Une Backyard au pays de la Moutarde - 24 Juin 2022

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 27 Déc 2021, 19:15

Oyé ! Oyé !
Naissance d'une nouvelle Backyard du côté de Dijon, dans le splendide parc de la Combe à la Serpent (non, ce n'est pas un animal...).

RDV le 24 Juin... et jusqu'au bout de la (des) nuit(s).

https://infinitytrail.fr/tour/dijon-cote-dor-edition-1/

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 27 Déc 2021, 19:41

J'ai un peu de mal avec ce "circuit Backyard" qui est en train de s'établir. Déjà le site Web m'agace au plus haut point avec ses popups qui me sautent à la tronche en permanence (JE NE VEUX PAS DE TON PUTAIN DE MESSENGER) et cette espèce de façon de s'accaparer le concept me chatouille un peu la sensibilité roots.

Y'a que moi à qui ça fait ça ?

Messagepar grostoto28 » sa fiche K
» 27 Déc 2021, 19:59

j'adore le concept, qui permet à tout le monde de s'inscrire, car 7km en 1h, c'est à la porté de tous.

le prix au kilometre est totalement personnel... vu qu'il va dépendre du nombre de km que l'on fait...
forcement, celui qui ne fait qu'un tour, c'est un peu cher..
mais celui qui en fait 24, ça devient interressant..

le concept n'appartient à personne, mais il faut bien que quelqu'un organise.. et pour l'instant, il n'y a pas grand monde qui se bouscule... alors je dis bravo à ceux qui organise, et je pense pas qu'ils verraient d'un mauvais oeil si quelqu'un d'autre en faisait aussi.

bravo.
Dernière édition par grostoto28 le 27 Déc 2021, 21:20, édité 1 fois au total.

Messagepar philpask » sa fiche K
» 27 Déc 2021, 20:43

Intéressant.

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 27 Déc 2021, 22:54

bubulle a écrit:J'ai un peu de mal avec ce "circuit Backyard" qui est en train de s'établir. Déjà le site Web m'agace au plus haut point avec ses popups qui me sautent à la tronche en permanence (JE NE VEUX PAS DE TON PUTAIN DE MESSENGER) et cette espèce de façon de s'accaparer le concept me chatouille un peu la sensibilité roots.
Y'a que moi à qui ça fait ça ?

C'est aussi pour faire écho à cette Chartreuse Backyard que certains d'entre nous ont failli faire en 2020 :wink:
Après, que Infinity essaie d'essaimer en France ne me gêne pas plus que çà pour l'instant, çà peut contribuer à populariser le concept. A Dijon ce sera d'ailleurs bien plus roots qu'en Chartreuse puisqu'il n'y aura pas d'hébergement en dur, et les tarifs ne sont pas plus chers.
Mais bon, ce post est surtout là pour annoncer la course, plus que pour débattre autour de l'organisateur :wink: J'ai même vu le Bert en inscrit sur nos terres communes, c'est dire :mrgreen:

Messagepar le-lent » sa fiche K
» 30 Déc 2021, 00:49

Il n'y a pas de circuit backyard, il n'y a qu'une backyard et elle a lieu dans le Tennessee. Pour les autres, pâles et grossières copies, elles n'ont ni la distance ni le dénivelé officiels, et ce n'est même pas Laz qui siffle les départs :mrgreen:
https://backyardultra.com/

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 31 Déc 2021, 14:15

tidgi a écrit:C'est aussi pour faire écho à cette Chartreuse Backyard que certains d'entre nous ont failli faire en 2020 :wink:
Après, que Infinity essaie d'essaimer en France ne me gêne pas plus que çà pour l'instant, çà peut contribuer à populariser le concept. A Dijon ce sera d'ailleurs bien plus roots qu'en Chartreuse puisqu'il n'y aura pas d'hébergement en dur, et les tarifs ne sont pas plus chers.
Mais bon, ce post est surtout là pour annoncer la course, plus que pour débattre autour de l'organisateur :wink: J'ai même vu le Bert en inscrit sur nos terres communes, c'est dire :mrgreen:

Je ne pouvais pas rater l'évènement !! :D

En plus, le lieu s'annonce bien chouette, en partie sur le mythique sentier Batier (du moins sa partie facile :mrgreen: )

En tout cas, Infinity Trail s'investit sur le concept et c'est cool d'avoir d'autres opportunités car leur 3 autres courses 2022 avaient été prises d'assaut et déjà complètes !

P.S : l'épreuve sera un peu plus dure qu'en Chartreuse, avec un peu de dénivelé...
Comme aux US !

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran