Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2022

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - 115 km 2022 - St Martin Vesubie
avec 22 récits au total
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - 50 km 2022 - St Martin Vesubie
avec 22 récits au total
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - 75 km 2022 - St Martin Vesubie
avec 22 récits au total
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - 10 km 2022 - St Martin Vesubie
avec 22 récits au total
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - 30 km 2022 - St Martin Vesubie
avec 22 récits au total


Messagepar baz29 » sa fiche K
» 23 Avr 2022, 20:36

Bonjour à vous,

J’espère être dans la bonne section pour poster ma question… Je participe le 9 juillet prochain au 125 kms de l’UTCAM.

Venant de Paris, j’arriverai à Nice. Je prendrai ensuite le TER pour Monaco et le départ de la course. Cependant j’ai vu que la remise des dossards est à Saint-Martin Vesubie, la ou est l’arrivée de la course.

Si des gens ont déjà fait cette course et n’habitant pas sur place, comment faisiez vous pour vous rendre à la remise des dossards ? J’ai la navette qui permettra de joindre l’arrivée à Nice à la fin de la course mais je ne pense pas que cela suffise..

Merci pour vos réponses :)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 24 Avr 2022, 08:27

Je n'ai pas la réponse, désolé. J'ai en fait mis ton message dans le forum habituel pour cela....et comme c'était le premier message à propos de l'UTCAM, j'ai transformé le fil de discussion en fil général sur l'UTCAM, lié à la fiche de la course sur le calendrier Kikouroù. Merci, donc, d'avoir ouvert le sujet!!!

Je pense qu'un habitué va vite te répondre, il doit bien y avoir une solution...

Messagepar banditblue29 » sa fiche K
» 24 Avr 2022, 19:52

Vu que y a distribution de dossard pour le KV à Monaco, on peut supposer que ceux du 125 seront là aussi.
Mais il est vrai que ce n'est pas précisé dans le règlement.
Un mail vers l'organisation ?

Messagepar baz29 » sa fiche K
» 26 Avr 2022, 11:58

Hello,

Merci pour vos réponses ! J’ai envoyé un mail à l’organisation mais toujours pas de réponses… et j’ai pas vu de numéro de téléphone…

Affaire à suivre donc

Messagepar shef » sa fiche K
» 26 Avr 2022, 15:49

C'est New Dream Cote d'Azur qui organise.
Sur google tu as ce numero de portable, a essayer -> 06 78 38 41 80

Messagepar Thomas02 » sa fiche K
» 26 Avr 2022, 16:44

De mieux en mieux cette nouvelle orga :lol:

Essaie ici peut être :

http://utcam06.com/contact/

Ou sinon sur Facebook ils me répondent en général.
A coté de la plaque mais ils me répondent

Messagepar baz29 » sa fiche K
» 28 Avr 2022, 15:18

Merci pour vos réponses.

Je vais essayer via Facebook… sinon j'appellerai le numéro de l'organisation. Affaire à suivre donc !

Messagepar baz29 » sa fiche K
» 29 Avr 2022, 09:41

Hello à tous,

J'ai eu une réponse de l'orga par mail :D C'est bien à Saint-Martin Vésubie la remise des dossards. De ce que m'a dit l'orga, il y a une ligne de bus régulière qui fait Nice / Saint Martin tous les jours : Le n°750 ou 90.
Quasi 2H de transport depuis la gare TGV de nice, chic ! :D J'aurai du regarder ça avant :lol:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 29 Avr 2022, 10:52

bazinga29800 a écrit:Hello à tous,

J'ai eu une réponse de l'orga par mail :D C'est bien à Saint-Martin Vésubie la remise des dossards. De ce que m'a dit l'orga, il y a une ligne de bus régulière qui fait Nice / Saint Martin tous les jours : Le n°750 ou 90.
Quasi 2H de transport depuis la gare TGV de nice, chic ! :D J'aurai du regarder ça avant :lol:


C'est la ligne 90, çà côute 1,5 € ou 5 € le ticket, c'est moins cher au kilomètre qu'un trail :mrgreen:
mais tu peux y monter aussi en vélo pour chauffer les quads :twisted:

Messagepar baz29 » sa fiche K
» 29 Avr 2022, 12:10

Lécureuil a écrit:
bazinga29800 a écrit:Hello à tous,

J'ai eu une réponse de l'orga par mail :D C'est bien à Saint-Martin Vésubie la remise des dossards. De ce que m'a dit l'orga, il y a une ligne de bus régulière qui fait Nice / Saint Martin tous les jours : Le n°750 ou 90.
Quasi 2H de transport depuis la gare TGV de nice, chic ! :D J'aurai du regarder ça avant :lol:


C'est la ligne 90, çà côute 1,5 € ou 5 € le ticket, c'est moins cher au kilomètre qu'un trail :mrgreen:
mais tu peux y monter aussi en vélo pour chauffer les quads :twisted:


Ah les quads chaufferont déjà assez avec le trail !! En effet le 90 paraît être une bonne solution. A voir pour bien gérer les horaires. J'ai vu qu'il n'y avait que très peu de navette durant la journée !

J'essaierai de trouver du covoiturage sinon :D

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - 115 km 2022 - St Martin Vesubie
avec 22 récits au total
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - 50 km 2022 - St Martin Vesubie
avec 22 récits au total
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - 75 km 2022 - St Martin Vesubie
avec 22 récits au total
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - 10 km 2022 - St Martin Vesubie
avec 22 récits au total
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - 30 km 2022 - St Martin Vesubie
avec 22 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran