Trail d'Avenas (69), 16/01/2022

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail d'Avenas - 33 km 2022 - Avenas
avec 3 kivaoù, 1 récit au total, les résultats


Messagepar truklimb » sa fiche K
» 02 Nov 2021, 11:11

Pour changer de l'hivernal des Coursières, je lancerai ma saison à Avenas l'année prochaine.
3 parcours proposés : 33km/1500+, 22km/850+, 14km/450+.

Kikivient :?:

Messagepar L Hermine » sa fiche K
» 02 Nov 2021, 15:28

Pour l'avoir fait en 2020 et avoir fait 2 fois les coursières, je dirais que les formats se ressemblent pas mal, très roulants tous les 2, par contre niveau payasage avenas reste bien sauvage en forêt dans la brume sur les 2/3 du parcours, et à la fin on passe dans les vignes du beaujolais ensolleillé. les coursières c'est plus monotone des près, des bois et des hameaux, du vent, de la brume !!!!

Mais là où ça diffère bcp c'est l'ambiance : avenas est un peu plus familial, moins bondé, ca fait bien penser à montagnole (en plus coincé bien évidemment, on reste en terre lyonnaise mais bon !!!) alors que les coursières ça fait plus industriel

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 03 Nov 2021, 09:46

L Hermine a écrit:Mais là où ça diffère bcp c'est l'ambiance : avenas est un peu plus familial, moins bondé, ca fait bien penser à montagnole (en plus coincé bien évidemment, on reste en terre lyonnaise mais bon !!!) alors que les coursières ça fait plus industriel

:mrgreen:
Héhé, on ne se refait pas mon bon monsieur !
Bon cool si y'a une bonne ambiance, merci pour les infos.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail d'Avenas - 33 km 2022 - Avenas
avec 3 kivaoù, 1 récit au total, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran