A la bodega "corrida de noel d'Issy les Moulineaux.

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Corrida de Noël d'Issy-les-Moulineaux - 10 km 2007 - Issy Les Moulineaux
avec 24 kivaoù, 3 récits pour 2007 et 15 au total, 1 avis


Messagepar corto » sa fiche K
» 08 Nov 2007, 11:48

....
Dernière édition par corto le 03 Nov 2011, 15:33, édité 2 fois au total.

Messagepar taz28 » sa fiche K
» 08 Nov 2007, 12:04

Coucou Corto,

L'an dernier, nous l'avions faite déguisés en pères Noël...voir le récit http://www.kikourou.net/recits/recit-2295-la_corrida_de_noel_d_issy-les-moulineaux-2006-par-taz28.html

J'avais adoré l'ambiance de cette course, avec les yeux écarquillés des gamins qui voyaient tous ces papas et mamans Noël courir !! :lol:

Perso, j'ai eu un peu chaud avec ce déguisement, mais bon, pour 10 km ça passe...Et puis tous les déguisements sont possibles, on peut donc faire plus "light"....

En tous cas, c'est une belle fête avec beaucoup de monde !

Taz_qui_retournerait_bien_à_Issy

Messagepar corto » sa fiche K
» 08 Nov 2007, 12:24

....
Dernière édition par corto le 03 Nov 2011, 15:33, édité 1 fois au total.

Messagepar _azerty » sa fiche K
» 08 Nov 2007, 12:49

corto a écrit:Autre chose: je trouve dommage de séparer le départ en deux: Les déguisé et les non déguisés.


pour l'organisateur le calcul a du être simple.

course élite : 1500 candidats
course vétéran : 2000 candidats
les déguisés (qui ne viennent pas forcement faire un temps et donc courir) : 1200 candidats


presque 5000 personnes sur une boucle de 3 km environ dans les rues d'Issy les moulineaux.

je te laisse imaginer le sas de départ et surtout celui de l'arrivée

Messagepar corto » sa fiche K
» 08 Nov 2007, 13:10

....
Dernière édition par corto le 03 Nov 2011, 15:33, édité 1 fois au total.

Messagepar taz28 » sa fiche K
» 08 Nov 2007, 13:33

Et juste une précision, tu peux être déguisé sur l'autre course (la course des as me semble-t-il ?)

Par contre le déguisement est obligatoire sur la course des déguisés !! Ce qui paraît plutôt ...logique .... :shock:

Tu peux la faire déguisé, c'est le côté fun, et l'ambiance est complètement différente....

Rien ne t'empêche de faire un père Noël adepte de la feuille de vigne pour avoir moins chaud !! :wink:

Taz

Messagepar corto » sa fiche K
» 08 Nov 2007, 13:43

....
Dernière édition par corto le 03 Nov 2011, 15:32, édité 1 fois au total.

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 08 Nov 2007, 22:21

Salut les Kikous
je serai de la partie....... trop fun cette corrida :D
pour ma part je fais la déguisé mais pour une assoc de gamins avec un copains :D ' je remplace mon boulet par un joli cadeau et hop :wink:

Messagepar calou » sa fiche K
» 08 Nov 2007, 23:28

Je l'ai faite 2 fois, une fois déguisée en Père-Noël, l'année suivante déguisée en Mère-Noël : pour avoir moins chaud, j'avais remplacé le pantalon par une jupette...
Je la refais cette année mais je pense choisir un tout autre déguisement. Par contre, pour le fun, c'est bel et bien la course déguisée qu'il faut choisir : La seule où l'ambiance est à la fête...

A ne pas louper : l'échauffement des pères-noël.
Un grand moment de convivialité !

Calou

Messagepar sylvain_pva » sa fiche K
» 09 Nov 2007, 09:58

faite l'année dernière, déguisé comme la plupart des coureurs en père noel, j'avais effectivement peur d'avoir chaud, mais il faisait suffisamment frais en décembre 2006 pour ne pas être gêné (à part par la barbe en coton !)

je vais essayer de trouver un déguisement plus original pour cette année :D

Messagepar _azerty » sa fiche K
» 09 Nov 2007, 10:17

info complémentaire :
Vous pouvez acheter un déguisement de Père Noël au prix de 10 euros. Un euro sera reversé par achat pour une oeuvre caricative.

Messagepar corto » sa fiche K
» 09 Nov 2007, 11:13

....
Dernière édition par corto le 03 Nov 2011, 15:35, édité 1 fois au total.

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 11 Nov 2007, 23:27

Je suis abonné a la newletter de la corrida y a de tres bonnes infos.
En avant pour la 31ème Corrida d’Issy les Moulineaux!



Un point sur les entraînements préparatoires à la course!:

Le prochain entraînement de préparation aura lieu samedi prochain 17 novembre

Il est encore possible de s'incrire.

152 personnes sont d'ores et déjà inscrites, 70 Isséens, 79 femmes, 65 hommes et 8 enfants, 31 débutants, 52 qui n'ont jamais couru la Corrida. 107 ont annoncé leur venue samedi prochain.

Ces séances d'entraînements auront lieu les 17/11, 24/11, 01/12 et 08/12. Encadrés par des entraîneurs et des coureurs du groupe course sur route du club d'athlétisme d'Issy-les-Moulineaux, les participants bénéficient des structures de la nouvelle Halle des Sports et de sa piste couverte au PMS.

Ces entraînements permettent aux débutants de se préparer à l'épreuve du 16 décembre et aux plus aguerris de s’améliorer pour le parcours et sa célèbre côte. Des groupes de niveau sont constitués. Footing, préparation physique, reconnaissance du parcours, étirements, conseils… seront au programme.

L'inscription est gratuite. Renseignements : corrida.noel@ville-issy.fr 01 41 23 83 30

Le nombre d’inscrits:

2481 personnes se sont déjà inscrites à la 31ème Corrida de Noël d’Issy les Moulineaux, 830 d’entre elles l’ont fait par Internet. En 2006, à la même date, 2462 personnes s’étaient inscrites, dont 691 par Internet.

Les infos diverses:

*La garderie gratuite pour les enfants de 4 à 10 ans est reconduite pour cette année, permettant ainsi aux parents de courir en toute quiétude. 9 enfants sont déjà inscrits

*La Paëlla Party du samedi 15 décembre connaît un début de succès avec déjà 27 personnes inscrites.

*4 personnes ont réservées le Pack qui comprend l’hébergement (au Collège Saint Nicolas) + Paëlla Party + inscription pour 42€ pour les coureurs et 37€ pour les accompagnateurs.

*Le dossard, cette année, sera à garder en collection.
Fourni par la société NIKE, il sera rouge avec un décor de Noël.
Il sera, également réduit, 20cm x 22cm.
Les petits malins qui couraient avec un dossard des années précédentes seront donc repérés par l'équipe de sécurité pour les empêcher de rentrer dans la zone d'arrivée!

*Tous les lundis soir de 20h30 à 22h30, couriradio est en direct pour parler ensemble des courses du week end. Des interviews, des réactions des coureurs mais aussi de la musique, parfois meme en live. (si vous êtes musiciens vous pouvez leur laisser un mail: couriradio@orange.fr )
Un numéro de téléphone pour participer : 01 45 43 13 75
A lundi sur couriradio.com, la seule radio sur le net qui ne parle que de la course à pied et qui fonctionne 24h/24

*Parce qu’il n’y a pas plus fréquent que les maladies rares. Parce qu’elles restent méconnues et délaissées.
La Fédération des Maladies Orphelines se mobilise sur tous les fronts :
Accompagner, écouter et informer les malades.
Soutenir la recherche et informer les professionnels de santé.
Sensibiliser les pouvoirs publics.
Définition :
La Communauté européenne qualifie de « rares » les maladies touchant moins d’un cas sur 2000 habitants.
On parle de « maladies orphelines » pour souligner le déficit d’intérêt ou de prise en compte qui entoure ces pathologies.
Méconnues du fait de leur rareté, leur prise en charge sanitaire et sociale reste souvent aléatoire et la recherche s’en désintéresse du fait du faible débouché commercial qu’elles offrent.
Ces maladies peuvent se révéler aux différents âges de la vie
En 1995, l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) a recensé 5 000 maladies rares. Aujourd’hui, les scientifiques considèrent qu’il existerait de 6 000 à 8 000 maladies rares.
L'édition 2007 de la Corrida s'associe à cette association en reversant 1 euro par déguisement de Père Noël acheté.
Un stand sera installé dans le Palais des Sports l jour de la course.

*Vous pouvez vérifier que vous êtes bien inscrit.
Néanmoins, nous vous demandons, à peu près une semaine d'attente, notamment pour les inscriptions internet.
Si vous ne pouvez pas attendre ou si vous ne vous trouvez pas n'hésitez pas à envoyer un mail à corrida.noel@ville-issy.fr

Les tarifs :


Courses 1, 2 et 3 « enfants » : jusqu’au 7/12=2€. Du 8/12 au 16/12=3€

Courses 4, 5, 6 et 7 : du 1/11 au 7/12=12€. Du 8/12 au 16/12=18€

Rendez-vous sur : www.corrida-noel-issy.com pour découvrir la course

Votre inscription Internet :

Vous pouvez vous inscrire à la 31ème Corrida de Noël sur www.issy.com/sports.

Pour nous contacter : mailto: corrida.noel@ville-issy.fr

CORRIDA DE NOEL. Parc Municipal des Sports, 5 avenue Jean Bouin 92130 Issy les Moulineaux.

01.41.23.83.13.



Vous êtes 5000 abonnés à la Newsletter


@+ Le Bagnard

Messagepar corto » sa fiche K
» 11 Nov 2007, 23:34

....
Dernière édition par corto le 12 Nov 2011, 12:13, édité 1 fois au total.

Messagepar tatt's » sa fiche K
» 12 Nov 2007, 00:40

si tu as gagné le prix Robert Doisneau 2006, je te laisserais pas le prix JP Gauthier 2007.
Hélas je serais sur l'autre corrida, celle de Thiais

Messagepar Bambi » sa fiche K
» 12 Nov 2007, 01:06

ça irait un deguisement faon ?

Messagepar tatt's » sa fiche K
» 12 Nov 2007, 01:08

de biche , tu veux dire.. :wink: :D

Messagepar corto » sa fiche K
» 12 Nov 2007, 11:31

....
Dernière édition par corto le 12 Nov 2011, 12:12, édité 1 fois au total.

Messagepar _azerty » sa fiche K
» 12 Nov 2007, 11:35

corto a écrit:
Bambi a écrit:ça irait un deguisement faon ?


Lol tiens c'est marrant, je me disais hier que chaque Kikoureur pourrait venir deguisé selon son avatar: Toi en faon, moi en personnage de BD, le bagnard en rapetout, Taz en diable de tasmanie, monster en camion RTTH en Bob l'eponge, Calou en Aristochat etc...

Bon alors qui vient?


Tiens, l'autre , tu crois que je vous vois pas venir.
Je me déguise en camion, et puis apres vous allez me demander de vous transporter :twisted: :twisted:

Messagepar taz28 » sa fiche K
» 12 Nov 2007, 11:59

monstertruck a écrit:Tiens, l'autre , tu crois que je vous vois pas venir.
Je me déguise en camion, et puis apres vous allez me demander de vous transporter :twisted: :twisted:


Je croyais que c'était RER qui nous transportait ?? :wink:

Moi j'men fous mon chéri, t'es beau comme un camion et tu me transportes toujours... :oops:

Taz_bon_public :wink:

Messagepar tatt's » sa fiche K
» 12 Nov 2007, 12:54

taz28 a écrit:
monstertruck a écrit:Tiens, l'autre , tu crois que je vous vois pas venir.
Je me déguise en camion, et puis apres vous allez me demander de vous transporter :twisted: :twisted:


Je croyais que c'était RER qui nous transportait ?? :wink:

Moi j'men fous mon chéri, t'es beau comme un camion et tu me transportes toujours... :oops:

Taz_bon_public :wink:

oh Taz! Ne me dis pas que tu fais à ton cheri le coup du "dis Camion...pouet! pouet!" :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar corto » sa fiche K
» 12 Nov 2007, 13:06

....
Dernière édition par corto le 12 Nov 2011, 12:12, édité 1 fois au total.

Messagepar Bambi » sa fiche K
» 12 Nov 2007, 13:43

corto a écrit:
Bambi a écrit:ça irait un deguisement faon ?


Lol tiens c'est marrant, je me disais hier que chaque Kikoureur pourrait venir deguisé selon son avatar: Toi en faon, moi en personnage de BD, le bagnard en rapetout, Taz en diable de tasmanie, monster en camion RTTH en Bob l'eponge, Calou en Aristochat etc...

Bon alors qui vient?


j'y serais avec une proba de 50%

Messagepar corto » sa fiche K
» 18 Nov 2007, 17:51

....
Dernière édition par corto le 12 Nov 2011, 12:24, édité 1 fois au total.

Messagepar calou » sa fiche K
» 18 Nov 2007, 18:30

corto a écrit:Salut,
je cherche un costule de pere noel, bon rien de particulier on me dira. Sauf que je le veux VERT.
Merci


Une espèce de Père Noël écolo en quelque sorte ????

Messagepar corto » sa fiche K
» 18 Nov 2007, 18:32

....
Dernière édition par corto le 12 Nov 2011, 12:24, édité 1 fois au total.

Messagepar calou » sa fiche K
» 18 Nov 2007, 18:34

Un Père-Noël vertn ça va pas être facile à trouver... t'as plus vite fait de te déguiser en sapin si tu tiens vraiment au vert :wink:

Messagepar corto » sa fiche K
» 18 Nov 2007, 18:38

....
Dernière édition par corto le 12 Nov 2011, 12:24, édité 1 fois au total.

Messagepar calou » sa fiche K
» 18 Nov 2007, 18:45

corto a écrit:Et toi ton deguisement c'est quoi? Allez dittttttttt lleeeeeeeee!!!!!


Ben moi, tous les ans je me creuse pour trouver un truc original (genre père-noël vert :wink: ) et comme je m'y prends toujours en cata au dernier moment, et ben je finis noyée dans la foule en père-noël ou en mère-noël "rouge" :cry:

Je vais tâcher de faire un effort cette année... J'ai plus qu'à trouver l'idée :idea:

Messagepar Bambi » sa fiche K
» 18 Nov 2007, 18:55

vous fait quelle course - celle qui part à 12h40 ?
http://www.corrida-noel-issy.com/accueil.php , les 10km déguisés ?

Messagepar corto » sa fiche K
» 18 Nov 2007, 19:21

....
Dernière édition par corto le 12 Nov 2011, 12:23, édité 1 fois au total.

Messagepar Bambi » sa fiche K
» 18 Nov 2007, 20:21

ok, bon je vais essayer de m'organiser...si jamais vous savez où trouver des oreilles de faon ou une sortes de serre tete "cerf" faites moi signe, je cherche à completer mon deguisement

Messagepar Bambi » sa fiche K
» 18 Nov 2007, 20:21

ok, bon je vais essayer de m'organiser...si jamais vous savez où trouver des oreilles de faon ou une sortes de serre tete "cerf" faites moi signe, je cherche à completer mon deguisement

Messagepar sylvain_pva » sa fiche K
» 18 Nov 2007, 20:54

je ferai la course déguisée, ça c'est sûr, et ptet la 10kms "classique" avec une joellette

Messagepar Erwan. » sa fiche K
» 18 Nov 2007, 23:20

Suis également inscrit mais pour représenter ma société, ca sera moins festif puisqu'il faudra faire un temps.
Cela dit, avec vos messages, je vais pousser pour que l'année prochaine tous les représentants de ma boîte soient déguisés, on devrait pouvoir passer un bon moment. :)

Messagepar 110net » sa fiche K
» 19 Nov 2007, 23:10

Juste le temps de parfaire mon costume ... et hop... une de plus pour la course déguisée :wink:

Messagepar sylvain_pva » sa fiche K
» 19 Nov 2007, 23:42

Erwan. a écrit:Suis également inscrit mais pour représenter ma société, ca sera moins festif puisqu'il faudra faire un temps.


si tu fais plus de 35mns on te vire ? :lol:

Messagepar corto » sa fiche K
» 20 Nov 2007, 00:05

....
Dernière édition par corto le 12 Nov 2011, 12:26, édité 1 fois au total.

Messagepar Bambi » sa fiche K
» 22 Nov 2007, 09:40

je trouve pas de deguisement
normal les faon ça cours pas les rues de Paris par temps de greve...
vais devoir plutot opter pour l'autre course :cry:

Messagepar corto » sa fiche K
» 22 Nov 2007, 09:51

....
Dernière édition par corto le 12 Nov 2011, 12:25, édité 1 fois au total.

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Corrida de Noël d'Issy-les-Moulineaux - 10 km 2007 - Issy Les Moulineaux
avec 24 kivaoù, 3 récits pour 2007 et 15 au total, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran