NO FINISH LINE PARIS 2021 - du 9 au 13 Juin

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 10 Juin 2021, 15:05

C'est parti !! depuis hier...

Et il n'est jamais trop tard :wink:

Bien qu'en mode virtuel, je serai sur le site historique du Champs de Mars à tourner ce jeudi après-midi, comme au bon vieux temps :D

Bref, de 17h à 18h30... si vous trainez dans les parages, n'hésitez pas.
ça marche aussi depuis n'importe où évidemment

Et j'ai créé l'équipe Kikourou. Même si on ne vise pas le podium, plus on est de fous, plus on rit !

'.png
'.png (818.24 Kio) Consulté 827 fois

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 11 Juin 2021, 11:37

16km hier :D

Pour participer, c'est très simple :

https://inscription-event.com/no-finish-line-paris-2021

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 12 Juin 2021, 14:41

Malheureusement, sans moi cette année, pour la première fois... mais assez lassé des courses virtuelles, je préfère me concentrer sur les réelles à venir. Vivement la prochaine occasion de faire la NFL... avec tous les amis et autres coureurs, sur le Champ de Mars ;)

Messagepar Roni75 » sa fiche K
» 12 Juin 2021, 17:57

Idem pour moi. Un peu marre du virtuel. Vivement l'année prochaine qu'on refasse tourner la flamme rouge!

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 14 Juin 2021, 10:25

Evidemment que le virtuel a ses limites...

Mais tourner sur place, se retrouver à quelques uns, étaient aussi des options faites avec plaisir.
en fait, ça change de faire une sortie sans but particulier.

En plus avec l'application, tu avais ton score, classement et euros actualisés en permanence.
Du coup je me suis pris au jeu pendant 4 jours :mrgreen:

Bref, l'équipe Kikourou finit 83e sur 105 équipes...
OK, j'étais tout seul à former l'équipe :lol: :mrgreen: :mrgreen:

(Il y a eu 3800 participants quand même !)

Messagepar Marathonnerre » sa fiche K
» 14 Juin 2021, 12:02

DavidSMFC a écrit:Vivement la prochaine occasion de faire la NFL... avec tous les amis et autres coureurs, sur le Champ de Mars ;)


Avec le Grand Palais éphémère installé jusqu'à l'automne 2024, le site ne peut accueillir aucun événement d'ici début 2025.

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 14 Juin 2021, 15:57

Marathonnerre a écrit:
DavidSMFC a écrit:Vivement la prochaine occasion de faire la NFL... avec tous les amis et autres coureurs, sur le Champ de Mars ;)


Avec le Grand Palais éphémère installé jusqu'à l'automne 2024, le site ne peut accueillir aucun événement d'ici début 2025.


J'espère bien que non !

En fait, à voir les évènements annoncés sur le GP Ephémère, il y a des évènements culturels comme sportifs prévus (sur 1 à plusieurs jours). En plus, les accès latéraux sont toujours possibles, comme sur la NFL.
Bref, c'est parfaitement jouable.

Maintenant, ça sera avant tout une volonté publique ou non...

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran