UTV 2022-C'est fou !

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors - 86 km 2022 - Villard De Lans
avec 9 kivaoù, 2 récits pour 2022 et 67 au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - 45 km 2022 - Villard De Lans
avec 1 kivaoù, 67 récits au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - 86 km Relais 2022 - Villard De Lans
avec 67 récits au total, 1 vidéo


Messagepar o[Bob] » sa fiche K
» 31 Août 2022, 20:06

Même pas un p'tit thread pour la course la plus généreuse de l'année, le Crazy-42 kil-Trail, avec les BH du 89 kil !
On dirait qu'Il reste des places en plus.
Du qui vient ?

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 31 Août 2022, 21:33

sur fb c'est complet de chez complet :D , bien content pr eux s'ils font le plein !!

et oui curieusement cette année peu de kikoux prêt à affronter le vercors ..
pourtant les tracès semblent tjs autant joueurs..

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 31 Août 2022, 22:20

Trop près de l'EB pour moi... Après, l'édition de 2021 a laissé quelques traces je pense. Cette année le parcours est assez classique mais joli, ressemblant à 2017, avec un lever de soleil sur le splendide Balcon Est. En espérant que la météo ne sera pas la même :wink:.

Messagepar Seb38 » sa fiche K
» 01 Sep 2022, 06:56

Inscrit sur le 85 km, il y a 2 jours. Il restait beaucoup de places (seulement 250 inscrits) comme sur beaucoup de courses cette année.

Comme, je n'avais pas terminé en 2017, je vais essayer de le faire cette année...

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 01 Sep 2022, 09:33

Hello, moi je suis inscrit, pas trop regardé le parcours, 2017 j'y étais aussi avec la pluie ce fut épique, du coup c'est une course qu'on garde beaucoup plus en souvenir par rapport à d'autres qu'on a complètement oublié.

Messagepar L Hermine » sa fiche K
» 01 Sep 2022, 10:37

Qui aurait un dossard pour l'Hermine ?

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 01 Sep 2022, 13:08

le_kéké a écrit:Hello, moi je suis inscrit, pas trop regardé le parcours, 2017 j'y étais aussi avec la pluie ce fut épique, du coup c'est une course qu'on garde beaucoup plus en souvenir par rapport à d'autres qu'on a complètement oublié.


Possible que tu t'en souviennes bien aussi de cette édition :mrgreen:

Edit : Moi ce que j'aime pas avec l'UTV c'est que ça marque la fin de l'été et de l’insouciance : et à partir de la semaine prochaine les chasseurs prennent possession de nos sentiers :evil:

Messagepar JBoy43 » sa fiche K
» 03 Sep 2022, 23:31

Bonjour à tous,
merci pour avoir ouvert le thread, et pour les belles choses que j'y lis.

Le comité d'organisation est au taquet et peaufine en ce moment les moindres détails du trail du 10 septembre.

Nous sommes content d'accueillir les 1200 coureurs inscrits, Merci à eux/vous pour votre confiance renouvelée.

Le revers de la médaille d'être complet et que cela a pu générer de la frustration ces derniers jours.
Nous vous invitons à réserver la date du 9 septembre 2023 : l'accueil, un beau parcours et la convivialité seront toujours notre boussole dans l'organisation de cet événement.

Le comité d'organisation, les 120 bénévoles et tous nos partenaires vous souhaitent une bonne fin de préparation. RdV le 10 septembre à Villard de Lans.
A votre écoute si questions. :wink:

Messagepar le fletan » sa fiche K
» 05 Sep 2022, 16:26

Bonjour

J'ai entendu parler d'une rumeur : a priori les derniers serre-files seraient des grands champions ?

Merci par avance pour la réponse :mrgreen:

Messagepar L Hermine » sa fiche K
» 07 Sep 2022, 15:05

La météo s'annonce bien :mrgreen:

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 07 Sep 2022, 16:13

fred_1_1 a écrit:Edit : Moi ce que j'aime pas avec l'UTV c'est que ça marque la fin de l'été et de l’insouciance : et à partir de la semaine prochaine les chasseurs prennent possession de nos sentiers :evil:


La fin de l'Abondance, Fred, de l'Abondance! Pas de l'insouciance!
Mais t'inquiètes, on la remplacera par un Bleu du Vercors bio et bien crêmeux :wink:

Messagepar La Perruche » sa fiche K
» 09 Sep 2022, 15:26

VAS Y LA CORNE
DONNE TOUT

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 09 Sep 2022, 15:53

La Perruche a écrit:VAS Y LA CORNE
DONNE TOUT


:lol: mais 8) n'est ce pas :wink:

Messagepar miniping » sa fiche K
» 09 Sep 2022, 16:02

Dites bonjour arrivés au Pic Saint Michel !

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 09 Sep 2022, 17:03

Teddy et les bouquetins attendent l utv de pied ferme
Pièces jointes
IMG_20220904_100536.jpg
IMG_20220904_100536.jpg (7.19 Mio) Consulté 1578 fois

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 09 Sep 2022, 17:22

petit franck a écrit:Teddy et les bouquetins attendent l utv de pied ferme

Trop booooooo !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 09 Sep 2022, 17:33

Tiens, comme par un fait exprès, mon tee shirt du jour, pour courir, est celui de l'utb 2019 (je fais tourner mon tas de 30 ou 40 tee shirts les uns après les autres pour ne privilégier personne). Ceux qui l'ont eu se rappellent probablement sa couleur jaune "un peu" voyante...meme s'il ne luit pas de nuit..

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 09 Sep 2022, 17:39

bubulle a écrit:Tiens, comme par un fait exprès, mon tee shirt du jour, pour courir, est celui de l'utb 2019 (je fais tourner mon tas de 30 ou 40 tee shirts les uns après les autres pour ne privilégier personne). Ceux qui l'ont eu se rappellent probablement sa couleur jaune "un peu" voyante...meme s'il ne luit pas de nuit..

La faute de fraaaapppee! :twisted:

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 09 Sep 2022, 17:39

utb ? :mrgreen:

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 09 Sep 2022, 17:41

le_kéké a écrit:Hello, moi je suis inscrit, pas trop regardé le parcours, 2017 j'y étais aussi avec la pluie ce fut épique, du coup c'est une course qu'on garde beaucoup plus en souvenir par rapport à d'autres qu'on a complètement oublié.


ben finalement demain il va faire beau , encore un UTV qu'on oubliera vite :mrgreen:
Dernière édition par fred_1_1 le 09 Sep 2022, 18:01, édité 1 fois au total.

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 09 Sep 2022, 17:52

Bonne course à tous coureurs et organisateurs, et en particulier aux dossards 11 et 12 … avec le sourire :D

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 09 Sep 2022, 17:55

samontetro a écrit:
bubulle a écrit:Tiens, comme par un fait exprès, mon tee shirt du jour, pour courir, est celui de l'utb 2019 (je fais tourner mon tas de 30 ou 40 tee shirts les uns après les autres pour ne privilégier personne). Ceux qui l'ont eu se rappellent probablement sa couleur jaune "un peu" voyante...meme s'il ne luit pas de nuit..

La faute de fraaaapppee! :twisted:

Le pal ! Le pal ! ce plaisir qui commence si bien et finit si mal.
Est-ce cette absence de luminescence qui fut la cause d'un certain incident de poutre la nuit précédent cet utV ?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 09 Sep 2022, 19:42

samontetro a écrit:La faute de fraaaapppee! :twisted:


Ah les doigts des master5 sur les téléphones dans le tram....:-)

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 09 Sep 2022, 20:30

Et moi je fais une p..ain de faute d'orthographe :oops:

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 09 Sep 2022, 22:09

Zucchini_41 a écrit:utb ? :mrgreen:

moi j'M l'utb :mrgreen:

(By by :arrow: :lol: )

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 10 Sep 2022, 08:53

Xavhie (no. 12) est passé à Corrençon à 8H39, 139ème, et le_kéké (127) à 8H41, 148ème. Météo idéale aujourd'hui, peut-être un peu frais ce matin (8°C à Méaudre à 7H).

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 10 Sep 2022, 11:21

Bande de veinards, profitez un max!
En tout cas, sacré bestiaire qui participe à l'UTV cette année!!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 10 Sep 2022, 13:28

loiseau a écrit:Xavhie (no. 12) est passé à Corrençon à 8H39, 139ème, et le_kéké (127) à 8H41, 148ème. Météo idéale aujourd'hui, peut-être un peu frais ce matin (8°C à Méaudre à 7H).


et françoise à 9h16 236eme et.....incroyable elle n'est pas première de sa catégorie mais deuxième. L'autre va entendre bientôt le tictic des bâtons derrière elle....

A noter la présence de Mat69 (un parisien repenti !), 10eme actuellement

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 10 Sep 2022, 15:23

A Méaudre (km 50) :
le_kéké 13H07 153ème
Xavhié 13H15 163ème
Françoise84 14H04 213ème

Bon, il y a d'autres kikoureurs, mais ils n'ont pas mis leur kivaoù et/ou numéro de dossard. En tout cas, avec le temps qu'il fait je regrette presque de ne pas m'être inscrit :(.

Sur le 45km, o[Bob] a passé Lans en Vercors.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 10 Sep 2022, 18:42

A Lans en Vercors (km 71) :
Xavhié 17H12 134ème
le_kéké 17H18 138ème
Françoise84 18H06 175ème

Ils sont dans la montée vers le Pic St Michel, où ils auront une superbe vue sur les Ecrins, le Devoluy et Belledonne. Bon, il y a pas mal de nuages et de la brume, quand même.

Sur le 45km, o[Bob] a déjà passé le Pic saint Michel à 18H28 et est dans la descente vers le col de l'Arc. Il reste juste 7-8 km de descente, arrivée avant la nuit si tout va bien !

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 10 Sep 2022, 21:23

Au Pic Saint Michel (km 80) :
le_kéké 20H00 135ème
Xavhié 20H07 139ème
Françoise84 21H09 172ème (15ème F)

Ils ont jusqu'à 23H30 pour descendre à Villard, donc pas de souci ! Le_kéké et Xavhië ont dû se croiser toute la journée.

Sur le 45km, o[Bob] est arrivé à 20H23. Bravo, ça fait plaisir :D !

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 10 Sep 2022, 21:54

Brave... O[Bob]!
Courage aux ultras!

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 10 Sep 2022, 23:02

Bravo à Xavhië, le_kéké et Françoise84, encore un UTV fini. A eux trois, ils doivent bien passer les 20 UTV je pense.

Arrivée Villard de Lans (88km) :
Xavhië 21:35:38 133ème
le_kéké 21:48:58 139ème
Françoise84 22:59:02 173ème (13ème F)

Bon repas et bon repos !

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 10 Sep 2022, 23:05

8) 8) 8)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 10 Sep 2022, 23:08

Trop forts les zamis !

bravo à tous

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 10 Sep 2022, 23:28

loiseau a écrit:Bravo à Xavhië, le_kéké et Françoise84, encore un UTV fini. A eux trois, ils doivent bien passer les 20 UTV je pense.

Arrivée Villard de Lans (88km) :
Xavhië 21:35:38 133ème
le_kéké 21:48:58 139ème
Françoise84 22:59:02 173ème (13ème F)

Bon repas et bon repos !


Merci pour les infos !!

Surement plein les yeux, plein les cannes ! Bravo à vous !!!

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 11 Sep 2022, 12:17

Coucou, merci pour ce petit live :D
Encore un utv, très belle édition avec des conditions idéales.
On a croisé pleins de copains (et ratés certains)
L'organisation est vraiment au top sur cette course, tout le monde est au petit soin pour les coureurs un vrai sans faute.
Un parcours très varié, un peu trop roulant pour un kéké qui a passé tout l'été à trainer dans Belledonne.
Il a fallu gérer un genou douloureux pendant une quarantaine de km, mais comme disait le philosophe la douleur n'est qu'une information.

Messagepar o[Bob] » sa fiche K
» 11 Sep 2022, 13:18

Oui, un petit live à la mano, aux encouragements (lus post mortem, mais c'est déjà ça) bien sympathiques ! :D
Avec 2 genoux tout pourris dès le départ, obligé de rouler sur des œufs, mais une arrivée en trottinant, c'est stylé . 8)
Et une organisation effectivement all included
(dont de l'orangina à gogo, ça change tout!).
Condoléances au keke qui a dû louper la meilleure partie Lans : Villard ("trop roulant" !!!??? :P :wink: ).

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 11 Sep 2022, 14:03

Un UTV très chouette en tant que bénévole! J'ai croisé tout un tas de kikous, j'ai pas reconnu tout le monde, faut pas en vouloir au vieux Samontetro, mais c'était vraiment une belle longue journée! J'ai même eu l'honneur de faire une assistance à Xavhië (swapper le yop frais du sac avec le yop chaud de la bretelle :lol: ), voir un Kéké avec sa fille comme "paceuse" en pleine forme (enfin, sa fille surtout, lui il était plutôt en forme de "bientôt finisher mais reste cette pu...n de bosse du pic st michel" :lol: ) à la Tinette (autant vous dire qu'il n'avait pas le droit d'envisager un éventuel shunt!), Françoise84 la "trailing machine", Yannos sans Nanard7th (Bin alors ? Vous étiez où Mr le "sénateur" ?), Loloprovez, Petit Franck mais manqué Blob, et tout ceux que j'oublie de citer (edit: comme O'Bob :oops: pardoooon!)
Un peu cassé ce matin (de 5h à minuit et demi la journée fut longue et riche) !
Les premières photos de David sont déjà en ligne sur le FB de la course avec toujours ce coup de baguette magique de l'artiste pour retranscrire les émotions qu'on a vécues sur ces sentiers, ne les loupez pas!
balme.jpg
balme.jpg (765.63 Kio) Consulté 1063 fois

Messagepar laureduvercors » sa fiche K
» 11 Sep 2022, 19:34

Hello,
Je viens plus très souvent par ici mais j'ai pas résisté à faire un petit tour sur ce thread :)
J'ai aussi tenté l'UTV en 2017 et ai du abandonner pour aller me faire recoudre le genou suite à une belle gamelle sur les Balcons Est...
Revanche est prise ! ça a été long et difficile mais grandiose à la fois. La course dont je rêve depuis des années dans des conditions incroyables...
Même s'il n'a pas plu, je ne suis pas prête d'oublier
- le lever de soleil sur les falaises des balcons Est et le photogénique Pas de la Balme
- les surprises autour de Corrençon et Villard (les paysages la vue depuis le Meillarot)
- le pas de Bellecombe, éprouvant !
- le pas de la Tinette et son passage "avec les mains", qui à ce moment de la course (75km) m'a un peu fait vriller :roll:
- le coucher de soleil depuis Vertige des Cîmes
- le lever de pleine lune et les lumières des villes et villages depuis le Pic St Michel

J'ai croisé et reconnu Françoise et Xavier. Françoise m'a doublée, bondissante, à 1km de l'arrivée !
J'ai croisé aussi Petit Franck, 8-9km avant le Pic St Michel

Merci à l'orga :-)
C'était parfait

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors - 86 km 2022 - Villard De Lans
avec 9 kivaoù, 2 récits pour 2022 et 67 au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - 45 km 2022 - Villard De Lans
avec 1 kivaoù, 67 récits au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - 86 km Relais 2022 - Villard De Lans
avec 67 récits au total, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran