Techni Trail de Tiranges 2022 - Au pays du sanglier [43]

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Techni'Trail de Tiranges - 55 km 2022 - Tiranges
avec 16 récits au total
Techni'Trail de Tiranges - 25 km 2022 - Tiranges
avec 16 récits au total
Techni'Trail de Tiranges - 14 km 2022 - Tiranges
avec 16 récits au total
Techni'Trail de Tiranges - 100 km 2022 - Tiranges
avec 2 kivaoù, 16 récits au total

Messagepar courotaf » sa fiche K
» 22 Oct 2021, 21:15

Bon un 100km est annoncé sur la page d'accueil pour fêter les 10 ans, mais pas de détails…

Rdv les 28 & 29 mai 2022!
www.trailtiranges.net

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 04 Jan 2022, 11:02

les inscriptions sont ouvertes depuis le 1er janvier.
4 formats:
-15 km
-25 km
-55 km
-100 km /6300 d+ (spécial 20ième anniversaire) départ à 22h30 , en musique et sous un feu d’artifice :D (https://tracedetrail.fr/fr/trace/trace/167512

Plus d'infos:
https://www.trailtiranges.net/

Si vous avez des gênes de sanglier dans votre ADN, vous êtes fait pour cette course !!

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 04 Jan 2022, 11:26

Kirikou69 a écrit:les inscriptions sont ouvertes

Si vous avez des gênes de sanglier dans votre ADN, vous êtes fait pour cette course !!

je cumule gênes Sus scrofa et racines locales :D
bon on va pas se mentir ( ça va devenir mon leitmotiv ) c'est juste un PURE MEgA GenIAL trail ..
propos garantis zero objectivité :!:

testé la version 80 ya qq printemps et bah , que du génial , et je passe sur la gastronomie ( gateau de riz maison au sommet dla coulée de lave de Bouriane , charcut maison , fromage du coin ) , mais le tracé est top , effectivement très sanglier , très hors sentier sans être vicieux
idéal pour préparer les gros délires de l'été
accueil du staff et des bénévoles fabuleux , simplicité etc , parcours varié

vla et cette année c'est la version XX - juste immanquable :wink:

@++

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 04 Jan 2022, 11:31

ahah 50balles la version adulte :twisted: :twisted: :twisted:

sans comparaison mais qd mm parceque jsuis pas crésus , l'autre gros projet de l'été , le GR20 en mode survival, c'est 280 boules :roll:
bon enfin ça reste pas chère vu le nombre d'heures de jouissance et de rêve que cela va susciter

#full-addicted

Messagepar Zucchini_41 » sa fiche K
» 04 Jan 2022, 17:45

Ouais, un bon délire à consommer sans modération.
Dommage que je sois déjà engagé sur d'autres trucs avant et après sinon j'aurais été bouffer du sanglier moi

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 05 Jan 2022, 23:27

Kirikou69 a écrit:Si vous avez des gênes de sanglier dans votre ADN, vous êtes fait pour cette course !!

Oui, enfin, moi je me souviens bien du vainqueur (ou était-ce le 2nd ?) l'an dernier à l'arrivée du parcours long : "le tracé est top, très technique, super sympa... ouais bon c'est marrant les 40 premiers km mais après on craque" ;-)

(mais ce n'est pas ça qui va m'empêcher de m'inscrire ;-) )
(au court)

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Techni'Trail de Tiranges - 55 km 2022 - Tiranges
avec 16 récits au total
Techni'Trail de Tiranges - 25 km 2022 - Tiranges
avec 16 récits au total
Techni'Trail de Tiranges - 14 km 2022 - Tiranges
avec 16 récits au total
Techni'Trail de Tiranges - 100 km 2022 - Tiranges
avec 2 kivaoù, 16 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran