir, mais je ne t'ai pas vu. C'est en rentrant à la maison, quand j'ai consulté les photos que nous avions prises à la pizzeria que je me suis dit : c'est marrant, cette charmante jeune fille qui apparaît dans l'arrière plan ressemble étrangement à Taz !!! :lol: :lol:

Ce n'est que partie remise..... :wink:

Calou_qui_a_bien_du_mal_à_digérer_son_tiramisu

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Corrida de Noël d'Issy-les-Moulineaux - 10 km 2007 - Issy Les Moulineaux
avec 24 kivaoù, 3 récits pour 2007 et 15 au total, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran