Au café du trail des citadelles. 70km 23 mars 2008 (Ariege)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Citadelles - 71 km 2008 - Lavelanet
avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2008 et 105 au total, 2 galeries photos, 17 vidéos


Messagepar samontetro » sa fiche K
» 08 Avr 2008, 15:13

J'ai courru un petit moment avec un traileur polonnais parlant remarquablement bien le français. Il m'a dit qu'en Pologne ce genre de terrain neigeo-boueux en trail était très fréquent et.... il m'a déposé en quelques foulées boueuses aériennes :( (si! si! c'est possible des foulées boueuses aériennes :twisted: )

A quand une prépa des Citadelles en Pologne :lol: :lol:

Messagepar ampoule31 » sa fiche K
» 08 Avr 2008, 19:02

je veux pas me la péter, mais avec le copain du club, nous avons trouvé que la neige a absorbé la boue, et comme elle ne collait pas, il était plus facile de crapahuter ou courir.

Ceci en raport avec la boue bien collante de l'année dernière qui alourdissait beaucoup les pompes.

Perso j'ai été plus rapide cette année que l'année passée (le copain aussi), maintenant avec les conditions climatique que l'on a eu (en 2005 il me semble que c'était pareil), il valait être bien équipé pour ne pas souffrir.

En clair si l'année prochaine la semaine avant la course il fait "sec" mieux vaut prévoir la brosse en chiandant et un racloir, car ça risque de coller "grave" comme on dit maintenant.

Messagepar corto » sa fiche K
» 08 Avr 2008, 19:37

....
Dernière édition par corto le 13 Nov 2011, 22:44, édité 1 fois au total.

Messagepar Marlène/Mô » sa fiche K
» 08 Avr 2008, 20:34

Je le savais !!!

Messagepar EnTongues » sa fiche K
» 08 Avr 2008, 22:33

ampoule31 a écrit:je veux pas me la péter, mais avec le copain du club, nous avons trouvé que la neige a absorbé la boue, et comme elle ne collait pas, il était plus facile de crapahuter ou courir.


Suis bien d'accord avec toi l'ampoule, j'ai eu connu des versions où ça glissouillait bien plus que ça. La neige a été notre grande alliée sur ce coup là.
Par contre pas mal de perte d'énergie pour lutter contre bourrasques et fond de l'air frisquet.

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Citadelles - 71 km 2008 - Lavelanet
avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2008 et 105 au total, 2 galeries photos, 17 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran