UTV 2022-C'est fou !

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors - 86 km 2022 - Villard De Lans
avec 9 kivaoù, 2 récits pour 2022 et 67 au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - 45 km 2022 - Villard De Lans
avec 1 kivaoù, 67 récits au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - 86 km Relais 2022 - Villard De Lans
avec 67 récits au total, 1 vidéo


Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 11 Sep 2022, 19:45

Et voilà, un bel UTV, juste parfait en météo et top en orga! Il fallait "juste" courir beaucoup et comme l'a dit le Kéké, ce n'est plus si évident...! Contente d'avoir pu croiser un peu du monde... et d'avoir pu le terminer!!!


Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 14 Sep 2022, 08:31

Clin d'oeil sympa ce matin , puisque la chronique sport du journal de franceinfo tv, passait une quelques mn de vidéos resumant L'UTV 2022.

Les beaux paysages escarpés du Vercors , et pour finir le coucou joyeux et le sourire radieux à la caméra d'une de nos stars sur l'UTV : Francoise84 :D

( la vidéo sera peut être dispo sur le site https://www.francetvinfo.fr/en-direct/tv.html)

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 14 Sep 2022, 08:53

Sais vers quelle heure c'était Didier ? Il y a aussi eu une difusion plus confidentielle sur TV-Grenoble.

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 14 Sep 2022, 11:56

Merci de l'info, Didier! Bon, pas trouvé la video en question, mais ça ressortira bien un jour( et je n'aurais pas pensé qu'ils gardent ce bout de film!)

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 14 Sep 2022, 12:31

Pour ceux qui l'auraient manquée, 22 secondes pour revivre l'UTV 2022 ici: https://www.facebook.com/ultratrail.ver ... 9724381804 sans doute la meilleure manière de vous dire merci d'être venus partager ce samedi avec nous sur les sentiers du Vercors!

Une vidéo plus longue est en cours de finalisation, j'ai eu le privilège de voir le premier jet. Bientôt en ligne!

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 14 Sep 2022, 12:49

samontetro a écrit:Pour ceux qui l'auraient manquée, 22 secondes pour revivre l'UTV 2022 ici: https://www.facebook.com/ultratrail.ver ... 9724381804 sans doute la meilleure manière de vous dire merci d'être venus partager ce samedi avec nous sur les sentiers du Vercors!

Une vidéo plus longue est en cours de finalisation, j'ai eu le privilège de voir le premier jet. Bientôt en ligne!


ces 22 sec faisaient partie du reportage, qui se terminait par l'arrivée du vainqueur, avec aussi le passage filmant Françoise. :P

( à suivre , on en aura plus sur la version longue )

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 14 Sep 2022, 13:28

Il y a aussi ces quelques images de télégrenoble https://www.telegrenoble.net/replay/le- ... dmyzt.html mais pas vu Françoise dessus. :cry:

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 15 Sep 2022, 21:54

Le boss de l utv en plein effort dans la grippée du moucherotte je venais de le doubler....( gresivaudan x press du jeudi soir)
Quelqun de très sympa et de très pose...
Pièces jointes
IMG_20220915_185604.jpg
IMG_20220915_185604.jpg (3.45 Mio) Consulté 2373 fois

Messagepar nanard7th » sa fiche K
» 16 Sep 2022, 19:53

samontetro a écrit:.... Yannos sans Nanard7th (Bin alors ? Vous étiez où Mr le "sénateur" ?), ...


Année de transition pour moi !
J'avais programmé depuis longtemps les 100km de Millau pour mes 60 ans !
Donc difficilement compatible avec l'UTV, 3 semaines avant !

Mais quand même, j'avais terminé l'édition 2021 avec un peu d'amertume.
Non pas par mon élimination à la BH, ça m'était déjà arrivé plusieurs fois sur l'UTV... mais jamais pour une heure !
Certes les barrières de l'édition 2021 étaient mal foutues, mais je pense que je n'avais plus le physique pour les passer ...
Après 11 éditions, il me faut tourner la page.

Mais j'aime trop le Vercors. La semaine précédente j'ai randonné 2 jours au-dessus de Corrençon : La combe Charbonnière, le Sentier Perronard, La tête des Chaudières , ... un régal et plein de souvenirs de l'UTV !

Donc l'année prochaine, je serai de retour sur l'UTV, mais sur le "petit" parcours et comme O'Bob, cette année, pour être de nouveau finisher !

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 17 Sep 2022, 10:02

Ce sera toujours un plaisir de te retrouver sur la course quelque soit le format Nanard7th!
Bonne course à Millau!

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors - 86 km 2022 - Villard De Lans
avec 9 kivaoù, 2 récits pour 2022 et 67 au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - 45 km 2022 - Villard De Lans
avec 1 kivaoù, 67 récits au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - 86 km Relais 2022 - Villard De Lans
avec 67 récits au total, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran