La Sange Run (73) - 28/11/2021

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Sange Run - Trail du Mont Peney - 22 km 2021 - St Jean D'Arvey
avec 2 kivaoù, 8 récits au total
La Sange Run - Le P'tit Sangerain - 11 km 2021 - St Jean D'Arvey
avec 8 récits au total


Messagepar truklimb » sa fiche K
» 25 Nov 2021, 21:48

Hello,
Je crée le fil pour la Sange Run juste pour dire que je viens de m'inscrire, si des fois d'autres lyonnais voulaient venir (y'a pas que la STL dans la vie...). On devrait encore courir dans la neige, comme il y a 5 ans quand je l'avais faite, c'était top !
Et les kikous savoyards ils seront présents ??

Messagepar Thomas74 » sa fiche K
» 26 Nov 2021, 13:43

Inscrit mais j'ai un peu peur de l'état des routes dimanche matin avec les chutes de neige annoncées... si ça s'annonce trop galère je reste chez moi. On verra.

Messagepar ironmyth » sa fiche K
» 26 Nov 2021, 15:27

Inscrit, mais ça va être roots, la neige commençaient à tomber ce matin. Chouette !!!

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 27 Nov 2021, 21:00

Thomas74 a écrit:Inscrit mais j'ai un peu peur de l'état des routes dimanche matin avec les chutes de neige annoncées... si ça s'annonce trop galère je reste chez moi. On verra.

Mouais, bein les prévisions ne se sont pas vraiment améliorées...
Neige toute la nuit, je crois que je vais rester au lit. Si c'est pour galérer pendant 2 heures pour venir et la même chose pour rentrer, le bilan est pas très positif. Fais chier, une course sous la neige ç'aurait été top !
:(

Messagepar Thomas74 » sa fiche K
» 28 Nov 2021, 10:32

La même pour moi... quand même préparé mes affaires la veille, levé à 5h du mat' puis je me suis dit "fuck that shit". :mrgreen:
Pas eu envie de galérer sur la route j'ai déjà donné. Il neige sans discontinuer.
Je deviens pantouflard un peu aussi...

Messagepar Thomas74 » sa fiche K
» 28 Nov 2021, 14:28

ironmyth a écrit:Inscrit, mais ça va être roots, la neige commençaient à tomber ce matin. Chouette !!!

Alors ironmyth tu y est allé ? C'était comment ? :)

Messagepar ironmyth » sa fiche K
» 28 Nov 2021, 19:29

Bah..c'était roots, comme prévu :D

De la neige tout le long et qui tombait drue...et puis gla-gla.

Mais bonne ambiance, pas grand-monde par contre, les gens seraient restés chez eux ?? :o

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Sange Run - Trail du Mont Peney - 22 km 2021 - St Jean D'Arvey
avec 2 kivaoù, 8 récits au total
La Sange Run - Le P'tit Sangerain - 11 km 2021 - St Jean D'Arvey
avec 8 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran