Festival de la Vallée Verte 2021 (63)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Chambon Sancy Trail - 40 km 2021 - Chambon Sur Lac

Chambon Neige et Lac - 24 km 2021 - Chambon Sur Lac

Chambon Trail - 13.5 km 2021 - Chambon Sur Lac


Messagepar Spir » sa fiche K
» 14 Juin 2021, 19:07

Salut,

des kikous sur un des parcours proposés dans le cadre du Festival de la Vallée Verte ?

Du Gravel, de la rando, du paddle et surtout... Du Trail !! Avec le Sancy et la vallée de Chaudefour qui a inspirée la géographie Suisse.

C'est étrange de s'inscrire de nouveau à une course, encore plus étrange d'arriver à s'inscrire à une course moins d'une semaine avant le départ, alors que dans "l'ancien monde", il fallait s'y prendre au bas mot 6 mois à l'avance...

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 15 Juin 2021, 11:40

Ca à l'air chouette ! dommage, c'est une semaine trop tôt pour moi, qui cherche à borner dans la région du Sancy le WE du 26/27...
bonne course !

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 17 Juin 2021, 15:19

Y'a t-il des amateurs, pour aller faire des bornes et du D+ en mode rando course, le WE du 26/27 juin?

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Chambon Sancy Trail - 40 km 2021 - Chambon Sur Lac

Chambon Neige et Lac - 24 km 2021 - Chambon Sur Lac

Chambon Trail - 13.5 km 2021 - Chambon Sur Lac

Accueil - Haut de page - Version grand écran