Au café de la route des 4 châteaux. 25/11/2007 (Yvelines)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Route des 4 Châteaux 2007 - Chevreuse
avec 11 kivaoù, 2 récits pour 2007 et 20 au total, 1 vidéo


Messagepar Bambi » sa fiche K
» 25 Nov 2007, 07:15

merci corto
jai encore du mal avec les cr, le français n'etant pas trop mon truc à l'ecrit, un jour peut-etre
amuse toi bien aussi à Chaville
que ces pointes fondent sous ta vitesse

Messagepar Bambi » sa fiche K
» 25 Nov 2007, 14:03

hop, juste de retour, tres jolie balade, merveilleusement bien organisée !
super parcours et ambiance bien agreable
tombée sur le Bagnard, Castor Junior et Iso avant le départ - il y aura des photos :lol: :lol:

1h37 environ contre 1h40/5 de prevu - j'ai pleinement rempli mon contrat : sortie seuil FC 173/176 et faire du 5min/km quand sur du plat sinon FC = limite, tout cela avec 4km à 4min30 entre 11km et 15km

prochain rdv : Chatenay Mallabry, encore en sortie seuil

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 25 Nov 2007, 16:38

D’abord Bravo Bambi pour ton CHRONO !!!! :wink:
Et comme tu le dit, très jolie ballade et très bien organisée.
C’est pour ma part le plus beau package de la Région Parisienne TRACE + ORGANISATION + AMBIANCE bravo.
Niveau chrono je ne sais pas il faudra que je regarde sur leur site. La seule chose que je me rappel c’est les 7 premiers Km ça grimpe et après très roulant jusqu’à l’arrivée.
J’ai fait connaissance avec 2 nouveaux kikou’s L’Castor junior et Iso j’espère aussi qu’ils ont bien couru et pris autant de plaisir que moi.
:D :D

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 25 Nov 2007, 16:55

Salut tout le monde,
Comme l'ont dit bambi et le Bagnard, j'ai eu la chance de faire leur connaissance, ainsi que celle de Tigawood. Un vrai plaisir :D
Pour ma part, cette sortie asez largement improvisée fut très agréable : après les 13 km d'échauffement pour venir de la maison au départ en courant, je suis parti dans le fond du peloton masculin, d'où taroc78, aevc qui j'ai discuté avec plaisir, m'a extirpé progressivement (son allure STL n'est décidément pas la mienne :wink: ).
Ensuite, une pause pose-photo avec Brinouille m'a donné l'occasion de souffler un peu et de laisser taroc78 parti sur son rythme propre).
J'ai géré ensuite, dans des décors magnifiques et une ambiance agréable pour une course sur route.
Pour moi, on approche là du Semi de Bullion, finalement assez proche géographiquement.
Au final, j'ai dû courir en 1h30' environ les 18,5 km de cette R4C. Le retour en RER fut agréable.
A bientôt,

L'Castor Junior

Messagepar sylvain_pva » sa fiche K
» 25 Nov 2007, 17:17

L'Castor Junior a écrit:une ambiance agréable pour une course sur route.


c'est quoi ce sous-entendu discriminatoire ? :lol:

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 25 Nov 2007, 17:29

sylvain_pva a écrit:c'est quoi ce sous-entendu discriminatoire ? :lol:

Oups... :oops: :roll: :wink: :lol: :lol:

L'Castor Junior_pas_taper :wink:

Messagepar sylvain_pva » sa fiche K
» 25 Nov 2007, 17:39

t'aurais dû ajouter "parisienne", ça faisait plus crédible :D

edit : je confirme en tout cas la bonne ambiance qui règne tous les ans sur cette course :wink:

Messagepar Bleau78 » sa fiche K
» 25 Nov 2007, 18:10

Bonjour a tous,

Toujours aussi sympa cette course bonne organisation, désolé je n'ai reconnu personne du forum, pour moi départ prudent afin de passé idéalement la cote du 7 ieme Kilo et ca a payer pour finir en 1h15' je suis super satisfait de ce résultat en prepa de l'Ice trail pour 30 km distance jamais couru pour moi.

Bravo a tous.
Bonne récup
Bleau

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 25 Nov 2007, 19:12

Oh t'ain cette course me rappelle un vague souvenir !
Je me rappelais même plus que j'avais fait ca il y a longtemps...
de mémoire y a pas un passage qui descend pas mal en sous-Bois ??

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 25 Nov 2007, 19:14

Olycos a écrit:Oh t'ain cette course me rappelle un vague souvenir !
Je me rappelais même plus que j'avais fait ca il y a longtemps...
de mémoire y a pas un passage qui descend pas mal en sous-Bois ??

Yep : t'étais vraiment partout, toi :wink:

L'Castor Junior_c'est_vrai_que_tu_cours_depuis_plus_longtemps_que_certains,_dont_moi... :oops:

Messagepar taroc78 » sa fiche K
» 25 Nov 2007, 19:38

Salut à tous,

Un bout de chemin avec le Castor junior qui risque de partir sur une bien belle aventure .Pour moi course au cardio (moyenne 160) mais en tirant un peu sur les 4 derniers kilo 1h16'32 .
Que du plaisir avant la Saintelyon ou le cardio sera bloqué sur autour plutot de 150/155 .

En tout cas superbe course et organisation tip/top....

Messagepar taz28 » sa fiche K
» 25 Nov 2007, 19:39

Super chrono Nina-Bambi !!! :lol:
Décidément je ne courrai jamais avec toi :wink: mais félicitations pour ta course....
Encouragée par notre Castor, et notre Bagnard, ça pouvait faire un joli conte ....

"Bambi et Castor à la poursuite du Bagnard dans les 4 châteaux"

Je sais, je fabule, mais c'est juste pour que Bambi nous écrive un joli récit... :D

Taz

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 25 Nov 2007, 19:40

Wouaip...
Tellement je note j'ai meme retrouvé mon résultat mais c'etait sur la course des 4 chateaux de 14.5km ; du coup j'ai un doute ! A savoir si c bien la meme !!
02/11/2003 - Chevreuse (78) - 155ème sur 1221 - 14.5 Km 1h02'00

T'ain ca date !
Oly_qui_devrait_faire_du_tri_dans_ses_fichiers

Messagepar sylvain_pva » sa fiche K
» 25 Nov 2007, 19:56

c'est bien la même course, la date correspond :wink:

Messagepar Bleau78 » sa fiche K
» 25 Nov 2007, 20:01

Le Kilométrage a été augmenté l'an dernier

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 25 Nov 2007, 20:22

"Bambi et Castor à la poursuite du Bagnard dans les 4 châteaux"


Vu les chrono de Bambi & Castor :shock:

C'est bon signe pour moi :!: :!: :!: ça veux dire que je suis devant :wink:

Bagnard réveille toi c'est un réve :roll:
merci quand meme Taz :wink:

Messagepar germaine » sa fiche K
» 25 Nov 2007, 21:43

Objectif loupé pour moi à savoir ne pas me laisser rattraper par mon chéri ( raté, il m'a rejointe au 13 è :shock: je ne l'attendais pas si tôt, après un bisou je l'ai encouragé à continuer sur son rythme) et loupé également pour améliorer le chrono, j'ai fait 1h37 et quelques poignées de secondes de plus que l'année dernière ..... je suis partie trop vite,
mais je me sentais bien, aux premières petites bosses je perdais des places, normal je suis nulle en côtes, mais j'arrive à rattraper dans le plat et les descentes, j'ai mieux géré la grande côte du 7 è (100 m de dénivelé sur 1000 m) car je savais que le dernier raidillon qu'on aperçoit après un virage est le dernier, donc j'ai continué à trottiner sans marcher, au 10è j'avais une mn d'avance sur l'année dernière, mais soit mon départ trop rapide, soit la bronchite donc je n'arrive pas à me débarrasser et que je traine depuis un moment ont fait que je n'ai pas réussi à maintenir l'allure de la première partie du parcours dans la partie la plus facile de la fin .
De kikoureurs je n'ai rencontré que le bagnard (facile à reconnaitre) j'en ai certainement cotoyé d'autres moins reconnaissables que lui .....

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 25 Nov 2007, 22:03

germaine a écrit:De kikoureurs je n'ai rencontré que le bagnard (facile à reconnaitre) j'en ai certainement cotoyé d'autres moins reconnaissables que lui .....

Arff... En 1h37', je ne t'ai pas doublée...
Dommage, car j'étais reconnaissable avec mon TS Kikouroù rouge et ma casquette.
D'ailleurs, un lecteur fidèle mais non encore inscrit (Vincent) m'a interpellé vers la mi-parcours.
N'oublie pas de t'inscrire Vincent :wink:

L'Castor Junior_piqûre_de_rappel :D

Messagepar germaine » sa fiche K
» 25 Nov 2007, 22:26

eh non ! :lol: tu ne m'as pas doublée 8) .... Sais tu où on peut trouver les photos prises pendant la course ? j'ai vu tout un tas de photographe (si j'en juge par leurs appareils certainement professionnels) mais l'année dernière je n'ai pas été capable de trouver qui les avait prises ......

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 25 Nov 2007, 22:30

germaine a écrit:eh non ! :lol: tu ne m'as pas doublée 8) .... Sais tu où on peut trouver les photos prises pendant la course ? j'ai vu tout un tas de photographe (si j'en juge par leurs appareils certainement professionnels) mais l'année dernière je n'ai pas été capable de trouver qui les avait prises ......

C'est exactement ce que je disais : j'étais bien loin de pouvoir te doubler.
Pour les photos, aucune idée, d'autant que le site de la course est, pour l'heure, en rade...
à+

L'Castor Junior

Messagepar germaine » sa fiche K
» 25 Nov 2007, 22:41

Ah bon ! je viens juste de me connecter sur leur site, mais pas de photos ........ je parlais d'un photographe independant (genre maindru photo) ... mais je n'ai rien vu nulle part ... si les organisateurs restent fidèles à leur objectif concernant le départ décalé hommes femmes, de manière à ajuster le départ des hommes en fonction de l'écart entre le premier et la première de l'année précédente, l'année prochaine il y aura 15 mn de départ différé ... cette année avec 8 mn seulement, je trouve que vous êtes arrivés bien vite :lol: Le premier m'a rattrapée avant le 5è ....et j'ai trouvé le peloton très dense vers la fin .... tu n'as pas été gêné en rattrapant le peloton féminin ? il n'avait peut être pas eu le temps s'étirer énormément, non ?

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 25 Nov 2007, 22:53

germaine a écrit:tu n'as pas été gêné en rattrapant le peloton féminin ? il n'avait peut être pas eu le temps s'étirer énormément, non ?

Gêné ? certainement pas !
D'abord, je en jouais évidemment pas la gagne.
Ensuite, parti sans dossard et avec 13 km dans les pattes avant le départ, l'objectif était surtout de m'amuser et d'encourager les zamis :wink:
Enfin, la perspective de remonter de jolies demoiselles est toujours un plaisir :D

L'Castor Junior_ki_aime_bien_les_départs_décalés :wink:

Messagepar Bambi » sa fiche K
» 25 Nov 2007, 23:42

youpiedou, hello de Prague ou Bambi et Tiga on pris quartier jusqu'a vendredi soir

Tiga va probablement faire R4C en 2008 et je ferai le grand reporteur


je vais essayer de faire un petit recit, si je croule pas trop sous le boulot, la semaine sera hard, tres hard du cote boulot

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 25 Nov 2007, 23:51

Concernant les photos :

Elles seront sur le site R4C à partir de mardi normalement et si tout se passe bien il y aura même des p'tits films :!: :!: + un DVD .
mais pas facile à mettre en place ce sont tous des bénévoles :wink:
Encore un GRAND BRAVO à eux :wink:

BRAVO aussi à GERMAINE !!!! :wink: :wink:

Messagepar Vincent_75 » sa fiche K
» 26 Nov 2007, 11:21

Merci pour la piqure de rappel Castor ! Je m'étais inscrit hier soir sur Kikou mais je crois qu'il y a eu un bug avec ma fiche, donc je me suis réinscrit ce matin ! Course très sympa en effet, ce fut un grand plaisir de discuter avec le castor, mon premier contact avec Kikourou autre qu'en lisant passivement vos dialogues !
C'était aussi ma première sortie un peu longue depuis le Marathon du Médoc et j'étais content de voir que la mécanique repartait pas trop mal ! (1h27'35 pour ceusse qui aime les chiffres ...)

Messagepar germaine » sa fiche K
» 26 Nov 2007, 11:52

tu as dû me doubler vers le 14 è kms .....

Messagepar Bambi » sa fiche K
» 27 Nov 2007, 00:28

taz28 a écrit:
"Bambi et Castor à la poursuite du Bagnard dans les 4 châteaux"

Je sais, je fabule, mais c'est juste pour que Bambi nous écrive un joli récit... :D

Taz


je essaye, il manque les photos, les mettrai

Messagepar Bambi » sa fiche K
» 01 Déc 2007, 15:15

y a quelques photos sur mon reçit
pas top :cry: mais un début
le potentiel de progression reste énorme, je sais

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Route des 4 Châteaux 2007 - Chevreuse
avec 11 kivaoù, 2 récits pour 2007 et 20 au total, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran