L'Origole 2021 (78), 4 & 5 décembre 2021

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Origole 100 2021 - Le Perray En Yvelines
avec 12 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
L'Origole 75 2021 - Le Perray En Yvelines
avec 4 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
L'Origole 50 2021 - Le Perray En Yvelines
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
L'Origole 25 2021 - Le Perray En Yvelines
avec 1 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos


Messagepar Patricia.B » sa fiche K
» 30 Nov 2021, 23:48

RayaRun a écrit:[

J ai fait 3 fois la stl 2008, 2011 2013 et une fois la LSTL en 2019, ça reste tranquille face à certaines éditions de l’Origole….


:lol:
La Sainté 2013 c'était verglas à profusion mais plus facile que l'Origole 2014
Cette année l'Origole devrait être plutôt sèche...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 01 Déc 2021, 06:53

Les planètes sont alignées : les dernières autorisations sont arrivées, vient de nous communiquer Grand Chef Jacques, pour les bénévoles.

Par contre, consignes strictes : le respect du protocole Covid doit être une priorité pour tous. On ne rigolera pas du tout avec.

Messagepar michaelsalomon78 » sa fiche K
» 01 Déc 2021, 10:22

bubulle a écrit:Cela étant, l'édition 2016 était plutôt sèche. 2018 aussi....au sol et au début (mais après la drache de 5h du matin, un peu moins).


Sèche en 2018 ? On a pas dû faire la même :D il avait plu non stop les 2 ou 3 jours avant et pluie quasi sans discontinuer pendant la course... le mud day à côté c'était une séance de sauna :P

On va peut être effectivement avoir un temps plus sec cette année, par contre ils annoncent beaucoup de vent...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 01 Déc 2021, 11:23

michaelsalomon78 a écrit:
bubulle a écrit:Cela étant, l'édition 2016 était plutôt sèche. 2018 aussi....au sol et au début (mais après la drache de 5h du matin, un peu moins).


Sèche en 2018 ? On a pas dû faire la même :D il avait plu non stop les 2 ou 3 jours avant et pluie quasi sans discontinuer pendant la course... le mud day à côté c'était une séance de sauna :P

On va peut être effectivement avoir un temps plus sec cette année, par contre ils annoncent beaucoup de vent...


Remarque, c'est vrai que, maintenant que je relis mon récit d'alors, c'était peut-être pas aussi sec que je le dis..:-). Surtout la partie qui était (sur la boucle 1 des Vaux de Cernay), commune au 25km et au 90km et où on est passés, sur le retour, derrière le 25km...:-)

Bon, donc on va dire que c'était un peu humide, oui.

Parce que, vraiment humide, dans le secteur des Vaux de Cernay, c'est ça :

Capture.JPG
Capture.JPG (48.77 Kio) Consulté 971 fois


Off'Rigole 3 mai 2015 et je suis sur le sentier! Pour la petite histoire, c'est dans le secteur de la carrière des Maréchaux où (scoop, attention), le parcours va évidemment passer..:-) . Le coureur en bleu qu'on aperçoit devant et qui essaie désespérément d'éviter la petite flaque en passant dans les ronces est un auteur célèbre que l'on retrouve quelques kilomètre plus loin dans une position analogue :

Capture2.JPG
Capture2.JPG (35.85 Kio) Consulté 971 fois

(bas de la descente juste avant la Croix St-Jacques et, re-scoop, le parcours passera AUSSI là)

Messagepar fanfan1978 » sa fiche K
» 01 Déc 2021, 11:26

bon c'est décidé alors je prend ma cobi eténache de plongée :mrgreen:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 01 Déc 2021, 11:37

Tiens, je viens de voir que l'album FB entier, dont ces photos sont tirées, est en principe public...:-)

Il est donc temps de ressortir ces dossiers d'un Off Kikourou relativement mythique :

https://www.facebook.com/media/set/?set ... 755&type=3

(bon, faut avoir un compte Face-de-Bouc, mais on n'est pas obligé d'être mon "ami")

Messagepar michaelsalomon78 » sa fiche K
» 01 Déc 2021, 12:30

Bon en même temps c'est pour ça qu'on s'inscrit à l'Origole aussi ! Faudrait pas que ce soit trop roulant non plus :mrgreen:

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 01 Déc 2021, 12:59

bubulle a écrit:Tiens, je viens de voir que l'album FB entier, dont ces photos sont tirées, est en principe public...:-)

Il est donc temps de ressortir ces dossiers d'un Off Kikourou relativement mythique :

https://www.facebook.com/media/set/?set ... 755&type=3

(bon, faut avoir un compte Face-de-Bouc, mais on n'est pas obligé d'être mon "ami")


Oualala les souvenirs !!! je me rappelais plus qu'on était aussi nombreux ce jour là :lol:

Nostalgie

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 01 Déc 2021, 13:53

Les BH officielles (celles que nous avons sur les documents bénévoles) :

Départs :
- 19h30 pour le 100km et le 75km
- 19h50 pour le 50km et le 25km

1ère boucle, km 12,28, Traversée D24 à l'Abbaye des Vaux de Cernay (extrémité Est de la boucle) :
- 21h30 pour le 100km et le 75km - 21h50 pour le 50km et le 25km

Début 2ème boucle, km 21,1, BV2 (foyer rural d'Auffargis) :
- 23h15 pour le 100km et le 75km - 23h35 pour le 50km - Ne concerne pas le 25km qui bifurque avant

2ème boucle, km 37,0, traversée D24 à l'Abbaye des Vaux de Cernay :
- 2h10 pour le 100km et le 75km - 2h30 pour le 50km

Début 3ème boucle, km 46,45, BV2 (foyer rural d'Auffargis) :
- 4h05 pour le 100km et le 75km - Ne concerne pas le 50km qui bifurque avant

3ème boucle, km 62,15, traversée D24 à l'Abbaye des Vaux de Cernay :
- 7h00 pour le 100km et le 75km

Début 4ème boucle, km 71,60, BV2 (foyer rural d'Auffargis) :
- 9h00 pour le 100km - Ne concerne pas le 75km qui bifurque avant

4ème boucle, km 87,30, traversée D24 à l'Abbaye des Vaux de Cernay :
- 11h55 pour le 100km

Les BH d'arrivée au gymnase du départ :
- 23h50 pour le 25km
- 04h50 pour le 50km
- 09h20 pour le 75km
- 14h15 pou rle 100km

Messagepar fanfan1978 » sa fiche K
» 01 Déc 2021, 15:15

bubulle a écrit:Tiens, je viens de voir que l'album FB entier, dont ces photos sont tirées, est en principe public...:-)

Il est donc temps de ressortir ces dossiers d'un Off Kikourou relativement mythique :

https://www.facebook.com/media/set/?set ... 755&type=3

(bon, faut avoir un compte Face-de-Bouc, mais on n'est pas obligé d'être mon "ami")

finalement je viens pas :shock:

Messagepar JiBête » sa fiche K
» 01 Déc 2021, 18:28

J'ai comme un mauvais pressentiment. Je crains pas tant que ça les glissades, ni les marabouts ni les mares à boue, pour tout ça, j'ai de bonnes chaussures. Par contre, je crains une glissade de dernière minute de Notre Bon Préfet des Yvelines...

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 01 Déc 2021, 18:38

JiBête a écrit:J'ai comme un mauvais pressentiment. Je crains pas tant que ça les glissades, ni les marabouts ni les mares à boue, pour tout ça, j'ai de bonnes chaussures. Par contre, je crains une glissade de dernière minute de Notre Bon Préfet des Yvelines...


:shock:
Croisons les doigts qu aucune mesure ne soit prise avant lundi…

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 01 Déc 2021, 19:25

RayaRun a écrit:
JiBête a écrit:J'ai comme un mauvais pressentiment. Je crains pas tant que ça les glissades, ni les marabouts ni les mares à boue, pour tout ça, j'ai de bonnes chaussures. Par contre, je crains une glissade de dernière minute de Notre Bon Préfet des Yvelines...


:shock:
Croisons les doigts qu aucune mesure ne soit prise avant lundi…


Si non, on le fait en off, hein ! Y'a pas de raison.

Bon Christian, je ne comprends rien à tes infos. Je pensais que nous repassions par le gymnase du Perray pour manger une soupe bien chaude et se changer avant de repartir. C'est quoi cette histoire de Foyer rural? On peut laisser un sac avec des affaires ou on se démerde?...ouais bon d'accord, je vais aller sur le site de la course. Si non, les heures que tu indiques sont les BH?

Messagepar Patricia.B » sa fiche K
» 01 Déc 2021, 19:30

RayaRun a écrit:
JiBête a écrit:J'ai comme un mauvais pressentiment. Je crains pas tant que ça les glissades, ni les marabouts ni les mares à boue, pour tout ça, j'ai de bonnes chaussures. Par contre, je crains une glissade de dernière minute de Notre Bon Préfet des Yvelines...


:shock:
Croisons les doigts qu aucune mesure ne soit prise avant lundi…


Yep. Sinon c'est la cata.... :cry:

Messagepar michaelsalomon78 » sa fiche K
» 01 Déc 2021, 19:39

JiBête a écrit:J'ai comme un mauvais pressentiment. Je crains pas tant que ça les glissades, ni les marabouts ni les mares à boue, pour tout ça, j'ai de bonnes chaussures. Par contre, je crains une glissade de dernière minute de Notre Bon Préfet des Yvelines...


Impossible à si courte échéance... J'y crois pas un instant...

Messagepar michaelsalomon78 » sa fiche K
» 01 Déc 2021, 19:42

trailaulongcours a écrit:Bon Christian, je ne comprends rien à tes infos. Je pensais que nous repassions par le gymnase du Perray pour manger une soupe bien chaude et se changer avant de repartir. C'est quoi cette histoire de Foyer rural? On peut laisser un sac avec des affaires ou on se démerde?...ouais bon d'accord, je vais aller sur le site de la course. Si non, les heures que tu indiques sont les BH?


La base de vie (et le ravito) est à Auffargis, au foyer rural, au 21e kil à peu près pour la 1er boucle... C'est là que sera acheminé ton sac et où tu pourras te changer si tu fais le 75 ou 100.

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 01 Déc 2021, 19:56

michaelsalomon78 a écrit:
trailaulongcours a écrit:Bon Christian, je ne comprends rien à tes infos. Je pensais que nous repassions par le gymnase du Perray pour manger une soupe bien chaude et se changer avant de repartir. C'est quoi cette histoire de Foyer rural? On peut laisser un sac avec des affaires ou on se démerde?...ouais bon d'accord, je vais aller sur le site de la course. Si non, les heures que tu indiques sont les BH?


La base de vie (et le ravito) est à Auffargis, au foyer rural, au 21e kil à peu près pour la 1er boucle... C'est là que sera acheminé ton sac et où tu pourras te changer si tu fais le 75 ou 100.



Merci! Comme je suis sur le 50, je suis donc condamné à emporter un change dans le sac pour la deuxième boucle :)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 01 Déc 2021, 21:59

trailaulongcours a écrit:
Bon Christian, je ne comprends rien à tes infos. Je pensais que nous repassions par le gymnase du Perray pour manger une soupe bien chaude et se changer avant de repartir. C'est quoi cette histoire de Foyer rural? On peut laisser un sac avec des affaires ou on se démerde?...ouais bon d'accord, je vais aller sur le site de la course. Si non, les heures que tu indiques sont les BH?


Je te fais une révision de comment est fait le parcours :

km 0 : Départ - "Base Vie 1" gymnase du Perray
km 4 : Passage (sans ravito) devant la "Base vie 2" au foyer rural d'Auffargis
Boucle n°1 de 16km
km 20,5 : (Croix St-Jacques) bifurcation entre 25km (qui revient sur Le Perray sur 5km) et les autres courses qui reviennent à la BV2
km 21,2 : BV2 - foyer rural Auffargis - ravito pour 50/75/100 - sac délestage pour 75/100
Boucle n°2 de 25km (en pratique, la boucle n°1 rallongée)
Au km 45,7 : (Croix St-Jacques) le 50 repart sur Le Perray et le 75 et le 100 terminent la boucle
km 46,5 : BV2, 2ème passage pour 75 et 100
Boucle n°3 identique à la boucle n°2
Au km 71,6 : (Croix St-Jacques) le 75 repart sur Le Perray et le 100 termine la boucle
km 46,5 : BV2, 3ème passage pour 100
Boucle n°4 identique à la boucle n°2
Au km 96,1 : (Croix St-Jacques) le 100 revient enfin sur le Perray
km 100 : arrivée au Perray


C'est simple, non? ;-)

Donc, cela confirme bien ce qui a été écrit précédemment : les coureurs du 75 et du 100 pourront laisser un sac de délestage qui sera transporté à la base vie n°2 auquel ils passeront 2 fois pour le 75 et 3 fois pour le 100. Et donc le gymnase de départ, au Perray, ne servira QUE pour les départs et arrivées.

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 01 Déc 2021, 22:06

trailaulongcours a écrit:Merci! Comme je suis sur le 50, je suis donc condamné à emporter un change dans le sac pour la deuxième boucle :)

Pourquoi tu veux te changer pour la deuxième boucle? Mieux vaut rester dans son jus !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Déc 2021, 07:39

Une information supplémentaire, apprise hier à une réunion des bénévoles, et qui concerne les coureurs engagés sur le 75 et le 100km et qui souhaiteraient arrêter leur course avant leur dernière boucle.

Vous pouvez être classés sur une des distances inférieures. Pour cela, il faut, par contre, bien veiller à faire ce qui est demandé par l'organisation pour vous pointer correctement.

Imaginons le cas d'un coureur engagé sur le 75km et qui veut arrêter après la 2ème boucle (donc être classé sur le 50km).

Pour cela, au moment où vous atteignez, en fin de 2ème boucle, le lieu de "bifurcation", indiquez votre intention à l'équipe de bénévoles qui sera là. Ce lieu est facile à repérer : il est signalé comme tel, il est à l'entrée du village d'Auffargis et il y aura plusieurs bénévoles. Ces bénévoles vont de toute façon repérer votre dossard (rouge pour le 75km) et vous dirigeront normalement sur la base-vie (située à 500m environ), alors qu'ils orientent les coureurs du 50km (dossard bleu) vers le retour au Perray.

CES BENEVOLES VOUS DIRONT D'ALLER A LA BASE VIE MEME SI VOUS VOULEZ FINIR SUR LE 50KM. C'est normal et prévu.

A la base vie, faites-vous pointer, indiquez votre intention de ne pas repartir sur la 3ème boucle. Les bénévoles vous RENVERRONT alors par où vous êtes arrivés, vers la fameuse bifurcation. Et là, vous pourrez terminer le parcours avec les coureurs du 50km.

C'est LA SEULE FACON D'ETRE CLASSE sur la distance inférieure. Si, à la bifurcation, vous insistez pour rentrer directement, vous ne serez pas classé, mais compté comme "abandon".

C'est PAREIL si vous prenez votre décision de raccourcir votre course quand vous êtes à la base vie. Signalez votre intention aux bénévoles qui pointent à l'entrée, mais il vous faudra alors TERMINER la course au Perray en revenant à la bifurcation et en prenant le chemin retour de 4,5km. SEULS LES COUREURS ARRETANT AU PERRAY SERONT CLASSES.

Le même protocole s'applique évidemment pour les coureurs du 100km qui souhaiteraient raccourcir sur 75 ou 50.

Je pense qu'il est le même pour des coureurs du 50 souhaitant raccourci sur le 25, mais je vais demander confirmation.

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 02 Déc 2021, 09:58

bubulle a écrit:
trailaulongcours a écrit:
Bon Christian, je ne comprends rien à tes infos. Je pensais que nous repassions par le gymnase du Perray pour manger une soupe bien chaude et se changer avant de repartir. C'est quoi cette histoire de Foyer rural? On peut laisser un sac avec des affaires ou on se démerde?...ouais bon d'accord, je vais aller sur le site de la course. Si non, les heures que tu indiques sont les BH?


Je te fais une révision de comment est fait le parcours :

km 0 : Départ - "Base Vie 1" gymnase du Perray
km 4 : Passage (sans ravito) devant la "Base vie 2" au foyer rural d'Auffargis
Boucle n°1 de 16km
km 20,5 : (Croix St-Jacques) bifurcation entre 25km (qui revient sur Le Perray sur 5km) et les autres courses qui reviennent à la BV2
km 21,2 : BV2 - foyer rural Auffargis - ravito pour 50/75/100 - sac délestage pour 75/100
Boucle n°2 de 25km (en pratique, la boucle n°1 rallongée)
Au km 45,7 : (Croix St-Jacques) le 50 repart sur Le Perray et le 75 et le 100 terminent la boucle
km 46,5 : BV2, 2ème passage pour 75 et 100
Boucle n°3 identique à la boucle n°2
Au km 71,6 : (Croix St-Jacques) le 75 repart sur Le Perray et le 100 termine la boucle
km 46,5 : BV2, 3ème passage pour 100
Boucle n°4 identique à la boucle n°2
Au km 96,1 : (Croix St-Jacques) le 100 revient enfin sur le Perray
km 100 : arrivée au Perray


C'est simple, non? ;-)

Donc, cela confirme bien ce qui a été écrit précédemment : les coureurs du 75 et du 100 pourront laisser un sac de délestage qui sera transporté à la base vie n°2 auquel ils passeront 2 fois pour le 75 et 3 fois pour le 100. Et donc le gymnase de départ, au Perray, ne servira QUE pour les départs et arrivées.


Crystal clear! Merci Christian. J'étais persuadé que nous repassions au Perray. Ben ça va et' kekchose!

Messagepar PetitManseng » sa fiche K
» 02 Déc 2021, 11:01

Merci pour ces infos bubulle. À moins qu'il y ait une fermeture des frontières à la dernière minute, je ferai l'aller-retour Samedi-Dimanche depuis Londres (en Eurostar + métro+ transilien). N'ayant aussi pas réservé d’hôtel au cas où (ça m'obligera à aller au bout :) ), je voudrais savoir s'il sera possible de laisser un autre sac au Perray (avec mes "affaires de ville", de quoi pour me doucher après etc...) avant le départ, différent du sac de délestage qui ira à la base vie d'Auffargis. Ou faudra-il que tout rentre dans le sac de délestage fourni par l'orga au retrait du dossard ?

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 02 Déc 2021, 12:44

bubulle a écrit:Je pense qu'il est le même pour des coureurs du 50 souhaitant raccourci sur le 25, mais je vais demander confirmation.

Et pour les coureurs du 50 km qui souhaiteraient rallonger à 75 km au bout de deux boucles, il est prévu quoi ?

Messagepar PetitManseng » sa fiche K
» 02 Déc 2021, 12:50

cloclo a écrit:
bubulle a écrit:Je pense qu'il est le même pour des coureurs du 50 souhaitant raccourci sur le 25, mais je vais demander confirmation.

Et pour les coureurs du 50 km qui souhaiteraient rallonger à 75 km au bout de deux boucles, il est prévu quoi ?


:lol: . Si c'était possible, ce serait un bel arbitrage!

Messagepar alexch » sa fiche K
» 02 Déc 2021, 13:31

JiBête a écrit:J'ai comme un mauvais pressentiment. Je crains pas tant que ça les glissades, ni les marabouts ni les mares à boue, pour tout ça, j'ai de bonnes chaussures. Par contre, je crains une glissade de dernière minute de Notre Bon Préfet des Yvelines...

La préfecture a donné le go mardi aprem (je suis bénévole avec bubulle)
Ils ont juste demandé d’être super rigoureux sur le filtrage (coureurs ET bénévoles).

Messagepar alexch » sa fiche K
» 02 Déc 2021, 13:34

michaelsalomon78 a écrit:
JiBête a écrit:J'ai comme un mauvais pressentiment. Je crains pas tant que ça les glissades, ni les marabouts ni les mares à boue, pour tout ça, j'ai de bonnes chaussures. Par contre, je crains une glissade de dernière minute de Notre Bon Préfet des Yvelines...


Impossible à si courte échéance... J'y crois pas un instant...

L’organisation a eu le go préfecture mardi aprem (vendredi pour l’ONF)

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 02 Déc 2021, 15:04

alexch a écrit:
michaelsalomon78 a écrit:
JiBête a écrit:J'ai comme un mauvais pressentiment. Je crains pas tant que ça les glissades, ni les marabouts ni les mares à boue, pour tout ça, j'ai de bonnes chaussures. Par contre, je crains une glissade de dernière minute de Notre Bon Préfet des Yvelines...


Impossible à si courte échéance... J'y crois pas un instant...

L’organisation a eu le go préfecture mardi aprem (vendredi pour l’ONF)


l'ONF en dehors d'un vague coup de vent qui pourrait déplacer des branches, la Covid, ils en ont rien à carrer (sauf si on découvre d'ici demain soir que les arbres et les vers de terre peuvent la chopper par la fréquentation de traileurs en forêt...)

On ne nous dit pas tout

Messagepar michaelsalomon78 » sa fiche K
» 02 Déc 2021, 15:39

Par contre ça communique pas des masses sur FB, c'est dommage je trouve...

Messagepar st ar » sa fiche K
» 02 Déc 2021, 16:16

michaelsalomon78 a écrit:Par contre ça communique pas des masses sur FB, c'est dommage je trouve...


Je pense qu’ils sont au taquet à j-2 !! Donc FB n’est pas leur priorité je pense, sachant qu’on a déjà toutes les infos

Messagepar michaelsalomon78 » sa fiche K
» 02 Déc 2021, 16:37

Et nous on est pas au taquet peut être à manger des pâtes matin midi et soir ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 02 Déc 2021, 16:41

michaelsalomon78 a écrit:Et nous on est pas au taquet peut être à manger des pâtes matin midi et soir ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


varie mange du riz :mrgreen:

Messagepar fanfan1978 » sa fiche K
» 02 Déc 2021, 16:45

RayaRun a écrit:
michaelsalomon78 a écrit:Et nous on est pas au taquet peut être à manger des pâtes matin midi et soir ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


varie mange du riz :mrgreen:

patate douce :D

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 02 Déc 2021, 16:48

fanfan1978 a écrit:
RayaRun a écrit:
michaelsalomon78 a écrit:Et nous on est pas au taquet peut être à manger des pâtes matin midi et soir ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


varie mange du riz :mrgreen:

patate douce :D


Lentilles

Quinoa (spécial Bobo parisien :mrgreen: )

Messagepar michaelsalomon78 » sa fiche K
» 02 Déc 2021, 16:52

Non ça va je fais le 50, pâtes + bière c'est largement suffisant :mrgreen:
de toute façon je vais me vriller la cheville je le sais d'avance :?

Messagepar st ar » sa fiche K
» 02 Déc 2021, 16:55

michaelsalomon78 a écrit:Et nous on est pas au taquet peut être à manger des pâtes matin midi et soir ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


À fond sur les starting-blocks !! :wink:

Messagepar michaelsalomon78 » sa fiche K
» 02 Déc 2021, 17:05

Ahaha ils m'ont entendu ils viennent de publier sur leur page :mrgreen:

Messagepar michaelsalomon78 » sa fiche K
» 02 Déc 2021, 17:08

Pas de vestiaire dans le gymnase ça veut dire quoi ? il faut arriver déjà en tenue ?

Messagepar fanfan1978 » sa fiche K
» 02 Déc 2021, 17:54

RayaRun a écrit:
Quinoa (spécial Bobo parisien :mrgreen:

franchement j'adore le quinoa ;) mais un petit Dhal de lentilles corail ..... ou des patates douces roties au miel ..... .....bon je vais prendre mon gouter moi :mrgreen:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Déc 2021, 21:12

PetitManseng a écrit:Merci pour ces infos bubulle. À moins qu'il y ait une fermeture des frontières à la dernière minute, je ferai l'aller-retour Samedi-Dimanche depuis Londres (en Eurostar + métro+ transilien). N'ayant aussi pas réservé d’hôtel au cas où (ça m'obligera à aller au bout :) ), je voudrais savoir s'il sera possible de laisser un autre sac au Perray (avec mes "affaires de ville", de quoi pour me doucher après etc...) avant le départ, différent du sac de délestage qui ira à la base vie d'Auffargis. Ou faudra-il que tout rentre dans le sac de délestage fourni par l'orga au retrait du dossard ?


Je ne suis pas certain, mais je pense que ça ne devrait pas poser de problème.

Messagepar JiBête » sa fiche K
» 03 Déc 2021, 10:37

alexch a écrit:
michaelsalomon78 a écrit:
JiBête a écrit:J'ai comme un mauvais pressentiment. Je crains pas tant que ça les glissades, ni les marabouts ni les mares à boue, pour tout ça, j'ai de bonnes chaussures. Par contre, je crains une glissade de dernière minute de Notre Bon Préfet des Yvelines...


Impossible à si courte échéance... J'y crois pas un instant...

L’organisation a eu le go préfecture mardi aprem (vendredi pour l’ONF)

Yes, là je pense que c'est tout bon, le conseil de défense ne se tiendra que le lundi !
On aura quelques semaines tranquilles pour récupérer juste après :D

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Origole 100 2021 - Le Perray En Yvelines
avec 12 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
L'Origole 75 2021 - Le Perray En Yvelines
avec 4 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
L'Origole 50 2021 - Le Perray En Yvelines
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
L'Origole 25 2021 - Le Perray En Yvelines
avec 1 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran