Trail des cabornis Mars 2022

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Cabornis - 22 km 2022 - Chasselay
avec 3 kivaoù, 56 récits au total, 5 galeries photos, 7 vidéos
Trail des Cabornis - 42 km 2022 - Chasselay
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 56 au total, 5 galeries photos, 7 vidéos, les résultats
Trail des Cabornis - 42 km Relais 2022 - Chasselay
avec 56 récits au total, 5 galeries photos, 7 vidéos
Trail des Cabornis - 10 km 2022 - Chasselay
avec 56 récits au total, 5 galeries photos, 7 vidéos


Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 14 Mars 2022, 10:11

arthurbaldur a écrit:
phpBB [video]

Petit souvenir du Trail des Cabornis. Je tenais à conserver une trace de cette première compétition en duo avec ma grande fille. 40km et 2000m de D+ pour un premier trail, je dis bravo. Je me rappelle avoir commencé un poil plus gentiment à mes débuts avec un 14km légèrement vallonné. Vivement le prochain ...

bravo à tous les 2 : celà a du être un super moment pour vous 2!!

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 14 Mars 2022, 12:50

Arclusaz a écrit:Bravo à ta fille : c'est très fort !

Et Bravo au Papa qui a su transmettre sa passion du sport.

Elle a eu un petit coup de mou au mental vers le 30 à mettre dans la rubrique "je découvre" : ah purée, c'est long cette connerie et ça fait mal aux pattes. Elle a râlé un coup mais rien lâché. :lol:

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 14 Mars 2022, 12:50

Kirikou69 a écrit:
arthurbaldur a écrit:
phpBB [video]

Petit souvenir du Trail des Cabornis. Je tenais à conserver une trace de cette première compétition en duo avec ma grande fille. 40km et 2000m de D+ pour un premier trail, je dis bravo. Je me rappelle avoir commencé un poil plus gentiment à mes débuts avec un 14km légèrement vallonné. Vivement le prochain ...

bravo à tous les 2 : celà a du être un super moment pour vous 2!!

Oh que oui, c'est top

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Cabornis - 22 km 2022 - Chasselay
avec 3 kivaoù, 56 récits au total, 5 galeries photos, 7 vidéos
Trail des Cabornis - 42 km 2022 - Chasselay
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 56 au total, 5 galeries photos, 7 vidéos, les résultats
Trail des Cabornis - 42 km Relais 2022 - Chasselay
avec 56 récits au total, 5 galeries photos, 7 vidéos
Trail des Cabornis - 10 km 2022 - Chasselay
avec 56 récits au total, 5 galeries photos, 7 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran