Marathon de Paris 2021

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Paris 2021 - Paris 16
avec 10 kivaoù, 4 récits pour 2021 et 221 au total, 6 galeries photos, 10 vidéos, les résultats
Marathon de Paris 2022 - Paris 16
avec 10 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 221 au total, 6 galeries photos, 10 vidéos, les résultats, 1 avis


Messagepar oliv_78 » sa fiche K
» 19 Oct 2021, 07:43

Il manque des dossards dans la page de résultats effectivement.

j'ai eu le même problème que toi. Mes temps sont apparus sur le site hier dans la journée. J'avais envoyé un message via le formulaire de contact depuis mon compte timeto (en bas de la page). Je sais pas si lié à mon message ou pas.

Messagepar Ranou147 » sa fiche K
» 19 Oct 2021, 10:37

Yanns2 a écrit:D'autres que moi ont eu un problème de puce? Pas de temps officiel, et apparemment je ne suis pas le seul, c'est arrivé à d'autres sur le forum? Savez-vous si l'organisateur, ASO, prévoit quelque chose dans ce casN


T'es même pas sur le tracker officiel ? Parce que plein de gens ne sont pas sur la page résultat de time to mais par contre leur chrono est visible sur le tracker. Possible que ce soit lié à un bug au moment de la récupération du dossard (par exemple si t'as pris un dossard via un partenaire). Connaissant l'application vu que j'étais au dossard pour le marathon de Lyon, si le bénévole a merdé, tu peux ne pas avoir de chrono officiel pour le moment. Mais ASO va se faire un plaisir de recroiser les infos (ou pas :mrgreen: )

Messagepar Fullspeed » sa fiche K
» 19 Oct 2021, 14:09

Salut,

Marathon bien passé, 3h32 c est cool!

Par contre comment explique t on le mal aux jambe sur les 10 derniers km??

Messagepar Nono92 » sa fiche K
» 19 Oct 2021, 15:10

Salut à vous tous,
Marathon bien passé pour moi également. Partis pour 3h30 mais sur des bases plus élevé dès le début. Tout c'est bien passé conditions idéales, public idéales bref enfin une course idéale. Rendez vous en Avril.

Messagepar Marathonnerre » sa fiche K
» 19 Oct 2021, 15:15

Yanns2 a écrit:D'autres que moi ont eu un problème de puce? Pas de temps officiel, et apparemment je ne suis pas le seul, c'est arrivé à d'autres sur le forum ? Savez-vous si l'organisateur, ASO, prévoit quelque chose dans ce cas


Le temps officieux (temps réel couru) plutôt ? Le temps officiel est pris au coup de feu du starter.

Fullspeed a écrit:Marathon bien passé, 3h32 c est cool!
Par contre comment explique t on le mal aux jambe sur les 10 derniers km??


Si ce n'est que sur les 10 derniers kilomètres, c'est bien. Mais pas étonnant après 32 km de foulées répétitives (pour une amplitude de 120 cm, cela représente un peu plus de 26 000 pas).

Messagepar LongJohnSilver » sa fiche K
» 19 Oct 2021, 20:57

Marathonnerre a écrit:Mais pas étonnant après 32 km de foulées répétitives (pour une amplitude de 120 cm, cela représente un peu plus de 26 000 pas).


Ça c’est pour ceux qui s’alimentent correctement et qui ont la cuisse d’acier. Parce que sinon ça oscille entre 120cm pour la foulée aérienne de la Rue de Rivoli à 80cm la foulée en sortie de pont au Trocadéro :D

Messagepar Yanns2 » sa fiche K
» 20 Oct 2021, 12:05

Ranou147 a écrit:
T'es même pas sur le tracker officiel ? Parce que plein de gens ne sont pas sur la page résultat de time to mais par contre leur chrono est visible sur le tracker. Possible que ce soit lié à un bug au moment de la récupération du dossard (par exemple si t'as pris un dossard via un partenaire). Connaissant l'application vu que j'étais au dossard pour le marathon de Lyon, si le bénévole a merdé, tu peux ne pas avoir de chrono officiel pour le moment. Mais ASO va se faire un plaisir de recroiser les infos (ou pas :mrgreen: )


Non, pour l'instant je n'ai rien. Je les ai contacté, ils me demandent le numéro de dossard de quelqu'un avec qui j'ai passé la ligne d'arrivée (j'en sais rien) l'heure officielle à l'arrivée (l'exacte, pas mes lunettes, je sais pas trop). J'ai pris un dossard sans intermédiaire, il y a bien une puce collée dessus. Je vous tiens au courant si ASO débloque la situation!

Marathonnerre a écrit:Le temps officieux (temps réel couru) plutôt ? Le temps officiel est pris au coup de feu du starter.

Oui, c'est bien ça, le temps réél!

Messagepar marathon-Yann » sa fiche K
» 20 Oct 2021, 15:48

Yanns2 a écrit:Non, pour l'instant je n'ai rien. Je les ai contacté, ils me demandent le numéro de dossard de quelqu'un avec qui j'ai passé la ligne d'arrivée (j'en sais rien)


Regarde sur les photos, ca serait bien le diable si tu ne pouvais pas voir quelqu'un qui est arrivé en même temps que toi !
Parce que je comprends que ce soit frustrant, de ne pas connaitre son temps réel !

Messagepar Marathonnerre » sa fiche K
» 20 Oct 2021, 16:36

Si on court avec un chronomètre (ce qui est majoritairement le cas) on a son temps de course.

Messagepar Razouille » sa fiche K
» 20 Oct 2021, 21:21

Je n'apparais pas non plus sur les classement officiels et je n'ai pas accès à mes temps intermédiaires. Après, je me demande si ça a pas un rapport avec le fait que j'ai coupé mon chrono au 35e et pris le métro à porte de la Muette pour rejoindre l'arrivée où j'avais RDV avec mon comité d'accueil :D
Premier abandon en 15 ans de CAP :|

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 20 Oct 2021, 21:31

Razouille a écrit:Premier abandon en 15 ans de CAP :|

Qu'est-ce qui t'es arrivé ?

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 20 Oct 2021, 22:06

Razouille a écrit:Je n'apparais pas non plus sur les classement officiels et je n'ai pas accès à mes temps intermédiaires. Après, je me demande si ça a pas un rapport avec le fait que j'ai coupé mon chrono au 35e et pris le métro à porte de la Muette pour rejoindre l'arrivée où j'avais RDV avec mon comité d'accueil :D
Premier abandon en 15 ans de CAP :|

Pareil. 1km plus tôt pour moi;

Messagepar Razouille » sa fiche K
» 21 Oct 2021, 01:07

cloclo a écrit:
Razouille a écrit:Premier abandon en 15 ans de CAP :|

Qu'est-ce qui t'es arrivé ?

Hum, version courte : douleur ingérable à l'adducteur.

La version longue, c'est ici : https://mikaweb.org/blog/3187/5-6e-du-m ... -de-paris/

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 21 Oct 2021, 08:33

Razouille a écrit:
cloclo a écrit:
Razouille a écrit:Premier abandon en 15 ans de CAP :|

Qu'est-ce qui t'es arrivé ?

Hum, version courte : douleur ingérable à l'adducteur.

La version longue, c'est ici : https://mikaweb.org/blog/3187/5-6e-du-m ... -de-paris/


Un abandon, c'est pas forcément un échec, faut apprendre à prendre du recul et analyser les raisons de cet arrêt.

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 03 Avr 2022, 10:34

:arrow: Pas trouvé de sujet Marathon Paris 2022 :?: ... pourtant 10 Kikous inscrits dans le Kivaou...

Bonne course à eux.. :wink: 8) :!:

* dam78 : Je suis déjà inscrit, objectifs : Se dépenser, 3:50

* Ironmickey : Je suis déjà inscrit, objectifs : Se dépenser, 3:30:00

* le yannou (dossard n° 12213) : Je suis déjà inscrit, objectifs : Se défoncer, 03:59, commentaire : Un challenge idiot, partir à l'allure semi et voir jusqu'ou ça tient !

*marathon-Yann : Je suis déjà inscrit, objectifs : Faire un temps

*Marteix : Je suis déjà inscrit, objectifs : Terminer, commentaire : Douleur aux ischios donc dans l'incertitude de l'issue finale

*Nono92 : Je vais probablement y aller, objectifs : Pas d'objectif

*patfinisher : Je suis déjà inscrit, objectifs : Se dépenser, 3h30, commentaire : Profiter, souffrir et après rejoindre les autres bénévoles pour accueillir les arrivants sur la lignes d'arrivée....

*perrier-citron : Je suis déjà inscrit, objectifs : Pas d'objectif

*Petchou01 : Je suis déjà inscrit, objectifs : Pas d'objectif

*stephtrail : Je suis déjà inscrit, objectifs : Se dépenser

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 03 Avr 2022, 11:42

j'ai croisé un kikou dans la montée après l’hippodrome, dans le groupe des 3h45 je crois après qqs montées/descentes à Gravelle.
Bonne course à tous, conditions idéales je trouve pour un marathon !

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 03 Avr 2022, 16:14

yves_94 a écrit:j'ai croisé un kikou dans la montée après l’hippodrome, dans le groupe des 3h45 je crois après qqs montées/descentes à Gravelle.
Bonne course à tous, conditions idéales je trouve pour un marathon !


Ça aurait pu être moi :)

Objectif atteint ou presque 2 semaines après le 80 de l ecotrail, 3h47 pour un dossard 4h et un rêve secret à 3h45, j ai même fait du negative split dans les 10 derniers km !

Bonne conditions pour courir !

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 03 Avr 2022, 16:51

Beurk
Encore une course de bobos parisiens

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 03 Avr 2022, 17:45

RayaRun a écrit:
yves_94 a écrit:j'ai croisé un kikou dans la montée après l’hippodrome, dans le groupe des 3h45 je crois après qqs montées/descentes à Gravelle.
Bonne course à tous, conditions idéales je trouve pour un marathon !


Ça aurait pu être moi :)

Objectif atteint ou presque 2 semaines après le 80 de l ecotrail, 3h47 pour un dossard 4h et un rêve secret à 3h45, j ai même fait du negative split dans les 10 derniers km !

Bonne conditions pour courir !


nhaaa les hamsters je les repère de loin !

Messagepar dam78 » sa fiche K
» 03 Avr 2022, 18:52

yves_94 a écrit:j'ai croisé un kikou dans la montée après l’hippodrome, dans le groupe des 3h45 je crois après qqs montées/descentes à Gravelle.
Bonne course à tous, conditions idéales je trouve pour un marathon !


Vu que :
    - j'ai croisé un kikou au même endroit
    - notre vitesse relative a limité l'échange
    - la kikoudensité apparente était proche de zéro...

On ne saura jamais avec certitude si ces deux (sympathiques) rencontres n'en font qu'une.

PS: Vu l'endroit j'étais aussi présentable qu'au départ. Dans le bois côté Ouest alors que j'explosai mes prévisions les plus pessimistes, ça aurait été moins cool.

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 03 Avr 2022, 19:11

dam78 a écrit:
yves_94 a écrit:j'ai croisé un kikou dans la montée après l’hippodrome, dans le groupe des 3h45 je crois après qqs montées/descentes à Gravelle.
Bonne course à tous, conditions idéales je trouve pour un marathon !


Vu que :
    - j'ai croisé un kikou au même endroit
    - notre vitesse relative a limité l'échange
    - la kikoudensité apparente était proche de zéro...

On ne saura jamais avec certitude si ces deux (sympathiques) rencontres n'en font qu'une.

PS: Vu l'endroit j'étais aussi présentable qu'au départ. Dans le bois côté Ouest alors que j'explosai mes prévisions les plus pessimistes, ça aurait été moins cool.


Je descendais tranquillou sur le trottoir (sur ta gauche pour toi qui montais la mini côté à cet endroit) , et j'ai du crier un "allez kikourou", cela se peut donc. Bien fini sinon ?

Messagepar dam78 » sa fiche K
» 03 Avr 2022, 19:40

Pas de blessure, c'est le principal.
Sans aucun entraînement sérieux, je ne pouvais pas espérer mieux. Pile dans la cadence jusqu'au km 32, puis après plus de jus du tout, et impossible de manger ou de boire. Je connais donc maintenant le mur du marathon.

Mon réconfort c'est d'avoir un parfait homonyme qui avec 10 ans de moins a fait 10 mn de plus (mais il a été régulier, lui). Je ne le connais même pas, ce n'est pas charitable, mais ça remonte le moral !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 03 Avr 2022, 20:59

dam78 a écrit:Pas de blessure, c'est le principal.
Sans aucun entraînement sérieux, je ne pouvais pas espérer mieux. Pile dans la cadence jusqu'au km 32, puis après plus de jus du tout, et impossible de manger ou de boire. Je connais donc maintenant le mur du marathon.

Mon réconfort c'est d'avoir un parfait homonyme qui avec 10 ans de moins a fait 10 mn de plus (mais il a été régulier, lui). Je ne le connais même pas, ce n'est pas charitable, mais ça remonte le moral !


On a beau dire, c'est pratique cette casquette (même) rouge !

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 03 Avr 2022, 21:10

buff dans notre cas (ancienne et nouvelle génération)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 03 Avr 2022, 21:14

yves_94 a écrit:buff dans notre cas (ancienne et nouvelle génération)


c'est encore mieux !!! je savais bien que la casquette rouge n"était pas utile en course. Qu'est ce que ça sera lorsque tout le monde aura son chabob....

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Paris 2021 - Paris 16
avec 10 kivaoù, 4 récits pour 2021 et 221 au total, 6 galeries photos, 10 vidéos, les résultats
Marathon de Paris 2022 - Paris 16
avec 10 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 221 au total, 6 galeries photos, 10 vidéos, les résultats, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran