Grand Trail du Lac - 23oct -savoie73

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Trail du Lac - 75 km 2022 - Le Bourget Du Lac
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 19 au total
Le Grand Trail du Lac - 75 km Relais 2022 - Le Bourget Du Lac
avec 1 kivaoù, 19 récits au total
Le Grand Trail du Lac - 34 km 2022 - Le Bourget Du Lac
avec 19 récits au total


Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 12 Sep 2022, 19:04

et hop c'est reparti pr le GTL :D
toujours 2 formats 75K et 34K , et un relais X4

https://www.grandtraildulac.com/

alors ya moins de cailloux qu'en belledonnes mais la trace est bien joueuse :lol: et le profil atypique
ambiance simple et efficace , petite animation sur l'aire d'arrivée etc .

comme d'hab on recrute du bénévole de compét' avec pleins de missions trop coOl ( wai jfais VRP maintenant ^^ )
https://event.recrewteer.com/volunteers/359-1269/register

et puis vla , y'aura plein de légendes du trail et même des vrais savoyard.e.s
ça va être sympas alors viendez !!

arvi

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 13 Sep 2022, 09:34

Bénévole ou coureur, j’hésite encore.
Je n’ai pas couru de trail de plus de 45km cette année. Le tour du lac me ferait du bien…

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 30 Sep 2022, 18:23

Hophophop ! On se motive ;-)
34 et relais complet !

Restes qq dossards sur le 75 , et biensur ds postes sympas chez les benevoles :)

Vla .. viendez y ça va etre cool !

Messagepar cyrille38 » sa fiche K
» 03 Oct 2022, 11:12

oui, dégouté. j'ai voulu m'inscrire sur le 34 la semaine passée, mais plus de place :| :| :|

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 04 Oct 2022, 11:54

elnumaa[X] a écrit:Hophophop ! On se motive ;-)
34 et relais complet !

Restes qq dossards sur le 75 , et biensur ds postes sympas chez les benevoles :)

Vla .. viendez y ça va etre cool !

Vu que mon TALC a pris l'eau, et vu que j'ai pas mal la forme, j'ai signé!!!

@Plouf

R

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 04 Oct 2022, 13:47

Cheville de Miel a écrit:Vu que mon TALC a pris l'eau
@Plouf
R


ah bah mince pr le TALC ?? ké passo :?:

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 04 Oct 2022, 13:49

cyrille38 a écrit:oui, dégouté. j'ai voulu m'inscrire sur le 34 la semaine passée, mais plus de place :| :| :|


bah en fait tu fais le grand , comme ça tu t'échauffes sur la 1ère partie
t'arrives chaud braise à Chanaz et tu peux envoyer sur la 2ièm portion :lol:
tu verras ça passe crème !!!!!!!!!!

ok je :arrow:

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 04 Oct 2022, 15:06

elnumaa[X] a écrit:
Cheville de Miel a écrit:Vu que mon TALC a pris l'eau
@Plouf
R


ah bah mince pr le TALC ?? ké passo :?:

Je suis covidé. Alors 170km samedi, c'est pas dans le domaine du raisonable. :mrgreen:
Faut baton ou pas baton pour le GTL. En fait faut les promener jusqu'a la derniere montée en fait :lol:

@Plouf

R

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 04 Oct 2022, 16:00

Ça peut m’intéresser mais est-ce qu’il faut courir ?

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 04 Oct 2022, 17:17

Lécureuil a écrit:Ça peut m’intéresser mais est-ce qu’il faut courir ?

demande à courotaf ^^
c'est très particulier comme profil , ya 15kil de plat direct donc la , si tu cours pas t'es mort !!
pi une belle bosse
pi re- 10 bornes de plat - rebelotte
et re une belle bosse avec du déniv qui fait mal , surtout la dernière descente !!

Cheville de Miel a écrit:Faut baton ou pas baton pour le GTL. En fait faut les promener jusqu'a la derniere montée en fait :lol:
R


oublie tes batons ça va te gêner sur 90% du parcours , et les 10% restants c'est des murs ou ya trop de pente pour que ça vaille le coup :twisted:

ahah

Messagepar xian » sa fiche K
» 04 Oct 2022, 17:39

elnumaa[X] a écrit:
Lécureuil a écrit:Ça peut m’intéresser mais est-ce qu’il faut courir ?

demande à courotaf ^^
c'est très particulier comme profil , ya 15kil de plat direct donc la , si tu cours pas t'es mort !!
pi une belle bosse
pi re- 10 bornes de plat - rebelotte
et re une belle bosse avec du déniv qui fait mal , surtout la dernière descente !!

Cheville de Miel a écrit:Faut baton ou pas baton pour le GTL. En fait faut les promener jusqu'a la derniere montée en fait :lol:
R


oublie tes batons ça va te gêner sur 90% du parcours , et les 10% restants c'est des murs ou ya trop de pente pour que ça vaille le coup :twisted:

ahah


ouép, c'est un bon résumé du souvenir que j'en ai... partir à treizàleur le long du lac, ça réveille en douceur. la dernière bobosse m'a laissé un bon souvenir de jambes de plomb :!:
jambes bien déplombées par la descente finale :P
bref, tu vas adorer, Cheville !!!

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 05 Oct 2022, 09:20

Lécureuil a écrit:Ça peut m’intéresser :!: :!:


alors faut se bouger le fion ,
reste qq dossards mais genre moins que sur les 10 doigts dla main gauche ^^

ça va être full !! c'est chouette pour cette course repriz par la team EB tandis qu'elle périclitait !

et dernier avis question bénévolat on commence à être pas si pire
mais c'est pas encore l'opulence loin de là

https://www.grandtraildulac.com/devenir-benevole/

arvi

Messagepar Thomas74 » sa fiche K
» 05 Oct 2022, 15:23

c'est très particulier comme profil , ya 15kil de plat direct donc la , si tu cours pas t'es mort !!

:(

pi une belle bosse

:D

pi re- 10 bornes de plat - rebelotte

:(

et re une belle bosse avec du déniv qui fait mal , surtout la dernière descente !!

:twisted:

Bon bref, pris 6 kg depuis l'EB et mal à la hanche, ce sera du poireau JALBHAC.

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 05 Oct 2022, 16:18

Thomas74 a écrit:
Bon bref, pris 6 kg depuis l'EB et mal à la hanche, ce sera du poireau JALBHAC.


excellent choix !!
et.. av ton leste de 6kil tu seras rapide dans la dernière descente ( certains disent " chute libre , qq-chose comme 1200 D- en 4kil ) ... veinard :twisted: :twisted:

sympas en tout cas que tu viendes !

Messagepar cyrille38 » sa fiche K
» 07 Oct 2022, 12:36

elnumaa[X] a écrit:
cyrille38 a écrit:oui, dégouté. j'ai voulu m'inscrire sur le 34 la semaine passée, mais plus de place :| :| :|


bah en fait tu fais le grand , comme ça tu t'échauffes sur la 1ère partie
t'arrives chaud braise à Chanaz et tu peux envoyer sur la 2ièm portion :lol:
tu verras ça passe crème !!!!!!!!!!

ok je :arrow:

je me serais lancé (j'y ai pensé) mais une semaine après, je suis sur la backyard donc vaut mieux être sage. J'irai donc faire une belle off en chartreuse ou Belledonne.

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 10 Oct 2022, 21:11

Allez J - pas très longtemps !!

Infos :
Pour ceux qui ne peuvent malheureusement plus participer à cette édition 2022, il est possible d'échanger votre dossard : http://www.swika.co/gtl/

Et autre info : météo a confirmer , doux et humide

YAPUKA !!

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 19 Oct 2022, 09:44

yes !

à J-4
on peut présager d'une météo sympas quoique fraiche mais sans fucking pluie :P
température à la cOol , même chaud laprem
ça va bien flotter dredi-samdi donc vous aurez droit a du gras kiglisse !

question batons honnêtement , partez sans sinon ils risquent de finir ds le lac tellement ça va vous gaver ^^

pour le reste ,
les ravitos sont assez bien fournis et variés , des cakes des graines , des pates et du klassic
le balisage est top MAIS souvent sujet à débalisage ( voir rebalisage , yen a vraiment qui ont une vie de merde et qui se sentent obligé d'en faire profiter les autres ) bref , avoir une trace gps sur sa montre fullconnected , ça peut être pas mal

y'aura qq kikoukachés dans les bénévoles
si vous apercevez le grand Mazbert c'est mauvais signe ( voiture balais sur la dernière portion .. )
oim ça sera à POrtout mi-course ,
Illigrad jsais pas trop

voilou .
@+

Messagepar miniping » sa fiche K
» 19 Oct 2022, 09:46

elnumaa[X] a écrit:question batons honnêtement , partez sans sinon ils risquent de finir ds le lac tellement ça va vous gaver ^^

Sauf si vous êtes adeptes de la stratégie "départ canon/fin bidon" : prenez les bâtons, laissez les accrochés au sac jusqu'au col du chat et limitez la casse dans la montée au relais avec les bâtons.

Et rappelez vous que la première moitié de la descente du relais passe très bien même humide/mouillé. C'est le bas qui est comique quand c'est mouillé, sous le parking du poteau.

Messagepar Thomas74 » sa fiche K
» 19 Oct 2022, 13:21

Ce sera sans moi finalement, la hanche gauche est pas ouf, l'ostéo résout rien, radio/echo dans 3 semaines, bref je coupe la CAP pour le moment pour me concentrer sur la guérison (heureusement que j'aime bien aller à la salle de sport : rameur, skierg, exos poids du corps...). Je crois que je ne ferai jamais cette course. :roll:

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 19 Oct 2022, 13:33

miniping a écrit:
elnumaa[X] a écrit:question batons honnêtement , partez sans sinon ils risquent de finir ds le lac tellement ça va vous gaver ^^

Sauf si vous êtes adeptes de la stratégie "départ canon/fin bidon" : prenez les bâtons, laissez les accrochés au sac jusqu'au col du chat et limitez la casse dans la montée au relais avec les bâtons.

Et rappelez vous que la première moitié de la descente du relais passe très bien même humide/mouillé. C'est le bas qui est comique quand c'est mouillé, sous le parking du poteau.


Oui je vais faire comme ça. Vu ce qui va tomber jeudi et vendredi, ça peut être utile pour pas reculer en monté.
Objectif 9H59 :mrgreen:

@Plouf

R

Messagepar L Hermine » sa fiche K
» 19 Oct 2022, 20:46

9 h 59 !!!
Tu comptes me coller 15' ???
Mais tu es ouf !!!

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 20 Oct 2022, 06:19

L Hermine a écrit:9 h 59 !!!
Tu comptes me coller 15' ???
Mais tu es ouf !!!


Cheville de Miel a écrit:Objectif 9H59 :mrgreen:

@Plouf

R


va y avoir du fight :twisted:
entre 1corne rapide sur le court et une cheville férue de longue ballade, c'est 50/50 !!

Messagepar L Hermine » sa fiche K
» 20 Oct 2022, 08:49

putain et je serais même pas là pour lui débaliser le parcours et/ou lui jeter des cailloux...nan c'est une blague je suis beau joueur...l'an passé la fougue a voulu faire sauter mon chrono, il arrive au col du chat assez frais mais avec 10' de retard, je l'accompagne sur la montée, il montait fort, du coup il refait tout le retard et on était dans le même temps en haut, sauf qu'il arrive au ravito explosé, et que la descente derrière il est descendu comme 80% des types à reculons...au final il termine en 10 h 41 loin des 10 h 14...va falloir gérer car hormis la section "le col du chat - le mollard noir" tout se court !!!

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 21 Oct 2022, 07:50

Pour l'instant j'ai rien fait !!!
On verra bien. J'ai trouvé un Road Book à 10H, donc je me suis collé la dessus.
Si j'explose c'est pas grave. L'idée c'est de garder le même rythme du début à la fin et de faire une grosse monté au Chat. Mais le terrain va être bien mouilleux.....et va falloir bien gérer pour éviter les crampes trop tôt.

@Plouf

R

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 23 Oct 2022, 19:10

L Hermine a écrit:putain et je serais même pas là pour lui débaliser le parcours et/ou lui jeter des cailloux...nan c'est une blague je suis beau joueur...l'an passé la fougue a voulu faire sauter mon chrono, il arrive au col du chat assez frais mais avec 10' de retard, je l'accompagne sur la montée, il montait fort, du coup il refait tout le retard et on était dans le même temps en haut, sauf qu'il arrive au ravito explosé, et que la descente derrière il est descendu comme 80% des types à reculons...au final il termine en 10 h 41 loin des 10 h 14...va falloir gérer car hormis la section "le col du chat - le mollard noir" tout se court !!!

Ton record tiens encore. Un pauvre 11H09.
J'ai lambiner suite à une entorse au 32eme.
Quelle connerie cette course ou tu cours tout le temps!
10H15 tu avais bien envoyé !

@Plouf

R

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 24 Oct 2022, 14:12

Cheville de Miel a écrit:Ton record tiens encore. Un pauvre 11H09.
J'ai lambiner suite à une entorse au 32eme.
Quelle connerie cette course ou tu cours tout le temps!
10H15 tu avais bien envoyé !
@Plouf
R


dixit le gars qui devait faire 160kil en off autour de lyon :lol:
j'espère que tu t'es pas niqué sérieusement la cheveille ..

bah oui c'est roulant c'est pas faute d'avoir prévenu :!:
enfin c'est pas la saintélyon non plus , question de référenciel ..

bon bah une jolie édition, coureurs vu à POrtout plutot satisfaits ( sauf 1M3 qui déplorait l'absence je cite scandaleuse de poudre énergétique )
globalement le niveau augmente d'années en années , c'est ouf , on s'est fait dévaliser à partir de 08h45 tandis qu'en 2021 le gros des troupes avait déboulé 1h + tard ( effet covid cumulé )
météo sympas , il a plus la veille et surtout ujourd'hui des trombes d'eau et de la grêle ..
le GTL jouit d1 bonne étoile !

voilou , preneur de vos retours et même des rq négatives ( pas eu le tps de passer sur la base de départ arrivée )

voilou
arvi ++

Messagepar torchure » sa fiche K
» 24 Oct 2022, 15:17

Sur le format relais...
Quelle éclate cette course !!! Et le relais 3 était super joueur !!!
Par contre, impossible de trouver de la poudre énergétique aux ravitos ! Quel scandale !!!!

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 25 Oct 2022, 09:54

info remontée à la logistique qui commande les produits .

tiens c'est marrant , j'ai été agréablement surpris ,
le chocolat servi était bio , les patates et le cake également , direct de Belledonne !
( par contre les p.... de bouteille plastic de St Yorre et coca , tout sauf écoresponsable :evil: :evil: :evil: )

vu la météo de Lundi , vous avez échappé à une méchante tornade de grêle !!

allez bonn récup
@++

Messagepar torchure » sa fiche K
» 25 Oct 2022, 10:16

Pour la poudre énergétique, c était une blague !! J en ai pas consommé depuis plus de 10 ans !!
Je n' ai aucun reproche à faire à l organisation !!! Tout parfait !
Juste un bémol sur les premiers kilomètres du 75km qui me font pas vraiment rêver pour l année prochaine.
Les patates étaient juste délicieuses ! Je serais bien resté en manger d avantage !

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 26 Oct 2022, 11:31

Mon petit retour pour faire plaisir à Numax :
http://www.kikourou.net/recits/recit-21 ... _miel.html

@Plouf

R

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Trail du Lac - 75 km 2022 - Le Bourget Du Lac
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 19 au total
Le Grand Trail du Lac - 75 km Relais 2022 - Le Bourget Du Lac
avec 1 kivaoù, 19 récits au total
Le Grand Trail du Lac - 34 km 2022 - Le Bourget Du Lac
avec 19 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran