UBS - Ultra Boucle de la Sarra - 12,13 mai 2023 (69)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra - 24 heures 2023 - Lyon 05
avec 10 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 20 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 24 heures Relais 3 2023 - Lyon 05
avec 5 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 20 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures Relais 3 2023 - Lyon 05
avec 28 récits au total, 4 galeries photos, 20 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures 2023 - Lyon 05
avec 1 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 20 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 2 heures 2023 - Lyon 05
avec 1 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 20 vidéos


Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 15 Mai 2023, 20:44

lemulot a écrit:
Vous l'avez trouvé sur un rond point :mrgreen:


non, il est rond. point.

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 15 Mai 2023, 20:46

D'ailleurs l'année prochaine ça tombe le week-end de l'ascension ? Un ptit 72h de la sarra ça s'tente :mrgreen: :arrow:

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 15 Mai 2023, 20:51

phpBB [video]

Ultra Boucle de la Sarra 2023 - Le film.
Un grand merci pour votre participation que ce soit en tant que participants, bénévoles ou même spectateur ! C'est top de nous soutenir. Merci merci merci. :D

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 15 Mai 2023, 21:59

Merci Bubulle de ce super récit à tous pour ces incroyables moments !

Tout ça mériterait un petit CR -> faut juste que je trouve le temps.

En tout cas je confirme : le relais c'est beaucoup plus dur qu'imaginé :oops:
J'ai souvent été un zombie sur la 2e moitié de course :mrgreen:
Limité traumatisé...

Mais avec tant de bonnes retrouvailles, de nouvelles rencontres, une orga au super top, et pas pour habitude de jeter l'éponge (effet secondaire de Bob, bien présent partout :wink: )...

On a fait 95 p... de tours :oops:

Messagepar xsbgv » sa fiche K
» 15 Mai 2023, 22:24

Que dire de plus à ces témoignages et autre récit plus que complet...

Un grand moment de partage... notre chocolateam presque au complet (quand on préfère les ondées tropicales des Coursières aux glissades de sanglier :roll: ), avec Chococaro qui emporte la palme en solo sur le 24 tandis que Ben et moi avons bénéficié de l'effet d'entraînement lié à l'allumage du grand timonnier... des visages qui s'associent enfin aux pseudos... des bénévoles inusables :je confirme les dires de bubulle: dans le crescendo de difficultés il y a le 24h relais, le 24h solo... et puis loin devant le bénévole qui te sourit jusqu'au bout de la nuit, qu'il vente ou qu'il pleuve, en tendant ton breuvage salvateur...

La pluie s'est bien invité, mais moyennant quelques litres de bouillon entre chaque relais, c'est passé crème...

Conclusion: vaut sérieusement le dé(re)tour...

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 15 Mai 2023, 22:46

lemulot a écrit:D'ailleurs l'année prochaine ça tombe le week-end de l'ascension ? Un ptit 72h de la sarra ça s'tente :mrgreen: :arrow:

Probablement le 25-26 mai 2024. :)

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 15 Mai 2023, 23:12

xsbgv a écrit:(quand on préfère les ondées tropicales des Coursières aux glissades de sanglier :roll: )

Ouais ben même que l'Ultra Boucle des Coursières c'était vachement bien ! Sauf qu'avec Ewi et Yannos on n'a même pas réussi à faire un tour :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 16 Mai 2023, 21:23

Vendredi soir, au départ, on était tous tellement contents de se revoir, on s'est pas mal bisouillé.

Dimanche, j'étais crevé : j'ai mis ça sur le compte des 3 heures de démontage sous la pluie.

Lundi, j'avais mal à la gorge : j'ai mis ça sur le compte des 8 heures à gueuler comme un putois à la porte.

Mardi, j'ai commencé à tousser, à avoir des frissons, à ressentir une grosse fatigue.

Donc, test Covid ce soir et je suis positif ! il me semble que je ne devais pas être contagieux vendredi/samedi mais je préfère vous le signaler. Et vous avez peut être embrassé la même personne que moi....ou alors je l'ai chopé dans le métro...ou au boulot....bref, on n'en sait rien mais surveillez vous quand même.

Bon, pas bien grave, y a pas mort d'homme, juste un long WE de vélo à reporter.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 16 Mai 2023, 21:48

Arclusaz a écrit:...Bon, pas bien grave, y a pas mort d'homme, juste un long WE de vélo à reporter.
Ah flutte alors : j'ai dû balayé des miasmes vers toi... :mrgreen:

:arrow: moi ViaRhona ce we :)

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 17 Mai 2023, 11:40

Arclusaz a écrit:Vendredi soir, au départ, on était tous tellement contents de se revoir, on s'est pas mal bisouillé.

Dimanche, j'étais crevé : j'ai mis ça sur le compte des 3 heures de démontage sous la pluie.

Lundi, j'avais mal à la gorge : j'ai mis ça sur le compte des 8 heures à gueuler comme un putois à la porte.

Mardi, j'ai commencé à tousser, à avoir des frissons, à ressentir une grosse fatigue.

Donc, test Covid ce soir et je suis positif ! il me semble que je ne devais pas être contagieux vendredi/samedi mais je préfère vous le signaler. Et vous avez peut être embrassé la même personne que moi....ou alors je l'ai chopé dans le métro...ou au boulot....bref, on n'en sait rien mais surveillez vous quand même.

Bon, pas bien grave, y a pas mort d'homme, juste un long WE de vélo à reporter.


Repose-toi bien, tu l'as mérité!! Bises!

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 19 Mai 2023, 10:50

ultraboucledelasarra2023.jpg
ultraboucledelasarra2023.jpg (182.15 Kio) Consulté 1156 fois

La Thalasso, c'est bon pour la peau !

Clap de fin sur cette onzième édition de l’Ultra Boucle de la Sarra.

Oubliée la fournaise infernale de 2022. A trop se plaindre du soleil, celui-ci a fini par déserter la Boucle. Une bonne chose pour ce qui est du thermomètre, avec des températures propices à de belles performances mais qu’est-ce que nous avons dégusté au niveau des précipitations ! Mon expérience sur la LyonSaintéLyon m’a appris à me méfier, avec raison, de la notion de « rares averses ». Ce weekend, à la Sarra, il fallait comprendre : « Tu vas ramasser cher ! ». Personne n’aura échappé aux bonnes draches qui se sont abattues sur la boucle. Une petite pensée aux bénévoles (j’en étais) qui ont effectué le démontage du site dans la nuit, sous des trombes d’eau. Ca calme ! Nous avons même eu droit à une petite averse de grêle vendredi.

Cette météo maussade n’aura pas affecté l’ambiance exceptionnelle qui règne chaque année sur la boucle. Vous avez la pêche et vous n’avez rien lâché quand il s’agissait de cumuler les tours. Grâce à votre énergie et au soutien de notre partenaire APICIL, nous avons reversé la somme de 3767 euros à l’association ARSLA, auxquels se sont ajoutés les 412 euros de dons effectués lors de vos inscriptions. Nous avons effectué un don complémentaire de 732 euros soit un total de 4911 euros reversés. Cette somme sera utilisée par l’ARSLA pour le soutien aux malades. Votre formidable élan de générosité était d’autant plus important cette année que notre parrain, William Levra-Juillet nous a quitté quelques jours avant la course, après une lutte inégale contre la maladie. Un énorme merci pour votre soutien.

Continuez la lecture sur le site de l'Ultra Boucle de la Sarra.

Un grand merci à tous pour votre participation. :D

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 19 Mai 2023, 14:26

arthurbaldur a écrit:
ultraboucledelasarra2023.jpg

La Thalasso, c'est bon pour la peau !

Clap de fin sur cette onzième édition de l’Ultra Boucle de la Sarra.

Oubliée la fournaise infernale de 2022. A trop se plaindre du soleil, celui-ci a fini par déserter la Boucle. Une bonne chose pour ce qui est du thermomètre, avec des températures propices à de belles performances mais qu’est-ce que nous avons dégusté au niveau des précipitations ! Mon expérience sur la LyonSaintéLyon m’a appris à me méfier, avec raison, de la notion de « rares averses ». Ce weekend, à la Sarra, il fallait comprendre : « Tu vas ramasser cher ! ». Personne n’aura échappé aux bonnes draches qui se sont abattues sur la boucle. Une petite pensée aux bénévoles (j’en étais) qui ont effectué le démontage du site dans la nuit, sous des trombes d’eau. Ca calme ! Nous avons même eu droit à une petite averse de grêle vendredi.

Cette météo maussade n’aura pas affecté l’ambiance exceptionnelle qui règne chaque année sur la boucle. Vous avez la pêche et vous n’avez rien lâché quand il s’agissait de cumuler les tours. Grâce à votre énergie et au soutien de notre partenaire APICIL, nous avons reversé la somme de 3767 euros à l’association ARSLA, auxquels se sont ajoutés les 412 euros de dons effectués lors de vos inscriptions. Nous avons effectué un don complémentaire de 732 euros soit un total de 4911 euros reversés. Cette somme sera utilisée par l’ARSLA pour le soutien aux malades. Votre formidable élan de générosité était d’autant plus important cette année que notre parrain, William Levra-Juillet nous a quitté quelques jours avant la course, après une lutte inégale contre la maladie. Un énorme merci pour votre soutien.

Continuez la lecture sur le site de l'Ultra Boucle de la Sarra.

Un grand merci à tous pour votre participation. :D


Et surtout, un grand merci à vous tous!!! A l'année prochaine, et là, on essaiera de vous emmener un peu de notre soleil!!!!

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 19 Mai 2023, 17:25

Un peu de soleil serait pas de refus effectivement mais avec des températures raisonnables.
On a échappé au vent. C'est franchement le pire côté organisation en tout cas.

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra - 24 heures 2023 - Lyon 05
avec 10 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 20 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 24 heures Relais 3 2023 - Lyon 05
avec 5 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 20 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures Relais 3 2023 - Lyon 05
avec 28 récits au total, 4 galeries photos, 20 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures 2023 - Lyon 05
avec 1 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 20 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 2 heures 2023 - Lyon 05
avec 1 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 20 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran