UBBC reboot

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Ultra Boucle des Buttes Chaumont 2021 - Paris 19
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2021 et 3 au total, 2 vidéos


Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 10 Juin 2021, 22:35

Ben voilà c’est reparti…
Ce sera le 28 juillet; un mercredi, comme d’hab
18h00 - minuit
et forcément, on recherche des bénévoles…

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 10 Juin 2021, 22:38

Date bookée!

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 10 Juin 2021, 22:39

ilgigrad a écrit:On recherche des bénévoles…

Pour goûter le Ti'Punch ? ;-)
Je devrais être là à cette époque, donc Ok pour faire bénévole une fois.

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 10 Juin 2021, 23:09

ilgigrad a écrit:Ben voilà c’est reparti…
Ce sera le 28 juillet; un mercredi, comme d’hab
18h00 - minuit
et forcément, on recherche des bénévoles…


arghhhhh !... pas là :oops: (duathlon de l'Alpe d'Huez, le 27). Have fun 8)

Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 11 Juin 2021, 08:08

Pas encore rentré de vacances !

Messagepar Sprolls » sa fiche K
» 11 Juin 2021, 10:36

Snif, je ne serai pas là non plus :cry:

Messagepar PhilippeG-628 » sa fiche K
» 11 Juin 2021, 13:31

yves_94 a écrit:Date bookée!

+1 8)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 11 Juin 2021, 13:49

Etant donné les lacunes criantes de cette organisation, j'ai pris sur moi de modifier la date annoncée dans le calendrier Kikourou ainsi que lier le présent fil de discussion au calendrier.

J'espère que pour cette initiative de promotion l'inscription me sera offerte.

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 12 Juin 2021, 14:27

Normalement, je suis dispo mais après le boulot donc pas forcément présent dès le départ :)

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 12 Juin 2021, 20:50

Pour ceux qui voudraient, à l’instar de Bubulle, profiter d’une inscription deux fois moins chère ET d’un dossard high privilege (numérotation 1 à 10), on peut désormais s’inscrire ici:

s’inscrire à l’ubbc

Messagepar Bert75 » sa fiche K
» 12 Juin 2021, 22:16

Comme d'habitude les juilletitstes sont exclus! Bravo les organisateurs :mrgreen:

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 12 Juin 2021, 23:49

Bert75 a écrit:Comme d'habitude les juilletitstes sont exclus! Bravo les organisateurs :mrgreen:

Hmmm, les juilletistes qui prennent vraiment touuuut le mois de juillet.
Cela dit, certains attendent les dates de l’ubbc avant d’organiser leurs congés.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 13 Juin 2021, 07:52

ilgigrad a écrit:Pour ceux qui voudraient, à l’instar de Bubulle, profiter d’une inscription deux fois moins chère ET d’un dossard high privilege (numérotation 1 à 10), on peut désormais s’inscrire ici:

s’inscrire à l’ubbc


Fake news! Le système me parle d'un Bib number 10066, destiné probablement à propager la rumeur selon laquelle l'événement compterai plus d'inscrits que les aimables promenades chamoniardes.

Un choix m'est également proposé entre des épreuve ( Hipster, Funky, K2) de moi inconnues, mais dans le doute, j'ai coché K2, la seule qui soit à l'échelle de mon insondable prétention.

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 13 Juin 2021, 10:08

J’ai bien précisé que les dossards “privilege” seraient accordés au compte-gouttes selon un processus hyper sélectif. Le système, basé sur un réseau de neurones hyper profond, a d’abord automatiquement affecté le numéro de dossard de ta dernière participation officielle; puis, après étude de ton dossier (une ia analyse toutes tes publications sur facebook et kikourou) t’a accordé le numéro 1. La moitié de tes frais d’inscription te seront remboursés. Idem pour david.

Pour ubbc k2, il est écrit sur le site :
en achevant 10 tours (et plus) du parcours UBBC reboot.6, vous devenez finisher de l'UBBC-k2 (50km/1700d+) qui est sans doute (on ne va pas vous mentir) un défi quasiment impossible. Seuls les plus rapides, les plus endurants les plus affûté-e-s et sans doute aussi les plus fo-lles-us, des meilleur-e-s coureu-ses-rs internationaux peuvent prétendre au titre de finisher. Si vous ne montez pas régulièrement sur les podiums des plus grands trails du monde, contentez-vous de vous inscrire sur l'UBBC-Hipster.


UBC K2
Dernière édition par ilgigrad le 13 Juin 2021, 11:03, édité 2 fois au total.

Messagepar Bert75 » sa fiche K
» 13 Juin 2021, 10:26

ilgigrad a écrit:
Bert75 a écrit:Comme d'habitude les juilletitstes sont exclus! Bravo les organisateurs :mrgreen:

Hmmm, les juilletistes qui prennent vraiment touuuut le mois de juillet.
Cela dit, certains attendent les dates de l’ubbc avant d’organiser leurs congés.


Honte à moi, en effet, d'avoir organisé les congés prématurément. Ma moitié va adorer qu'un nouveau paramètre essentiel sera pris en compte des l'année prochaine pour les vacances :lol:

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 13 Juin 2021, 10:35

Bert75 a écrit:
ilgigrad a écrit:
Bert75 a écrit:Comme d'habitude les juilletitstes sont exclus! Bravo les organisateurs :mrgreen:

Hmmm, les juilletistes qui prennent vraiment touuuut le mois de juillet.
Cela dit, certains attendent les dates de l’ubbc avant d’organiser leurs congés.


Honte à moi, en effet, d'avoir organisé les congés prématurément. Ma moitié va adorer qu'un nouveau paramètre essentiel sera pris en compte des l'année prochaine pour les vacances :lol:

Pour le coup, l’ubbc est LA course faite pour les moitiés et les potes qui ne courent pas. C’est le seul événement où l’on peut simultanément courir l’urban-mountain-ultra-trail le plus piquant du monde (the sharpest) et/OU participer au chill-pique-nique le plus cool de l’univers.

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 13 Juin 2021, 20:25

C'est où pour se désinscrire quand on est déçu d'être le premier inscrit mais de se voir honteusement chiper le dossard 1 par un illustre inconnu de la communauté !?

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 15 Juin 2021, 13:55

DavidSMFC a écrit:C'est où pour se désinscrire quand on est déçu d'être le premier inscrit mais de se voir honteusement chiper le dossard 1 par un illustre inconnu de la communauté !?


De toute façon, notre système IA neuronal têteduclientesque va corriger cette anomalie !

Et comme on est vraiment désolé, tes frais d'inscriptions seront remboursés au double, car pour nous un traileur Kikourou heureux est un Ilgi et un Raya heureux !

Et on va virer le stagiaire !

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 16 Juin 2021, 15:11

Ils sont mous les kikourous. Aussi lents en inscription qu’en randonnée.
Il y a un retour en force de Team Trail Paris sur les inscriptions; ils vont truster tous les dossards sous les 10.

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 17 Juin 2021, 05:23

ilgigrad a écrit:Ils sont mous les kikourous. Aussi lents en inscription qu’en randonnée.

T'as besoin des kikous comme coureurs, ou comme bénévoles. Ton premier message de ce fil n'est pas très clair ! ;-)

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 17 Juin 2021, 07:33

cloclo a écrit:
ilgigrad a écrit:Ils sont mous les kikourous. Aussi lents en inscription qu’en randonnée.

T'as besoin des kikous comme coureurs, ou comme bénévoles. Ton premier message de ce fil n'est pas très clair ! ;-)

Oui globalement, c’est mieux si on peut être aidé par quelques bénévoles, qu’ils soient d’ici ou d’ailleurs. Mais la plupart des kikourous que nous croisons sur l’UBBC viennent pour participer plus que pour couper des citrons;

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 17 Juin 2021, 07:52

ilgigrad a écrit:Pour le coup, l’ubbc est LA course faite pour les moitiés et les potes qui ne courent pas. C’est le seul événement où l’on peut simultanément courir l’urban-mountain-ultra-trail le plus piquant du monde (the sharpest) et/OU participer au chill-pique-nique le plus cool de l’univers.


....en coupant des pastèques et en distribuant des TUCs aux pigeons parisiens, ce qui est plus efficace pour en contrôler la population que toutes les campagnes de stérilisation.

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 28 Juin 2021, 07:31

INFO PARCOURS
L’accès au belvédère est fermé.
Les Buttes Chaumont sans le temple de Sybille, c’est l’ecotrail sans la tour Eiffel, le marathon sans les Champs-Élysées, la Montagn’hard sans le Mont-Joly, la Pierra Menta sans le Grand Mont, Orphée sans Eurydice, un riz-au-lait sans riz.
Nous sommes parvenu, sans cette ascension du point culminant du parc, à maintenir un dénivelé cumulé par tour de 200m, pour une distance de 5km.
Nous comprenons néanmoins que ce•lles•ux qui ne peuvent imaginer un UBBC sans passer par le belvédère, souhaitent rendre leur dossard.
Pour ce•lles•ux-là, l’organisation de l’UBBC propose une annulation sans frais. Le montant de l’inscription vous sera intégralement remboursé.
Pour les autres, il y aura toujours une base vie avec la meilleure ambiance du trail mondial, et de l’univers; c’est dans un mois exactement; et c’est ici : http://ubbc.fr

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 28 Juin 2021, 13:46

Malgré l'absence de Belvédère, nous avons dessiné un parcours bien torturé, ou nos deux esprits malades vous ont concocté du brulage de cuissot et du cassage de fibres, mais évidement le Ti-punch antillais sera toujours servi aux plus valeureux d'entre vous qui auront osé affronté ce monstre du trail parisien !

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 28 Juin 2021, 14:36

RayaRun a écrit:Mais évidement le Ti-punch antillais sera toujours servi aux plus valeureux d'entre vous qui auront osé affronté ce monstre du trail parisien !

Je passerai mon tour pour le Ti-punch ;-)

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 05 Juil 2021, 08:28

Raya à bien vendu son truc à Mumu.
Je suis inscrit et elle va aussi sûrement le faire pour une petite boucle !

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 20 Juil 2021, 17:57

les 66 petits pickets "ubbc" pour le balisage seront découpés avec la découpeuse laser demain, et à priori, il existe une bombe phosphorescente pour qu'ils brillent la nuit...ambiance ambiance...

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 20 Juil 2021, 18:46

yves_94 a écrit:les 66 petits pickets "ubbc" pour le balisage seront découpés avec la découpeuse laser demain, et à priori, il existe une bombe phosphorescente pour qu'ils brillent la nuit...ambiance ambiance...


Excellent !

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 20 Juil 2021, 20:14

j’ai aussi de quoi repeindre durablement toutes les allées du parc en rouge écarlate.

Sinon,
55 inscrits
Beaucoup de K2;
Mon Dieu, pardonne leur. Ils ne savent pas ce qu’ils font.
ils vont prendre cher.

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 20 Juil 2021, 20:56

ilgigrad a écrit:55 inscrits
Beaucoup de K2;
Mon Dieu, pardonne leur. Ils ne savent pas ce qu’ils font.

Un inscrit de plus, je na sais effectivement pas trop ce que j'ai fait ;-)

Messagepar PhilippeG-628 » sa fiche K
» 20 Juil 2021, 21:21

cloclo a écrit:Un inscrit de plus, je na sais effectivement pas trop ce que j'ai fait ;-)

+1 :)

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 21 Juil 2021, 03:16

Il y en a même qui tentent des recos du nouveau parcours…
non sans mal apparemment

1E20D9F6-F94C-4604-82E4-8EB6DC3DE962.jpeg
1E20D9F6-F94C-4604-82E4-8EB6DC3DE962.jpeg (599.21 Kio) Consulté 1762 fois

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 24 Juil 2021, 11:03

Ben voilà on a atteint la limite
70 inscrits :
7 puebla
28 funky
22 hipster
13 K2

On attend plus que les meilleurs, nos fidèles bénévoles avec leurs jolis maillots.

Installation de la co-work-zone pour télétravailler depuis les Buttes Chaumont, lundi matin
Balisage phase 1, mardi soir
Balisage phase 2, mercredi après-midi
Installation du camp de base, mercredi 16:00

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 24 Juil 2021, 11:14

Yeah ! J'ai donné les 60 glowy pancartes de balisage à Raya hier soir...je pense qu'il a pu se faire un dîner aux chandelles UBBC tellement cela a de la pêche...!

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 24 Juil 2021, 14:14

ilgigrad a écrit:Installation du camp de base, mercredi 16:00

Faudrait peut-être rappeler les coordonnées GPS du camp de base, car j'ai eu comme un black-out la dernière fois ;-)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 24 Juil 2021, 14:29

cloclo a écrit:
ilgigrad a écrit:Installation du camp de base, mercredi 16:00

Faudrait peut-être rappeler les coordonnées GPS du camp de base, car j'ai eu comme un black-out la dernière fois ;-)


Pourtant, en général, arriver, tu t'en sors toujours, non? C'est repartir qui est plus délicat, n'est-il pas ?

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 24 Juil 2021, 19:00

cloclo a écrit:
ilgigrad a écrit:Installation du camp de base, mercredi 16:00

Faudrait peut-être rappeler les coordonnées GPS du camp de base, car j'ai eu comme un black-out la dernière fois ;-)

Il suffit de demander.
À dix mètres près, ce devrait être là:
48.8787994 - 2.3802999

Messagepar PhilippeG-628 » sa fiche K
» 24 Juil 2021, 21:10

ilgigrad a écrit:Ben voilà on a atteint la limite
70 inscrits :
...

Oups, ça va bouchonner dans les single :wink:

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 25 Juil 2021, 09:18

PhilippeG-588 a écrit:
ilgigrad a écrit:Ben voilà on a atteint la limite
70 inscrits :
...

Oups, ça va bouchonner dans les single :wink:

Il y avait 96 finishers en 2019. Avec un bon tiers de moins, ça devrait passer crème.

Messagepar kolin78 » sa fiche K
» 25 Juil 2021, 09:41

Slt à tous !
Nouveau sur l'UBBC, j'aurai souhaité savoir si les bâtons (3 brins carbone) étaient autorisés dès le 1er kil :? ? Au plaisir de vous retrouver sous l'arche de départ ! :lol:

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Ultra Boucle des Buttes Chaumont 2021 - Paris 19
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2021 et 3 au total, 2 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran