Grand Raid de la Réunion & Cie 2022

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2022 - Saint-Pierre
avec 23 kivaoù, 3 récits pour 2022 et 178 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Mascareignes 2022 - Hell Bourg
avec 178 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Trail de Bourbon 2022 - Cilaos
avec 1 kivaoù, 178 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Le Zembrocal Trail - Relais à 4 2022 - Saint-Joseph
avec 178 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos


Messagepar Jam27 » sa fiche K
» 23 Oct 2022, 18:30

C'est vrai qu'il ne faut que 85 points pour pouvoir courir la diagonale.
Cela veut dire que pratiquement tous le monde peut s'inscrire.
Moi avec le 50 de la montagnhard, j'ai assez de point. Alors que que je n'ai jamais courru plus de 12h...
Et si je regarde mon temps estimés sur la diag, je serais à 56h. Donc jamais je ne peux finir.

Messagepar canoecl » sa fiche K
» 23 Oct 2022, 18:36

Jam27 a écrit:C'est vrai qu'il ne faut que 85 points pour pouvoir courir la diagonale.
Cela veut dire que pratiquement tous le monde peut s'inscrire.
Moi avec le 50 de la montagnhard, j'ai assez de point. Alors que que je n'ai jamais courru plus de 12h...
Et si je regarde mon temps estimés sur la diag, je serais à 56h. Donc jamais je ne peux finir.

Merci de ta réponse constructive.... effectivement ceci explique le grand nombre d'abandons !

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 23 Oct 2022, 18:45

Ce n’est pas tout à fait juste.

Normalement, il faut 2 courses à 85 points.
L’organisation a décidé pour 2021 de réduire à 1 seule avec le Covid et le peu de courses qui ont eu lieu.

Pour 2022 : il faut rappeler que les courses du Grand Raid restent des courses avec beaucoup de participants locaux.
L’offre de courses qualificatives est loin d’être la même qu’en Métropole ici et nous avons eu une situation sanitaire décalée par rapport à vous donc des compétitions qui ont repris + tard.
L’organisation s’est adaptée.

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 23 Oct 2022, 18:49

Mais il n’empêche que j’ai entendu des inepties tout au long de la course et particulièrement celle-ci :

Dernière descente depuis le Colorado : 2 participants à l’UTMB devant moi avec les bracelets pour confirmer « t’inquiéte j’ai regardé le profil et c’est la même que la dernière pour arriver à Chamonix »…

Les connaisseurs apprécieront…

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 23 Oct 2022, 18:51

de mémoire 100m D+ = 1km, donc il faut additionner distance et dénivelé

Messagepar Bacchus » sa fiche K
» 23 Oct 2022, 19:06

canoecl a écrit:( je suis M8 et je n'ai jamais osé m'inscrire.... et pourtant je connais Luca Papi :D )

C'est quoi un M8 ?
La diag est à la portée de beaucoup de gens, elle a même été conçu dans cet esprit, les BH sont telles qu'avec un entrainement correct et un bon mental, tu peux finir. Chacun fait sa diag, c'est avant tout une fête (il y en a même qui ont dit ici que "la diag c'est pas un ultra" :mrgreen: )

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 23 Oct 2022, 19:10

Bacchus a écrit:C'est quoi un M8 ?

Un vieux sc..ok de plus de 75 ans 8)

Messagepar rvialles » sa fiche K
» 23 Oct 2022, 20:49

je ne connais pas Lucas Papi, mais en effet, la barre de qualif a été abaissée à 1 course de 85 points, ce qui était mon cas. (mais j'en avais 2 d'ailleurs donc aucun soucis sans piston. C'est curieux de réagir juste sur ce point de mon message ?!

Et par ailleurs je ne rougis pas de mon temps qui a dépassé mes attentes les plus hautes. Donc j'ai peu être un background naze en course à pied de votre point de vue mais je termine dans le premier quart des partants M3. A ma place, que j'estime pas si naze.

Messagepar Bacchus » sa fiche K
» 23 Oct 2022, 21:01

rvialles a écrit:je ne connais pas Lucas Papi, ... mais je termine dans le premier quart des partants M3. A ma place, que j'estime pas si naze.

L'abus de la Dodo n'est pas conseillé par le corps médical :mrgreen:

Messagepar Jam27 » sa fiche K
» 23 Oct 2022, 21:02

Antoine_974 a écrit:Ce n’est pas tout à fait juste.

Normalement, il faut 2 courses à 85 points.
L’organisation a décidé pour 2021 de réduire à 1 seule avec le Covid et le peu de courses qui ont eu lieu.

Pour 2022 : il faut rappeler que les courses du Grand Raid restent des courses avec beaucoup de participants locaux.
L’offre de courses qualificatives est loin d’être la même qu’en Métropole ici et nous avons eu une situation sanitaire décalée par rapport à vous donc des compétitions qui ont repris + tard.
L’organisation s’est adaptée.

Merci de la précision, et d'avoir un point de vue de la réunion, c'est vrai qu'en métropole faire des courses à 85 points c'est assez facile. Sur l'ile, je pense que c'est beaucoup moins aisé.

rvialles a écrit:Et par ailleurs je ne rougis pas de mon temps qui a dépassé mes attentes les plus hautes. Donc j'ai peu être un background naze en course à pied de votre point de vue mais je termine dans le premier quart des partants M3. A ma place, que j'estime pas si naze.

Heureusement que tu ne rougis pas de ton temps, je réverais un jour de pouvoir faire le même temps.
Dans 2 ans peut être lorsque je passerais M3 :mrgreen:

Messagepar SevenWil » sa fiche K
» 23 Oct 2022, 21:20

Tout d'abord merci à vous pour ce live :D

Un petit retour rapide sur ma Diag' :
Bien content d'avoir pu croiser rapidement la bande de kikous en attendant le départ.
Un départ plutôt prudent car je sais que cela va être long.
Un premier éclat dans la descente du bloc, les pieds et les quadris sont déjà douloureux. Sur cette course, il vaut mieux avoir bien travaillé les descentes ou plutôt les sauts de marches en marches plus ou moins hautes :P Moi j'ai principalement fait une prépa en préservant mes genoux donc pas le top :wink:
Le deuxième en début de 2ème nuit, un gros gros coup de moins bien avec l'enchainement col des bœufs / plaine des merles / sentier scout avec la pluie, le froid, les sentiers boueux par endroit, les douleurs aux cuisses, la fatigue mais pas d'endroit pour se poser, ...
Jusqu'à un petit dodo de 20 mn une fois redescendu vers ile bourse en fin de nuit.
Du coup, je prends conscience que je suis maintenant limite au niveau BH et je me bouge le cul pour passer celles de grand place et roche plate.
Mon objectif de finir samedi soir n'est plus d'actualité et je bascule vers une fin de course dont le but est de finir et d'en profiter sans stress car à partir de ce moment les BH sont plus que larges.
Cela me permet de faire une grosse pause à 2 bras (bien mangé + massage + dodo de 15 mn) et surtout à la possession avec 3h30 d'arrêt (idem mais avec un dodo de 2 h) car je n'ai pas envie d'arriver de nuit pour profiter de l'ambiance à l'arrivée et de ma petite équipe de suiveur.
Pour finir, (presque) que du plaisir avec 4h50 pour finir à partir du début du chemin des anglais. De cette partie, je garderai la remontée de la marche des morts vivants dans le chemin des anglais (et c'était en fin de nuit, j'ose à peine imaginer dimanche matin en plein soleil, bravo à eux), de finir cette course en bon état en trottinant dans la descente du colorado et l'arrivée à la redoute en début de matinée :D

Finalement assez similaire à mes précédents ultras, c'est super de finir en profitant mais ce serait bien qu'une fois, j'arrive à faire une course pleine (à mon niveau) :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 23 Oct 2022, 21:31

Bravo William !!!! me voici rassuré. Je craignais un problème car (je n'ai pas osé l'écrire !) je ne te trouvais pas tout à fait à ta place dans ce classement. Mais, tu as fait exactement ce qu'il faut faire pour cet ultra lointain : faire tout pour finir et profiter. Tu as donc parfaitement su gérer le truc, accéléré quuad les BH étaient trop près, dormir quand elles s'étaient éloignées pour pouvoir profiter au maximum de la fin du parcours, le temps n'étant qu'accessoire. J'ai toujours su que tu étais un gars intelligent !

Messagepar Simon71 » sa fiche K
» 23 Oct 2022, 21:35

Arclusaz a écrit:On n'a pas encore parlé je crois de Simon71 qui fait une magnifique course en progression presque constante.
Y a pas à dire , bouffer du caillou belledonnien est unes excellente préparation !

Merci Laurent.
Ça doit aider, c'est sûr mais c'est pas pareil
J'ai voulu écrire 2 3 lignes à chaud, et finalement c'était un peu long, donc j'ai mis en récit.

Messagepar SevenWil » sa fiche K
» 24 Oct 2022, 08:56

Arclusaz a écrit:Bravo William !!!! me voici rassuré. Je craignais un problème car (je n'ai pas osé l'écrire !) je ne te trouvais pas tout à fait à ta place dans ce classement. Mais, tu as fait exactement ce qu'il faut faire pour cet ultra lointain : faire tout pour finir et profiter. Tu as donc parfaitement su gérer le truc, accéléré quuad les BH étaient trop près, dormir quand elles s'étaient éloignées pour pouvoir profiter au maximum de la fin du parcours, le temps n'étant qu'accessoire. J'ai toujours su que tu étais un gars intelligent !

Merci beaucoup Laurent !!!
La véritable intelligence aurait été d'apprendre de mes précédents ultra pour faire un peu mieux cette fois-ci (c'était un des objectifs :P ). Mais à postériori, aucun regret car le plaisir pris en fin de course efface le gros trou d'air avant la mi-course, comme sur l'UTMB avec une arrivée dans un Chamonix bondé ou une EB avec mon fils comme pacer :D
On fera mieux la prochaine fois ... enfin peut-être :lol:

Messagepar Maloménix » sa fiche K
» 24 Oct 2022, 11:36

Bonjour les kikoureurs, tout d’abord mes félicitations aux personnels naviguant pour le boulot accompli . Je vous dois un petit retour sur mon challenge GRR. Venu en solo, dans la cohue de la remise des dossards je n’ai pas su retrouver les kikoureurs présents. Je m’en excuse auprès d’eux. Le grignoteur de sanglier comme vous m’avez surnommé, est arrivé avec son ménisque usé et une fin de préparation du mois de septembre perturbée par une toux covidienne qui a durée tout le mois. Pas top pour dormir et encore moins pour aller s’entraîner. J’ai donc pris le départ « monté fin » comme disent les pêcheurs ! La problématique du Malomenix est d’aborder les descentes avec énormément de retenue. Plus question de sauter, le cévenol ne rebondit plus, et c’est step by step que je progresse. Le bouffeur de châtaignes est tenace et corrige cet inconvénient par un bon tempo en montée et une volonté hors pair m’a t’on dit. A Cilaos ce que j’appréhendais est arrivé, les quadris ont commencé à brûler grave et ça été un long combat contre les barrières horaires qui a commencé ! La pluie et la boue qui ont savonné les descentes m’ont fait frisé la correctionnelle et j’ai passé les ravitaillements en mode exprès. Bref, le combat est devenu de plus en plus difficile et l’abandon à Dos d’âne fut inéluctable. Toutefois je suis un poil ( de sanglier) amer. En regardant le profil de l’étape sur le dossard l’étape Roche Plate-Deux Bras est annoncée 14 kms. Manque de lucidité peut-être si l’on connaît le voyage. Arrivé avec vers 10 h à roche plate, j’avais selon moi largement le temps de parcourir l’étape . J’ai pris enfin le temps de manger, dormir 20 mn, me laver. Puis confiant je suis reparti. Au 12 kms voyant au loin où aller passer la course j’ai vite compris que ce n’était plus 14 mais beaucoup plus ! Interminable le final le long de la rivière, je suis arrivé à Deux Bras en vrac , massage, grignotage et comme je suis joueur, je suis reparti au fight. J’ai gravi Dos d’âne avec les serres fils, le couteau entre les dents, refusant la défaite, pour un gros quart d’heure je crois je suis hors délai. Après réflexion je pense qu’il était judicieux de stopper et je ne le regrette nullement aujourd’hui. Aucune ampoules, les pattes arrières sont quasiment opérationnelles et seul mon tableau de chasse compte son premier abandon en presque 30 ans de course. Petite réflexion au passage : La fuite en avant vers le toujours plus, faisant frissonner le grand public béat et aliénant les pros à des cadences infernales, pour la grande satisfaction des sponsors et médias transforme notre sport en jeu du cirque ou le petit peuple coureur n’a plus sa place. Tu dépasse d’une minute, tu sors ! Bien sûr il faut des barrières horaires mais sur une fin de course on peut imaginer un « crin » de souplesse . Je rentre sur mes terres heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Ma cervoise tiède m’attend . À une prochaine !

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 24 Oct 2022, 19:18

'tin mais Dauwalter , c'est démentielle ! Quand même.Faut l'dire.Quand même.Un mythe vivant.C'est l'athlete de la décennie ! Au moins.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 24 Oct 2022, 20:04

Maloménix a écrit:Le grignoteur de sanglier comme vous m’avez surnommé, est arrivé avec son ménisque usé et une fin de préparation du mois de septembre perturbée par une toux covidienne qui a durée tout le mois.


Purée, je n'avais même pas repéré le jeu de mot dans ton (excellent) pseudo, quelle buse.

Bravo à toi en tout cas, pour cette persévérance, et avoir tenté le coup du JALBHAC après Deux-Bras. C'est effectivement certainement frustrant de se faire manger par la BH. Malheureusement, il en faut bien pour éviter notamment aux bénévoles en poste de rester des heures et c'est toujours un crève-coeur pour les fermeurs ou les chefs de postes que d'arrêter un coureur, même si ça ne se voit pas toujours.

Concernant les indications kilométriques, je suis personnellement convaincu que le principe même de compter les kilomètres sur un ultra de montagne n'a guère de sens. C'est d'ailleurs pour cela que sur mes roadbooks, ils n'y sont jamais : je note seulement les altitudes des points hauts et points bas, c'est le meilleur repère. Certes, vu le relief de Mafate, c'est un peu compliqué, il faut bien dire et se faire une idée exacte d'où on se trouve doit être bien difficile (sauf quand on est un psychopathe des cartes comme certains que je connais).

C'est quand même un peu une surprise pour moi de voir ces éliminations à la fin et après Mafate. C'est assez rare sur les GRR, il me semble, où les points durs sont souvent Marla et le début du Sentier Scout. Il faut croire que cela a été resserré cette année, avec l'allongement, peut-être.

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 24 Oct 2022, 20:28

bubulle a écrit:Purée, je n'avais même pas repéré le jeu de mot dans ton (excellent) pseudo, quelle buse.

T'inquiète, j'avais mis du temps à comprendre Ielosubmarine, n'ayant pas écouté les Beatles dans ma jeunesse :mrgreen:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 24 Oct 2022, 23:15

Mathias a écrit:
cloclo a écrit:Vous en avez que pour Courtney, alors qu'Alexandra (ou Anne-Lise) Rousset est actuellement 2ème féminine et 20ème au scratch, alors qu'elle a participé à la BY la semaine dernière 8)


Anne-Lise, non, par contre Claire Bannwarth est 14èF après avoir stoppé sa BY il y a 4 jours, après 300km, en raison d'une "douleur au genou depuis le départ"... :shock:


Menfin, ceci dit, tu n'étais pas loin, sauf que c'est en 2004 ou 2005 qu'elle l'a gagné, la diagonale... Alexandra !

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 25 Oct 2022, 16:06

Merci une nouvelle fois pour ce suivi (de folie) :P

C'est toujours une vraie fête cette course aventure, l'émotion du départ, les vacances au bout, un vrai dépaysement !
C'était génial cette année de retrouver autant de kikous au départ, une belle ambiance.

La météo n'a pas été la même que celle de l'an dernier, moins chaude et plus humide, j'ai du prendre un coup de froid au ventre et plus possible de manger à partir de Marla et la galère a commencée mais je ne me plaint pas, c'est un aléa de la course :oops:

J'étais vraiment bien piloté par bubulle par SMS, un grand merci alors j'ai assuré et mieux profité de la fin, au sortir de la 2e nuit.
Sans énergie alimentaire c'est vraiment difficile, je tombe 4 fois, sans gravité et heureusement que la solidarité existe entre coureurs :D

Je suis vraiment content de voir tous les copains bien terminer, bravo à eux :!:

Moi je réalise l'énorme chance que d'avoir pu prendre de l'avance sur les autres M5 sur la 1ère partie, cela aide à rester serein et vivre différemment le dernier morceau 8)
Encore des ampoules partout: grrr, mais 2 fois de suite sur le podium en catégorie sur une épreuve pareille et bien c'était inimaginable il y a 10 ou 20 ans en arrière :o

Encore merci à vous qui animez si bien le suivi avec tous ces commentaires qui nous portent ou font souvent bien rire :lol:

(La 612e est dans la poche :wink: )

Messagepar pinafl » sa fiche K
» 25 Oct 2022, 22:55

cloclo a écrit:
bubulle a écrit:Purée, je n'avais même pas repéré le jeu de mot dans ton (excellent) pseudo, quelle buse.

T'inquiète, j'avais mis du temps à comprendre Ielosubmarine, n'ayant pas écouté les Beatles dans ma jeunesse :mrgreen:


Moi j'avais tilté tout de suite, j'avais fait le rapprochement avec le personnage appelé "Deboitemendumenix" (album "le fils d'Astérix")

Messagepar st ar » sa fiche K
» 26 Oct 2022, 08:32

bubulle a écrit:
Dans le coin des "potos à Bubulle", Soffian/St_ar et Patoche/patfinisher ont fait le yoyo dans la nuit et Mafate, mais maintenant y'a mon super Soffian qui vient d'en sortir et qui nous prépare une arrivée nocturne. Vas-y, Soso, l'avantage à la Réunion, c'est qu'il fait moins froid qu'au Raid 28 (placement de produit).


Beaucoup de plaisir à lire ce suivi live après coup !! Merci aux bouzineurs !!
Concernant ma course j’ai eu une première nuit plutôt tranquille, car je suis parti prudemment. Je perds le rythme et toute mon énergie après Cilaos. Un vrai calvaire jusqu’à Marla. Je retrouve mes jambes dans Mafate où je prends un vrai plaisir d’être là!! Sortie de Mafate, je suis à bloc sur la montée vers dos d’âne !Ensuite je suis en roue libre jusqu’à la Possession où j’échange avec les locaux sur le bord des chemins et routes, j’en profite un max.
Je peux courir sur la première partie du chemin des Anglais où je passe de jour. C’est plus compliqué sur la deuxième partie de nuit et partie descendante.
Ensuite je gère jusqu’à st Denis pour assurer mon arrivée sans bobo.
Grosse satisfaction à l’arrivée !!
À peut-être une prochaine fois ?!

Merci encore !!

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 26 Oct 2022, 09:21

Bravo star! Belle course et c'était bien sympa de se revoir !

Sinon...il va falloir commencer à réfléchir si on y retourne...

Messagepar st ar » sa fiche K
» 26 Oct 2022, 09:31

yves_94 a écrit:Bravo star! Belle course et c'était bien sympa de se revoir !

Sinon...il va falloir commencer à réfléchir si on y retourne...


Merci Yves ! Oui c’était vraiment sympa ! :wink: et bravo également, super chrono !!
Ben oui, moi je sais que j’ai envie d’y retourner mais je dois convaincre mon ministre du budget :mrgreen:

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 26 Oct 2022, 10:11

Pareil, super course !
Je vais garder les détails pour le récit, mais j'ai adoré l'ile, les habitants et la course.
Sans oublier les kikourous croisés au retrait des dossards et au départ. Lesquels sont tous finisher, cela ne peut être un coincidence.

Encore merci à Yves pour les conseils et les quelques jours passé ensemble au Vacoa.
Avec Mumu on reparle d'y retourner dans 2 ans...

Messagepar grostoto28 » sa fiche K
» 27 Oct 2022, 13:17

bravo à tous
A ceux de la diag, je vous est sans doute scanner à ilet à bourse (un coureur m'a identifié, j'ai oublié lequel)...

Pour ma part, j'ai passé 24h de folie à ce poste de chronométrage, ou nous avons aussi distribuer de la flotte et 2 3 bricoles que nous avions en stock pour notre usage perso (mais de toute façon, nous n'avions pas le temps de chômer).

L'expérience a commencer quelques jours avant, avec un mini stage chez hélilagon, pour savoir accrocher et décrocher les bigbag sous les hélico en toute sécurité.

Puis monté à ilet à bourse le mercredi soir, pour receptionner les bigbag le jeudi:
- 4x4 pour aller à 2 bras, puis monté à ilet à bourse par grand place, en mode trail: 2h.
- dodo au gite chez Johnny (un personnage haut en couleur, j'adore)
- reception des bigbag le jeudi midi,
- montage du poste
- ouverture du poste vendredi matin vers 6h, pour les 1er passage du zembrocal, puis vers 9h30, les 1er de la diag
- scan de plus de 2300 dossards en 24h.. (un taff de fous, il faut aussi tout consigner sur le cahier: numéro dossard, heure de passage à la seconde..).

- fermeture du poste vers 6h le samedi matin, l'hélico du pghm a du faire 2 tournées pour venir chercher nos blessés (14 abandons pour blessures sur notre poste)...

- puis descente à 2 bras, en doublant de nombreux traileurs qui poursuivait leur course.. 1h36.

j'ai alors découvert l'installation à 2bras: un vrai camps militaire...


superbe expérience.

-

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 27 Oct 2022, 19:19

C’est moi qui t’ai reconnu :wink:

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 27 Oct 2022, 19:33

Les ravitos de roche plate et deux bras était largement mieux organisés que l'année dernière, rien à redire !

Messagepar grostoto28 » sa fiche K
» 27 Oct 2022, 19:34

Antoine_974 a écrit:C’est moi qui t’ai reconnu :wink:



Super.. merci Antoine, cela fait plaisir. 8)

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 03 Nov 2022, 13:44


Messagepar Simon71 » sa fiche K
» 06 Nov 2022, 14:03

un joli reportage : https://youtu.be/KRJ-Ef4nemo

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 07 Nov 2022, 11:02

Simon71 a écrit:un joli reportage : https://youtu.be/KRJ-Ef4nemo

Merci pour ce partage Simon, vraiment touchant, de belles images aériennes par exemple et les dernières minutes sont pleines d'émotion ! :o

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 26 Nov 2022, 12:25

Ils sont forts sympas ces belges quand même, et je trouve qu'il y en a de plus en plus sur la diag !

bon, on y retourne l'année prochaine ?...

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 26 Nov 2022, 13:34

yves_94 a écrit:...
bon, on y retourne l'année prochaine ?...

Pourquoi pas ? :lol:
(J'ai un autre copain qui veut y retourner l'an prochain :wink: )

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 26 Nov 2022, 14:20

PhilippeG-613 a écrit:
yves_94 a écrit:...
bon, on y retourne l'année prochaine ?...

Pourquoi pas ? :lol:
(J'ai un autre copain qui veut y retourner l'an prochain :wink: )


Philippe, çà te tente l'AR Diag en 2024 ? :wink:

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 26 Nov 2022, 14:37

PhilippeG-613 a écrit:
yves_94 a écrit:...
bon, on y retourne l'année prochaine ?...

Pourquoi pas ? :lol:
(J'ai un autre copain qui veut y retourner l'an prochain :wink: )


moi je te dirai après le tirage au sort de la hardrock...on ne sait jamais...

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 26 Nov 2022, 16:11

Lécureuil a écrit:Philippe, çà te tente l'AR Diag en 2024 ? :wink:

Pourquoi pas, ce sera le off 2024 ? :lol:

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 26 Nov 2022, 16:12

yves_94 a écrit:
PhilippeG-613 a écrit:
yves_94 a écrit:...
bon, on y retourne l'année prochaine ?...

Pourquoi pas ? :lol:


moi je te dirai après le tirage au sort de la hardrock...on ne sait jamais...

C'est ça, petit joueur :)

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 27 Nov 2022, 06:25

PhilippeG-613 a écrit:
Lécureuil a écrit:Philippe, çà te tente l'AR Diag en 2024 ? :wink:

Pourquoi pas, ce sera le off 2024 ? :lol:


Shut c'est un secret, sinon çà pourrait rameuter de vrais coureurs :mrgreen:

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2022 - Saint-Pierre
avec 23 kivaoù, 3 récits pour 2022 et 178 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Mascareignes 2022 - Hell Bourg
avec 178 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Trail de Bourbon 2022 - Cilaos
avec 1 kivaoù, 178 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Le Zembrocal Trail - Relais à 4 2022 - Saint-Joseph
avec 178 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran