Hivernale des Coursières des Monts du Lyonnais 2022

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 32 km 2022 - St Martin En Haut
avec 15 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 45 au total, 4 vidéos
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 15 km 2022 - St Martin En Haut
avec 5 kivaoù, 45 récits au total, 4 vidéos


Messagepar xian » sa fiche K
» 29 Déc 2021, 10:15

kwa ! j'ai comme l'impression qu'il n'y a pas encore de fil spécial pour l'événement majeur de la rentrée 2022 !!!
ça risque d'être gras (sauf si les températures estivales prévues pour cette fin de semaine assèchent le terrain :roll: )

on organise une co-voit' party pour minimiser le nombre de bagnoles qui montent à St-Martin ?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 29 Déc 2021, 10:19

xian a écrit:on organise une co-voit' party pour minimiser le nombre de bagnoles qui montent à St-Martin ?


pas besoin, on monte tous en vélo pour récupérer des petits carrés....

présent sur le 15

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 29 Déc 2021, 10:22

et sinon, on "court en Isère" d'après le titre ? je croyais que St Martin c'était dans le Rhône...

Allez, je vais utiliser mes super pouvoirs pour changer le titre (mais il figurera sur les premiers messages).

Messagepar xian » sa fiche K
» 29 Déc 2021, 10:24

Arclusaz a écrit:et sinon, on "court en Isère" d'après le titre ? je croyais que St Martin c'était dans le Rhône...

Allez, je vais utiliser mes super pouvoirs pour changer le titre (mais il figurera sur les premiers messages).

euh, j'ai rien compris, mais je te laisse superpouvoiriser :D
j'ai déjà réussi à créer un nouveau fil, je suis au maximum de ma geekitude :evil:

Messagepar xian » sa fiche K
» 29 Déc 2021, 10:25

Arclusaz a écrit:
xian a écrit:on organise une co-voit' party pour minimiser le nombre de bagnoles qui montent à St-Martin ?


pas besoin, on monte tous en vélo pour récupérer des petits carrés....

présent sur le 15


on peut aussi prévoir un offvélo samedi aprèm pour aller récupérer les dossards en s'échauffant :roll:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 29 Déc 2021, 10:26

xian a écrit:
Arclusaz a écrit:et sinon, on "court en Isère" d'après le titre ? je croyais que St Martin c'était dans le Rhône...

Allez, je vais utiliser mes super pouvoirs pour changer le titre (mais il figurera sur les premiers messages).

euh, j'ai rien compris, mais je te laisse superpouvoiriser :D
j'ai déjà réussi à créer un nouveau fil, je suis au maximum de ma geekitude :evil:


relis le titre que tu avais mis.

Et quand on crée un fil sur une course, il faut lier le sujet et la course.

Bon, je vais le faire mais c'est bien parce que tu es nouveau sur le site...

Messagepar xian » sa fiche K
» 29 Déc 2021, 10:31

Arclusaz a écrit:
xian a écrit:
Arclusaz a écrit:et sinon, on "court en Isère" d'après le titre ? je croyais que St Martin c'était dans le Rhône...

Allez, je vais utiliser mes super pouvoirs pour changer le titre (mais il figurera sur les premiers messages).

euh, j'ai rien compris, mais je te laisse superpouvoiriser :D
j'ai déjà réussi à créer un nouveau fil, je suis au maximum de ma geekitude :evil:


relis le titre que tu avais mis.

Et quand on crée un fil sur une course, il faut lier le sujet et la course.

Bon, je vais le faire mais c'est bien parce que tu es nouveau sur le site...


toujours rien compris, mais c'est pô grave ! je vais aller courir sous la pluie, ça, je sais faire.
tu m'expliqueras à l'occasion comment lier la course au sujet du fil de la course du titre de l'Isère du St-Martin du rhône des MdL (ou l'inverse ?), pour que je ne me plantâsse point la prochaine fois ? :mrgreen:

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 29 Déc 2021, 10:33

Quelqu’un a un dossard en rab ? :mrgreen:
J’ai encore trop procrastiné :oops:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 29 Déc 2021, 10:34

Je profite de la création de ce fil par la star de Messimy pour faire mon petit business.

J'ai prévu de livrer les livres '"si kikourou m'était conté" aux lyonnais qui le souhaitent là haut (à St Martin !).

Mais, je peux également livrer tout article de la boutique qui se trouve temporairement chez moi (en fait jusqu'à ce vendredi 31). Donc, si vous rêvez d'une casquette blanche ou d'un bonnet rouge, c'est le moment. Et bien sur, c'est l'occasion de commander le livre pour ceux qui ne l'ont pas encore fait : le bouquin est vraiment beau (bien, je ne sais pas, je ne l'ai pas encore lu).

Je précise bien que je n'aurai pas la boutique avec moi mais simplement les commandes qui auront été passées avant vendredi 31 midi et pour lesquelles on m'aura envoyé un MP.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 29 Déc 2021, 11:36

xian a écrit:kwa ! j'ai comme l'impression qu'il n'y a pas encore de fil spécial pour l'événement majeur de la rentrée 2022 !!!
ça risque d'être gras (sauf si les températures estivales prévues pour cette fin de semaine assèchent le terrain :roll: )

on organise une co-voit' party pour minimiser le nombre de bagnoles qui montent à St-Martin ?

Le gras c'est la vie !
Et je suis toutafé preneur d'un covoit depuis Lyon (8e si possible) :wink:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 29 Déc 2021, 11:38

Pas de café au départ cette année :(
1 ravito liquide uniquement (18ème km) :(
Soupe maison pour tous à l’arrivée ! :D :D :D

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 29 Déc 2021, 11:44

Mazouth a écrit:Soupe maison pour tous à l’arrivée ! :D :D :D


c'est le principal !!!!!!!!!

bon si y a une bière ou deux, on dira pas non non plus...

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 29 Déc 2021, 11:50

Je regarde le parcours du 31km. Il y a un vague mur avant Saint-André-la-Côte... si c'est pas le Rampeau ça ! :D

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 29 Déc 2021, 12:18

Mazouth a écrit:Je regarde le parcours du 31km. Il y a un vague mur avant Saint-André-la-Côte... si c'est pas le Rampeau ça ! :D

Le parcours n'est pas le même :?:

EDIT : peut être une chance de faire des nouveaux carrés pour l'AIgle qui est à la ramasse (même pas dans le top 20 c'est dire :cry: )

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 29 Déc 2021, 12:21

Ewi a écrit:Quelqu’un a un dossard en rab ? :mrgreen:
J’ai encore trop procrastiné :oops:

j'vais checker avec MissC que j'étais sensé Pacer-isé mais qui s'est rendu compte qu'il y avait les départementaux (ou régionaux) de cross le même jour si elle avait déjà pris son dossard .... :shock:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 29 Déc 2021, 12:25

TomTrailRunner a écrit:
Mazouth a écrit:Je regarde le parcours du 31km. Il y a un vague mur avant Saint-André-la-Côte... si c'est pas le Rampeau ça ! :D

Le parcours n'est pas le même :?:

EDIT : peut être une chance de faire des nouveaux carrés pour l'AIgle qui est à la ramasse (même pas dans le top 20 c'est dire :cry: )

Oui, nouveau parcours cette année

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 29 Déc 2021, 13:20

xian a écrit:
Arclusaz a écrit:
xian a écrit:on organise une co-voit' party pour minimiser le nombre de bagnoles qui montent à St-Martin ?


pas besoin, on monte tous en vélo pour récupérer des petits carrés....

présent sur le 15


on peut aussi prévoir un offvélo samedi aprèm pour aller récupérer les dossards en s'échauffant :roll:


pas possible pour moi car...salon de l'Etudiant (joie !) sauf annulation covidienne

Messagepar xian » sa fiche K
» 29 Déc 2021, 13:47

Arclusaz a écrit:pas possible pour moi car...salon de l'Etudiant (joie !) sauf annulation covidienne

oups :oops: damned, je suis concerné aussi, du coup :|

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 29 Déc 2021, 14:20

xian a écrit:kwa ! j'ai comme l'impression qu'il n'y a pas encore de fil spécial pour l'événement majeur de la rentrée 2022 !!!

Kwa ! "Objectif : pas d'objectif" :shock:
Nan mais oh, ça fait un an (ou deux cause covid ?) que le monde du trail running en parle de ton objectif !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 29 Déc 2021, 15:28

Trixou a écrit:
xian a écrit:kwa ! j'ai comme l'impression qu'il n'y a pas encore de fil spécial pour l'événement majeur de la rentrée 2022 !!!

Kwa ! "Objectif : pas d'objectif" :shock:
Nan mais oh, ça fait un an (ou deux cause covid ?) que le monde du trail running en parle de ton objectif !

Ca vaaaa, on ne va pas épiloguer pendant trois heures non plus... :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 29 Déc 2021, 18:10

Mazouth a écrit:
Trixou a écrit:
xian a écrit:kwa ! j'ai comme l'impression qu'il n'y a pas encore de fil spécial pour l'événement majeur de la rentrée 2022 !!!

Kwa ! "Objectif : pas d'objectif" :shock:
Nan mais oh, ça fait un an (ou deux cause covid ?) que le monde du trail running en parle de ton objectif !

Ca vaaaa, on ne va pas épiloguer pendant trois heures non plus... :mrgreen:


merci Mazouth ! et même que c'est pas 3h02 (comme le dit désormais la légende), mais un modeste 3h07 (je viens de vérifier) !
après, Trixou, je serai officiellement retraité depuis une semaine, à l'hivernale, donc maintenant, les objectifs... :roll:

Messagepar pinpon69 » sa fiche K
» 30 Déc 2021, 16:21

présent sur ce parcours qui va aller voir ce qui se passe a larajasse

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 31 Déc 2021, 01:31

Ewi a écrit:Quelqu’un a un dossard en rab ? :mrgreen:
J’ai encore trop procrastiné :oops:

Hello,
+1
Si un dossard ne peut pas être honoré sur le 15, je prends. Faudra juste s'attendre à une reculade importante dans le classement :oops:

Messagepar jazz » sa fiche K
» 01 Jan 2022, 19:04

@arclu ; intéressé pour récupérer the book à saint martin.
.... il me semble avoir passé la commande.
merci

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 02 Jan 2022, 22:04

kikikovoite depuis lyon ?

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 02 Jan 2022, 23:44

Ewi a écrit:kikikovoite depuis lyon ?

Bonne question :wink:

Messagepar Ranou147 » sa fiche K
» 03 Jan 2022, 14:14

TomTrailRunner a écrit:
Ewi a écrit:Quelqu’un a un dossard en rab ? :mrgreen:
J’ai encore trop procrastiné :oops:

j'vais checker avec MissC que j'étais sensé Pacer-isé mais qui s'est rendu compte qu'il y avait les départementaux (ou régionaux) de cross le même jour si elle avait déjà pris son dossard .... :shock:


Départementaux à Parilly oui ce dimanche, Interdépartementaux le 30/01 à Simandres et le championnat d'Auvergne Rhone Alpes est le 20/2 à Riom.

A voir pour le covoit depuis Lyon, selon les confirmations ( et les temps visés sur le 30 :twisted: ), j'aurais une place sûre, 2 peut être (j'ai un 7 places, mais pour des raisons de confort et de Covid je condamne 2 places, et vu que tout le monde va prendre un sac pour se changer, autant garder de la place).
Il faudrait que je sois rentré chez moi à 13h30, soit un temps de course grand max en 4h. A priori il n'y aura pas de quoi attendre au chaud pour boire un coup et refaire la course. Donc pas de quoi donner envie de trainer.

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 03 Jan 2022, 22:38

Inscrit sur le 15 km, je dois pouvoir emmener Mazouth avec mon diesel mais pas sûr de pouvoir l attendre ,il faut que je sois de retour tôt à la casa

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 03 Jan 2022, 22:53

Kirikou69 a écrit:Inscrit sur le 15 km, je dois pouvoir emmener Mazouth avec mon diesel mais pas sûr de pouvoir l attendre ,il faut que je sois de retour tôt à la casa


Il rentrera à pied, c'est facile ça descend :mrgreen:

Comme la Saintélyon

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 03 Jan 2022, 22:57

Kirikou69 a écrit:Inscrit sur le 15 km, je dois pouvoir emmener Mazouth avec mon diesel mais pas sûr de pouvoir l attendre ,il faut que je sois de retour tôt à la casa

Je suis sur le 31 donc ça va te faire partir un peu plus tôt :wink:
Pour le retour je pense que je trouverai toujours qqun pour me ramener, peut-être Ranou147 ou qqun d'autre.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 03 Jan 2022, 22:57

lemulot a écrit:
Kirikou69 a écrit:Inscrit sur le 15 km, je dois pouvoir emmener Mazouth avec mon diesel mais pas sûr de pouvoir l attendre ,il faut que je sois de retour tôt à la casa


Il rentrera à pied, c'est facile ça descend :mrgreen:

Comme la Saintélyon

C'est pas faux :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 04 Jan 2022, 08:40

Ranou147 a écrit: A priori il n'y aura pas de quoi attendre au chaud pour boire un coup et refaire la course. Donc pas de quoi donner envie de trainer.


oui, c'est ce qui est indiqué sur le site et c'est bien dommage !!! on boira la soupe (qui est maintenue) sous la pluie. Mon petit souci, c'est que j'ai des bouquins à livrer, faudra que je retourne les chercher à la voiture après la course (pas de livraison avant, trop compliqué, sauf si vous préférez).

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 04 Jan 2022, 10:43

Arclusaz a écrit:
Ranou147 a écrit: A priori il n'y aura pas de quoi attendre au chaud pour boire un coup et refaire la course. Donc pas de quoi donner envie de trainer.


oui, c'est ce qui est indiqué sur le site et c'est bien dommage !!! on boira la soupe (qui est maintenue) sous la pluie. Mon petit souci, c'est que j'ai des bouquins à livrer, faudra que je retourne les chercher à la voiture après la course (pas de livraison avant, trop compliqué, sauf si vous préférez).

Ca dépend si on peut laisser un sac à l'intérieur de la salle, comme c'était le cas avant. Sinon je vais être un peu embêté d'ailleurs :P Faut que je fasse toute la lumière sur cette question...

Messagepar Benman » sa fiche K
» 04 Jan 2022, 11:10

Je partirai en voiture depuis Lyon 5/ francheville le bas. Je suis sur le 30 et pas spécialement pressé au retour.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 04 Jan 2022, 12:49

Benman a écrit:Je partirai en voiture depuis Lyon 5/ francheville le bas. Je suis sur le 30 et pas spécialement pressé au retour.


si tu fais un ramassage chez moi, d'autres peuvent nous y rejoindre en bus.

Je suis sur le 15 et pas spécialement pressé non plus. Et j'ai du buzinesse à faire (pas avec Agnés).

Mazouth, je crois que pour la salle c'est malheureusement clair : il est indiqué qu'on ne peut y entrer que pour retirer son dossard. On va faire des allers/retours aux voitures !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 04 Jan 2022, 13:01

Arclusaz a écrit:
Benman a écrit:Je partirai en voiture depuis Lyon 5/ francheville le bas. Je suis sur le 30 et pas spécialement pressé au retour.


si tu fais un ramassage chez moi, d'autres peuvent nous y rejoindre en bus.

Je suis sur le 15 et pas spécialement pressé non plus. Et j'ai du buzinesse à faire (pas avec Agnés).

Mazouth, je crois que pour la salle c'est malheureusement clair : il est indiqué qu'on ne peut y entrer que pour retirer son dossard. On va faire des allers/retours aux voitures !

Ah bah oui. Du coup si je viens avec Kirikou il faudra que je transfère mes affaires dans la voiture du retour, qui pourrait être celle de Benman alors ? Moi non plus je ne suis pas trop pressé après la course.

Messagepar pinpon69 » sa fiche K
» 04 Jan 2022, 18:01

Ils ont communiqué sur les dernières règles COVID . Ils invitent à venir le samedi pour éviter les problèmes de bouchon de dernière minute le dimanche avant le départ avec vérification du pass .... je vais y aller le samedi si çertains veulent que je récupère leur dossard Nos soucis ...

Messagepar Ranou147 » sa fiche K
» 04 Jan 2022, 18:58

pinpon69 a écrit:Ils ont communiqué sur les dernières règles COVID . Ils invitent à venir le samedi pour éviter les problèmes de bouchon de dernière minute le dimanche avant le départ avec vérification du pass .... je vais y aller le samedi si çertains veulent que je récupère leur dossard Nos soucis ...


Je sais pas si un LURien va prendre pour le groupe, étant donné qu’on est un sacré paquet, ça peut être pas mal de récupérer en avance comme pour les cross.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 04 Jan 2022, 22:30

pinpon69 a écrit:Ils ont communiqué sur les dernières règles COVID . Ils invitent à venir le samedi pour éviter les problèmes de bouchon de dernière minute le dimanche avant le départ avec vérification du pass .... je vais y aller le samedi si çertains veulent que je récupère leur dossard Nos soucis ...

mouais : 2h de bagnole AR pour éviter un bouchon : je risque d'en faire ailleurs :?

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 04 Jan 2022, 23:25

TomTrailRunner a écrit:
pinpon69 a écrit:Ils ont communiqué sur les dernières règles COVID . Ils invitent à venir le samedi pour éviter les problèmes de bouchon de dernière minute le dimanche avant le départ avec vérification du pass .... je vais y aller le samedi si çertains veulent que je récupère leur dossard Nos soucis ...

mouais : 2h de bagnole AR pour éviter un bouchon : je risque d'en faire ailleurs :?

+1 :shock:

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 32 km 2022 - St Martin En Haut
avec 15 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 45 au total, 4 vidéos
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 15 km 2022 - St Martin En Haut
avec 5 kivaoù, 45 récits au total, 4 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran