La Montagn'hard 2023 (74)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 110 km 2023 - St Nicolas De Veroce
avec 139 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 70 km 2023 - St Nicolas De Veroce
La Mi'Hard - 50 km 2023 - St Nicolas De Veroce
La Mini'Hard - 27 km 2023 - St Nicolas De Veroce

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 13 Sep 2022, 22:31

L'annonce est faite : les inscriptions pour la Montagn'hard 2023 ouvriront le 3 novembre 2022 à 10h. L'an dernier, les 350 places pour le 110km sont parties en quelques jours, il ne faudra probablement pas traîner.

Bien sûr, les autres distances : 70km, 50km le samedi et 27km le dimanche, seront toujours là. Et le tout toujours à St-Nicolas de Véroce, et avec, toujours, les meilleurs bénévoles du monde (d'ailleurs, si ça dit à certains de changer de côté, il ne faut pas hésiter et envoyer un mail à benevoles@montagnhard.com!)

Le parcours prévu est (pour l'instant?) le même que cette année et l'année précédente. Il est certain que les grands principes seront conservés, mais cela n'exclut pas des adaptations à la marge....:-)

Et les fiches des courses sont créées dans le calendrier Kikouroù, bien sûr.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 110 km 2023 - St Nicolas De Veroce
La Moins'Hard - 70 km 2023 - St Nicolas De Veroce
La Mi'Hard - 50 km 2023 - St Nicolas De Veroce
La Mini'Hard - 27 km 2023 - St Nicolas De Veroce

Accueil - Haut de page - Version grand écran