L'Origole 2021 (78), 4 & 5 décembre 2021

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Origole 100 2021 - Le Perray En Yvelines
avec 12 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
L'Origole 75 2021 - Le Perray En Yvelines
avec 4 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
L'Origole 50 2021 - Le Perray En Yvelines
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
L'Origole 25 2021 - Le Perray En Yvelines
avec 1 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos


Messagepar michaelsalomon78 » sa fiche K
» 06 Déc 2021, 12:27

blanbar a écrit:Et immense respect aux finishers du 100, faut vraiment un mental d'acier avec ce système de boucles.


Surtout avec la possibilité d'être classé sur la distance inférieure, faut avoir un sacré mental de guerrier :shock:

Messagepar st ar » sa fiche K
» 06 Déc 2021, 12:41

Quelle course ! L’ultra parmi les plus dur que j’ai pu faire jusqu’à présent. La nuit, le froid, la boue et cette boucle que l’on répète 4 fois, il fallait puiser très loin dans le mental.
Heureux que les accompagnants soient là pour nous encourager au foyer rural sur la deuxième et troisième boucle. Une belle ambiance.
Par contre on s’est retrouvé bien seul lorsque les copains du 50 et ensuite ceux du 75 quittèrent le parcours...
J’ai couru avec un pote pour qui c’était son premier 100km, chacun a eu ses moments de moins bien au fil des tours, on a pu se soutenir mutuellement c’était vraiment top ! Globalement cela s’est bien passé

Alala Christian ! Un vrai bonheur de t’avoir vu au petit moulin ! J’avais expliqué à mon pote Arthur qu’on t’y verrai, et que cela nous mettrai du baume au cœur. ça n’a pas raté j’étais gonflé à bloc. Et bien joué pour l’estimation d’arrivée ;)

Aussi content d’avoir vu pas mal de Kikous, ça faisait longtemps pour certains, ça fait toujours plaisir.

Avec Raya on a pas arrêté de se croiser sur les ravitos, j’ai bien tenté de le ramener sur le 100 au départ de la quatrième boucle sans succès, il n’est pas tombé dans le panneau :)
Bravo à tous en cas à tous ! il y a de sacré champions parmi nous !

Bonne récup à tous

Et un grand merci aux bénévoles !! Ils ont été au top tout au long de l’épreuve !

Messagepar fanfan1978 » sa fiche K
» 06 Déc 2021, 12:56

hello à tous,
Alors perso mon 100 ce sera arrété à la B1. Une chute au km 7,5 et une épaule droite HS m'auront empeché d'aller jusqu'au max de mon envie.
J'ai eu le plaisir de courir deux, trois Km avec Phillipe G566 (si il a finit :)
partie sur un rythme cool et une descente simple,un obstacle et zou:(.

bref a oublier
un gros merci aux équipes de la croix rouges en tout cas..

François

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 06 Déc 2021, 13:03

fanfan1978 a écrit:...
J'ai eu le plaisir de courir deux, trois Km avec Phillipe G566 (si il a finit :)
partie sur un rythme cool et une descente simple,un obstacle et zou:(.
...
François

Et bien merdum François, justement je voulais prendre de tes nouvelles ? :shock:
Zut, peu de temps après nos kms...
Bon rétablissement à toi surtout :|

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 06 Déc 2021, 13:03

st ar a écrit:Quelle course ! L’ultra parmi les plus dur que j’ai pu faire jusqu’à présent.

Bravo Star pour ton abnégation à aller au bout.
Mais t'as déjà fait la SaintéLyon ? ;-)

Messagepar st ar » sa fiche K
» 06 Déc 2021, 13:07

cloclo a écrit:
st ar a écrit:Quelle course ! L’ultra parmi les plus dur que j’ai pu faire jusqu’à présent.

Bravo Star pour ton abnégation à aller au bout.
Mais t'as déjà fait la SaintéLyon ? ;-)

Merci :)
Non pas encore ...à venir

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 06 Déc 2021, 14:57

st ar a écrit:Quelle course ! L’ultra parmi les plus dur que j’ai pu faire jusqu’à présent. La nuit, le froid, la boue et cette boucle que l’on répète 4 fois, il fallait puiser très loin dans le mental.
Heureux que les accompagnants soient là pour nous encourager au foyer rural sur la deuxième et troisième boucle. Une belle ambiance.
Par contre on s’est retrouvé bien seul lorsque les copains du 50 et ensuite ceux du 75 quittèrent le parcours...
J’ai couru avec un pote pour qui c’était son premier 100km, chacun a eu ses moments de moins bien au fil des tours, on a pu se soutenir mutuellement c’était vraiment top ! Globalement cela s’est bien passé

Alala Christian ! Un vrai bonheur de t’avoir vu au petit moulin ! J’avais expliqué à mon pote Arthur qu’on t’y verrai, et que cela nous mettrai du baume au cœur. ça n’a pas raté j’étais gonflé à bloc. Et bien joué pour l’estimation d’arrivée ;)

Aussi content d’avoir vu pas mal de Kikous, ça faisait longtemps pour certains, ça fait toujours plaisir.

Avec Raya on a pas arrêté de se croiser sur les ravitos, j’ai bien tenté de le ramener sur le 100 au départ de la quatrième boucle sans succès, il n’est pas tombé dans le panneau :)
Bravo à tous en cas à tous ! il y a de sacré champions parmi nous !

Bonne récup à tous

Et un grand merci aux bénévoles !! Ils ont été au top tout au long de l’épreuve !


T'es un warrior Soffian! Franchement, au bout de deux boucles, j'étais bien entamé. Ca se passe vraiment dans la tête. Une troisième boucle aurait été très compliquée, la quatrième tout simplement impossible. Bravo d'avoir fini et bonne récup!

Messagepar st ar » sa fiche K
» 06 Déc 2021, 16:39

trailaulongcours a écrit:
T'es un warrior Soffian! Franchement, au bout de deux boucles, j'étais bien entamé. Ca se passe vraiment dans la tête. Une troisième boucle aurait été très compliquée, la quatrième tout simplement impossible. Bravo d'avoir fini et bonne récup!


Merci Bart :wink: bravo à toi également
C’est effectivement dans la tête, en général je ne réfléchis pas beaucoup :mrgreen:
Je mets le cerveau sur off et j’avance :lol:

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 06 Déc 2021, 16:54

trailaulongcours a écrit:Franchement, au bout de deux boucles, j'étais bien entamé.

Moi aussi, mais quand je vois vos résultats à toi et Tonton Traileur, je me dis qu'il est temps que je me mette au tricot :mrgreen:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 06 Déc 2021, 18:16

cloclo a écrit:
trailaulongcours a écrit:Franchement, au bout de deux boucles, j'étais bien entamé.

Moi aussi, mais quand je vois vos résultats à toi et Tonton Traileur, je me dis qu'il est temps que je me mette au tricot :mrgreen:


ça monte quand même bien, le Tricot, méfie-toi....

Messagepar Nono92 » sa fiche K
» 06 Déc 2021, 20:05

Bonjour à tous,
Quelle édition que celle çi...franchement un bon cru, tout les ingrédients étaient réunis un bon terrain gras (mais pas tant que ça), une météo assez clémente mais surtout cette impression de tourner en rond avec ces 4 boucles :mrgreen: (en plus avec une possibilité de bifurquer au 75ème).
Partis avec un pote pour qui c'était son 1er 100 bornes (et sa 1ère Origole!), il ne regrette pas son choix.
Partis beaucoup trop vite, j'ai exploser à partir de la 3ème boucles mais étrangement je me suis sentis bien seul pendant les 40 derniers km.
Bref, encore une édition de fini (en espérant malheureusement que ce ne soit pas la dernière...), une organisation au top (malgré dispositif Covid), des bénévoles bravant le froid et toujours souriants et un parcours de psychopathe.
Bravo à toutes et à tous, il fallait être fort mentalement et physiquement!

Messagepar fanfan1978 » sa fiche K
» 07 Déc 2021, 10:15

PhilippeG-596 a écrit:
fanfan1978 a écrit:...
J'ai eu le plaisir de courir deux, trois Km avec Phillipe G566 (si il a finit :)
partie sur un rythme cool et une descente simple,un obstacle et zou:(.
...
François

Et bien merdum François, justement je voulais prendre de tes nouvelles ? :shock:
Zut, peu de temps après nos kms...
Bon rétablissement à toi surtout :|

Merci Philippe, oui chute au km 7,5 environs, j'ai lutter pour retourner à Auffargis alternant entre ca va aller, non c'est mort etc etc et puis quand lorsque sur les plat apres la BH1 je mettais mon droit en écharppe avec mon sac j'ai compris que c'était foutu :( repartir pour 80 bornes en n'aynat qu'n bras de valide et surtout mal a chaque pas c'était pas jouable... et quand je vois qu'il a fallu ma femme et ma belle soeur pour m'aider à me changer .....
fais chier comme on dit on se reverra surement au maxi cross ;) ou ailleurs :D

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Origole 100 2021 - Le Perray En Yvelines
avec 12 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
L'Origole 75 2021 - Le Perray En Yvelines
avec 4 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
L'Origole 50 2021 - Le Perray En Yvelines
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
L'Origole 25 2021 - Le Perray En Yvelines
avec 1 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran