LURDUNUM 2022

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lurdunum 2022 - Lyon 05
avec 3 kivaoù, 8 vidéos

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 31 Déc 2021, 17:49

Tu aimes les offs by night ?!

le Lurdunum est un off by night façon LUR. Comprendre : si t’es sympa, que t’aimes courir en groupe, sans te prendre le chou, dans la joie et la bonne humeur, que t’as un faible pour le saucisson, la bière et les dragibus, le truc est probablement fait pour toi. Nous te proposons de te joindre à nous pour arpenter gaiement les collines lyonnaises à la recherche de l’escalier méconnu, de la ruelle improbable et du panorama qui fait briller les yeux.
C'est un off, c'est gratuit, mais pour des questions d'organisation et de sécurité, une inscription sera nécessaire, elle ouvrira dans quelques jours.

Le lieu de départ et le parcours sont tenus secrets jusqu'au dernier moment !

Tu peux, par contre, déjà réserver ton vendredi 4 février soir !!

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 04 Jan 2022, 07:35

Nous avons besoin d'encadrants pour assurer la sécurité du peloton : signaler le groupe aux véhicules, canaliser les fougueux, faire respecter les règles de sécurité, des serré fils.
Si tu es intéressé, merci de t'inscrire ( cette semaine si possible) sur Volunteo (inscription obligatoire pour pouvoir recenser tout le monde)

https://volunteo.com/fr/r/lurdunum-2022

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 04 Jan 2022, 07:47

ayé !!! inscrit en espérant être sélectionné comme serre-fil.

Avez-vous besoin d'agrandir le cercle des bénévoles habituels ? je peux en parler à quelques amis non kikourous (mais bine gentils quand même !)

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 04 Jan 2022, 08:23

A voté :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 04 Jan 2022, 08:28

j'ai été retenu, j'ai été retenu, j'ai été retenu, j'ai été retenu, j'ai été retenu, j'ai été retenu, j'ai été retenu, j'ai été retenu, j'ai été retenu, j'ai été retenu, j'ai été retenu, j'ai été retenu, j'ai été retenu, j'ai été retenu, j'ai été retenu !!!!!!

le bob cochonou va faire son grand retour

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 04 Jan 2022, 21:52

Arclusaz a écrit:j'ai été retenu, j'ai été retenu, j'ai été retenu, j'ai été retenu, j'ai été retenu, j'ai été retenu, j'ai été retenu, j'ai été retenu, j'ai été retenu, j'ai été retenu, j'ai été retenu, j'ai été retenu, j'ai été retenu, j'ai été retenu, j'ai été retenu !!!!!!

le bob cochonou va faire son grand retour

Retenu aussi : bien content de n'être qu'au ravito pour ne pas voir cet ustensile toute la soirée :mrgreen:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 04 Jan 2022, 22:24

Tu verras le mien :lol:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lurdunum 2022 - Lyon 05
avec 3 kivaoù, 8 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran