Trail des Requins 2022 - 23 janvier 2022

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Requins - 20 km 2022 - Grand Couronne
avec 1 récit au total
Trail des Requins - 10 km 2022 - Grand Couronne
avec 1 récit au total
Trail des Requins - 30 km 2022 - Grand Couronne
avec 1 kivaoù, 1 récit au total


Messagepar Twi » sa fiche K
» 12 Jan 2022, 22:44

Salut à tous, en particulier Normands et Parisiens,

Je profite du forum pour relayer l'appel à des organisateurs du trail des Requins (10-20 ou 30km) qui aura lieu le 23 janvier prochain à Grand-Couronne au sud de Rouen.
Grand-Couronne, c'est à 1h à peine de l'ouest parisien, direct par l'A13.
(désolé, en géographie tolkienienne, je suis pas très fort).


A quelques jours de notre évènement, nous devons prendre des décisions dans un contexte actuel très difficile ! Les précédentes éditions étaient marquées par un très fort engouement avec une croissante évolution 300, puis 500 puis 800 partants !
A ce jour, vous n'êtes qu'un peu plus de 200… Est-ce la météo ? l'embonpoint des fêtes…? Hmmm non je ne crois pas, je vous sens en pleine forme et prêt(e)s à affronter notre chère météo normande !!!
Serait-ce alors les déprimantes nouvelles de l'actualité ? les restrictions ? c'est possible !
Mais nous, nous avons décidé de maintenir coute que coute cet évènement sportif, car le sport, c'est la vie !!!! Cependant, nous ne pouvons maintenir l'envergure de l'évènement avec si peu de partant(e)s. ... (etc)


Mais si, le Trail des Requins, rappelez vous, la course avec l'escargot au départ du plus bel effet :
phpBB [video]


... dont vous avez pu lire l'excellentissime récit ici :
http://www.kikourou.net/recits/recit-21167-trail_des_requins_-_20_km-2020-par-twi.html

Le site de la course :
https://requinscouronnaistriathlon.jimdofree.com/trail-des-requins/

... donc si vous êtes pas trop loin le dimanche 23 et que vous n'avez rien à faire, venez faire un tour en Normandie. Et en plus, p'têt bien qu'il pleuvra pas...

En ce qui me concerne, je m'inscris et je kivaoute demain dès potron-minet.

Messagepar Twi » sa fiche K
» 15 Jan 2022, 19:47

Bon ... force est de constater que si ma page de pub a suscité des vocations, elles ont été discrètes.

L'organisateur a annoncé ce jour que, compte tenu du faible nombre de participants (seulement 47 inscrits), il annulait le 30km pour recentrer les bénévoles sur les formats plus courts (10 et 20km).
On peut encore s'inscrire sur ces derniers...

Messagepar Jam27 » sa fiche K
» 15 Jan 2022, 21:21

Arf, pas cool.
Je ne pouvais pas le faire cette année, mais j'avais relayé ton message de pub.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Requins - 20 km 2022 - Grand Couronne
avec 1 récit au total
Trail des Requins - 10 km 2022 - Grand Couronne
avec 1 récit au total
Trail des Requins - 30 km 2022 - Grand Couronne
avec 1 kivaoù, 1 récit au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran