Festival des templiers 2022

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Trail des Templiers 2022 - Millau
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 252 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
Intégrale des Causses 2022 - Peyreleau
avec 3 kivaoù, 252 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
Endurance Trail des Templiers 2022 - Millau
avec 6 kivaoù, 252 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
Marathon du Larzac 2022 - La Roque Ste Marguerite
avec 252 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
La Boffi Fifty 2022 - Millau
avec 2 kivaoù, 252 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
Marathon des Causses 2022 - Millau
avec 2 kivaoù, 252 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
La Mona Lisa Trail 2022 - Millau
avec 252 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
La VO2 Trail 2022 - Millau
avec 252 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
Trail des Troubadours 2022 - Millau
avec 252 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
La Templière 2022 - Millau
avec 252 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos


Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 07 Août 2022, 07:00

Allez, finalement, je repars pour un petit tour, aux templiers 2022 (enfin à l'endurance pour être précis, la seule course d'adulte, à peu près :mrgreen: ).
D'autres kikou inscrit sur cette course, ou sur d'autres formats du festival ?

Messagepar Boudy » sa fiche K
» 07 Août 2022, 10:00

Inscrit sur l'Intégrale des Causses le vendredi et le marathon des Causses le samedi :mrgreen:

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 07 Août 2022, 13:54

Sympa le combo :wink:

Messagepar VianneyM » sa fiche K
» 08 Août 2022, 22:52

Inscrit sur l'endurance aussi :D

Messagepar Siberian wolf 10 » sa fiche K
» 09 Août 2022, 03:25

Finisher par deux fois (2014, 2018) du Grand Trail des Templiers et finisher de l'Endurance Trail des Templiers en 2021. Finisher du Trail des Hospitaliers en 2019, une autre course importante dans le département.

Donc cette année je me suis inscrit sur la Boffy Fifty (48 km), un format plus court mais un peu technique. Je vais pouvoir retrouver l'autre montée de la ferme du Cade, un peu plus courte, qu'on empruntait jusqu'en 2016 sur le Marathon des Causses.

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 09 Août 2022, 09:28

Elle me faisait de l'oeil aussi, cette Bobby fifty...
Ce sera pour une prochaine édition :D

Messagepar Tof01 » sa fiche K
» 10 Août 2022, 19:08

Sur l’endurance Trail également.
Premier plus de 100 pour moi !
Prépa perturbée par ce fichu Covid, que je viens de contracter !!
Bon entraînement à tous.

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 22 Août 2022, 14:18

Bah, t'en fait pas, avec la canicule de toute façon, c'était dur d'avoir une prépa normale cet été...Il reste deux mois pour sauver les meubles !

Messagepar keaky » sa fiche K
» 23 Août 2022, 08:09

Sur la Grande Course du dimanche, 10 ans après mes premiers :)

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 23 Août 2022, 11:45

D'ailleurs pourquoi on l'appelle la Grande Course, alors qu'elle fait 30 bornes de moins que la vraie course adulte ? :mrgreen:

Messagepar keaky » sa fiche K
» 23 Août 2022, 17:19

Zucchini_41 a écrit:D'ailleurs pourquoi on l'appelle la Grande Course, alors qu'elle fait 30 bornes de moins que la vraie course adulte ? :mrgreen:


Paske c'est la GRANDE COURSE, un point c'est tout :P

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 24 Août 2022, 16:08

Ouais, si on veut. Bon, dans tous les cas on va vous préparer le terrain, histoire de bien vous lisser les chemins, ou tout vous raviner si le temps est humide :D

Messagepar Koffi » sa fiche K
» 26 Août 2022, 14:52

Bonjour,

quelqu'un aurait un plan pour un dossard sur l'intégrale des causses...je suis toujours en liste d'attente.

merci

Messagepar Boudy » sa fiche K
» 26 Août 2022, 15:07

Koffi a écrit:Bonjour,

quelqu'un aurait un plan pour un dossard sur l'intégrale des causses...je suis toujours en liste d'attente.

merci


Y en a de temps en temps à vendre sur le groupe facebook "Dossard Last Minute" :wink:

Moi j'en ai un, mais j'ai prévu de la courir, alors je le vends pas :mrgreen:

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 26 Août 2022, 16:15

Koffi a écrit:Bonjour,

quelqu'un aurait un plan pour un dossard sur l'intégrale des causses...je suis toujours en liste d'attente.

merci

Même combine, il faut s'inscrire sur les sites facebook de revente de dossards trails, et attendre gentiment qu'une occasion se présente. Perso j'ai eu un dossard pour l'endurance trail à 70 balles... De quoi vous dégouter de l'anticipation et de la prévoyance, et donc de payer plein pot 9 mois à l'avance un dossard (avec tous les risques de ne pas pouvoir l'honorer comme prévu pour pleins de raisons). Bref, c'est un autre débat...

Messagepar Chasse-Neige » sa fiche K
» 26 Août 2022, 20:13

Koffi a écrit:Bonjour,

quelqu'un aurait un plan pour un dossard sur l'intégrale des causses...je suis toujours en liste d'attente.

merci


Je vais avoir celui du beau-frère a vendre, j'attends ses infos pour faire le transfert pour lui, je te tiens au courant si tu veux d'ici quelques jours !

Quand a moi pour revenir au sujet, retour sur l'integrale pour ma 4e fois, la dernière en 2018 avait été reussie pour ma part, donc on continue la prépa pour faire mieux !

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 27 Août 2022, 07:11

Chouette course, l'intégrale des causses. Distance abordable, profil assez équilibré et "rond", pas de BH, peu de coureurs car limités à 600, crêpes au ravito de la Cade...
Cette course est méconnue (et c'est tant mieux qq part :)), pourtant elle a bien des atouts que le grand trail du dimanche n'a pas

Messagepar ekhor » sa fiche K
» 27 Août 2022, 17:01

Hello,
Inscrit sur le grand Trail des templiers.
Premier 80km pour ma part.

Messagepar Chasse-Neige » sa fiche K
» 28 Août 2022, 10:29

Zucchini_41 a écrit:Chouette course, l'intégrale des causses. Distance abordable, profil assez équilibré et "rond", pas de BH, peu de coureurs car limités à 600, crêpes au ravito de la Cade...
Cette course est méconnue (et c'est tant mieux qq part :)), pourtant elle a bien des atouts que le grand trail du dimanche n'a pas


Elle a pour moi tous les atouts d'une course en terre des causses !
- pas grand monde, parfois 1h sans voir personne (ni benevole ni coureur)
- parcours magnifique
- sympathie de tout le monde car début du festival, pad encore de fatigue chez les benevoles et ravitos pleins a craquer lol
- facilité du retrait des dossards car personne le jeudi
- possibilité de récuperer en allant voir les courses du week-end

Messagepar defi13 » sa fiche K
» 30 Août 2022, 17:31

Je serai sur le Grand Trail dimanche 23,
Ce sera mon retour sur du trail long après 2 DNF en 2016 (Annecy) et 2018 (Chamonix) :oops:
L'expérience va-t-elle payer :?:

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 30 Août 2022, 17:43

C'est plus ta prépa qui va payer :) Je pense que tu t'es renseigné sur le profil de la course, mais l'idée sur le grand trail c'est d'en garder sous le pied, la vraie course commence au kilomètre 50... Avec les 8 derniers qui sont, je dirais, assez brutaux... Mais si tu gères, ça passe crème !

Messagepar keaky » sa fiche K
» 30 Août 2022, 18:20

Chasse-Neige a écrit:
Zucchini_41 a écrit:Chouette course, l'intégrale des causses. Distance abordable, profil assez équilibré et "rond", pas de BH, peu de coureurs car limités à 600, crêpes au ravito de la Cade...
Cette course est méconnue (et c'est tant mieux qq part :)), pourtant elle a bien des atouts que le grand trail du dimanche n'a pas


Elle a pour moi tous les atouts d'une course en terre des causses !
- pas grand monde, parfois 1h sans voir personne (ni benevole ni coureur)
- parcours magnifique
- sympathie de tout le monde car début du festival, pad encore de fatigue chez les benevoles et ravitos pleins a craquer lol
- facilité du retrait des dossards car personne le jeudi
- possibilité de récuperer en allant voir les courses du week-end


+1, un superbe parcours en toute tranquillité et décontraction, le meilleur du condensé des Causses :wink:

Messagepar Siberian wolf 10 » sa fiche K
» 31 Août 2022, 11:28

Le monde il en est question pour les préférences que l’on a sur les Templiers.

L’Endurance Trail est le parcours le plus long et on passe par le sentier des Balcons du Vertige avec ses énormes rochers. Pas de chance l’an dernier, il y avait du brouillard le matin tôt le matin en y passant. Mais la partie entre Le Truel et Saint-André de Vézines, à l’exception de la montée du début et de quelques belvédères sur les corniches, traine en longueur sur les larges pistes du Causse noir. De plus, l’Endurance Trail est bien moins animé que le Grand Trail car il se déroule le vendredi où je pense les gens travaillent. Je pense qu’il en va de même pour l’Intégrale des Causses.

Le Grand Trail des Templiers est bien plus animé dans tous les villages traversés à l’exception de Massebiau où il y a moins de monde. Il se déroule le dimanche et les gens sont disponibles. Il faut attendre la montée après la Roque Sainte-Marguerite pour que la course se durcisse car sinon les deux premières bosses sont avalées rapidement avec la fraîcheur, et le Causse noir est roulant. Mais revers de la médaille du monde qu’il y a sur les sentiers (2500 je crois), il y a quelques bouchons au début. Pour les éviter, il faut être bien placé et aller vite dès la première partie. Parce-que sinon, la descente en direction de Peyreleau, pour un coureur qui descend bien mais pris dans un bouchon, peut devenir très frustrante.

A noter que cette année les coureurs de l’Endurance Trail et de l’Intégrale des Causses vont probablement passer au plus près des zones sinistrées par l’incendie de Boyne et Mostuéjouls :( . Je ne sais pas si on les aperçoit depuis les corniches du Causse noir.

Moi ma préférence va pour le Grand Trail des Templiers même si cette année je change avec la Boffy Fifty. A noter que si une année vous estimez avoir fait le tour des diverses courses du Festival des Templiers, allez du côté de Nant au Trail des Hospitaliers qui se déroule la semaine suivante :arrow: . Il vaut aussi le coup et il y a moins de monde que sur les Templiers mais il y a une bonne ambiance à Dourbies et Cantobre.

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 31 Août 2022, 13:20

D'accord avec vous, l'Intégrale c'est le top sur ces Templiers version Millau. C'est comme la grande course mais sans trop de monde sur les sentiers et c'est cool.
Je serai dans le coin cette année pour tenir un stand Citadelles sur le salon. A priori pas de dossard prévu, à moins que j'en trouve un de dernière minute sur une des petites distances. Et pour dimanche, je serai sans doute en mode spectateur, j'ai de beaux souvenirs de la montée après Massebiau (en 2011 ?).

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 31 Août 2022, 23:04

mic31 a écrit:D'accord avec vous, l'Intégrale c'est le top sur ces Templiers version Millau. C'est comme la grande course mais sans trop de monde sur les sentiers et c'est cool.
Je serai dans le coin cette année pour tenir un stand Citadelles sur le salon. A priori pas de dossard prévu, à moins que j'en trouve un de dernière minute sur une des petites distances. Et pour dimanche, je serai sans doute en mode spectateur, j'ai de beaux souvenirs de la montée après Massebiau (en 2011 ?).

Et non, pas 2011, 2013 je pense, 1ère édition de l'Intégrale. Nous avions réalisé par CR interposés que nous nous y étions croisés.

Mon quarté :
1 et de loin feu la Solitaire des Templiers dont j'ai eu la grande chance de faire les deux uniques éditions.
2 L'Endurance Trail cause que c'est mon 1er sup 100km
3 La Boffi pour son côté super ludique en 2ème partie
4 seulement l'Intégrale même si j'avais bcp aimé.

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 01 Sep 2022, 06:00

mic31 a écrit:Je serai dans le coin cette année pour tenir un stand Citadelles sur le salon

Je viendrais te saluer alors en allant chercher mon dossard le jeudi. Ca fera, pour une fois, une motivation pour parcourir le salon...
mic31 a écrit:j'ai de beaux souvenirs de la montée après Massebiau (en 2011 ?).

C'est l'endroit le plus stratégique ! Après massebiau, en tous cas sur les courses du vendredi, toutes les difficultés sont passées, il reste un peu de plat, une énorme descente et la gestion des derniers kms en mode fatigue ultime...ET pour ma part la gestion des émotions qui bien souvent me coupent un peu les pattes :mrgreen: Mais à cet endroit là, c'est relâchement, et le début du sentiment du travail accompli....

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 01 Sep 2022, 08:42

NRT421 a écrit:Et non, pas 2011, 2013 je pense, 1ère édition de l'Intégrale. Nous avions réalisé par CR interposés que nous nous y étions croisés.


Cette mémoire ! Et tu as raison. Je pensais que déçu par la première édition des Templiers à Millau en 2010 j'avais enchaîné direct. Mais c'est la création de cette épreuve avec beaucoup moins de monde qui m'a fait revenir.

Zucchini_41 a écrit:
mic31 a écrit:Je serai dans le coin cette année pour tenir un stand Citadelles sur le salon

Je viendrais te saluer alors en allant chercher mon dossard le jeudi. Ca fera, pour une fois, une motivation pour parcourir le salon...


Je prépare une bière ou tu seras sérieux une veille de course ? :wink:

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 01 Sep 2022, 15:16

Arf, je ne suis pas un bon client sur la biniouze. Que ce soit la veille ou le soir et le lendemain, c'est DNS pour la courgette du Loir et cher sur la bibine :mrgreen:
A la rigueur de l'eau gazeuse :roll:

Messagepar VianneyM » sa fiche K
» 02 Sep 2022, 11:22

Petite question logistique : je viens de découvrir, tel un parisien qui envisage de sortir son passeport dès qu'il dépasse le périph' :mrgreen: , que Millau était loin d'être facilement accessible par le train, après avoir benoitement voulu réserver mon billet en ligne. A priori, depuis Paris, la moins mauvaise solution est d'aller jusqu'à Montpellier puis de prendre un bus "Lio" du nom du service de transports de la région Occitanie. Le prix est dérisoire (2 euros Montpellier - Millau), mais cela conduit à prendre un TGV à 6 heures du matin pour arriver vers 13h30, de quoi être un peu rincé à l'arrivée même en se laissant bercer en route.
J'ai interrogé l'office du tourisme qui ne voit pas mieux. De votre expérience, rien de mieux pour arriver au plus tard le jeudi en début d'après-midi pour garder le temps d'aller chercher le dossard, préparer le matos, et faire un gros roupillon avant le départ à 4 h ?

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 02 Sep 2022, 12:07

VianneyM a écrit:Petite question logistique : je viens de découvrir, tel un parisien qui envisage de sortir son passeport dès qu'il dépasse le périph' :mrgreen: , que Millau était loin d'être facilement accessible par le train, après avoir benoitement voulu réserver mon billet en ligne. A priori, depuis Paris, la moins mauvaise solution est d'aller jusqu'à Montpellier puis de prendre un bus "Lio" du nom du service de transports de la région Occitanie. Le prix est dérisoire (2 euros Montpellier - Millau), mais cela conduit à prendre un TGV à 6 heures du matin pour arriver vers 13h30, de quoi être un peu rincé à l'arrivée même en se laissant bercer en route.
J'ai interrogé l'office du tourisme qui ne voit pas mieux. De votre expérience, rien de mieux pour arriver au plus tard le jeudi en début d'après-midi pour garder le temps d'aller chercher le dossard, préparer le matos, et faire un gros roupillon avant le départ à 4 h ?

Je n'y vais pas cette année mais qd on pouvait grouper train + bus avec la même résa SNCF, je prenais un TGV plus tard, style 8h30 ou qq chose du genre. J'arrivais à Millau en milieue d'ap-midi. Suffisant pour moi pour aller récupérer le dossard, zoner vite fait au salon, aller faire qqs foulées en bord de Tarn puis me poser pour dîner et dodo.
Qd il n'a plus été possible de réserver le bus, j'ai basculé vers l'option bourgeoise : location de voiture à la gare St Roch. Comme je suis une sale feignasse je n'ai jamais cherché les coivoiturages mais il y a du monde qui cherche à faire Montpellier - Millau à ces dates-là va savoir pourquoi. Donc doit y avoir moyen de partager les frais au moins à l'aller.

Messagepar defi13 » sa fiche K
» 02 Sep 2022, 12:27

VianneyM a écrit:Petite question logistique : je viens de découvrir, tel un parisien qui envisage de sortir son passeport dès qu'il dépasse le périph' :mrgreen: , que Millau était loin d'être facilement accessible par le train, après avoir benoitement voulu réserver mon billet en ligne. A priori, depuis Paris, la moins mauvaise solution est d'aller jusqu'à Montpellier puis de prendre un bus "Lio" du nom du service de transports de la région Occitanie. Le prix est dérisoire (2 euros Montpellier - Millau), mais cela conduit à prendre un TGV à 6 heures du matin pour arriver vers 13h30, de quoi être un peu rincé à l'arrivée même en se laissant bercer en route.
J'ai interrogé l'office du tourisme qui ne voit pas mieux. De votre expérience, rien de mieux pour arriver au plus tard le jeudi en début d'après-midi pour garder le temps d'aller chercher le dossard, préparer le matos, et faire un gros roupillon avant le départ à 4 h ?


Bonjour VianneyM, comme toi je suis passé à l'offensive sur les questions d'organisation logistique car partant de Paris je devais m'y intéresser de près et rapidement.
J'ai réservé un train jusqu'à Millau gare où j'arriverai vers 17h30 le samedi. Le trajet est très long et passe par Clermont-Ferrand. Pour le retour le dimanche soir, j'ai réservé un train de nuit qui part de Rodez, j'ai donc 1h45 d'autocar depuis Millau à partir de 21h, puis le train de nuit et j'arriverai à Austerlitz le lundi matin à 07h.

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 02 Sep 2022, 17:45

La logistique (transport + logement) est une des difficultés des templiers !
Ca vient après les questions d'ordre physiques et mentales mais ça en fait partie !
En venant de Paris, et en ayant vraiment testé toutes les options (trains, voitures, blablacar, avion, mix entre tout ça), le seul truc qui vaut quand on veut arriver pas trop entamé et pas ruiné, c'est de se trouver un covoit' avec quelqu'un qui fait la même course.
Si tu prends le train tu vas perdre 12h de ta vie, sans garantie d'arriver à temps...
Si tu prends l'avion, tu vas perdre un rein (et j'ai du mal avec le concept de prendre un avion pour faire une course nature, mais ça c'est l'affaire de chacun),

Bref, habitant vers Blois je peux dépanner un ou deux parisiens avec lieu de rendez vous sur vendome ou vierzon ou autre entre vierzon et clermont, sachant je pars le jeudi matin (je suis arrangeant sur l'horaire) et que je rentre sans doutes dimanche (mais possible samedi). Voilà voilà, si ça peut aider :mrgreen:

Messagepar Olive83 » sa fiche K
» 02 Sep 2022, 18:53

Bonsoir,
Je me permet de rebondir sur votre sujet logement...
Je possède un fourgon aménagé est ce que c'est jouable de squatter sur les places de parking prévues par la course..?
Ou si quelqu'un a un bon spot à me conseiller je suis preneur..
( Je fais la course du dimanche matin)
Merci..

Messagepar VianneyM » sa fiche K
» 02 Sep 2022, 19:21

defi13 a écrit:Bonjour VianneyM, comme toi je suis passé à l'offensive sur les questions d'organisation logistique car partant de Paris je devais m'y intéresser de près et rapidement.
J'ai réservé un train jusqu'à Millau gare où j'arriverai vers 17h30 le samedi. Le trajet est très long et passe par Clermont-Ferrand. Pour le retour le dimanche soir, j'ai réservé un train de nuit qui part de Rodez, j'ai donc 1h45 d'autocar depuis Millau à partir de 21h, puis le train de nuit et j'arriverai à Austerlitz le lundi matin à 07h.

C'est très joueur ! :shock: Effectivement des trains vont de Paris à Millau, mais cela prend un temps infini, et incompatible avec le besoin d'arriver le jeudi en milieu d'après-midi pour récupérer le dossard de l'endurance, se préparer et roupiller avant le départ à 4h. J'ai essayé toutes les possibilités (avion jusqu'à Montpellier, Toulouse, Rodez...), le moins mauvais compromis pour moi reste le TGV jusqu'à Montpellier puis bus LiO. Mais je garde en tête l'option bourgeoise de @NRT421. C'est un peu plus cher que le bus à 2 euros mais il faut savoir se rendre les choses confortables.

Messagepar Koffi » sa fiche K
» 03 Sep 2022, 09:00

Merci pour vos réponses je me suis inscris sur FB, je m’entraîne et croise les doigts.
Sportivement !

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 04 Sep 2022, 06:11

Olive83 a écrit:Bonsoir,
Je me permet de rebondir sur votre sujet logement...
Je possède un fourgon aménagé est ce que c'est jouable de squatter sur les places de parking prévues par la course..?
Ou si quelqu'un a un bon spot à me conseiller je suis preneur..
( Je fais la course du dimanche matin)
Merci..

Heureux homme, avec ton fourgon :wink:
Oui, tu peux squatter sur un des 5 ou 6 parkings autour de l'aire de départ / arrivée.
Tu peux même prendre un emplacement camping pour avoir accès aux douches et à l'électricité.
Moi même je vais attendre d'être à 5 jours de l'évènement, et s'il fait pas trop moche et pas trop froid, je vais me le tenter en tente :mrgreen: Marre de payer un Airbnb et de ne jamais passer une nuit complète dedans !!

Messagepar Olive83 » sa fiche K
» 04 Sep 2022, 16:02

Merci zucchini,
En effet elle est plutôt sympa ma " trail machine" comme je l'appelle ... C'est bien noté pour les parking de l'orga...merci!
Est ce que le camping dont tu me parles est " collé " au départ ou il se situe à plusieurs bornes..? Si il est vraiment proche aurais tu un lien a me donner stp..?
C'est vrai que les toilettes en plus c'est pas du luxe..
Bon dimanche à vous

Messagepar Fab06 » sa fiche K
» 04 Sep 2022, 16:46

Olive83 a écrit:Merci zucchini,
En effet elle est plutôt sympa ma " trail machine" comme je l'appelle ... C'est bien noté pour les parking de l'orga...merci!
Est ce que le camping dont tu me parles est " collé " au départ ou il se situe à plusieurs bornes..? Si il est vraiment proche aurais tu un lien a me donner stp..?
C'est vrai que les toilettes en plus c'est pas du luxe..
Bon dimanche à vous


Si tu regardes sur Google Maps, il y a au moins trois campings collés au départ ;)

Personnellement, avec notre fourgon, nous avons réservé au camping "Les Erables".

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 04 Sep 2022, 17:54

Fab06 a écrit:
Olive83 a écrit:Merci zucchini,
En effet elle est plutôt sympa ma " trail machine" comme je l'appelle ... C'est bien noté pour les parking de l'orga...merci!
Est ce que le camping dont tu me parles est " collé " au départ ou il se situe à plusieurs bornes..? Si il est vraiment proche aurais tu un lien a me donner stp..?
C'est vrai que les toilettes en plus c'est pas du luxe..
Bon dimanche à vous


Si tu regardes sur Google Maps, il y a au moins trois campings collés au départ ;)

Personnellement, avec notre fourgon, nous avons réservé au camping "Les Erables".

Oui, des camping dans la même rue que l'aire de départ, il y en a ! J'en compte 6, mais certains sont fermés, une semaine avant ... Va comprendre !!

Messagepar Olive83 » sa fiche K
» 04 Sep 2022, 21:07

Fab06 a écrit:
Olive83 a écrit:Merci zucchini,
En effet elle est plutôt sympa ma " trail machine" comme je l'appelle ... C'est bien noté pour les parking de l'orga...merci!
Est ce que le camping dont tu me parles est " collé " au départ ou il se situe à plusieurs bornes..? Si il est vraiment proche aurais tu un lien a me donner stp..?
C'est vrai que les toilettes en plus c'est pas du luxe..
Bon dimanche à vous


Si tu regardes sur Google Maps, il y a au moins trois campings collés au départ ;)

Personnellement, avec notre fourgon, nous avons réservé au camping "Les Erables".


Merci pour l'adresse je vais regarder ça !

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Trail des Templiers 2022 - Millau
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 252 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
Intégrale des Causses 2022 - Peyreleau
avec 3 kivaoù, 252 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
Endurance Trail des Templiers 2022 - Millau
avec 6 kivaoù, 252 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
Marathon du Larzac 2022 - La Roque Ste Marguerite
avec 252 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
La Boffi Fifty 2022 - Millau
avec 2 kivaoù, 252 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
Marathon des Causses 2022 - Millau
avec 2 kivaoù, 252 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
La Mona Lisa Trail 2022 - Millau
avec 252 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
La VO2 Trail 2022 - Millau
avec 252 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
Trail des Troubadours 2022 - Millau
avec 252 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
La Templière 2022 - Millau
avec 252 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran