!! SaintéLyon 2021 - 68ème édition !!

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
SaintéLyon 2021 - St étienne
avec 44 kivaoù, 8 récits pour 2021 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
LyonSaintéLyon 2021 - Lyon 07
avec 10 kivaoù, 2 récits pour 2021 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
SaintéSprint - 23 km 2021 - Soucieu En Jarrest
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
SaintExpress - 45 km 2021 - Ste Catherine
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2021 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintétic - 13 km 2021 - Chaponost
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
SaintéLyon - Relais 2021 - St étienne
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos


Messagepar lolo' » sa fiche K
» 09 Sep 2021, 12:56

Mathias a écrit:
TomTrailRunner a écrit:
Mathias a écrit:....J'attends de voir le 10 bornes de ce WE, et si je termine sous les 39 minutes sans me blesser, je m'inscris à la STL......

36'03 si je crois strava :mrgreen:


En effet, du coup => inscrit :shock:



L'aller-retour Mathias ? :-)

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 09 Sep 2021, 19:49

lolo' a écrit:L'aller-retour Mathias ? :-)


ça va pas la tête ? :mrgreen:

moi, à partir de 50 km, je claudique.
donc 78 c'est bien assez de claudication...

Messagepar Edenn38 » sa fiche K
» 10 Sep 2021, 14:01

Bonjour,
L’orga annonce sur Facebook qu’il y a déjà plus de 300 inscrits sur la LyonSainteLyon.
Y a t’il une limite dans le nombre de dossards sur cette distance ?. j’envisage de m’inscrire mais je voulais attendre début octobre pour le faire, histoire de faire mon ultra fin septembre et faire le point si pas de bobo.
Si plus de dossards a cette date ça serait moche pour moi !
Merci

Messagepar Ranou147 » sa fiche K
» 10 Sep 2021, 15:50

Edenn38 a écrit:Bonjour,
L’orga annonce sur Facebook qu’il y a déjà plus de 300 inscrits sur la LyonSainteLyon.
Y a t’il une limite dans le nombre de dossards sur cette distance ?. j’envisage de m’inscrire mais je voulais attendre début octobre pour le faire, histoire de faire mon ultra fin septembre et faire le point si pas de bobo.
Si plus de dossards a cette date ça serait moche pour moi !
Merci


C'est 400 coureurs la limite pour la LSTL (c'était le cas pour 2020, édition annulée), après c'est le jeu, plus t'attends, plus c'est risqué. Au pire tu prends une option annulation ou report, si t'es vraiment chaud pour y participer. Tout dépend de ton degré d'incertitude et de ta motivation d'être au départ.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 10 Sep 2021, 16:24

Mathias a écrit:
lolo' a écrit:L'aller-retour Mathias ? :-)


ça va pas la tête ? :mrgreen:

moi, à partir de 50 km, je claudique.
donc 78 c'est bien assez de claudication...

Quel petit joueur ce Mathias ! :mrgreen:
:arrow:

Messagepar totorototo » sa fiche K
» 10 Sep 2021, 17:01

le parcours est disponible quelque part?
le lien sur le site a l'air d'être défectueux.

Messagepar mimisoso » sa fiche K
» 10 Sep 2021, 17:13

Le parcours 2021 n’est pas encore en ligne. Patience.

Messagepar lolo' » sa fiche K
» 10 Sep 2021, 19:11

Mathias a écrit:
lolo' a écrit:L'aller-retour Mathias ? :-)


ça va pas la tête ? :mrgreen:

moi, à partir de 50 km, je claudique.
donc 78 c'est bien assez de claudication...



Je me souviens d'un Mathias parti pleine balle sur le TOE en 2011 :D

je vieillis aussi t'inquiète :mrgreen:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 11 Sep 2021, 10:16

lolo' a écrit:Je me souviens d'un Mathias parti pleine balle sur le TOE en 2011 :D

je vieillis aussi t'inquiète :mrgreen:


Le TOE... ça fait 10 ans que j'attends qu'il soit réorganisé, pour tenter de prendre ma revanche... mais non :-(

Messagepar batjean » sa fiche K
» 16 Sep 2021, 13:28

Je n'arrive pas à joindre l'organisation. J'ai un dossard sur la LSTL et je voudrais le convertir en dossard simple sur la STL. J'ai fait plusieurs emails à info@saintelyon.com mais aucune réponse. Quelqu'un aurait-il un autre canal de contact avec l'organisation ?

Messagepar Yoga » sa fiche K
» 16 Sep 2021, 15:10

Tu peux peut-être transférer ton dossard LSTL puis en reprendre un nouveau pour la STL

Messagepar mimisoso » sa fiche K
» 16 Sep 2021, 17:24

On va te répondre. C’est possible. Pas d’inquiétude. On gère les priorités de cette rentrée.

Messagepar batjean » sa fiche K
» 17 Sep 2021, 11:05

mimisoso a écrit:On va te répondre. C’est possible. Pas d’inquiétude. On gère les priorités de cette rentrée.


OK merci.

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 27 Sep 2021, 13:28

reco-tdr-de-la-saintelyon-2021.jpg
reco-tdr-de-la-saintelyon-2021.jpg (127.98 Kio) Consulté 2506 fois


Terre de Running et Lyon Ultra Run vous proposent leur traditionnelle reconnaissance de la SaintéLyon. Cette année nous avons opté pour un format unique de nuit de Saint-Catherine à Soucieu-en-Jarrest. L’idée est de vous proposer une reconnaissance dans les conditions réelles de l’épreuve donc de nuit.

Vendredi 12 novembre
Rendez-vous à 19h00 au stade municipal à Soucieu-en-jarrest
22km, 550m D+, 900m D-, prévoir environ 3h15

Inscriptions et infos

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 27 Sep 2021, 23:49

Samedi matin, vers 5h du mat, j'ai croisé une file de coureurs avé la frontale, aux alentours de StChristo.

Une reco de la STL ?

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 28 Sep 2021, 10:27

Pas à ma connaissance. En tout cas, pas par nous. Trop tôt. :lol:

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 28 Sep 2021, 14:25

arthurbaldur a écrit:
reco-tdr-de-la-saintelyon-2021.jpg


Terre de Running et Lyon Ultra Run vous proposent leur traditionnelle reconnaissance de la SaintéLyon. Cette année nous avons opté pour un format unique de nuit de Saint-Catherine à Soucieu-en-Jarrest. L’idée est de vous proposer une reconnaissance dans les conditions réelles de l’épreuve donc de nuit.

Vendredi 12 novembre
Rendez-vous à 19h00 au stade municipal à Soucieu-en-jarrest
22km, 550m D+, 900m D-, prévoir environ 3h15

Inscriptions et infos

Si quelques kikous veulent participer à l'encadrement, contactez moi avant de vous inscrire. :wink:

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 28 Sep 2021, 17:56

L'Origole 100 et ses 4 boucles, LSTL again ou je chile sur la STL... :mrgreen:

je me tâte...

J'ai des vrais problèmes, moi !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 28 Sep 2021, 18:15

RayaRun a écrit:L'Origole 100 et ses 4 boucles, LSTL again ou je chile sur la STL... :mrgreen:

je me tâte...

J'ai des vrais problèmes, moi !

Viens donc faire FLPF :wink:

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 28 Sep 2021, 18:29

Mazouth a écrit:
RayaRun a écrit:L'Origole 100 et ses 4 boucles, LSTL again ou je chile sur la STL... :mrgreen:

je me tâte...

J'ai des vrais problèmes, moi !

Viens donc faire FLPF :wink:


euh, la partie officielle est annulée...

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 28 Sep 2021, 19:21

RayaRun a écrit:
Mazouth a écrit:
RayaRun a écrit:L'Origole 100 et ses 4 boucles, LSTL again ou je chile sur la STL... :mrgreen:

je me tâte...

J'ai des vrais problèmes, moi !

Viens donc faire FLPF :wink:


euh, la partie officielle est annulée...


Merdalor ! :?
Moi qui voulait enchainer une triple :|

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 28 Sep 2021, 19:35

tidgi a écrit:
RayaRun a écrit:
Mazouth a écrit:Viens donc faire FLPF :wink:


euh, la partie officielle est annulée...


Merdalor ! :?
Moi qui voulait enchainer une triple :|

Nooooon chavais pô :cry:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 28 Sep 2021, 23:10

RayaRun a écrit:euh, la partie officielle est annulée...


Ben pourquoi ?

Messagepar Ranou147 » sa fiche K
» 29 Sep 2021, 08:50

arthurbaldur a écrit:
arthurbaldur a écrit:
reco-tdr-de-la-saintelyon-2021.jpg


Terre de Running et Lyon Ultra Run vous proposent leur traditionnelle reconnaissance de la SaintéLyon. Cette année nous avons opté pour un format unique de nuit de Saint-Catherine à Soucieu-en-Jarrest. L’idée est de vous proposer une reconnaissance dans les conditions réelles de l’épreuve donc de nuit.

Vendredi 12 novembre
Rendez-vous à 19h00 au stade municipal à Soucieu-en-jarrest
22km, 550m D+, 900m D-, prévoir environ 3h15

Inscriptions et infos

Si quelques kikous veulent participer à l'encadrement, contactez moi avant de vous inscrire. :wink:


J'arrive pas à t'envoyer de MP bizarrement...Je suis déjà inscrit mais dispo pour encadrer comme la dernière fois :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 29 Sep 2021, 08:53

Ranou147 a écrit:
arthurbaldur a écrit:
arthurbaldur a écrit:
reco-tdr-de-la-saintelyon-2021.jpg


Terre de Running et Lyon Ultra Run vous proposent leur traditionnelle reconnaissance de la SaintéLyon. Cette année nous avons opté pour un format unique de nuit de Saint-Catherine à Soucieu-en-Jarrest. L’idée est de vous proposer une reconnaissance dans les conditions réelles de l’épreuve donc de nuit.

Vendredi 12 novembre
Rendez-vous à 19h00 au stade municipal à Soucieu-en-jarrest
22km, 550m D+, 900m D-, prévoir environ 3h15

Inscriptions et infos

Si quelques kikous veulent participer à l'encadrement, contactez moi avant de vous inscrire. :wink:


J'arrive pas à t'envoyer de MP bizarrement...Je suis déjà inscrit mais dispo pour encadrer comme la dernière fois :wink:


c'est normal que ton MP reste dans la boite d'envoi tant qu'Arthur ne l'a pas lu.

Messagepar keyserSoze » sa fiche K
» 29 Sep 2021, 13:09

inscrit également, en général ça tombe tout le temps sur un WE ou je bosse(fêtes de la St Nicolas)donc quand c'est pas en même temps(comme en 2019 :lol: ) je fonce!
Comme certains je serais pas contre un peu de neige, la flotte j'ai donné en 2019!

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 29 Sep 2021, 14:10

Mathias a écrit:
RayaRun a écrit:euh, la partie officielle est annulée...


Ben pourquoi ?


Mesures Covid trop compliquées à mettre en oeuvre...

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 29 Sep 2021, 16:55

RayaRun a écrit:
Mathias a écrit:
RayaRun a écrit:euh, la partie officielle est annulée...


Ben pourquoi ?


Mesures Covid trop compliquées à mettre en oeuvre...

Attention on est sur le fil de la SaintéLyon et on parle ici de Le Puy Firminy. :wink:

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 30 Sep 2021, 16:28

coco38 a écrit:
RayaRun a écrit:
Mathias a écrit:
Ben pourquoi ?


Mesures Covid trop compliquées à mettre en oeuvre...

Attention on est sur le fil de la SaintéLyon et on parle ici de Le Puy Firminy. :wink:


Comment oses-tu faire une remarque au big Boss Mathias qui pose une question ! Va te cacher avant que son courroux ne s’abatte sur toi comme le météorite sur les dinosaures ! :mrgreen:

Bon allez, moi je vais yardiner…

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 30 Sep 2021, 16:51

RayaRun a écrit:Comment oses-tu faire une remarque au big Boss Mathias qui pose une question ! Va te cacher avant que son courroux ne s’abatte sur toi comme le météorite sur les dinosaures ! :mrgreen:


Il ne peut pas te répondre, il est déjà viré ;-) :mrgreen:

Messagepar Trailer37 » sa fiche K
» 02 Oct 2021, 18:14

Bonjour à tous (et toutes),

L'échéance approchant (déjà le mois prochain) je m'interroge :

Depuis début septembre je traînais une vilaine douleur au niveau des abdos (juste entre le nombril et......), ce qui ne m'empêchait pas de courir mais me causait une douleur qui devenait gênante à la longue.

Du coup depuis 1 mois c'est vélo d'appartement pour garder la forme mais ce n'est pas vraiment ce que j'avais prévu dans ma prépa (ceci dit je n'ai plus mal actuellement).

Sachant que je ne cours pas depuis 1 mois (demain je vais toutefois aller courir voir ce que ça donne), à votre avis cela vaut-il le coup de m'entêter à vouloir absolument faire la course malgré ce "handicap" ?

Vous remerciant par avance pour vos réponses

Messagepar van » sa fiche K
» 02 Oct 2021, 22:52

ça sent la pubalgie (tendinite des abdos). Pas de raison de laisser tomber, ça fait 2 ans que j'en traine une (renforcements , gainages, étirements aideront à faire passer ça). Évidement faut pas que ça soit une hernie, dans ce cas c'est plus chiant.

Messagepar Trailer37 » sa fiche K
» 03 Oct 2021, 20:11

van a écrit:ça sent la pubalgie (tendinite des abdos). Pas de raison de laisser tomber, ça fait 2 ans que j'en traine une (renforcements , gainages, étirements aideront à faire passer ça). Évidement faut pas que ça soit une hernie, dans ce cas c'est plus chiant.



Je vois que je suis pas le seul merci ^^.

Plus qu'à serrer les dents comme en 2015 alors (à l'époque syndrome de l'essuie-glace de St-Christo jusqu'à l'arrivée)

Messagepar Nico_las » sa fiche K
» 06 Oct 2021, 14:01

Bonjour à tous,

Si tout va bien je participerai à ma 7ème Saintélyon d'affilée cette année (si on oublie 2020....). Je n'avais pas encore commencé à suivre le forum mais ça y est j'entre dans ma phase où je pense à la Sainté tout le temps, peut être aidé par Paris Roubaix, toute cette boue m'a donné des envies.... :D

Je vais commencer à vous suivre assidument, en attendant de voir passer l'organisation de l'avant course au Flore.

J'en profite pour passer une annonce, je vais venir de Bretagne, le périple en train n'est pas exclu mais j'envisagerai bien un covoiturage, des traileurs bretons ici?

A plus

Messagepar Ranou147 » sa fiche K
» 06 Oct 2021, 14:12

Nico_las a écrit:Bonjour à tous,

Si tout va bien je participerai à ma 7ème Saintélyon d'affilée cette année (si on oublie 2020....). Je n'avais pas encore commencé à suivre le forum mais ça y est j'entre dans ma phase où je pense à la Sainté tout le temps, peut être aidé par Paris Roubaix, toute cette boue m'a donné des envies.... :D

Je vais commencer à vous suivre assidument, en attendant de voir passer l'organisation de l'avant course au Flore.

J'en profite pour passer une annonce, je vais venir de Bretagne, le périple en train n'est pas exclu mais j'envisagerai bien un covoiturage, des traileurs bretons ici?

A plus


Je pense que pour le Flore tu vas pouvoir attendre un moment malheureusement :?

Bon après, dans la presse il est dit que le Flore a cessé son activité fin 2018, or on a bien fait un AAB fin 2019. Est-ce que ça veut dire que c'est toujours possible? A voir avec les sachants comme Franck la machine of Brignais.

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 06 Oct 2021, 14:37


Messagepar Mathias » sa fiche K
» 06 Oct 2021, 22:40

arthurbaldur a écrit:A mon avis ça sent le boudin ... :wink:
https://www.leprogres.fr/faits-divers-j ... -les-lieux


Tiens, on dirait qu'on a fait un AAB dans un resto clandestin en 2019...

Messagepar Ranou147 » sa fiche K
» 07 Oct 2021, 13:51

Mathias a écrit:
arthurbaldur a écrit:A mon avis ça sent le boudin ... :wink:
https://www.leprogres.fr/faits-divers-j ... -les-lieux


Tiens, on dirait qu'on a fait un AAB dans un resto clandestin en 2019...


On a été les précurseurs d'une activité plutôt d'actualité en 2020 :mrgreen:

Messagepar Nico_las » sa fiche K
» 11 Oct 2021, 20:59

Ranou147 a écrit:
Mathias a écrit:
arthurbaldur a écrit:A mon avis ça sent le boudin ... :wink:
https://www.leprogres.fr/faits-divers-j ... -les-lieux


Tiens, on dirait qu'on a fait un AAB dans un resto clandestin en 2019...


On a été les précurseurs d'une activité plutôt d'actualité en 2020 :mrgreen:


Ah... ça répond à ma question. Je n'ai toujours connu que le Flore en avant course, il existe un plan b ou il faut prendre l'option pasta party de l'organisation?

Messagepar Trailer37 » sa fiche K
» 11 Oct 2021, 21:08

Ah... ça répond à ma question. Je n'ai toujours connu que le Flore en avant course, il existe un plan b ou il faut prendre l'option pasta party de l'organisation?[/quote]


J'avais proposé la pizzeria l'Agora vers la gare de St-Etienne Châteaucreux

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
SaintéLyon 2021 - St étienne
avec 44 kivaoù, 8 récits pour 2021 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
LyonSaintéLyon 2021 - Lyon 07
avec 10 kivaoù, 2 récits pour 2021 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
SaintéSprint - 23 km 2021 - Soucieu En Jarrest
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
SaintExpress - 45 km 2021 - Ste Catherine
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2021 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintétic - 13 km 2021 - Chaponost
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
SaintéLyon - Relais 2021 - St étienne
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran