Trail du Gypaète le 04 Juin 2022

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Gypaète - Les 3 Lacs - 74 km 2022 - Thyez
avec 2 kivaoù, 9 récits au total, les résultats
Trail du Gypaète - La Gypaète - 55 km 2022 - Le Reposoir
avec 4 kivaoù, 9 récits au total
Trail du Gypaète - La Circaète - 32 km 2022 - Thyez
avec 9 récits au total
Trail du Gypaète - La Ptiote - 14 km 2022 - Mont Saxonnex
avec 9 récits au total


Messagepar alain94 » sa fiche K
» 20 Mai 2022, 17:30

Vous n'aviez rien prévu le week-end de Pentecôte ? ça tombe bien, le trail du Gypaète aura lieu le 4 juin.

https://www.traildugypaete.com/

Il reste des places sur tous les formats.

Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 21 Mai 2022, 10:35

alain94 a écrit:Vous n'aviez rien prévu le week-end de Pentecôte ? ça tombe bien, le trail du Gypaète aura lieu le 4 juin.

https://www.traildugypaete.com/

Il reste des places sur tous les formats.


Oui, j'ai entendu iu lu du bien de cette course , taille très raisonnable, 650 inscrits à cette heure sur 4 courses
90 sur le long, on va être bien, hein Cedtrail95?

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 21 Mai 2022, 11:43

J'ai mis un bon bout de temps à trouver où avait lieu cette course :lol: . Je suis peut être passé à côté...
Jusqu'a trouver que la remise des dossards se faisait à Cluse. C'est quand même bien de dire sur la page d'accueil du site web de la course où elle se déroule.... :wink:

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 21 Mai 2022, 11:58

En vrai la course est vachement mieux organisée que leur site internet le laisse présager !
Le parcours est vraiment sympa et y'a presque autant de bénévoles que de coureurs. Bref c'est une belle course à faire (et je dis pas ça car ça part de chez mes parents...), n'hésitez pas si vous avez l'opportunité d'y aller.

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 21 Mai 2022, 12:13

hello
déja dit mais j'en remets 1 couche : c'est un pure trail !!!
orga simple mais très efficace , tracé varié et très joli , ravitos bien achalandés , grosse ambiance dans tous les hameaux traversés , et bénévoles dans tous les sens .

non pas de doute , foncez !!!!!

Messagepar serge » sa fiche K
» 21 Mai 2022, 14:45

elnumaa[X] a écrit:déja dit mais j'en remets 1 couche : c'est un pure trail !!!


tout à fait, les 4.4 premiers kilomètres du long parcours sont une tuerie !

Messagepar Milipe » sa fiche K
» 21 Mai 2022, 17:30

Effectivement, pour l'avoir fait il y a quelques années, un super trail. Avec beaucoup de neige, ca devrait etre moins le cas cette année. Une ambiance au top

Messagepar cyrille38 » sa fiche K
» 24 Mai 2022, 12:44

Inscrit sur le gypaète, on verra ce que cela donne. :D

Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 30 Mai 2022, 15:17

Si ca dit à certains, on dort à Thyez, on est 2 et on peut se faire un diner le vendredi soir ?
peut-être que des locaux ont même des suggestions de resto à proposer :?:

Point météo: changeante :idea:

Messagepar cedtrail95 » sa fiche K
» 30 Mai 2022, 21:09

J'ai des fourmis dans les jambes, j'espère que la météo ne va pas jouer un mauvais tour.

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 30 Mai 2022, 23:52

Runphil60 a écrit:Si ca dit à certains, on dort à Thyez, on est 2 et on peut se faire un diner le vendredi soir ?
peut-être que des locaux ont même des suggestions de resto à proposer :?:

Si vous êtes plutôt pasta/pizza la veille d'une course, il y a happy italy tout près de l'église de Thyez, ou alors Dolce Pasta à Cluses.
Dans les resto classiques à Cluses, Le 8 mai, Le Pré Bénévix, ou Le Commerce.
Ou alors vous pouvez monter au Mont Saxonnex en 15 minutes (vous y passerez le lendemain pour la course) et aller aux Petits Fourneaux.

Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 03 Juin 2022, 22:08

truklimb a écrit:
Runphil60 a écrit:Si ca dit à certains, on dort à Thyez, on est 2 et on peut se faire un diner le vendredi soir ?
peut-être que des locaux ont même des suggestions de resto à proposer :?:

Si vous êtes plutôt pasta/pizza la veille d'une course, il y a happy italy tout près de l'église de Thyez, ou alors Dolce Pasta à Cluses.
Dans les resto classiques à Cluses, Le 8 mai, Le Pré Bénévix, ou Le Commerce.
Ou alors vous pouvez monter au Mont Saxonnex en 15 minutes (vous y passerez le lendemain pour la course) et aller aux Petits Fourneaux.


Merci, on a fait happy italy en extérieur, très bien !
On va avoir chaud demain :lol:
On se croisera peut-être en route ou à l'arrivée
Bonne course

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 03 Juin 2022, 22:30

Runphil60 a écrit:
truklimb a écrit:
Runphil60 a écrit:Si ca dit à certains, on dort à Thyez, on est 2 et on peut se faire un diner le vendredi soir ?
peut-être que des locaux ont même des suggestions de resto à proposer :?:

Si vous êtes plutôt pasta/pizza la veille d'une course, il y a happy italy tout près de l'église de Thyez, ou alors Dolce Pasta à Cluses.
Dans les resto classiques à Cluses, Le 8 mai, Le Pré Bénévix, ou Le Commerce.
Ou alors vous pouvez monter au Mont Saxonnex en 15 minutes (vous y passerez le lendemain pour la course) et aller aux Petits Fourneaux.


Merci, on a fait happy italy en extérieur, très bien !
On va avoir chaud demain :lol:
On se croisera peut-être en route ou à l'arrivée
Bonne course

Nickel, bon courage pour demain, amusez vous bien !!

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 04 Juin 2022, 12:27

Notre ami Runphil60 avance bien dis donc ! 23eme au global, 3eme de sa catégorie, 7h de course pour l'instant !

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 04 Juin 2022, 12:28

c'est intime quand même....99 partants !

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 04 Juin 2022, 18:10

yves_94 a écrit:c'est intime quand même....99 partants !

Moi j'aime bien ce genre de trail où tu n'as pas l'impression d'être en train de faire tes courses deux jours avant Noël :mrgreen: Tu es assez vite seul sur le sentier ou en petits groupetos souvent bien sympa!

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 04 Juin 2022, 18:51

Phil 19eme, 3eme M2 !

Messagepar alain94 » sa fiche K
» 05 Juin 2022, 10:07

samontetro a écrit:
yves_94 a écrit:c'est intime quand même....99 partants !

Moi j'aime bien ce genre de trail où tu n'as pas l'impression d'être en train de faire tes courses deux jours avant Noël :mrgreen: Tu es assez vite seul sur le sentier ou en petits groupetos souvent bien sympa!


J'étais sur le 57 où on était environ 150, et bien content de cotoyer ceux du long sur la fin. Par contre je me suis pris le flux du 30 après Chinaillon, et ce n'était pas évident de laisser passer les jeunots qui déboulaient sur les singles :mrgreen:
A part ça, un vrai trail montagnard assez exigeant rendu difficile par la chaleur.

Bravo à Philippe pour sa perf !

Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 05 Juin 2022, 12:46

truklimb a écrit:
Runphil60 a écrit:Si ca dit à certains, on dort à Thyez, on est 2 et on peut se faire un diner le vendredi soir ?
peut-être que des locaux ont même des suggestions de resto à proposer :?:

Si vous êtes plutôt pasta/pizza la veille d'une course, il y a happy italy tout près de l'église de Thyez, ou alors Dolce Pasta à Cluses.
Dans les resto classiques à Cluses, Le 8 mai, Le Pré Bénévix, ou Le Commerce.
Ou alors vous pouvez monter au Mont Saxonnex en 15 minutes (vous y passerez le lendemain pour la course) et aller aux Petits Fourneaux.


Merci , on a fait le happy Italy, pizzas bonnes et 2 km à pied pour rentrer. C'était parfait !

Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 05 Juin 2022, 12:57

Oui, 100 au départ, mais comme je suis passer avant tous les départs des autres courses qui faisaient un bout de la boucle, on a vu du monde , et ça peut être piegeux, surtout avec ceux du 57, parceque on était encore frais !
Je n'en m'attendais pas à si dur, des montées bien raides , des cailloux par passages , mais un super décor et des point d'eau partout !
Il m'a manqué de la st Yorre , surtout avec cette chaleur de dingue , je termine à la limite des crampes et avec les quadri exploses, surtout pour les derniers 1000m d-, pour boucler la boucle
Content d'avoir fait cette course
J'ai doublé un kikou en haut du pic après le ravito de Salaison, c'était tou alain94? 1 kikou mort ?
Au plaisir de se croiser en étant plus frais :wink:

Messagepar alain94 » sa fiche K
» 05 Juin 2022, 15:59

Runphil60 a écrit:J'ai doublé un kikou en haut du pic après le ravito de Salaison, c'était tou alain94? 1 kikou mort ?
Au plaisir de se croiser en étant plus frais :wink:


Non, ce n'était pas moi, je n'avais pas de signe distinctif et tu y es passé bien avant moi

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Gypaète - Les 3 Lacs - 74 km 2022 - Thyez
avec 2 kivaoù, 9 récits au total, les résultats
Trail du Gypaète - La Gypaète - 55 km 2022 - Le Reposoir
avec 4 kivaoù, 9 récits au total
Trail du Gypaète - La Circaète - 32 km 2022 - Thyez
avec 9 récits au total
Trail du Gypaète - La Ptiote - 14 km 2022 - Mont Saxonnex
avec 9 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran