Qui sera au marathon de la rochelle

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de La Rochelle 2007 - La Rochelle
avec 23 kivaoù, 9 récits pour 2007 et 62 au total


Messagepar Ironman Dilario » sa fiche K
» 08 Nov 2007, 11:38

Bonjour tout est dis dans le titre du sujet :D
Qui sera au départ du marathon de la rochelle qui aura lieu le 25 novembre :?:
S'y a des personnes ca serais bien de se voir la-bas et faire connaissance aprés la course en mangeant un bout :)

Messagepar roro » sa fiche K
» 13 Nov 2007, 16:49

Si tu regardes la fiche de la course ici

http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2007.html

tu verras que 17 Kikoureurs ont déjà annoncé leur participation. Il suffit de proposer un lieu de rendez vous pour une photo de groupe!

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 13 Nov 2007, 16:52

Roro a écrit:Si tu regardes la fiche de la course ici

http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2007.html

tu verras que 17 Kikoureurs ont déjà annoncé leur participation. Il suffit de proposer un lieu de rendez vous pour une photo de groupe!


Vaut mieux regarder ici :wink:

Messagepar roro » sa fiche K
» 13 Nov 2007, 18:16

OOPs !!! :oops:

Messagepar Kiki14 » sa fiche K
» 13 Nov 2007, 18:53

oui bien roulant ce marathon et une ambiance du tonnerre bonne course a tout le monde veinard... :wink:

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 13 Nov 2007, 19:15

j'espère que 2 boucles, c'est pas trop chiant !

Messagepar Run To The Hill » sa fiche K
» 14 Nov 2007, 00:40

je l'ai couru 2 fois en 2003 et 2004, c'est roulant et sympa. Le public est au rdv, sauf dans la zone portuaire au sud. Mais depuis ça c'est pas mal construit, donc il devrait y avoir du monde partout :wink:
La partie du vieux port est superbe.
Benos, j'espère juste que tu auras récupéré suffisamment des Templiers pour ne pas subir la course.

Messagepar ki3404 » sa fiche K
» 14 Nov 2007, 01:26

BENOS a écrit:j'espère que 2 boucles, c'est pas trop chiant !

au contraire : le parcours fait un 8 que l'on fait deux fois. Le depart à lieu au centre du 8 et tu y repasse 4 fois. du coup il y a enormemen de monde à cet endroit là. ailleurs il y a aussi pas mal de monde.
et puis c'est un marathon très roulant favorable au perf.
Seb qui l'a fait 3 fois.

Messagepar Ironman Dilario » sa fiche K
» 15 Nov 2007, 12:05

Merci pour toute vos reponses je vais aller voir :wink:

Messagepar Ironman Dilario » sa fiche K
» 15 Nov 2007, 12:10

Je n'arrive pas a m'inscrire dans la liste :oops: :oops:
mettre mon temps que je voudrais faire 2h40 et que je suis deja inscrit quelqu'un peut m'eguillé merci d'avance :wink:

Messagepar Kiki14 » sa fiche K
» 16 Nov 2007, 13:31

oui ...tu vas dans Sport en haut..puis dans Calendrier ...tu met marathon de la rochelle dans la case.....puis tu cliques sur marathon de la rochelle 2007...
puis tu vas voir une liste de kikoureur qui y vont et en bas tu as une ligne "participation a cette course"...tu clique et tu remplis les cases adéquates...
bonne course a toi :wink:

Messagepar roro » sa fiche K
» 16 Nov 2007, 13:37

Kiki a raison. Il suffit de cliquer sur "Annoncer votre participation à cette course" qui apparaît juste en dessous de la liste de Kikoureurs qui y vont.

Messagepar roro » sa fiche K
» 16 Nov 2007, 13:51

Je vois dans la liste que nous sommes 4 avec 3h45 comme objectif. (BENOS, Joker44, Rodie et moi) Peut-être nous devrions nous mettre ensemble!

Messagepar Kiki14 » sa fiche K
» 19 Nov 2007, 18:36

bon courage aux marathoniens de la Rochelle... :wink:

Messagepar tintinmar75 » sa fiche K
» 19 Nov 2007, 19:33

Salut à tous, une petite question: pensez-vous qu'on puisse espérer venir en train à La Rochelle depuis la région parisienne ? En plus clair, les régionaux du coin peuvent-ils nous dire comment les trains roulent dans votre région (...sur des rails je sais ...). Parce que la pression monte doucement et vu l'état du trafic sur Paris...

Messagepar Ironman Dilario » sa fiche K
» 22 Nov 2007, 14:48

Moi j'y vais en voiture
pk tu n'as pas de moyen de transport :?

Messagepar Ironman Dilario » sa fiche K
» 22 Nov 2007, 14:49

KiKi14 a écrit:bon courage aux marathoniens de la Rochelle... :wink:

Merci :wink:

Messagepar tiwoui » sa fiche K
» 22 Nov 2007, 15:28

tintinmar75 a écrit:Salut à tous, une petite question: pensez-vous qu'on puisse espérer venir en train à La Rochelle depuis la région parisienne ? En plus clair, les régionaux du coin peuvent-ils nous dire comment les trains roulent dans votre région (...sur des rails je sais ...). Parce que la pression monte doucement et vu l'état du trafic sur Paris...


Ton message datant de lundi, n'est peut être plus d'actualité, mais "en tps normal" tu as des tgv directs paris montparnasse-la rochelle en 3h environ, à titre d'info, il y 4 aller retour aujoud'hui (info site sncf)
maintenant c'est un peu dur d'être affirmatif, vu la conjoncture... :?

En tt cas, bon courage et bonnes chances à tous les kikous qui seront à la Rochelle (pr info, y'a des restaus sympa sur le port..).
Peut être qu'une année j'irais y faire un tour, c'est pas loin... :wink:

Messagepar Tamiou » sa fiche K
» 22 Nov 2007, 15:58

Mon poto "le mal voyant des sables" y sera, Kikoureur mais pas très assidu au site, vous ne pouvez pas le manquer avec son guide.

Faite lui un petit Koukou de Kikou de la part de Tamiou, c'est un mec génial mon poto Didier.

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 22 Nov 2007, 20:13

Bon j'aurai ma casquette Kikou ou mon Buff donc si ya du Kikou, on pourra me trouver !

Messagepar astra wally » sa fiche K
» 22 Nov 2007, 23:23

Run To The Hill a écrit:Benos, j'espère juste que tu auras récupéré suffisamment des Templiers pour ne pas subir la course.


Hein ? t'a fait les Templiers aussi ? La Rochelle après et puis ensuite tu nous fait ton trail Danse avec les Loups :shock:
A quoi ti carbure ?
Tu veux pas un prêter de ta potion magique au pauvre écureuil handicapé ?
Bon je me prépare déja à une réponse benosienne :roll:

Messagepar marioune » sa fiche K
» 23 Nov 2007, 00:36

Bonne chance aux kikous de la rochelle pour courir ce maraton!!!!
Normalement rejoindre la rochelle en tgv on croise , les doigts ça doit etre faisable maintenant

(J'étais inscrite,j'ai annulé car je ne serai pas la....snif cela aurait du etre mon premier marathon)
Bonne course!

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 23 Nov 2007, 00:39

Tiens, Marioune est une loutre ! Kikouroù est un vrai zoo ! :lol: :lol: :lol:

Messagepar marioune » sa fiche K
» 23 Nov 2007, 00:48

oui je suis un peu pataude sur terre, pas un look de kenyan...
Papattes plus à l'aise en trail que sur le bitume!!
je voulais pourtant me frotter à ce marathon de la rochelle, l'annee prochaine

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 23 Nov 2007, 01:00

t'inquiète pas Marioune, moi non plus j'ai pas un look de gazelle, ni de rongeur avec une queue en tire bouchon mangeur de fruit à coque qui pourchasse sans un gland d'ailleur...Pourquoi veut il absoluement bouffer un gland ? Au bois de boulogne, la solution Astra trouvera...

Messagepar marioune » sa fiche K
» 23 Nov 2007, 01:09

Euh je ne connais pas encore les autres animaux du zoo kikou......
La loutre, elle est carnivore, cote de boeuf ....
de la badoit car ça rappelle l'eau salée/du vin rouge
J'ai cru comprendre sur y'avait de la potion magique pour enchainer templiers/la rochelle/!!

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 23 Nov 2007, 01:13

si on se croise un de ces quatre, je t'en refilerai de la potion BENOS !

Messagepar astra wally » sa fiche K
» 23 Nov 2007, 01:37

BENOS a écrit:t'inquiète pas Marioune, moi non plus j'ai pas un look de gazelle, ni de rongeur avec une queue en tire bouchon mangeur de fruit à coque qui pourchasse sans un gland d'ailleur...Pourquoi veut il absoluement bouffer un gland ? Au bois de boulogne, la solution Astra trouvera...


Qu'est-ce que j'ai pas dit ! je m'attendais à ça en plus. Je deviens vraiment maso :lol:

Messagepar Ironman Dilario » sa fiche K
» 23 Nov 2007, 13:14

Alors les amis pret j-2 avant le grand jour j'ai hate je suis pret de chez pret pour faire un petit 2h50

Messagepar Ironman Dilario » sa fiche K
» 23 Nov 2007, 13:15

la pression monte roro j'ai essayer de t'apeller hier j'ai pas pu :(
ton tel marche t-il encore :lol:

Messagepar domdom g » sa fiche K
» 23 Nov 2007, 17:48

bonne chance au kikoureur et kikoureuse au marathon de la rochelle ce week end.

domdom

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 26 Nov 2007, 00:15

Ca y est terminé le Marathon de La Rochelle, il y avait une ambiance du tonnerre :
Je termine en 3h48 et Rbréau (René) en 3h46 !

Messagepar Run To The Hill » sa fiche K
» 26 Nov 2007, 00:22

Félicitations !
j'espère que tu n'as pas pris trop de risques avec les Templiers dans les jambes. On attend ton CR.

est ce qu'il y avait tjs dans le sud des minimes le gars qui tape sur des bidons en métal ?

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 26 Nov 2007, 00:26

y avait bien un type qui tapait sur un bidon, sinon je ne ferai pas de CR.

Messagepar domdom g » sa fiche K
» 26 Nov 2007, 10:04

BENOS a écrit:Ca y est terminé le Marathon de La Rochelle, il y avait une ambiance du tonnerre :
Je termine en 3h48 et Rbréau (René) en 3h46 !


bravo!! et felicitation a vous deux

Messagepar zouzou » sa fiche K
» 26 Nov 2007, 17:13

j'en reviens pas!! mon temps pour la Rochelle est de 3h22'57" pourtant avec les templiers il y a un mois je n'ai quasiment rien fait!! j'avais une super forme!! faut dire que j'étais allégée de quelques kilos car pas de sac à dos!! ça doit y contribuer je pense!! j'ai une super pêche aujourd'hui et pas une courbature!! youpiiiiii!! par contre je n'ai croisé personne de kikourou :?

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 26 Nov 2007, 19:03

Whaou ! Ca c'est du chrono ! Bravo Zouzou !

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 26 Nov 2007, 19:13

Bravo les Kikous, j'aurais aimé être avec vous, peut-être l'année prochaine.

Messagepar Bambi » sa fiche K
» 26 Nov 2007, 20:25

BENOS a écrit:Ca y est terminé le Marathon de La Rochelle, il y avait une ambiance du tonnerre :
Je termine en 3h48 et Rbréau (René) en 3h46 !


wow, super
felicitations

Messagepar Ironman Dilario » sa fiche K
» 26 Nov 2007, 23:21

Bonsoir a tous m'etant pris de retard je suis parti dans les derniers(8500) j'ai pris un super depart et j'ai remonté plus de 7000 concurants pour finir en 2h55 et au final je fini 308eme je suis tres content de moi mais je me dis que si j'etais parti dans les premiers j'aurais cartonné encore plus et mon pote lui a fais 2h39 et a fini 31eme.
Mes autres coequipier ont fais 2h58,3h15.
Dommage qu'au niveau du temps il y est eu un peu de pluie et de vent.
Je vous dis pas le mal aux jambes que j'ai :? :?
enfin je suis content de moi la prochaine fois je vise les 2h45 :D

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de La Rochelle 2007 - La Rochelle
avec 23 kivaoù, 9 récits pour 2007 et 62 au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran