Trail des Rois Maudits (27) 13/27/41/60km - 25/9/2022

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Rois Maudits - 13 km 2022 - Les Andelys
avec 4 récits au total
Trail des Rois Maudits - 27 km 2022 - La Roquette
avec 4 récits au total
Trail des Rois Maudits - 41 km 2022 - Amfreville Sous Les Monts
avec 4 récits au total
Trail des Rois Maudits - 58 km 2022 - Romilly Sur Andelle
avec 2 kivaoù, 4 récits au total

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 30 Août 2022, 20:39

Le TRM remet cela toujours sur le dernier dimanche de septembre.

Ce sera la 6ème édition de la course (parmi les rares à avoir pu se courir chaque année, récemment).

Le principe sera analogue à l'année passée : 4 distances (13,27,41 et 60km), avec une arrivée commune aux Andelys (27), à Chateau-Gaillard. Les départs sont à Romilly sur Andelle (60km), Amfreville sous les Monts (41km), La Roquette (27km) et Val Saint-Martin (13km). La course n'étant pas en boucle, des navettes sont proposées, au départ des Andelys (départs et parkings DIFFERENTS selon les courses, attention).

Comme chaque année, j'y serai bénévole (et membre de l'équipe d'organisation) en tant que "responsable de zone" sur, en gros, les 10 derniers kilomètres.

Comme chaque année (ou presque), il fera bien sûr grand beau avec soleil, on n'est pas en Normandie pour rien.

J'oublie certainement plein de détails, n'hésitez pas à demander!

» 30 Août 2022, 20:41

Et, si vous avez envie de faire une belle ballade.....mais ne voulez pas courir trop (ou trop vite), on cherche toujours 2 serre-file!

L'annonce officielle :

[RECRUTEMENT]
Nous recherchons activement, 2 serre-fils pour le Trail des Rois Maudits, du 25 septembre prochain.
Pourquoi 2 ?
Parce que le temps sera moins long à 2.
Que faut-il faire ?
Encourager, motiver les coureurs en queue de peloton afin qu'ils passent les barrières horaires et deviennent des finishers, le tout en débalisant le parcours (uniquement les petits drapeaux de balisage)
Y a t'il des prérequis ?
Être capable de courir les 60km, avec son dénivelé, à faible allure.
Bien entendu, les inscriptions, course et navette, sont offertes et vous serez, nous l'espérons, finishers et vous serez dans le classement (si vous le voulez).
Tu penses correspondre à cette description, contacte nous en MP.

» 19 Sep 2022, 21:54

Bon, bin c'est le calme plat, ce fil de discussion. Alors que, pourtant, sur TOUTES les courses, vous aurez droit, à 100m de l'arrivée (et 30m de D+) aux encouragements de la meilleure bénévole du monde (ex-aequo) et, en prime pour ceux du 60km, au km 10 ou 11 environ, à ceux de l'autre meilleure bénévole du monde.

Et,en plus, cette semaine, le jeu des pronostics Kikourou portera (merci à galette_saucisse qui sait apprécier les bonnes choses, même normandes) sur le 60km. Pronostic on ne peut plus facile à faire, bien sûr (sauf qu'il faut quand même trouver les 3 meilleurs hommes et 3 meilleures femmes...un poil moins facile que juste trouver le vainqueur).

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 20 Sep 2022, 16:31

bubulle a écrit:Bon, bin c'est le calme plat, ce fil de discussion. Alors que, pourtant, sur TOUTES les courses, vous aurez droit, à 100m de l'arrivée (et 30m de D+) aux encouragements de la meilleure bénévole du monde (ex-aequo) et, en prime pour ceux du 60km, au km 10 ou 11 environ, à ceux de l'autre meilleure bénévole du monde.

Et,en plus, cette semaine, le jeu des pronostics Kikourou portera (merci à galette_saucisse qui sait apprécier les bonnes choses, même normandes) sur le 60km. Pronostic on ne peut plus facile à faire, bien sûr (sauf qu'il faut quand même trouver les 3 meilleurs hommes et 3 meilleures femmes...un poil moins facile que juste trouver le vainqueur).

Chouette !
Je peux créer la surprise après ma seconde place sur le Trail du Chateau de Gaillon. Ce n'est encore qu'une petite course au saucisson
(ou pas)

Bon allez, je vais jouer à celui là !

Messagepar VianneyM » sa fiche K
» 20 Sep 2022, 19:55

J'y vais de mon pronostic : je serai peut-être dans le top 100.
Bon OK sur 320 inscrits pour l'instant, et certainement un peu moins de partants :mrgreen:

Messagepar Twi » sa fiche K
» 20 Sep 2022, 20:56

Super course en tout cas, même si je n'en serai pas cette année (astreinte, mission de service public toussa et aussi pas cohérent avec mon programme d'entrainement).
Fortement recommandée.

On se demande d'ailleurs ce que le week-end Kikouroù va faire en Franche-Comté (un pays où le fromage ne sent presque rien et ne coule que quand on le chauffe...) au même moment, alors que la vallée de Seine, c'est ZE place to be. :D
Et puis nous on avec un peu de chance on peut voir des orques et des bélugas ...

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 20 Sep 2022, 21:57

Twi a écrit:On se demande d'ailleurs ce que le week-end Kikouroù va faire en Franche-Comté (un pays où le fromage ne sent presque rien et ne coule que quand on le chauffe...) au même moment, alors que la vallée de Seine, c'est ZE place to be. :D

Nous n'avions guère le choix dans la date :roll:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 20 Sep 2022, 22:26

Twi a écrit:Et puis nous on avec un peu de chance on peut voir des orques et des bélugas ...

mouais....
on a vu ce que vous en faisiez des bélugas en Normandie....

» 20 Sep 2022, 22:48

Arclusaz a écrit:
Twi a écrit:Et puis nous on avec un peu de chance on peut voir des orques et des bélugas ...

mouais....
on a vu ce que vous en faisiez des bélugas en Normandie....

flambé au calva, ca doit pouvoir se manger

» 22 Sep 2022, 16:48

Bon, cela va probablement être DNS pour moi. Il faut que je sois raisonnable pour assurer la Réunion.
J'ai une contracture ou élongation à la cuisse gauche qui est sur la fin, mais ce serait dommage de se refaire mal à 3 semaines du départ.
Je pourrais la refaire le TRM, alors que la Diag, ce n'est pas tout les ans.
Mais bon, ca fait iech

Messagepar PhilippeG-609 » sa fiche K
» 22 Sep 2022, 17:57

BouBou27 a écrit:...
J'ai une contracture ou élongation à la cuisse gauche qui est sur la fin, mais ce serait dommage de se refaire mal à 3 semaines du départ.
...

Zut, bon rétablissement BouBou !
Tu as raison d'être très prudent car la Diag c'est un morceau mais qui a quand même lieu tous les ans :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 22 Sep 2022, 18:57

BouBou27 a écrit:Bon, cela va probablement être DNS pour moi. Il faut que je sois raisonnable pour assurer la Réunion.
Je pourrais la refaire le TRM, alors que la Diag, ce n'est pas tout les ans.
Mais bon, ca fait iech

ah, mince, faut que je refasse mon prono......

» 23 Sep 2022, 13:54

bubulle a écrit:Et, si vous avez envie de faire une belle ballade.....mais ne voulez pas courir trop (ou trop vite), on cherche toujours 2 serre-file!

L'annonce officielle :

[RECRUTEMENT]
Nous recherchons activement, 2 serre-fils pour le Trail des Rois Maudits, du 25 septembre prochain.

Pour cette année c'est mort pour moi, mais @bubulle, si la pénurie de vocations se pérennise sur les éditions suivantes, n'hésite pas à me solliciter.
Vu mes classements habituels, ça ne devrait pas trop me ralentir de ramasser le balisage.

» 24 Sep 2022, 00:18

cloclo a écrit:Nous n'avions guère le choix dans la date :roll:

D’un autre côté pour courir ça doit pas être pratique j’imagine. :roll:

Messagepar VianneyM » sa fiche K
» 24 Sep 2022, 11:22

Savez-vous où obtenir le numéro de dossard ? Il ne figure pas sur la carte de retrait reçue par mail. J'aurai bien complété scrupuleusement mon Kivaou :D

» 24 Sep 2022, 13:42

Bon, finalement, il ne fait pas si moche que ça, on s'attendait à baliser sous la drache et c'est juste quelques gouttes par moments. Par contre, c'est bien mouillé, maintenant, donc les sentiers des falaises vont être TRES glissants. Mettez les crampons de compétition (hier avec mes vieilles MT Cushion en fin de vie, je patinais sur le GR2)...:-). Le calcaire mouillé, c'est très très casse-gueule.....

» 24 Sep 2022, 20:55

VianneyM a écrit:Savez-vous où obtenir le numéro de dossard ? Il ne figure pas sur la carte de retrait reçue par mail. J'aurai bien complété scrupuleusement mon Kivaou :D

C'est au moment du retrait du dossard que le numéro est défini

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Rois Maudits - 13 km 2022 - Les Andelys
avec 4 récits au total
Trail des Rois Maudits - 27 km 2022 - La Roquette
avec 4 récits au total
Trail des Rois Maudits - 41 km 2022 - Amfreville Sous Les Monts
avec 4 récits au total
Trail des Rois Maudits - 58 km 2022 - Romilly Sur Andelle
avec 2 kivaoù, 4 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran