Sur les sentiers des Citadelles 2022

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 26 Août 2021, 15:31

Salut,
On va progressivement se remettre au boulot du côté des Citadelles pour préparer l'édition 2022 du 17 avril. Et pour commencer, en exclu mondiale sur Kikourou, le prochain flyer. On part sur les mêmes distances que celles prévues en 2021, avec le 24 et le 40km que l'on peut considérer comme complets après les reports successifs.

J'ai créé les courses correspondantes dans le calendrier.

Cit flyer 2022-600.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

Messagepar Miche » sa fiche K
» 26 Août 2021, 17:07

Hello Michel,
impatient de revenir pour une nouvelle édition des Citadelles après les deux reports dus au COVID.

Messagepar Denis1124 » sa fiche K
» 26 Août 2021, 17:26

Présent sur le 40km (inscrit sur le 55km en 2020).
Et on croise les doigts!

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 26 Août 2021, 20:48

Super nouvelle, peut-être de retour sur le 70 :D

Messagepar Galopaïre » sa fiche K
» 27 Août 2021, 08:38

Avec tous les reports des différentes courses 2020/2021 je suis un peu perdu.
Où puis-je vérifier que je suis toujours inscrits ou non, s'il te plaît, Michel ?

» 27 Août 2021, 08:51

Galopaïre a écrit:Avec tous les reports des différentes courses 2020/2021 je suis un peu perdu.
Où puis-je vérifier que je suis toujours inscrits ou non, s'il te plaît, Michel ?

Bonne question. J'avais moi-même cherché et les listes ne sont plus visibles. On va régler ça.

» 27 Août 2021, 15:57

C'est fait, les listes sont en ligne.

https://chrono-start.com/Inscription/Course/listing?c=1631&idEp=0

Et merci pour vos messages.

Messagepar philibert69 » sa fiche K
» 27 Août 2021, 16:39

c'est indiqué " inscriptions closes ", j'avais cru comprendre qu'il restait des places sur le 70... je reviendrai bien prendre ma revanche sur le mur de Raissac ( explosion en haut à une encablure de l'arrivée !!)

» 27 Août 2021, 16:55

Oui, on ouvrira probablement en fin d'année. C'est marqué au début de notre page Inscriptions (avec une faute) :
"La date de la course passée, les listes d'inscrits sont maintenant figées. Les demandes de changements et d'annulations seront à nouveau possible quand les inscriptions ouvriront pour l'édition 2022, en fin d'année 2021 ou début 2022."

Messagepar philippe.u » sa fiche K
» 27 Août 2021, 16:57

mic31 a écrit:C'est fait, les listes sont en ligne.
https://chrono-start.com/Inscription/Course/listing?c=1631&idEp=0
Et merci pour vos messages.

Tiens ben je suis sur les inscrits du 70 (et ma femme sur le 40), c'est vrai qu'on était inscrit pour 2020 mais j'avais pas fait gaffe que le report était automatique.
Mais malheureusement on ne pourra pas y participer puisqu'on y vient que lorsque cela tombe pendant les vacances scolaires !
J'essaierai donc de passer sous les 9h en 2023 ?

Du coup faudra qu'on pense à annuler nos participations pour laisser de la place (surtout pour le 40!).

Messagepar Galopaïre » sa fiche K
» 27 Août 2021, 19:35

Bien présent sur le 70, la saison 2022 commence à se dessiner.
Je suis sûr qu'il n'y aura pas d'annulation cette année. :D

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran