Grand Raid de la Réunion & Cie 2022

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2022 - Saint-Pierre
avec 23 kivaoù, 3 récits pour 2022 et 178 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Mascareignes 2022 - Hell Bourg
avec 178 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Trail de Bourbon 2022 - Cilaos
avec 1 kivaoù, 178 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Le Zembrocal Trail - Relais à 4 2022 - Saint-Joseph
avec 178 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos


Messagepar marcalito » sa fiche K
» 10 Jan 2022, 10:59

manuelbinet a écrit:Sur le site de l'orga, ils parlent de pack à partir de 1200€. Si c'est le cas ça reste correct pour éviter le tirage au sort. Après il faut pas que ça soit beaucoup plus sinon ça fait mal.

J'ai cherché si pas de pack et je suis à 650-750€ pour les billets aller/retour, 190€ pour l'inscription et j'arrive à trouver des studios ou chambres via AirBNB pour 300-400€ pour 10 jours (sur St Denis) soit un total d'environ 1300-1400€.

Du coup si les packs sont à 1500€, je passerai par le tirage au sort et puis je croiserai les doigts :lol: :lol:


Bonjour,
J'avais pris le pack l'année dernière. 3 nuits + vol + dossard= 1300 euros. Airbnb pour 6 nuits 550 euros à St Pierre.
Pour le cout de ton billet d'avion, attention, c'est le prix début janvier, quid du cout en avril après le tirage au sort...

Messagepar VianneyM » sa fiche K
» 10 Jan 2022, 11:20

Petite question, même si je sais bien que la réponse ne peut être parfaitement scientifique : en général la totalité des packages pour le grand raid part en combien de temps ?

Messagepar manuelbinet » sa fiche K
» 10 Jan 2022, 11:23

marcalito a écrit:
manuelbinet a écrit:Sur le site de l'orga, ils parlent de pack à partir de 1200€. Si c'est le cas ça reste correct pour éviter le tirage au sort. Après il faut pas que ça soit beaucoup plus sinon ça fait mal.

J'ai cherché si pas de pack et je suis à 650-750€ pour les billets aller/retour, 190€ pour l'inscription et j'arrive à trouver des studios ou chambres via AirBNB pour 300-400€ pour 10 jours (sur St Denis) soit un total d'environ 1300-1400€.

Du coup si les packs sont à 1500€, je passerai par le tirage au sort et puis je croiserai les doigts :lol: :lol:


Bonjour,
J'avais pris le pack l'année dernière. 3 nuits + vol + dossard= 1300 euros. Airbnb pour 6 nuits 550 euros à St Pierre.
Pour le cout de ton billet d'avion, attention, c'est le prix début janvier, quid du cout en avril après le tirage au sort...


oui c'est le risque de voir le prix des billets s'envoler.

Je serais fixer d'ici 1h environ :D

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 10 Jan 2022, 11:36

C'est moi, ou le lien vers bourbon voyage ne fonctionne pas ?

Messagepar manuelbinet » sa fiche K
» 10 Jan 2022, 11:41

BouBou27 a écrit:C'est moi, ou le lien vers bourbon voyage ne fonctionne pas ?


ouverture des inscriptions à 11h :D :D

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 10 Jan 2022, 11:43

Ha oui, je sais pas pourquoi, j’ai cru que c’était 10h alors que j’ai une alarme sur mon téléphone :roll:

Messagepar Simon71 » sa fiche K
» 10 Jan 2022, 12:05

j'ai rien trouvé pour le moment, il est 11h02 ! :?

finalement c'est parti sur le site grandraid-bourbonvoyages.fr (ça rame un peu)

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 10 Jan 2022, 12:15

Simon71 a écrit:(ça rame un peu)

(beaucoup)

Messagepar philibert69 » sa fiche K
» 10 Jan 2022, 12:19

BouBou27 a écrit:
Simon71 a écrit:(ça rame un peu)

(beaucoup)



bienvenue à la Réunion :mrgreen:

Messagepar rvialles » sa fiche K
» 10 Jan 2022, 12:19

Ca y est inscrit ! :D

L'aventure commence. :shock:

Messagepar Simon71 » sa fiche K
» 10 Jan 2022, 12:20

11h19, j'en suis à sélectionner la chambre
pour les plus jeunes, internet c'était ça avant :lol:

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 10 Jan 2022, 12:22

C'est dans quel coin le logement le moins cher ?
ca met 10 minutes pour chaque coins...

Ha ben voilà, erreur 405

Messagepar rvialles » sa fiche K
» 10 Jan 2022, 12:23

Pour ma part, 6 nuits à l'ouest, package complet 1536 € (hotel le moins cher de ceux proposés)

Messagepar Simon71 » sa fiche K
» 10 Jan 2022, 12:25

BouBou27 a écrit:C'est dans quel coin le logement le moins cher ?
ca met 10 minutes pour chaque coins...

Ha ben voilà, erreur 405


ou une 404....

Messagepar Simon71 » sa fiche K
» 10 Jan 2022, 12:35

ou une erreur 500

le site est de plus en plus réactif ... pour planter
Dernière édition par Simon71 le 10 Jan 2022, 13:10, édité 1 fois au total.

Messagepar manuelbinet » sa fiche K
» 10 Jan 2022, 12:44

rvialles a écrit:Pour ma part, 6 nuits à l'ouest, package complet 1536 € (hotel le moins cher de ceux proposés)


quel hotel ?

Messagepar rvialles » sa fiche K
» 10 Jan 2022, 12:49

manuelbinet a écrit:quel hotel ?


Tropic Appart Hotel. Près du lagon et à quelques centaines de mètres de l'arrêt des bus. Ca devrait faire le job :D

ps : il y avait pas moins cher dans l'ouest, mais j'ai fait la simulation : avion + dossard + prix de l'hotel sur booking, l'agence marge très faiblement. C'est très correct.

Messagepar manuelbinet » sa fiche K
» 10 Jan 2022, 13:02

la je suis à 1250 avec 3 nuits d'hotel a saint denis (10mn de la redoute et de la gare routière)

me reste plus qu'à trouver un logement pour le reste du sejour car il est cher

je regarde tropic hotel

tu pars quand et reviens quand ?

Messagepar manuelbinet » sa fiche K
» 10 Jan 2022, 13:12

pas trouvé de tropic appart hôtel. Ca doit être déjà complet

Messagepar RomainD » sa fiche K
» 10 Jan 2022, 13:33

Voila inscrit, j'avais un premier devis ultra compétitif pis j'ai du tout refaire et j'ai eu un devis moins bon (après j'y suis allé à Noël et c'était bien plus cher).... l'agence ne doit pas marger pas bcp mais ça impose le logement.

Je serai à Saint Pierre, l'ouest y avait plus rien correct

Messagepar manuelbinet » sa fiche K
» 10 Jan 2022, 13:37

RomainD a écrit:Voila inscrit, j'avais un premier devis ultra compétitif pis j'ai du tout refaire et j'ai eu un devis moins bon (après j'y suis allé à Noël et c'était bien plus cher).... l'agence ne doit pas marger pas bcp mais ça impose le logement.

Je serai à Saint Pierre, l'ouest y avait plus rien correct


concernant les bagages, tu as pris l'option 23kgs ?

Je suppose que cela veut dire 1 bagage à main + 1 bagage soute de 23kgs

Manu

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 10 Jan 2022, 13:40

J'ai du faire tout le parcours 3 fois... A chaque fois le logement n'était plus dispo !

Mais c'est fait. Je suis inscrit à la Diagonale des Fous :?

Messagepar Simon71 » sa fiche K
» 10 Jan 2022, 13:42

ca y est
Après cette épreuve, on est paré :)

Messagepar grostoto28 » sa fiche K
» 10 Jan 2022, 13:45

manuelbinet a écrit:la je suis à 1250 avec 3 nuits d'hotel a saint denis (10mn de la redoute et de la gare routière)

me reste plus qu'à trouver un logement pour le reste du sejour car il est cher

je regarde tropic hotel

tu pars quand et reviens quand ?


comment fais tu pour selectionner que 3 nuits d'hotels ?
je ne comprend pas, moi ça me met d'office l'hotel pour la totalité du séjour.

Messagepar manuelbinet » sa fiche K
» 10 Jan 2022, 14:00

je viens de me faire éjecter au moment de réserver et maintenant si je refais la même réservation, je suis à 200€ de plus :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

C'est un vrai bordel

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 10 Jan 2022, 14:04

Et officiellement pas de cluster sur une des courses du Grand Raid

Messagepar rvialles » sa fiche K
» 10 Jan 2022, 14:04

manuelbinet a écrit:concernant les bagages, tu as pris l'option 23kgs ?

Je suppose que cela veut dire 1 bagage à main + 1 bagage soute de 23kgs

Manu


d'office ça me proposait l'option bagage main + 1 en soute 23kg sur french bee, c'est ce que j'ai choisi.
J'y serai du 18 au 24 pour répondre à ta précédente question

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 10 Jan 2022, 14:09

grostoto28 a écrit:
manuelbinet a écrit:la je suis à 1250 avec 3 nuits d'hotel a saint denis (10mn de la redoute et de la gare routière)

me reste plus qu'à trouver un logement pour le reste du sejour car il est cher

je regarde tropic hotel

tu pars quand et reviens quand ?


comment fais tu pour selectionner que 3 nuits d'hotels ?
je ne comprend pas, moi ça me met d'office l'hotel pour la totalité du séjour.

Au départ tu mets les dates de tout le séjour pour l’avion.
Et lors du choix du logement, tu peux changer les dates pour n’avoir que les 3 jours. C’est ce que j’ai fait

Messagepar grostoto28 » sa fiche K
» 10 Jan 2022, 14:19

oui, j'ai trouvé.

bon, je passe mon tour.. c'est 30% plus cher que de s'organiser soi même.

Messagepar RomainD » sa fiche K
» 10 Jan 2022, 14:50

manuelbinet a écrit:
RomainD a écrit:Voila inscrit, j'avais un premier devis ultra compétitif pis j'ai du tout refaire et j'ai eu un devis moins bon (après j'y suis allé à Noël et c'était bien plus cher).... l'agence ne doit pas marger pas bcp mais ça impose le logement.

Je serai à Saint Pierre, l'ouest y avait plus rien correct


concernant les bagages, tu as pris l'option 23kgs ?

Je suppose que cela veut dire 1 bagage à main + 1 bagage soute de 23kgs

Manu


Non ca m'a rien demandé pour le moment :( mais je pense tout tient en cabine me concernant

Messagepar RomainD » sa fiche K
» 10 Jan 2022, 15:02

Pis surtout ce ne sont pas les meilleurs logements de l^'ile de ce que je vois, surement le problème des trois jours

Messagepar philibert69 » sa fiche K
» 10 Jan 2022, 15:11

J'avais pris le tulip'in à St Denis, pour trois jours c'était pas mal: piscine, buffet petit déjeuner ( il avait pris cher le dimanche matin !!). Puis logement hors package à partir du dimanche soir.
Le package je le trouve pas trop cher, pour avoir l'assurance de courir en plus

Messagepar kiki91 » sa fiche K
» 10 Jan 2022, 15:14

RomainD a écrit:
manuelbinet a écrit:
RomainD a écrit:Voila inscrit, j'avais un premier devis ultra compétitif pis j'ai du tout refaire et j'ai eu un devis moins bon (après j'y suis allé à Noël et c'était bien plus cher).... l'agence ne doit pas marger pas bcp mais ça impose le logement.

Je serai à Saint Pierre, l'ouest y avait plus rien correct


concernant les bagages, tu as pris l'option 23kgs ?

Je suppose que cela veut dire 1 bagage à main + 1 bagage soute de 23kgs

Manu


Non ca m'a rien demandé pour le moment :( mais je pense tout tient en cabine me concernant


Voilà, moi c'est fait, ça à un peu ramé, recommencé aussi 2 fois, mais au bout de 1h30, ouf...j'y suis arrivé. Par contre, un truc que j'ai pas fait gaffe c'est les bagages en soute :?: Je n'ai pas fait attention si c'était compris ou non...j'ai pris avec Air France au départ d'Orly et retour à CDG, du 13 au 30 octobre.Et sur le récapitulatif, c'est pas spécifié :roll:

Messagepar RomainD » sa fiche K
» 10 Jan 2022, 15:17

a mon avis ca n'est pas

Messagepar kiki91 » sa fiche K
» 10 Jan 2022, 15:20

RomainD a écrit:a mon avis ca n'est pas


c'est ce que je pense aussi...tant pis, je prendrai un supplément directement chez Air France. Je pars avec madame, 1 bagage en soute suffit...quoique :lol: :lol: :lol:

Messagepar rvialles » sa fiche K
» 10 Jan 2022, 15:43

Sur le choix du vol de base que j'ai pris chez frenchbee il y a une icone sur chaque ligne 1/23kg ce qui me semble indiquer qu'il y a un bagage en soute 23kg maxs. Si c'est pas le cas, c'est tordu...
Pièces jointes
Sans titre.png
Sans titre.png (33.58 Kio) Consulté 618 fois

Messagepar manuelbinet » sa fiche K
» 10 Jan 2022, 15:51

Bon et bien impossible de valider ma commande de se matin et forcement maintenant je suis à 1448€ (hôtel 3 nuits) :evil: :evil: :evil: :evil:

Je suis dégouté car autant 1250€ c'était correct mais là ça commence vraiment à faire cher !!!!!

j'avais demandé à Bourbon et effectivement le 1/23kgs signifie 1 bagage à main + 1 en soute (max23kgs)

Manu

Messagepar kiki91 » sa fiche K
» 10 Jan 2022, 15:59

Merci les gars, je me souviens du logo de la "valise" mais pas du 1/23kg, vol Air France.
Je verrais bien quand je recevrai le détail des billets, je pars pas demain non plus...
Pour info, j'ai payé 2200€ pour 2 personnes avec 3 nuits en chambre d'hotes et j'ai pris le supplément assurance pour être tranquille (2x30€) c'est compris dans les 2200€ :wink:
Bon courage pour ceux et celles qui essayent de se connecter, persévérez, vous y arriverez !

Messagepar manuelbinet » sa fiche K
» 10 Jan 2022, 17:15

Bon ça y est. Pack validé également.

A force de regarder je suis passé de 1448€ à 1310€ :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: . Du coup j'ai validé de suite avant que ça change une nouvelle fois !!!!!!

C'est quand même bizarre ces réservations !!!!!!

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 10 Jan 2022, 17:20

welcome à la réunion les gars...;) y'a plus qu'à faire la queue pour aller chercher son dossard (et la fameuse casquette) pendant 3 heures sous le cagnard, jouer des coudes pour arriver dans le sas, et attendre 22h pour le lâcher des fous !

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2022 - Saint-Pierre
avec 23 kivaoù, 3 récits pour 2022 et 178 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Mascareignes 2022 - Hell Bourg
avec 178 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Trail de Bourbon 2022 - Cilaos
avec 1 kivaoù, 178 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Le Zembrocal Trail - Relais à 4 2022 - Saint-Joseph
avec 178 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran