Techni Trail de Tiranges 2022 - Au pays du sanglier [43]

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Techni'Trail de Tiranges - 55 km 2022 - Tiranges
avec 16 récits au total
Techni'Trail de Tiranges - 25 km 2022 - Tiranges
avec 16 récits au total
Techni'Trail de Tiranges - 14 km 2022 - Tiranges
avec 16 récits au total
Techni'Trail de Tiranges - 100 km 2022 - Tiranges
avec 1 kivaoù, 16 récits au total, les résultats


Messagepar courotaf » sa fiche K
» 22 Oct 2021, 22:15

Bon un 100km est annoncé sur la page d'accueil pour fêter les 10 ans, mais pas de détails…

Rdv les 28 & 29 mai 2022!
www.trailtiranges.net

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 04 Jan 2022, 12:02

les inscriptions sont ouvertes depuis le 1er janvier.
4 formats:
-15 km
-25 km
-55 km
-100 km /6300 d+ (spécial 20ième anniversaire) départ à 22h30 , en musique et sous un feu d’artifice :D (https://tracedetrail.fr/fr/trace/trace/167512

Plus d'infos:
https://www.trailtiranges.net/

Si vous avez des gênes de sanglier dans votre ADN, vous êtes fait pour cette course !!

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 04 Jan 2022, 12:26

Kirikou69 a écrit:les inscriptions sont ouvertes

Si vous avez des gênes de sanglier dans votre ADN, vous êtes fait pour cette course !!


je cumule gênes Sus scrofa et racines locales :D
bon on va pas se mentir ( ça va devenir mon leitmotiv ) c'est juste un PURE MEgA GenIAL trail ..
propos garantis zero objectivité :!:

testé la version 80 ya qq printemps et bah , que du génial , et je passe sur la gastronomie ( gateau de riz maison au sommet dla coulée de lave de Bouriane , charcut maison , fromage du coin ) , mais le tracé est top , effectivement très sanglier , très hors sentier sans être vicieux
idéal pour préparer les gros délires de l'été
accueil du staff et des bénévoles fabuleux , simplicité etc , parcours varié

vla et cette année c'est la version XX - juste immanquable :wink:

@++

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 04 Jan 2022, 12:31

ahah 50balles la version adulte :twisted: :twisted: :twisted:

sans comparaison mais qd mm parceque jsuis pas crésus , l'autre gros projet de l'été , le GR20 en mode survival, c'est 280 boules :roll:
bon enfin ça reste pas chère vu le nombre d'heures de jouissance et de rêve que cela va susciter

#full-addicted

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 04 Jan 2022, 18:45

Ouais, un bon délire à consommer sans modération.
Dommage que je sois déjà engagé sur d'autres trucs avant et après sinon j'aurais été bouffer du sanglier moi

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 06 Jan 2022, 00:27

Kirikou69 a écrit:Si vous avez des gênes de sanglier dans votre ADN, vous êtes fait pour cette course !!


Oui, enfin, moi je me souviens bien du vainqueur (ou était-ce le 2nd ?) l'an dernier à l'arrivée du parcours long : "le tracé est top, très technique, super sympa... ouais bon c'est marrant les 40 premiers km mais après on craque" ;-)

(mais ce n'est pas ça qui va m'empêcher de m'inscrire ;-) )
(au court)

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 25 Mai 2022, 07:08

J-4 avant la promenade altiligérienne :D

reste des places sur les couses 15 25 55 100 et c'est pas ( assez ) chère mon fils


sur la course adulte pour la XXièm ,
on va faire 2X la coulée de lave de Burianne :twisted: , dont 1 en nocturne , une traversée de rivière en pont de singe , des drés dans l'pentu , et surtout de longues sections hors sentier , mode sanglier [ON]
47 joggers ( dont 1 seule femme ) au départ @ 22h30 , autant dire qu'on va pas se gêner dans les genêts :mrgreen:

météo juste parfaite , frais la nuit et doux en journée
pas de suivi livetrail , ahah bienvenue chez les auvergnats !!!

arvi ++

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 26 Mai 2022, 10:00

J'y serai, mais sur le 25, pour tester le nouveau chabob en conditions de course, dans les ronces de Tiranges c'est idéal !

Par contre je risque de ne pas croiser bcp de monde, car je vais arriver juste pour le départ du 25 et repartir direct ensuite, je suis attendu à midi... enfin, à 13h plutôt. Parce que bon, c'est pas un 25 qu'on court à 12 à l'heure, celui-ci !

Messagepar courotaf » sa fiche K
» 30 Mai 2022, 20:25

Aloooooors???

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 31 Mai 2022, 00:04

courotaf a écrit:Aloooooors???

Pas de nouvelles... tu crois qu'ils se sont fait bouffer par les sangliers ? :shock:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 31 Mai 2022, 00:25

On boit pour oublier... DNS !

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 31 Mai 2022, 09:00

rapide retour sur la ballade , histoire de replonger dans la pampa altiligérienne

bah déja soyez rassuré l'esprit du trail originael est respecté , tout comme la devise " t'inquiètes pas ça va passer "
déconcertant comme expérience mais de fait , celles et ceux qui viennent à Tiranges SAVENT .
"personne ne vient par hasard" , en 20ans la réputation sanglier a eu le temps de bien se répandre , quitte a ne pas faire le plein .

vla et forcément , comme à la villarinche , au départ l'orga fait l'appel de chaque coureur :mrgreen:
gros kiffe qd même .
feu d'artifice digne du 14 juillet et on est parti pour 100 kil tout rond , il est 22h30
jai pas dormi et la veille , grosse régie sur un festival de zic autant dire , jy vais en mode gestion ou le mental sera mon meilleur copain .

tracé joueur alternant chemin tranquille , sentier en sous bois , sente improbable , et les fameux hors sentiers , les remontées de vallon gavé de feuilles semblables à des névés
beaucoup de passages entre les rochers , les troncs , les mousses , souvent en devers ou forcément , les appuis sont fuyants pour ne pas dire démissionnaires
ça alterne entre tout ça , au moins on ne s'lasse pas , et hop 500m de bitume pr te faire souffler , et biim retour dans les tobogans en terre , la prochaine fois je prendrai des gants de jardinage

le déco de nuit est top , on court littéralement sous les étoiles , sans pollution lumineuse ( on est loin de toute civilisation urbaine ) ça déchire .

et donc 100 bornes , en fait le 80 habituel avec une double dose de coulée de lave
parti tranquille vu la ptite forme du jour , jms retrouve qd mm dans les 10 1ers , j'essaie de pas faire le guignol , mode ultra donc ptite foulée , pas se cramer car ça va être l'enfer pour finir

le passage en pont de singe au dessus dla rivière annonce la mi-course , et le levée du jour , on vire les frontales , et on retourne dans le chantier
j'ai bien fait de m'économiser ; néanmoins on v apas se mentir , la suite va être longue , surtout les 45 derniers kil :wink:
retour sur le plateau , on repasse a Tiranges av qq mots dans le micro du speaker , putaing c'est tentant jvois ma bagnole ..
mais non jsuis 1 warrior ( surtout ya la corse à préparer ) alors on finit ces 28 derniers km
on retrouve la trace faite de nuit , c'est "drole" de repasser de jour
2ièm ascension dla coulée de lave , 2x moins rapide mais tjs autant de plaisir , et on déroule tranquille ( comprendre , jambes défoncées ) jusqu'a Chalencon , av qq détours en sous bois histoire de scorer au compteur du dénivelé
et la , derniers petits sentiers forts joueurs ( enfoirés de traceur !! ) et je réussis à accrocher la 2 ou 3 iém féminine du 55Kil , et je finis en trombe
16h 56
outch

grosse deception , à l'arrivée il se passe rien , je connais personne, jsuis perdu , personne ne me parle c'est un peu la loose
bref , je plie mes gaules et rentre @ la casba

bilan : très positif , un 100kil sublime comme je les aime , pas la grande forme mais jamais dans le dur ( jamais dans le flow non plus )

next target : le 90K du mt blanc , en esperant arriver en forme :twisted:

arvi
numaa

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 31 Mai 2022, 10:10

elnumaa[X] a écrit:rapide retour sur la ballade , histoire de replonger dans la pampa altiligérienne

bah déja soyez rassuré l'esprit du trail originael est respecté , tout comme la devise " t'inquiètes pas ça va passer "
déconcertant comme expérience mais de fait , celles et ceux qui viennent à Tiranges SAVENT .
"personne ne vient par hasard" , en 20ans la réputation sanglier a eu le temps de bien se répandre , quitte a ne pas faire le plein .

vla et forcément , comme à la villarinche , au départ l'orga fait l'appel de chaque coureur :mrgreen:
gros kiffe qd même .
feu d'artifice digne du 14 juillet et on est parti pour 100 kil tout rond , il est 22h30
jai pas dormi et la veille , grosse régie sur un festival de zic autant dire , jy vais en mode gestion ou le mental sera mon meilleur copain .

tracé joueur alternant chemin tranquille , sentier en sous bois , sente improbable , et les fameux hors sentiers , les remontées de vallon gavé de feuilles semblables à des névés
beaucoup de passages entre les rochers , les troncs , les mousses , souvent en devers ou forcément , les appuis sont fuyants pour ne pas dire démissionnaires
ça alterne entre tout ça , au moins on ne s'lasse pas , et hop 500m de bitume pr te faire souffler , et biim retour dans les tobogans en terre , la prochaine fois je prendrai des gants de jardinage

le déco de nuit est top , on court littéralement sous les étoiles , sans pollution lumineuse ( on est loin de toute civilisation urbaine ) ça déchire .

et donc 100 bornes , en fait le 80 habituel avec une double dose de coulée de lave
parti tranquille vu la ptite forme du jour , jms retrouve qd mm dans les 10 1ers , j'essaie de pas faire le guignol , mode ultra donc ptite foulée , pas se cramer car ça va être l'enfer pour finir

le passage en pont de singe au dessus dla rivière annonce la mi-course , et le levée du jour , on vire les frontales , et on retourne dans le chantier
j'ai bien fait de m'économiser ; néanmoins on v apas se mentir , la suite va être longue , surtout les 45 derniers kil :wink:
retour sur le plateau , on repasse a Tiranges av qq mots dans le micro du speaker , putaing c'est tentant jvois ma bagnole ..
mais non jsuis 1 warrior ( surtout ya la corse à préparer ) alors on finit ces 28 derniers km
on retrouve la trace faite de nuit , c'est "drole" de repasser de jour
2ièm ascension dla coulée de lave , 2x moins rapide mais tjs autant de plaisir , et on déroule tranquille ( comprendre , jambes défoncées ) jusqu'a Chalencon , av qq détours en sous bois histoire de scorer au compteur du dénivelé
et la , derniers petits sentiers forts joueurs ( enfoirés de traceur !! ) et je réussis à accrocher la 2 ou 3 iém féminine du 55Kil , et je finis en trombe
16h 56
outch

grosse deception , à l'arrivée il se passe rien , je connais personne, jsuis perdu , personne ne me parle c'est un peu la loose
bref , je plie mes gaules et rentre @ la casba

bilan : très positif , un 100kil sublime comme je les aime , pas la grande forme mais jamais dans le dur ( jamais dans le flow non plus )

next target : le 90K du mt blanc , en esperant arriver en forme :twisted:

arvi
numaa

Ouais, 11 quand même, 1erè feminine de loin et Podium catégorie, t'as pas lambiné non plus mon cochon!!!
Bon on s'en fou et donc féloch pour le mental/voiture à côté!
La corse c'est fait pour toi, tu vas kiffer!!!
Bises mon gros

@Plouf

R

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 31 Mai 2022, 11:59

Cheville de Miel a écrit:Ouais, 11 quand même, 1erè feminine de loin et Podium catégorie, t'as pas lambiné non plus mon cochon!!!
Bon on s'en fou et donc féloch pour le mental/voiture à côté!
La corse c'est fait pour toi, tu vas kiffer!!!
Bises mon gros
@Plouf

R


merci Remi , j'ai longtemps navigué av le gars qui finit 7 (et qui me colle 30min )
bref avec des Si on coupe tous les arbres :lol:

la corse me fait ( encore ) tjs aussi peur .
sans déconner , s'enfiler 3X tiranges d'affilé sous un cagnard de psycho au milieu des dalles et du maquis , va falloir bétonner le morale et trouver les relances de motiv !!!!!!!

je compte bien sur vous pour m'envoyer toutes les ondes positives :wink:

on te voit chez ju en juin ?

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 31 Mai 2022, 14:09

elnumaa[X] a écrit:
Cheville de Miel a écrit:Ouais, 11 quand même, 1erè feminine de loin et Podium catégorie, t'as pas lambiné non plus mon cochon!!!
Bon on s'en fou et donc féloch pour le mental/voiture à côté!
La corse c'est fait pour toi, tu vas kiffer!!!
Bises mon gros
@Plouf

R


merci Remi , j'ai longtemps navigué av le gars qui finit 7 (et qui me colle 30min )
bref avec des Si on coupe tous les arbres :lol:

la corse me fait ( encore ) tjs aussi peur .
sans déconner , s'enfiler 3X tiranges d'affilé sous un cagnard de psycho au milieu des dalles et du maquis , va falloir bétonner le morale et trouver les relances de motiv !!!!!!!

je compte bien sur vous pour m'envoyer toutes les ondes positives :wink:

on te voit chez ju en juin ?


Yep,
En corse prévois 24H de rando avant de démarrer ta course, tout ceux qui auront démarrés avant seront morts.

@Plouf

R

Messagepar courotaf » sa fiche K
» 31 Mai 2022, 23:09

Bravo Numax... Tu fais toujours autant rêver entre te temps canon et ta prépa qui te plait jamais :mrgreen:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Techni'Trail de Tiranges - 55 km 2022 - Tiranges
avec 16 récits au total
Techni'Trail de Tiranges - 25 km 2022 - Tiranges
avec 16 récits au total
Techni'Trail de Tiranges - 14 km 2022 - Tiranges
avec 16 récits au total
Techni'Trail de Tiranges - 100 km 2022 - Tiranges
avec 1 kivaoù, 16 récits au total, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran