Trail Urbain de Besançon - le TUB de l'automne! (13/11/21)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Urbain Nocturne de Besançon - 15 km 2021 - Besancon
avec 1 kivaoù
Trail Urbain Nocturne de Besançon - 9 km 2021 - Besancon


Messagepar ced_jab » sa fiche K
» 07 Nov 2021, 11:39

Le Club Alpin de Besançon organise, ce samedi 13 novembre, la 6ème édition nocturne du Trail Urbain de Besançon.
Au programme, deux parcours non chronométrés, avec une ascension finale à la Citadelle, et une arrivée au parc St Etienne (classés au patrimoine mondial de l'UNESCO) :
  • 15km/700m de D+ (départ 19h00)
  • 9km/400m de D+ (départ 19h30)

C'est un trail solidaire au profit de l'association "Du Vent Dans les Ailes" (l'association a pour but de promouvoir le bien-être des personnes accompagnées par les services de pédopsychiatrie du CHRU de Besançon).

Plus d'informations, et inscription : https://www.tubnocturne.com/

Un trail urbain où vous risquez de croiser des chamois, c'est plutôt rare, alors on saute sur l'occasion!!! :wink:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Urbain Nocturne de Besançon - 15 km 2021 - Besancon
avec 1 kivaoù
Trail Urbain Nocturne de Besançon - 9 km 2021 - Besancon

Accueil - Haut de page - Version grand écran