Lavaredo Ultra Trail 2023

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Fab9274 » sa fiche K
» 09 Mai 2023, 16:38

Salut à tous,

Pas encore de sujet sur cette fameuse course italienne, j'ouvre donc un post et en profite pour demander quelques informations!

Certains d'entre vous sont ils inscrits sur une course cette année?

De mon côté je m'aligne sur le 80km, première expérience sur cette distance (j'ai fait le nice côte d'azur 60k l'année dernière). La prépa a été commencée un peu tard, et j'aimerai donc vraiment axer mes futurs sorties sur terrain spécifique !
Actuellement je fais mon dénivelé essentiellement en terrain technique donc ça marche beaucoup en montée et souvent en descente. En regardant des vidéos des précédentes éditions j'ai l'impression que ça va être relativement roulant sur pas mal de parties et qu'il va falloir s'astreindre à (essayer de) beaucoup courir et certaines fois en montée !
Je sais que je dois de tout façon varier mon entraînement, mais si quelqu'un a une idée du type de chemin que je vais rencontrer ça m'aiderait bien à cibler un peu plus pour la dernière ligne droite!

Grazie!

Messagepar shef » sa fiche K
» 09 Mai 2023, 22:10

Tu peux lire les compte rendus s éditions précédentes (http://www.kikourou.net/recits/recit-21 ... -shef.html à tout hasard).
C'est globalement très très roulant, aucune difficulté technique.

Messagepar boumboum » sa fiche K
» 10 Mai 2023, 09:39

Hello,
Le parcours du 80km change tous les ans contrairement aux autres distances donc difficile de t'en dire plus sur le terrain que tu vas rencontrer.
L'an dernier le 80k était globalement plus technique que le 120k (même si la fin était commune) mais ça ne veut pas dire que ce sera le cas cette année
En tout cas c'est beau les dolomites !

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran