Radio Kikou à Marseille Cassis - Le Live

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marseille-Cassis 2007 - Marseille 01
avec 14 kivaoù, 9 récits pour 2007 et 68 au total, 9 galeries photos, 9 vidéos, 2 avis


Messagepar béné38 » sa fiche K
» 28 Oct 2007, 22:59

Moi aussi me voilà enfin rentrée chez moi dans mon Vercors.
Merci à tous pour vos sms et vos messages d'encouragements. Merci à L'Dingo d'avoir couru à mes côtés et de m'avoir aider, tant pis pour les 2 h, j'avais qu'à faire pipi avant :wink:, mais il y avait trop de monde :oops: .
Je charge les photos et prépare un récit très vite.
Bravo à NoNo qui a vraiment bien progressé, et merci à Mimi et Seb pour leur accueil, et Christiane aussi pour l'hébergement.
Béné_ki_a_vraiment_l'impression_d'avoir_couru

Messagepar Moicélolo » sa fiche K
» 28 Oct 2007, 23:04

Tu as raison Béné, je n'avais même pas remercié nos hôtes sous prétexte qu'ils ne sont pas kikoureurs... mais je vais leur envoyer les liens du post, et des futurs récits et photos.


Grand merci à mes amis de toujours Mimi et Seb et aux amis de ma maman de toujours Christiane et Roland

Lolo_qui_manque_à_tous_ses_devoirs

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 28 Oct 2007, 23:55

Bravo les filles : Nono géniale, Moicelolo royale et Béné dans la foulée du Dingo reporter :P

L'Blueb
Béné moins de 2h l'an prochain :wink:

Messagepar chrystellem » sa fiche K
» 29 Oct 2007, 00:28

bravo les kikoureuses et kikoureurs , une fois de plus une magnifique course dans la joie et la bonne humeur .

chrystellem :D :D

Messagepar taz28 » sa fiche K
» 29 Oct 2007, 09:13

Bravo encore une fois à vous tous et toutes !!!

Lolo m'a époustouflée !!! Une chose est sûre....jamais je ne la suivrai :wink: sauf en tant qu'assistante !! :lol:

Pour ma petite Béné c'est tout pareil, arrêtez de courir vite les filles :? :lol: :wink:

Quant à ma Nono, que j'aurai pu accompagner l'an dernier...elle a désormais pris la poudre d'escampette :cry:

Je suis fière de vous !!

Taz_qui_n'a_plus_qu'à_s'entrainer_sérieux

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 29 Oct 2007, 10:48

Meuhhh non bichettetaz, on t'attendra !!!
...au moins pour boire un coup :wink:

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 29 Oct 2007, 23:04

De retour du week end, je refais mon retard de lecture sur le forum
(au lieu d'écrire mon CR ! :roll: :lol: ) et c'est encore du bonheur...

1 - Bravo pour le suivi de "la traversée de la bosse" depuis les QG... wouhaaaa !
2 - Merci pour la cargaison de SMS reçus entre samedi et lundi... wouhaaaa aussi ! ...

Encore plein de nouvelles têtes de KikouX à épingler sur mon trombinoscope :lol:
Et encore un de ces week ends où on voudrait que ça s'arrête jamais...
Et bravo à tous pour votre course !!! :lol:

Tous les résultats ici

NoNo_dure_la_reprise_demain :evil:

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 30 Oct 2007, 11:40

L'Dingo était vaiment sur tous les fronts ce WE !

Je suis, comme beaucoup je pense, bluffé par les temps de Pedro & consorts, mais ne m'en veuillez pas les gars, j'ai surtout envie de dire bravo aux nanas, en particulier à Nono et Lolo :wink: Vous progressez fort en ce moment et ça fait vraiment plaisir à voir !

Alors, voilà, bravo les filles, et à bientôt sur une course ou un off, ou une tite bouffe (Sainté par exemple ! :D )

Biz

Messagepar kuoikoui13 » sa fiche K
» 30 Oct 2007, 12:33

bonjours a ts je suis nouveau ici et moi aussi j'ai fait Marseille /cassis il y a une kikoureuse qui ma pris en photo juste avant le depart,il me semble qu'il s'agis de nono :lol: j'avais une cigarette a la main :oops: elle ma donne votre forums et me voila bravo a ts.Votre forums est super a bientot.A oui mon temps a ete de : 1:33:26 mon numero de dosard ete le 3777.J'espere voir les photos de la course bientot.@tlm

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 30 Oct 2007, 12:44

kuoikoui13 a écrit:bonjours a ts je suis nouveau ici et moi aussi j'ai fait Marseille /cassis il y a une kikoureuse qui ma pris en photo juste avant le depart,il me semble qu'il s'agis de nono :lol: j'avais une cigarette a la main :oops: elle ma donne votre forums et me voila bravo a ts.Votre forums est super a bientot.A oui mon temps a ete de : 1:33:26 mon numero de dosard ete le 3777.J'espere voir les photos de la course bientot.@tlm

Mais oui, c'est bien moi !
pour voir ta photo, RV sur mon récit

NoNo_le_retour !

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marseille-Cassis 2007 - Marseille 01
avec 14 kivaoù, 9 récits pour 2007 et 68 au total, 9 galeries photos, 9 vidéos, 2 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran