Grand trail des Ecrins : 57kms (19 juin 2021)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Trail des Ecrins - 57 km 2021 - L'Argentière La Bessée
avec 4 kivaoù, 18 récits au total
Trail des Ecrins - 34 km 2021 - Vallouise
avec 18 récits au total
Trail du Fournel - 23 km 2021 - L'Argentière La Bessée
avec 18 récits au total
La Vallouisette - 11 km 2021 - Vallouise
avec 18 récits au total
KV Pelvoux 2021 - Pelvoux
avec 18 récits au total


Messagepar cyrille38 » sa fiche K
» 04 Juin 2021, 12:19

Bonjour,
Petits renseignement au sujet de cette course:
-Je cherche a obtenir le profil précis de la course (afin de me rentrer dans la tête l'altitude des différents sommets) .
-Je voulais savoir si il y a des petits coins tranquille, pas trop loin de l'arrivée où l'on peut poser des tentes ou camping cars?
- Autres conseils utiles sur la course?
merci

Messagepar Bert75 » sa fiche K
» 04 Juin 2021, 17:10

cyrille38 a écrit:Bonjour,
Petits renseignement au sujet de cette course:
-Je cherche a obtenir le profil précis de la course (afin de me rentrer dans la tête l'altitude des différents sommets) .
-Je voulais savoir si il y a des petits coins tranquille, pas trop loin de l'arrivée où l'on peut poser des tentes ou camping cars?
- Autres conseils utiles sur la course?
merci


Salut Cyrille,

le profil donné sur le site de la course ne te suffit pas ? https://www.grand-trail-des-ecrins.com/parcours

Au plaisir de te croiser dans 2 semaines.

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 05 Juin 2021, 09:31

Encore pas mal de neige sur le parcours je pense

Messagepar nicomtpr » sa fiche K
» 05 Juin 2021, 14:51

Bonjour,
Intérêt des bâtons? Pas caillouteux le parcours?
Merci

Messagepar Bert75 » sa fiche K
» 07 Juin 2021, 15:36

Si cela peut dépanner, j'ai réservé pour le week-end à Vallouise une grande chambre d'hôtel avec un grand lit (le mien :D ) et 2 lits individuels qui sont disponibles. La participation demandée sera celle que vous souhaiterez/pourrez mettre.

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 07 Juin 2021, 20:06

Bert75 a écrit:Si cela peut dépanner, j'ai réservé pour le week-end à Vallouise une grande chambre d'hôtel avec un grand lit (le mien :D ) et 2 lits individuels qui sont disponibles. La participation demandée sera celle que vous souhaiterez/pourrez mettre.


La chambre ne m interesse pas mais j espere que tu vas bien et que tu n es pas blesse ca m aurait fait plaisir de te revoir previens moi si tu viens dans les alpes un de ces jours .
Ca serait bien que tu te decides a quitter le calme et la ttanquillite des montagnes parisiennes pour venir dans les alpes . :lol:

Messagepar triattitude74 » sa fiche K
» 07 Juin 2021, 21:29

Inscrit sur le 57 km pour lancer la saison :D

Messagepar triattitude74 » sa fiche K
» 08 Juin 2021, 10:21

Qui aurait la trace GPX du 57?
Merci d’avance

Messagepar Bert75 » sa fiche K
» 08 Juin 2021, 10:47

petit franck a écrit:
Bert75 a écrit:Si cela peut dépanner, j'ai réservé pour le week-end à Vallouise une grande chambre d'hôtel avec un grand lit (le mien :D ) et 2 lits individuels qui sont disponibles. La participation demandée sera celle que vous souhaiterez/pourrez mettre.


La chambre ne m interesse pas mais j espere que tu vas bien et que tu n es pas blesse ca m aurait fait plaisir de te revoir previens moi si tu viens dans les alpes un de ces jours .
Ca serait bien que tu te decides a quitter le calme et la ttanquillite des montagnes parisiennes pour venir dans les alpes . :lol:


Merci Franck.

Tu sais quand tu es comme moi à moins de 2 km de ces deux magnifiques sommets que sont la butte Montmartre et les buttes-Chaumont, les Alpes ça ne fait pas rêver :wink:

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 08 Juin 2021, 20:27

Bert75 a écrit:
petit franck a écrit:
Bert75 a écrit:Si cela peut dépanner, j'ai réservé pour le week-end à Vallouise une grande chambre d'hôtel avec un grand lit (le mien :D ) et 2 lits individuels qui sont disponibles. La participation demandée sera celle que vous souhaiterez/pourrez mettre.


La chambre ne m interesse pas mais j espere que tu vas bien et que tu n es pas blesse ca m aurait fait plaisir de te revoir previens moi si tu viens dans les alpes un de ces jours .
Ca serait bien que tu te decides a quitter le calme et la ttanquillite des montagnes parisiennes pour venir dans les alpes . :lol:


Merci Franck.

Tu sais quand tu es comme moi à moins de 2 km de ces deux magnifiques sommets que sont la butte Montmartre et les buttes-Chaumont, les Alpes ça ne fait pas rêver :wink:


Tu as une sacre chance
Effectivement quand on aime le trail la montagne et les grands espaces et le deniveke tu as une sacree chance d habiter a paris

Messagepar cyrille38 » sa fiche K
» 10 Juin 2021, 13:40

L’échéance se rapproche.
C'est sur qu'il risque d'avoir de la neige sur le parcours. ce sera sympa...
Je voulais un profil avec des altitude un peu plus précis, merci a mon ours qui a trouvé cela sur Openrunner.
Bonne fin de préparation a tous et à bientôt.

Messagepar cyrille38 » sa fiche K
» 17 Juin 2021, 10:28

J-2, hâte d'y être...

Messagepar lepiaf » sa fiche K
» 19 Juin 2021, 08:42

Profiter bien des courses retrouver ..

que du bonheur enfin :lol: :wink: :arrow:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Trail des Ecrins - 57 km 2021 - L'Argentière La Bessée
avec 4 kivaoù, 18 récits au total
Trail des Ecrins - 34 km 2021 - Vallouise
avec 18 récits au total
Trail du Fournel - 23 km 2021 - L'Argentière La Bessée
avec 18 récits au total
La Vallouisette - 11 km 2021 - Vallouise
avec 18 récits au total
KV Pelvoux 2021 - Pelvoux
avec 18 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran