Ultra Tour du Beaufortain 2022

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2022 - Queige
avec 20 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 40 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos


Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 11 Jan 2022, 16:03

Bon pas cette année, soit le off de l Ecureil (mais ça sent le souffre @home, soit le 95km du Trail du Queyras)

Messagepar gaspaio » sa fiche K
» 13 Jan 2022, 09:41

Inscrit aussi. Ce sera mon premier trail de+ + de 80km. J'ai la boule au ventre que d'y penser ...

Messagepar jano » sa fiche K
» 13 Jan 2022, 12:13

allez, y'a plus à hésiter maitenant, il reste 8 places pour s'inscrire !!
il commence à y avoir pas mal de kikous, même si pas déclarés... :mrgreen:

Messagepar gaspaio » sa fiche K
» 13 Jan 2022, 12:32

Vous logez où ? Je regarde les prix et :
- les gîtes ça coûte un bras
- sur airbnb rien à moins de 90 euros la nuit dans un rayon de 20-30 min.

j'hésite à camper car le calme n'est pas toujours au rdv en camping, soit à cause de mauvais temps, soit à cause de voisins bruyants
Dernière édition par gaspaio le 17 Jan 2022, 17:15, édité 1 fois au total.

Messagepar jano » sa fiche K
» 13 Jan 2022, 13:01

90 euros la semaine ou la nuit ?
de mon côté, j'ai quasi toujours fait camping : il y a le torrent d'un côté, la route de l'autre et les éventuelles nuisances donc effectivement, c'est moins facile de bien dormir que dans un vrai lit dans un chalet isolé.

Messagepar BBert » sa fiche K
» 13 Jan 2022, 14:16

C'était également mon premier ultra l'année dernière, j'avais fait le choix de dormir à l'Ibis Budget dans la vallée. Pas beaucoup de route à faire et ça permet de dormir au calme.

Messagepar PetitManseng » sa fiche K
» 13 Jan 2022, 17:51

jano a écrit:allez, y'a plus à hésiter maitenant, il reste 8 places pour s'inscrire !!
il commence à y avoir pas mal de kikous, même si pas déclarés... :mrgreen:


Merci Fabien pour ces updates... Je voulais vraiment revenir il y a quelques mois, mais le nouvel ultra de zinzin reporter début Juillet (et une grosse envie de revenir courir en Lozère), une réinscription à un ultra fin Juillet en Angleterre que j'avais adoré l'an dernier (Lakeland 100) et l'Off de l'Ecureuil entre les deux ont saturé mon mois de Juillet :oops: ... En 2023, L'UTB aura ma priorité pour Juillet... :wink:

Messagepar triattitude74 » sa fiche K
» 13 Jan 2022, 21:54

gaspaio a écrit:Vous logez où ? Je regarde les prix et :
- les gîtes ça coûte un bras
- sur airbnb rien à moins de 90 euros la semaine dans un rayon de 20-30 min.

j'hésite à camper car le calme n'est pas toujours au rdv en camping, soit à cause de mauvais temps, soit à cause de voisins bruyants


Camping de Beaufort ( Domelin ) ou camping de Queige avec le van California . :D

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 13 Jan 2022, 23:02

Pour ma part, l'an dernier, j'avais logé au Fasthotel d'Albertville après être venu en train. Mon côté V5 s'accommode mal du camping..:-). Pas forcément le plus écononomique en étant en train car, alors, une loc de voiture est indispensable pour monter au départ, mais à l'agence Avis de la gare d'Albertville, les tarifs sont très honnêtes.

Le Fasthotel, c'est un hotel de zone industrielle, hein, mais c'est propre, pas trop bruyant, et l'accueil était plutôt sympathique. Et très économique....

Je ne désespère pas, cette année, de trouver un B&B sympa pas trop loin de Queige, toutefois...

Mais il est vrai que le camping est clairement une option qui est tout à fait adaptée (et c'est un peu plus facile de rentrer se poser après les 12 bières du dimanche).

Messagepar jano » sa fiche K
» 13 Jan 2022, 23:52

c'est vrai que l'avantage du camping, c'est l'extrême proximité du site de la course.

Bon sinon, voilà, les 600 places sont prises et la liste d'attente a commencé à se remplir.
Bon, au moins les 50 premiers voire les 100 premiers seront sûrement contactés d'ici juin pour remplacer des désistements.

Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 14 Jan 2022, 14:55

Ce sera le début des vacances en famille, on ne peut pas rêver mieux!
Du coup, je cherche un Airbnb ou gîte sur le week-end élargi, mais pas si simple, il faut une position stratégique :mrgreen:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 08 Mai 2022, 18:18

Allez, hop. La logistique du week-end est réservée. TGV+TER (la carte Avantage Senior, c'est cool), loc. voiture et hôtel à Albertville.

Arrivée vendredi en début d'aprème, retour lundi matin. Yapuka!

Bref, comme l'an dernier, ou presque. Tout est dans le "ou presque" et y'a intérêt que, pour la course, ça soit pas comme l'an dernier!

Messagepar st ar » sa fiche K
» 09 Mai 2022, 16:43

bubulle a écrit:Allez, hop. La logistique du week-end est réservée. TGV+TER (la carte Avantage Senior, c'est cool), loc. voiture et hôtel à Albertville.

Arrivée vendredi en début d'aprème, retour lundi matin. Yapuka!

Bref, comme l'an dernier, ou presque. Tout est dans le "ou presque" et y'a intérêt que, pour la course, ça soit pas comme l'an dernier!



Pareil, TGV + Camping comme l'an dernier. Par contre je n'ouvrirai pas la tireuse avec toi comme l'an dernier la veille de la course, je compte bien finir cette fois ci :mrgreen:

même si je doute que la tireuse soit à l'origine de mon echec... :roll:

Messagepar Yienyien73 » sa fiche K
» 09 Mai 2022, 19:08

J'espère vraiment que vous aurez des chemins en meilleur état que l'année dernière! Mes pieds et ma tête en sont encore un peu traumatisés...
Il y a eu un petit changement au camping de Queige : dans la partie près de la route ils ont installés des bungalows en bois assez originaux. Pas encore regardé les tarifs et autre. ça peut peut-être en intéresser certains.
Je ne pourrais malheureusement pas passer par le beaufortain ce week-end là mais je penserai bien à vous, en plus avec le nouveau passage au pied du barrage de la Girotte et ses magnifiques voutes!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 09 Mai 2022, 19:54

Yienyien73 a écrit:Je ne pourrais malheureusement pas passer par le beaufortain ce week-end là mais je penserai bien à vous, en plus avec le nouveau passage au pied du barrage de la Girotte et ses magnifiques voutes!


Je pense que ce passage là, si j'y arrive, je vais surtout me dire "purée, quelle galère, en plus je m'en fous je suis déjà passé là à la Montagn'hard et maintenant faut remonter au Col du Sallestet et c'est long et j'en ai marre, et je veux arriver et putain la BH elle est quand à Hauteluce et je déteste François, d'abord"....:-).

Surtout qu'en plus, le lac de la Girotte, on ne va rien voir et juste entendre le bruit des ruisseaux qui alimente le lac.

Bref, ça va sûrement être "mais qu'est-ce que je fous là", assez certainement...;-). J'ai hâte...;-)

Messagepar Yienyien73 » sa fiche K
» 09 Mai 2022, 20:10

bubulle a écrit:
Yienyien73 a écrit:Je ne pourrais malheureusement pas passer par le beaufortain ce week-end là mais je penserai bien à vous, en plus avec le nouveau passage au pied du barrage de la Girotte et ses magnifiques voutes!


Je pense que ce passage là, si j'y arrive, je vais surtout me dire "purée, quelle galère, en plus je m'en fous je suis déjà passé là à la Montagn'hard et maintenant faut remonter au Col du Sallestet et c'est long et j'en ai marre, et je veux arriver et putain la BH elle est quand à Hauteluce et je déteste François, d'abord"....:-)


:lol: rah je vois bien ce que tu veux dire.. j'avais exactement ces mêmes pensées là entre le Sallestet et Hauteluce :roll: (à 2 doigts de l'abandon au ravito)!! et là oui, faudra se remonter tout le chemin depuis le barrage... mais allez, du positif pour les autres, c'est un super chemin, super endroit!!... de jour... :mrgreen:

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 18 Mai 2022, 10:14

N'oubliez pas de mettre à jour vos certificats etc, date limite 31/05 je crois!

Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 18 Mai 2022, 15:10

Je vais dormir à Bisanne 1500, 20 à 23 min de voiture au milieu de la nuit !
Ca va bien lancer nos vacances ;-)

Messagepar st ar » sa fiche K
» 19 Mai 2022, 16:25

yves_94 a écrit:N'oubliez pas de mettre à jour vos certificats etc, date limite 31/05 je crois!



Merci pour le rappel j'avais complètement zappé ce point... :wink:

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 20 Mai 2022, 07:15

st ar a écrit:
yves_94 a écrit:N'oubliez pas de mettre à jour vos certificats etc, date limite 31/05 je crois!



Merci pour le rappel j'avais complètement zappé ce point... :wink:


Je ne vois pas comment on se reconnecte à son profil d'inscription :(
Faut envoyer un mail ? quelqu'un a l'adresse ?

Messagepar randoaski » sa fiche K
» 20 Mai 2022, 08:18

fred_1_1 a écrit:
st ar a écrit:
yves_94 a écrit:N'oubliez pas de mettre à jour vos certificats etc, date limite 31/05 je crois!



Merci pour le rappel j'avais complètement zappé ce point... :wink:


Je ne vois pas comment on se reconnecte à son profil d'inscription :(
Faut envoyer un mail ? quelqu'un a l'adresse ?

Merci pour le rappel: j'avais zappé également.
Fred tu vas sur https://www.livetrack.me/fr/evenement/u ... n/utb-2022
tu te connectes à ton espace et tu suis la procédure (il te faut juste l'adresse mail dont tu t'es servi pour l'inscription). :D

Messagepar Simon71 » sa fiche K
» 20 Mai 2022, 21:48

merci pour le reminder ... on n'a pas été spammé par les relances !

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 21 Mai 2022, 07:01

randoaski a écrit:Merci pour le rappel: j'avais zappé également.
Fred tu vas sur https://www.livetrack.me/fr/evenement/u ... n/utb-2022
tu te connectes à ton espace et tu suis la procédure (il te faut juste l'adresse mail dont tu t'es servi pour l'inscription). :D


Non finalement impossible de se connecter à la zone coureur pour moi : le robot reconnait mon adresse mail, puis me dit qu'il m'a envoyé un lien pour se connecter, mais je ne reçois rien. :(
probablement un dispositif anti spam quelque part qui fait du zèle !
Aucun autre moyen de s'identifier ( ni mot de passe, ni bouton spécial pour les Alzheimer ... rien)

Si je vois François Camoin au GR73, je lui donnerai mon certif en main propre , comme au bon vieux temps :mrgreen:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 06 Juin 2022, 22:36

Je suis en train de préparer le roadbook pour cette édition 2022, ce qui me permet de découvrir les changements apportés au parcours.

Côté trace, c'est facile : on rajoute "juste" le tour du Lac de la Girotte...:-). Ce sont quand même 7km et 350D+ de supplément.... Pour le reste, rien ne change (donc toujours le rajout des ardoisières après le Col des Lacs).

Par contre, les ravitos et les BH se modifient :

- plus de point d'eau officiel à l'Ault de Tours juste après la montée initiale
- plus de ravito au Col des Bonnets ROuges (qui était le premier ravito officiel)

En remplacement, il y a un ravito aux Chalets du Soufflet, après la descente du Col des Lacs. Et le ravito suivant est au Lac des Fées, comme avant.

De même, modification de ravitos entre La GIttaz et Hauteluce : le ravito sera au Barrage de la Girotte et non plus à La Journée. C'est plus équilibré (et aussi plus accessible pour l'organisationà. Cela coupe mieux cette très longue étape entre La Gittaz et Hauteluce.

Côté barrières horaires, il y a aussi du nouveau :
- une BH au premier ravito aux Chalets du Soufflet à 4h30 de course
- deuxième BH au Lac des Fées à 8h50 de course au lieu de 8h25. Ce sera bienvenu avec l'ajout des ardoisières de l'an dernier qui avait rendu les BH assez justes
- troisième BH au Lac d'Amour à 10h30 de course au lieu de 9h55. Même raisonnement
- quatrième BH à Roselend à 13h30 de course au lieu de 12h45
- cinquième BH à La Gittaz à 17h50 de course au lieu de 17h35. Un peu curieux car on passe de +45 minutes à +15 seulement
- sixième BH à La Girotte à 20h40 de course. Difficile de comparer, elle n'était pas là en 2021 évidemment
- septième BH à Hauteluce à 24h30 de course au lieu de 22h45. 1h45 de rab sachant que l'ajout de la Girotte fait environ 1h30-1h45 à la vitesse de queue de peloton
- huitième BH aux Saisies à 26h30 au lieu de 25h. 1h30 de rab
- BH finale à 30h30 au lieu de 28h30. 2h de rab

Bon, actuellement, mon roadbook emplafonne la BH des Saisies de 25 minutes et la finale de 8 minutes, après être passé à 35 minutes avant la BH à La Gittaz. Clairement, ça se durcit sur la fin après s'être assoupli au début. Il va falloir que j'affine un peu...

Messagepar jano » sa fiche K
» 07 Juin 2022, 10:59

faut que je regarde ça un peu aussi (j'y passais un peu de temps avant)...donc le tour de la girotte, ça sera bien 1h30 ?
avec la quasi heure de plus des ardoisières...
et la quasi heure de la sénescence...
ça commence à faire beaucoup, le feu d'artifice (jamais vu, à peine de loin) s'éloigne et le lever du jour se rapproche !!

sinon, le ravito au lac des fées "comme avant", c'était une 1ère l'année dernière, avant c'était au cormet d'arêches.
ça semble plus équilibré, je vais aussi essayer de faire un RB de mon côté pour évaluer ces temps inter-ravitos.

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 07 Juin 2022, 11:26

Cool pour le RB, je l'attends avec impatience ;)
je vais aller me faire la reco de la montée la Girotte au Pas d'Outray + descente vers Haute-luce le weekend du 17/6, je te dirai si tes temps de passages sont OK (je serai avec mon fils, donc en mode cool)

Messagepar jano » sa fiche K
» 07 Juin 2022, 11:51

et quelques photos qui permettent de voir l'état du terrain autour du grand fond/presset/parozan.
https://skitour.fr/sorties/159710
il reste de la neige mais bien moins que certaines années !!

Messagepar marty2016 » sa fiche K
» 07 Juin 2022, 12:58

Bonjour à tous,

Je dors à l'ibis budget d'Alberville la veille de la course, y-aurait-il une bonne âme qui logerait dans le coin pour m'amener au départ de la course? Dans le cas contraire, un taxi est-il envisageable? Merci pour vos précieux conseils. Bonne prépa à tous,

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 07 Juin 2022, 17:24

jano a écrit:faut que je regarde ça un peu aussi (j'y passais un peu de temps avant)...donc le tour de la girotte, ça sera bien 1h30 ?


Sur le RB, j'ai actuellement 2h09 du Lac Noir au Col du Sallestet, avec 15 minutes prévues au ravito de la Girotte. Comme il y a 12 minutes calculées (avec les mêmes paramètres dans CG) entre le Lac Noir et le Sallestet par le chemin direct, cela m'amène à 1h42 de supplément dus au tour du Lac. A mon niveau et avec des paramètres pas vraiment optimistes (je suis quand même fortement dans l'inconnue).

Donc, pour toi, tu dois pouvoir tabler sur 1h15 voire moins, de supplément, je pense (plus le temps passé au ravito).

Ce que je ne connais pas, c'est la difficulté du sentier entre le Lac Noir et la rive droite du lac de la Girotte. Ce que je sais c'est que sur la fin c'est un chemin de 4x4 roulant à partir de la cote 1915 de l'IGN (on l'avait emprunté sur la MH 2015 depuis le Bolchu). Mais avant, je ne sais pas trop : ça a l'air à flanc d'une pente assez forte mais avec peu de pente et peut-être quelques passages un peu olé-olé au dessus du fond du lac.

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 07 Juin 2022, 19:02

Info Facebook publiée hier:

l’Ultra Tour du Beaufortain vous tente ?
C’est encore possible ! Une quarantaine de places sont encore disponibles.
Rdv sur : https://www.livetrack.me/fr/evenement/u ... n/utb-2022
Ne tardez pas. Un premier mail vous informera de mise en liste d’attente, très vite un second vous proposera de finaliser l’inscription.
Dernière édition par fred_1_1 le 07 Juin 2022, 19:45, édité 1 fois au total.

Messagepar Juanrunningchicken » sa fiche K
» 07 Juin 2022, 19:07

Je suis censé aller avec un pote faire une reco des 3 premiers quarts du parcours dans 10 jours (jusqu'à Hauteluce), en suivant le parcours modulo adaptations pour cause de passages trop enneiges.
J'essaierai de vous donner des retours sur ces "nouveautés"

Messagepar jano » sa fiche K
» 08 Juin 2022, 16:04

bubulle a écrit:
jano a écrit:faut que je regarde ça un peu aussi (j'y passais un peu de temps avant)...donc le tour de la girotte, ça sera bien 1h30 ?


Sur le RB, j'ai actuellement 2h09 du Lac Noir au Col du Sallestet, avec 15 minutes prévues au ravito de la Girotte. Comme il y a 12 minutes calculées (avec les mêmes paramètres dans CG) entre le Lac Noir et le Sallestet par le chemin direct, cela m'amène à 1h42 de supplément dus au tour du Lac. A mon niveau et avec des paramètres pas vraiment optimistes (je suis quand même fortement dans l'inconnue).

Donc, pour toi, tu dois pouvoir tabler sur 1h15 voire moins, de supplément, je pense (plus le temps passé au ravito).

Ce que je ne connais pas, c'est la difficulté du sentier entre le Lac Noir et la rive droite du lac de la Girotte. Ce que je sais c'est que sur la fin c'est un chemin de 4x4 roulant à partir de la cote 1915 de l'IGN (on l'avait emprunté sur la MH 2015 depuis le Bolchu). Mais avant, je ne sais pas trop : ça a l'air à flanc d'une pente assez forte mais avec peu de pente et peut-être quelques passages un peu olé-olé au dessus du fond du lac.

ouais, toi 1h42 et moi 1h15, ça va pas ça...je vais pas te mettre 30 minutes sur 7km et 5 ou 6h à l'arrivée !!
bon sinon, pour ta question, je connais un peu la descente mais en bifurquant à gauche au point 2056, c'est un joli sentier qui descend quand même bien, un peu creusé et avec quelques pierres qui roulent.
et après cette bifurcation, c'est 100m sur les 500m suivants donc moins pentu que côté plan des mouilles mais quand même...donc comme presque partout dans le beaufortain, faut être attentif.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 09 Juin 2022, 20:26

Bon, bin j'ai beau tourner le problème dans tous les sens, mon roadbook pour l'édition 2022 de l'UTB est en fait un roadbook JALBHAC....:-)

https://www.perrier.eu.org/~bubulle/roa ... ALBHAC.png

ça passe short à Hauteluc et aux Saisies..

Bon, OK, je plante un peu la tente à Roselend (45 minutes alors que j'en ai passé 31 en 2021) et à pas mal d'autres ravitos, mais je me connais...:-). Et pour le reste, notamment le début, eh bien ce sont les vitesses de 2021, j'ai même du accélérer un peu le rythme pou rne pas emplafonner les BH.

Donc, faudra voir et, en fait, cela dépendra surtout de la capacité à assurer un "taux de fatigue" (le paramètre le plus important, à savoir le pourcentage de vitesse qu'il reste à la fin par rapprot à la vitesse du débuyt) qui ne descende pas sous les 60%.

Bon, comme d'hab, de toute façon, ça va être faux, dans un sens ou dans l'autre...;-)

Messagepar jano » sa fiche K
» 09 Juin 2022, 20:46

En 2021,t'étais peut être pas dedans, pas en forme, fatigué d'un truc avant...

Messagepar Yienyien73 » sa fiche K
» 09 Juin 2022, 22:08

bubulle a écrit:Bon, bin j'ai beau tourner le problème dans tous les sens, mon roadbook pour l'édition 2022 de l'UTB est en fait un roadbook JALBHAC....:-)

https://www.perrier.eu.org/~bubulle/roa ... ALBHAC.png

ça passe short à Hauteluc et aux Saisies..

Bon, OK, je plante un peu la tente à Roselend (45 minutes alors que j'en ai passé 31 en 2021) et à pas mal d'autres ravitos, mais je me connais...:-). Et pour le reste, notamment le début, eh bien ce sont les vitesses de 2021, j'ai même du accélérer un peu le rythme pou rne pas emplafonner les BH.

Donc, faudra voir et, en fait, cela dépendra surtout de la capacité à assurer un "taux de fatigue" (le paramètre le plus important, à savoir le pourcentage de vitesse qu'il reste à la fin par rapprot à la vitesse du débuyt) qui ne descende pas sous les 60%.

Bon, comme d'hab, de toute façon, ça va être faux, dans un sens ou dans l'autre...;-)


ça passe crème!! ;) dans un sens il vaut mieux avoir un roadbook "juste" sur les BH et voir sur le terrain que tu as un peu d'avance que l'inverse... pas de pression! Après je suis sûr que tu vas gagner quelques minutes sur certains secteurs. Je pense à la 1ere grimpette, en 2021 tu étais devant moi et j'avais mis 2h17 (sans trop pousser), là déjà tu peux prendre 15min..
Après, encore une fois, pas de pression, que du plaisir le Beaufortain!! ;)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 09 Juin 2022, 22:46

jano a écrit:En 2021,t'étais peut être pas dedans, pas en forme, fatigué d'un truc avant...


C'est ce que j'ai cru sur le moment, mais je crois que j'étais surtout en train de commencer à avoir les prémisses du truc d'après. Le changement soudain de sensations qui s'est produit au Roc du Vent va dans ce sens. Cela, c'est ce qui a amené à jeter l'éponge (et a posteriori, je suis certain que j'ai bien fait car j'aurais pu tout à fait rester quelque part entre La Gittaz et le Pas d'Outray). Par contre, avant cela, j'étais assez probablement sur le rythme que j'avais dans les jambes après, effectivement, le "truc d'avant". Rythme qui pouvait permettre de terminer...tout juste. On verra dans 5 semaines si j'ai raison..:-)


(putain, plus que 5 semaines!)

Messagepar nicomtpr » sa fiche K
» 10 Juin 2022, 08:33

Bonjour,

Une question de béotien: pourquoi aussi peu de finishers sur cette course? Pourquoi autant d'abandons?

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 10 Juin 2022, 09:58

nicomtpr a écrit:Bonjour,

Une question de béotien: pourquoi aussi peu de finishers sur cette course? Pourquoi autant d'abandons?


Très gros ratio D+/ km en début de course + très long passage à plus de 2000 m d'altitude en milieu de course

Messagepar jano » sa fiche K
» 10 Juin 2022, 11:46

c'est sûr que la très longue montée (1700md+) à froid faite en file indienne et trop vite pour beaucoup pèse sur la suite.
D'accord aussi pour le fait de ne quasi pas redescendre sous les 2000m ensuite.
Il y a aussi le côté technique et usant de la 1ère moitié qui est sous-estimé même si ça n'est pas l'EB.
Mais en sachant tout ça, ça reste surprenant quand même ce taux souvent > 50%.
D'ailleurs, la seul fois où il a été bien plus faible, c'était en 2019 (EDIT : on me dit 2018 dans l'oreillette) suite au parcours de repli...parcours de repli sur la 2ème moitié de la course seulement !!! Donc pas de raison qu'il y ait moins d'abandons à mi-course.
Mais ça met du coup en lumière le tronçon suivant entre la mi-course et le hameau de la gittaz, long et aussi difficile à la mi-journée, au soleil avec arrivé au hameau, les accompagnants qui attendent et la navette des abandons très tentante prête à redescendre tous les 8 ou 9 abandons.

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 10 Juin 2022, 14:27

J'ai joué aussi un peu avec mon tableau XLS..(moins graphique que le beau RB de Bubulle) 27h10 en première approche, mais je crois que je suis un peu optimiste. On verra après la Mi Hard qui sera un petit tour de chauffe et permettra de valider un peu les vitesses de D+...

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2022 - Queige
avec 20 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 40 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran