UTP - Ultra Trail du Pilat: 2022-2023- 1 et 2/6/2024

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Pilatrail - 125 km 2022 - Veranne
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2022 et 28 au total
Pilatrail - 125 km 2023 - Condrieu
avec 1 kivaoù, 28 récits au total
Pilatrail - 42 km 2023 - Veranne
avec 4 kivaoù, 28 récits au total
Pilatrail - 80 km 2023 - Condrieu
avec 1 kivaoù, 28 récits au total
Pilatrail - 21 km 2023 - Veranne
avec 28 récits au total
Pilatrail - 42 km 2022 - Veranne
avec 4 kivaoù, 28 récits au total
Pilatrail - 21 km 2022 - Veranne
avec 28 récits au total
Pilatrail - 21 km 2024 - Veranne
avec 28 récits au total
Pilatrail - 80 km 2024 - Condrieu
avec 2 kivaoù, 28 récits au total
Pilatrail - 42 km 2024 - Veranne
avec 28 récits au total
Pilatrail - 9 km 2024 - Veranne
avec 28 récits au total


Messagepar Kevin-Pilat » sa fiche K
» 07 Avr 2023, 09:30

Concernant les sacs de delestage, ce n'est prévu que pour l'ultra 125k avec une récupération au BESSAT.
Les sacs sont à déposer juste avant le départ dans un camion. Ensuite le sac retourne à véranne.
Pour le 80k, il devrait y avoir la possibilité de laisser des affaires au départ pour les récupérer à l'arrivée, on est en train de checker ça ;)

A noter désormais la possibilité d'avoir un PACER à partir du BESSAT pour l'ultra. Il faut s'inscrire sur le site SPORTIPS de la course :)

Bonne entrainement :)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 11 Avr 2023, 10:20

Ouilla, beauseigne....

Sur une idée de SuperSuiveuse et après validation des autorités kevinesques, me voilà embarqué dans l'aventure.....en principe comme serre-file du km 61 (Le B'ssat) au km 102 (Croix de Chaubouret). Honnêtement 40 bornes pour aller du B'ssat à la Croix de Chaubouret, il y a comme qui dirait du vice, non ?

Donc, déjà, je préviens l'ami Super Phi-Phi dont je vois le kivaou sur la course que tu n'as pas intérêt à traîner, sinon je te débalise ( (c) DBDB pour la Montagn'hard).

Bref, petite balade de nuit dans le Pilat, surtout dans les bois autour du Col du Grand Bois (que les parisiens et les lyonnais appellent "de la République"), avec un petit crochet vers Planfoy pour admirer les belles lumières de la Ville Verte. Que du bonheur, je sens, déjà.

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 11 Avr 2023, 16:13

bubulle a écrit:...
Donc, déjà, je préviens l'ami Super Phi-Phi dont je vois le kivaou sur la course que tu n'as pas intérêt à traîner, sinon je te débalise ( (c) DBDB pour la Montagn'hard).
...

Promis, je vais essayer de ne pas traîner, je te verrai ou croiserai quand même du moins j'espère :P
Avec plaisir de t'y voir sur place :D

Messagepar Kevin-Pilat » sa fiche K
» 11 Avr 2023, 16:47

Merci encore Bubulle pour ton aide :D comme je remercie tous les volontaires et coureurs, c'est grâce à vous et pour vous qu'on fait cette course :D

Je te fournirai un fouet si tu veux :p

Messagepar sebtrail38 » sa fiche K
» 12 Avr 2023, 22:09

C'est sûre un grand merci aux bénévoles ! Et à l orga.

La date approche!!!

Messagepar sebtrail38 » sa fiche K
» 23 Avr 2023, 18:08

Bonjour Kévin.

Petite question le gpx du 80km est dispo quelque part? Pour le mettre sur la montre pour le jour j .

Merci

Messagepar Kevin-Pilat » sa fiche K
» 24 Avr 2023, 09:25

Voici le parcours à ce jour ... nous ne sommes pas à l'abri d'une modif de dernière minute suite à des problématiques d'autorisations de passages.

https://www.openrunner.com/route-details/15454419

Messagepar sebtrail38 » sa fiche K
» 24 Avr 2023, 12:36

MERCI Kévin.
Oui je comprends bien, pas de soucis .

Merci

Messagepar Kevin-Pilat » sa fiche K
» 16 Mai 2023, 18:52

Hello,

Bon on a quelques modif de parcours de dernières minutes mais rien de trop impactant pour vos rétines lol

Si jamais quelqu'un veut couroter marcher vite lors du balisage de la partie haute du parcours de 42k je suis preneur pour m'accompagner le vendredi 2 à 9h15 au col du gratteau pour 4h/4h30 de balisage sur 23k 1200+

Tenez moi au jus

Merciii

Messagepar Kevin-Pilat » sa fiche K
» 05 Juin 2023, 13:11

Et voilà, c'est fini pour l'édition 2023 ! j'espère que ceux qui ont couru se sont fait plaiz :) je n'ai vu que très peu de monde, cloitré dans la grotte du PC course :p


A l'année prochaine :D

Messagepar boumboum » sa fiche K
» 05 Juin 2023, 14:06

Merci pour l'orga de ce très bel événement authentique et familial comme on les aime (je n'en doutais pas!) ! Super parcours, sur le 80k pour ma part, et bénévoles aux petits soins.

Pour être pointilleux, juste une petite remarque sur le balisage qui était un peu léger dans certaines épingles : tous les fanions étaient généralement situés à l'intérieur du virage et si on prend pas soin de tourner la tête , on ne voit que le premier et on continue tout droit sur l'itinéraire "évident". Ça m'a occasionné 3 ou 4 petits détours (et après discussion il semblerait que je ne sois pas le seul) mais avec la trace sur la montre ça permettait de corriger vite ;)

Bonne récup à l'orga et à très vite pour le prochain !

Messagepar Kevin-Pilat » sa fiche K
» 05 Juin 2023, 14:21

Merci pour le retour,


Je vois très bien la zone où il y a "ce problème" ; mes consignes de placement était bien prise en compte pour l'entrée de virage avec un rapprochement des fanions avant intersection du coté où on veut tourner, mais sur cette épingle mes gars ont privilégiés la "facilité" de plantage à la bonne visibilité.

L'année prochaine nous allons créer des panneaux directionnels afin de palier à cela !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 05 Juin 2023, 15:30

Kevin-Pilat a écrit:Et voilà, c'est fini pour l'édition 2023 ! j'espère que ceux qui ont couru se sont fait plaiz :) je n'ai vu que très peu de monde, cloitré dans la grotte du PC course :p


A l'année prochaine :D


BIen désolé d en'avoir pu participer (même si, samedi à 18h, au vu des orages qui tournaient sur la région, je n'étais pas trop fâché de ne pas monter au Bessat pour faire fermeur sur 40 kilomètres!). Et aussi qu'il n'y ait pas eu de grosse "vie" sur ce fil de discussion.

Mon neveu, qui était sur le 40km d'hier, m'a aussi indiqué que quelques coureurs vers les positions où il était (entre 10 et 15) ont failli se tromper qqs fois de route, apparemment en loupant des bifurcations.

Toujours difficile de bien maîtriser l'"imagination" des baliseurs, à ce que je vois, Kevin...:-). C'est l'occasion pour moi de mentionner à nouveau l'excellent document de balisage qui a été réalisé par l'organisation de l'UTV et que nous a relayé samontetro sur d'autres fils de discussion. Je l'ai en téléchargement sur mon site perso et j'ai déjà passé à quelques orgas (GR73, notamment).

Bonne récup aux coureurs...et aux organisateurs!

Messagepar Kevin-Pilat » sa fiche K
» 05 Juin 2023, 16:26

Merci Bubulle, je te garde une place au chaud si tu veux pour l'année prochaine :p

Je veux bien que tu me communique le document sur mon mail perso :) je le transmettrai lors de mes briefing.

Concernant le 21/42, c'est moi même qui ai balisé ces distances, j'ai appliqué la règle avec rigueur. J'ai eu un paquet de coureur qui ont loupé une bifurcation malgré une rubalise en travers au sol .... effet de masse, les premiers coureurs se plantent, la rubalise vole, tout le monde suite et voila ...

Ce qui me fait penser que le balisage est "bon et conforme" c'est le fait que les premiers coureurs (les plus rapide et qui ne connaissent pas le parcours bien sur pas les locaux) ne se plantent pas ; pour moi c'est une révélateur du bon balisage, et c'est ce qu'il s'est passé ! ras de ce coté !

POur exemple, des coureurs ont ralé car ils ont loupé une bifurcation dans un single au kms 11 .... mes serres files m'ont envoyé une photo de la zone ..... je pourrai te la communiquer juste pour te montrer mais c'était disneyland du balisage lol un vrai boulevard balisé .. parfois on est sur une piste on papote et paf.

Cette année nous n'avons eu aucun débalisage et ça c'est cool :D

En tout cas j'ai pris note des remarques et nous faisons en sorte d'évoluer positivement d'année en année. :)

Messagepar boumboum » sa fiche K
» 05 Juin 2023, 17:11

Pour info sur le 80k, mes 2 erreurs de parcours les plus nettes sont :
- un virage sec à gauche juste un peu avant la croix du collet de doizieux
- le virage à gauche après la scie du bost pour commencer la longue monter sur le pseudo chemin / piste VTT
Après je commençais peut être a manquer de lucidité aussi ... :P
Mais la piste que tu propose de mettre des panneaux directionnels paraît pas mal !

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 05 Juin 2023, 17:39

…. Et à voir si c’est dans les bonnes pratiques du balisage trail, mais comme en rando quand tu quittes un chemin et prendre un sentier plus ou moins visible, est-ce que des croix qui indiqueraient que ce n’est pas le bon chemin permettrait d’éviter quelques erreurs parfois en suivant des coureurs, étourderies, … ? Sinon vous avez échappé aux orages ?

Messagepar Kevin-Pilat » sa fiche K
» 06 Juin 2023, 10:38

Très bonne idée pour les croix en plus des petites flêches ! Un peu comme sur le MH , j'avais vu cela !

Nous avons eu beaucoup de chance, nous suivons l'évolution avec attention pour activer des portions de replis (ce qui s'est passé pour les derniers du 42k le dimanche). Mais sur l'ultra, les coureurs étaient tous engagés dans la boucle "marathon" entre Le Bessat et Chaubouret avec des possibilités de mise à l'abri fréquentes. Néanmoins, il ont eu beaucoup de pluie mais avec un risque peu élevé de foudre. Cela n'a pas été le cas dans la vallée d'à coté et à Lyon ... j'ai vu gonflé la cellule ... mais mon météorologue avec qui je bosse m'a bien aidé et rassuré ! je pense que notre secteur était le "plus préservé" à ce moment là !

Par contre cela fait deux ans de suite avec des orages, cela montre que ça devient plus courant qu'avant donc il va falloir faire avec, former les gens aux bonnes pratiques et prendre des décisions cohérentes en amont pour éviter les dangers ; c'est ce qu'on a fait et ça s'est bien passé :)

J'espere que l'année prochaine je retrouverai plus de kikous afin de pouvoir partager cette belle trace avec vous :)

Nous allons faire un débrief dans quelques semaines et poser les bases de l'année prochaine.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 06 Juin 2023, 10:52

oui, l'imagination des coureurs pour louper une balisage évident est sans limite !!!!

c'est pour cela que, dans la mesure du possible, il faut en balisant prévoir même l'impensable

Une illustration sur un trail où j'étais jalonneur ce WE

viewtopic.php?f=19&t=41059&start=40#p1227840

Ce trail a été aussi l'occasion pour moi de me rappeler que même sur un trail débonnaire et péri urbain il faut ABSOLUMENT avoir une veste de pluie car la catastrophe n'est jamais loin

viewtopic.php?f=19&t=41059&start=40#p1227795

Messagepar Kevin-Pilat » sa fiche K
» 06 Juin 2023, 11:00

Arclusaz a écrit:oui, l'imagination des coureurs pour louper une balisage évident est sans limite !!!!

c'est pour cela que, dans la mesure du possible, il faut en balisant prévoir même l'impensable

Une illustration sur un trail où j'étais jalonneur ce WE

viewtopic.php?f=19&t=41059&start=40#p1227840

Ce trail a été aussi l'occasion pour moi de me rappeler que même sur un trail débonnaire et péri urbain il faut ABSOLUMENT avoir une veste de pluie car la catastrophe n'est jamais loin

viewtopic.php?f=19&t=41059&start=40#p1227795


Effectivement, deux beaux exemples !
Pour palier à cela nous avons un prestataire radio et l'ensemble des postes de jalonneurs, ravitos, serres files etc en sont équipés. De plus, le prestataire installe deux antennes sur le massif pour permettre aux ondes de passer de partout ! j'avoue que c'est très très sécurisant :)

Messagepar Jullien » sa fiche K
» 06 Juin 2023, 16:49

Bonjour,

je me permet de répondre au sujet du balisage. Je ne suis peut être pas totalement objectif, car faisant partie des personnes qui ont balsé une partie de l'ultra (et réaliser en cours de course), et aussi le serre-file du 42 km.

Je pense que notre course est assez bien balisé (voir mieux que sur la plupart que j'ai pu faire).
Il faut aussi savoir se remettre en question (des 2 cotés, organisateurs et coureurs).
voici une portion que j'ai dû aller rebaliser car des coureurs grognaient.
Sur la première photo on se trouve à la place des coureurs et il faut tourner à gauche.
Photo 1.jpg
Photo 1.jpg (396.52 Kio) Consulté 1653 fois


Sur la deuxième photo, on voit le début du chemin ou il faut tourner...

Moi-même je me suis déjà perdu sur des courses, mais c'est un manque de lucidité, et des fautes d'inattention...
Pièces jointes
Photo2.jpg
Photo2.jpg (484.89 Kio) Consulté 1653 fois

Messagepar Kevin-Pilat » sa fiche K
» 06 Juin 2023, 18:08

J'avoue que je t'ai fais ripé pour rien ce coup ci :')

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 06 Juin 2023, 19:02

Jullien a écrit:Je pense que notre course est assez bien balisé (voir mieux que sur la plupart que j'ai pu faire).
Il faut aussi savoir se remettre en question (des 2 cotés, organisateurs et coureurs).
voici une portion que j'ai dû aller rebaliser car des coureurs grognaient.
Sur la première photo on se trouve à la place des coureurs et il faut tourner à gauche.
Photo 1.jpg


Sur la deuxième photo, on voit le début du chemin ou il faut tourner...

Moi-même je me suis déjà perdu sur des courses, mais c'est un manque de lucidité, et des fautes d'inattention...


Une des cas les plus compliqués pour un baliseur, ce que tu décris ici . Etant un peu psychopathe des théories du balisage, c'est typiquement le genre d'endroit où je vais passer 1/4h en essayant de me mettre dans la peau de divers types de coureurs. Y compris en passant 10 fois, à diverses allures de course.

Là, sur l'exemple donné, je dirais que, selon moi, il y a des chances pour que tu perdes les coureurs très rapides. Ils ne vont pas vraiment comprendre que cette accumulation de drapeaux veut dire "faites gaffe, ça tourne à gauche". Tu en mettrais 20 de plus que ça ne changerait rien. Le "chemin" qui part à gauche (que j'ai du mal à voir, donc les coureurs aussi) semble se voir très mal depuis la route où on est.

Donc, non seulement il faut attirer leur attention vers la gauche, mais il faut quelque chose qui leur attire l'oeil plus en haut, peut-être sur le talus. Mais, en fait, à part vraiment barrer la route devant, il va être très difficile d'être certain que personne ne va se planter s'il n'y a que des drapeaux pour faire tourner.

Donc, la solution idéale serait de barrer à terre avec une rubalise déroulée. On n'aime pas faire cela sur les courses où je balise car il y a toujours un risque que cela soit une provoc' pour des débaliseurs en herbe. L'idéal dans ce cas, est que la rubalise soit planquée, toute prête, dans un buisson sur le côté, et déroulée par un ouvreur (à condition d'en avoir un, bien sûr). Et, évidemment, quand il y a plusieurs courses à plusieurs moments, c'est plus compliqué car, entre deux courses, rien ne te dit qu'on ne va pas virer ta rubalise (nos amis les VTTistes semblent détester quand on met une rubalise à terre...même quand on veille bien à ce qu'elle ne dépasse pas). On fait énormément cela au GR73 (mais on a des ouvreurs tout le long et, normalement, les ouvreurs sont ceux qui ont balisé car ils doivent savoir où il y a du balisage "dernière minute" à mettre en place.... et aussi, cela évite d'être dépendant d'ouvrueurs qui te lâchent à la dernière minute.

Ici, la croix à terre sur le chemin en face (utiliser plutôt des peintures en bombe, à la craie, , gaffe à la peinture de chantier...et en parc naturel, demander l'autorisation) peut faire l'affaire....mais s'il pleut, c'est un peu mort, elle va devenir invisible.

Là, à mon avis, à un endroit pareil, y'a pas à tortiller, c'est panneau avec flèche. Et on met aussi des flèches à terre à la bombe, AVANT le carrefour, pour assurer. C'est pénible pour les baliseurs, surtout si on doit en mettre plusieurs (au Trail des Rois Maudits, il m'est arrivé d'emporter jusqu'à 6 piquets à la fois!) et si on balise seul. Un piquet (bien affûté en bas pour le planter facilement), une petite flèche éventuellement phosphorescente dans le bon sens, et le tour est joué. L'avantage est qu'on le met alors sur le côté du chemin, donc moins de risque de se le faire virer par un grincheux. Bon, les piquets, dans les cailloux du Pilat, ça peut être plus ou moins compliqué, bien sûr...:-)

Messagepar boumboum » sa fiche K
» 06 Juin 2023, 19:07

Oups je voulais pas lancer un scandale national hein :lol:

La course était globalement très bien balisée y a pas soucis (c'était juste pour trouver un truc à redire ^^). Juste qu'avec la fatigue, on est en effet moins attentif et on fait peut être moins l'effort de tourner la tête quand le chemin nous paraît évident tout droit.
Les photos montrent en effet un des endroits où je me suis perdu. C'est sur que c'était plus facile à baliser à l'époque où on pouvait faire des flèches au sol avec une bombe, mais bon la rivalise c'est mieux on est d'accord :)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 07 Juin 2023, 07:51

boumboum a écrit:Oups je voulais pas lancer un scandale national hein :lol:


Pas de pbs, les échanges comme ça, c'est justement ce qui est bien sur le forum! Tout le monde essaie de s'améliorer et apprendre des autres...et le balisage (responsable) des courses est un sujet important, bien évidemment.

Et puis, comme ça, le fil vit un peu alors qu'il a été un peu atone ces dernières semaines..:-)

Messagepar Kevin-Pilat » sa fiche K
» 07 Juin 2023, 08:07

Effectivement, toute remarque est constructive et sans tomber dans la psychose où on ne pointerait uniquement que ce qui ne va pas, sur 180 kms de sentier balisé, il m'a été rapporté que trois points "noir" dont celui en photo. Effectivement ça parait un "bordel" en photo mais en vrai c'était plutot "logique". Les panneaux directionnel vont nous aider à fluidifier cela et économiser du balisage, et donc aussi la rubalise. La peinture est désormais proscrite au PILATRAIL :)

Messagepar jano » sa fiche K
» 07 Juin 2023, 09:14

Vu en course ce WE sur des bifurcations potentiellement problématiques des grands traits à la craie en travers + des flèches directionnelles et c'est aussi très bien.
La craie, ça n'est pas rare sur des petites orgas qui n'ont pas des moyens démesurés.
Faut juste pas des trop gros orages.

Messagepar Jullien » sa fiche K
» 07 Juin 2023, 13:26

bubulle a écrit:Là, sur l'exemple donné, je dirais que, selon moi, il y a des chances pour que tu perdes les coureurs très rapides.


C'est aussi pour cela que je dis que les coureurs doivent se remettre en question parce que sur le week-end les seuls qui ne se sont pas perdu sont les coureurs de tête... :lol:
Dernière édition par Jullien le 07 Juin 2023, 13:28, édité 1 fois au total.

Messagepar Jullien » sa fiche K
» 07 Juin 2023, 13:28

boumboum a écrit:Oups je voulais pas lancer un scandale national hein :lol:

La course était globalement très bien balisée y a pas soucis (c'était juste pour trouver un truc à redire ^^). Juste qu'avec la fatigue, on est en effet moins attentif et on fait peut être moins l'effort de tourner la tête quand le chemin nous paraît évident tout droit.
Les photos montrent en effet un des endroits où je me suis perdu. C'est sur que c'était plus facile à baliser à l'époque où on pouvait faire des flèches au sol avec une bombe, mais bon la rivalise c'est mieux on est d'accord :)


Pas de souci boumboum, comme je l'ai dit tout le monde doit se remettre en question coureurs ET organisateurs.

C'est bien de pouvoir discuter

Messagepar Fab du 38 » sa fiche K
» 09 Juin 2023, 12:13

Après le 125 de l'année dernière j'ai fait la petite ballade du 42km c'est plutôt bien passé de mon côté, surtout je si met en parallèle avec le peu d'entrainement effectué ces derniers temps :lol:

Kevin tu pourras transmettre un grand BRAVO à tes équipes, c'est toujours un plaisir de venir au PILATRAIL pour plein de choses :
Ambiance
Parcours
Paella :D

Niveau balisage rien a redire de mon côté, il y a peut être 2 fois plus de fanion ici que sur la plupart des trails que j'ai déjà fait :roll:

Messagepar Kevin-Pilat » sa fiche K
» 02 Fév 2024, 08:45

Hello à tous :)
Est il possible de modifier le titre en "PILATRAIL 01-02 Juin 2024" ?

Merci beaucoup :)

Ensuite, nos courses de 21 et 42 sont déjà complètes, on est aux anges !
Je suis en train de constituer mes équipes de terrain, si jamais certains d'entre vous sont dispos le samedi et/ou j'ai un poste de fermeur et d'ouvreur en rabe :)

Voilou, au plaisir de se (re)voir sur les courses (UTLAC et 100 miles Sud de France pour moi cette année)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 02 Fév 2024, 09:09

voilà c'est fait. Mais peut être devrais tu créer un sujet spécifique chaque année ?

Il y a deux écoles :

- pour les fils volumineux, on crée un sujet par édition (exemple : la STL)

- pour les fils plus confidentiels, on garde le même d'année en année ce qui permet d'avoir une continuité et de prévenir les abonnés au fil de l'année d'avant

Pour l'UTP, on est un peu entre les deux, à toi de voir.

J'en ai profité pour lier ce fil aux fiches de la course 2024 qui avaient bien été créés.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Fév 2024, 10:22

Arclusaz a écrit:
- pour les fils plus confidentiels, on garde le même d'année en année ce qui permet d'avoir une continuité et de prévenir les abonnés au fil de l'année d'avant


Perso, je n'aime pas cette pratique car cela crée le bordel dans les courses liées au fil de discussion. Voir, par exemple, le cas ici où les courses des éditions 2022, 2023 et 2024 sont toutes liées à ce même fil de discussion. On finit par ne plus s'y retrouver et on peut par exemple, dans le cas du Pilatrail, avoir l'impression qu'il y a toujours un 125km si on ne fait pas exactement attention aux années.

Pour Kevin : ce sera raté pour moi, cette année : trop près de l'UBS pour que je fasse l'AR deux semaines de suite. Pourtant j'avais un temps imaginé venir sur la longue distance même si, en terme de logistique depuis Sainté, un départ à 5h du matin à Condrieu, c'est super compliqué.....

Messagepar Kevin-Pilat » sa fiche K
» 02 Fév 2024, 11:54

Merci :)

Pas de problème Bubulle :)

Et oui c'est fini pour le 125k, on n'a maintenu que le 80k, nous n'avions que trop peu de finisher pour "les contraintes" liées à la course en elle même.
Ce sera la dernière année sur les parcours 9/21/42 tels qui le sont! en 2025 surprise et par la suite on change les traces :)

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 04 Fév 2024, 12:14

Kevin-Pilat a écrit:Ensuite, nos courses de 21 et 42 sont déjà complètes, on est aux anges !


Déjà ? Ah ben voilà... comme ça, je n'aurais même pas eu le temps de me poser la question...

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 05 Fév 2024, 17:40

Il reste des places sur le 9 et le 80 :wink:
(D'ailleurs je viens de m'y inscrire...)
Je peux témoigner qu'il y a une super ambiance sur le village d'arrivée ! 8)

Messagepar Kevin-Pilat » sa fiche K
» 05 Fév 2024, 17:51

Merci pour ta confiance :)

Je suis le premier à raler quand il faut s'inscrire à une course super tôt en avance (surtout pour des courtes distances) mais la tendance est comme cela et pour être transparent ça fait du bien pour les projections de paiement des prestataires, cela sécurise financièrement l'évènement !

C'est trop chouette d'avoir la confiance des traileurs et nous mettons tout en oeuvre pour que tout le monde passe le meilleur moment possible :)

Nous organisons une reco du 21k le samedi 30 Mars 2024 à 14h à Véranne. et il y a toujours un jolie ravito à la fin et on dit plein de blague :p
Il y a eu des modifs sur la partie haute du 21, nous montons pluuuus haut (avec le même D+ car j'ai coupé à un endroit) vous allez adorer !!!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 06 Fév 2024, 00:15

Kevin-Pilat a écrit:Merci pour ta confiance :)

Je suis le premier à raler quand il faut s'inscrire à une course super tôt en avance (surtout pour des courtes distances) mais la tendance est comme cela et pour être transparent ça fait du bien pour les projections de paiement des prestataires, cela sécurise financièrement l'évènement !

C'est trop chouette d'avoir la confiance des traileurs et nous mettons tout en oeuvre pour que tout le monde passe le meilleur moment possible :)

Nous organisons une reco du 21k le samedi 30 Mars 2024 à 14h à Véranne. et il y a toujours un jolie ravito à la fin et on dit plein de blague :p
Il y a eu des modifs sur la partie haute du 21, nous montons pluuuus haut (avec le même D+ car j'ai coupé à un endroit) vous allez adorer !!!


oula, ça vaudrait le coup de faire une ou deux voitures de lyonnais pour la reco !
je vais en parler...

Vous acceptez les gros coureurs lents ? des gens un peu dans mon cas....

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 06 Fév 2024, 00:27

Arclusaz a écrit:Vous acceptez les gros coureurs lents ? des gens un peu dans mon cas....

Comme gros coureur, je connais pire que toi :roll: :mrgreen:

Messagepar Kevin-Pilat » sa fiche K
» 06 Fév 2024, 18:58

:) tout le monde est le bienvenu !!! nous faisons 3 ou 4 groupes suivant les encadrants et le dernier groupe shunte en général en cas de besoin et pas faire plus de 4h.
Dans tous les cas, il y aura un ravito sympa et en général on ramène tout le monde (vivant .... ou ... pas ;) )

Messagepar Kevin-Pilat » sa fiche K
» 09 Fév 2024, 10:07

Restez connecté sur les réseaux sociaux ... pour ceux qui n'ont pas eu de place pour le 42 ou 21 vont avoir une surprise .....
Indice : il faudra se trouver un copain ....
Indice 2 : sur la course du samedi ;)

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Pilatrail - 125 km 2022 - Veranne
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2022 et 28 au total
Pilatrail - 125 km 2023 - Condrieu
avec 1 kivaoù, 28 récits au total
Pilatrail - 42 km 2023 - Veranne
avec 4 kivaoù, 28 récits au total
Pilatrail - 80 km 2023 - Condrieu
avec 1 kivaoù, 28 récits au total
Pilatrail - 21 km 2023 - Veranne
avec 28 récits au total
Pilatrail - 42 km 2022 - Veranne
avec 4 kivaoù, 28 récits au total
Pilatrail - 21 km 2022 - Veranne
avec 28 récits au total
Pilatrail - 21 km 2024 - Veranne
avec 28 récits au total
Pilatrail - 80 km 2024 - Condrieu
avec 2 kivaoù, 28 récits au total
Pilatrail - 42 km 2024 - Veranne
avec 28 récits au total
Pilatrail - 9 km 2024 - Veranne
avec 28 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran