Trail des Rois Maudits (27) 13/27/41/58km - 26/9/2021

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Rois Maudits - 58 km 2021 - Romilly Sur Andelle
avec 5 kivaoù, 4 récits au total
Trail des Rois Maudits - 41 km 2021 - Amfreville Sous Les Monts
avec 4 récits au total
Trail des Rois Maudits - 27 km 2021 - La Roquette
avec 1 kivaoù, 4 récits au total
Trail des Rois Maudits - 13 km 2021 - Les Andelys
avec 4 récits au total


Messagepar bubulle » sa fiche K
» 22 Mars 2021, 19:21

Le Trail des Rois Maudits est de retour, histoire de faire oublier l'annulation du Trail des Deux Amants.

Le TRM est une des rares courses qui a pu avoir lieu en 2020 et toute l'équipe est aux taquets pour que ce soit encore le cas en 2021.

Du changement dans la continuité, a priori : le parcours long passe de 48 à 58 kilomètres, rien que ça (et 2640D+, une paille). On garde le sens utilisé l'an dernier, avec l'arrivée à Chateau-Gaillard, qui a plu à tout le monde (le tracé y sera un peu moins psychopathe sur les 2 derniers kilomètres, ce qui va éviter une prise de tête au baliseur).

Par contre, on rajoute au parcours....tout le parcours que faisait le 13km du samedi, avec 3 grandes boucles en étoile autour des Andelys (et le D+ qui va avec). Donc, en gros, quand vous arriverez au-dessus de l'hôpital par les falaises, vous verrez l'arrivée à 1km à vol d'oiseau et il en restera 11 à 12....:-)

Le 32km passe à 41km avec la même modification.

Le 18km passe à 27 (pareil).

Et s'ajoute à cela un 13km qui partira du Val Saint-Martin mais ne passera pas, lui, par les falaises.

Ouverture des inscriptions le 1er avril : https://www.njuko.net/trm2021/countdown-timer

Messagepar Twi » sa fiche K
» 05 Août 2021, 18:58

Moi aussi je reviens, et j'en redemande !

Inscrit au 58km, une bonne prépa pour les Templiers 1 mois après (avec un peu d'imagination, les falaises c'est nos causses à nous, et la Seine ressemble un peu au Tarn).
Je compte sur les organisateurs pour lâcher quelques vautours ...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 06 Août 2021, 10:09

Pour l'instant, les voyants sont au vert. La responsable des bénévoles est contente, il semble y en avoir un bon nombre, cette année (il va en falloir car la sécurisation des traversées de routes sur certains secteurs va en mobiliser beaucoup).

Pour ma part, j'enchaînerai le week-end sur cette orga (avec du balisage le vendredi et le samedi) juste après la petite promenade à 3 autour du Lac de Serre-Ponçon, ça va être un peu tendu du string.

Tout cela paraît loin, mais c'est juste dans 7 semaines.....

Messagepar centori » sa fiche K
» 03 Sep 2021, 10:40

maitre bubulle aurait-il l'immense bonté d'ouvrir un fil 2021
merci :lol:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 03 Sep 2021, 10:43

centori a écrit:maitre bubulle aurait-il l'immense bonté d'ouvrir un fil 2021
merci :lol:


Tu veux dire celui-ci? ;-)

Je me demande si ceci n'est pas un cas possible de matouille ?

Messagepar centori » sa fiche K
» 03 Sep 2021, 11:25

je peux m'inscrire jusqu'à quand sur le 58km ?
j'ai une cote fêlée, et je me vois mal aller voir le médecin lui demander un certificat médical de ne non contre-indication à la course à pieds pour le moment.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 11 Sep 2021, 14:16

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 19 septembre, centori.

Sinon, l'autorisation préfectorale est arrivée hier, donc tout est au vert pour le TRM.

Je serai finalement responsable de zone sur la toute dernière section de la course, entre le Stade Tomasini des Andelys et l'arrivée....donc, en gros les 3-4 derniers kilomètres (David a gentiment limité la taille de mon secteur pour éviter une journée trop intense). Donc, plus de chance d'arriver à voir les kikoureurs sur la course.

Messagepar RIRI 78 » sa fiche K
» 11 Sep 2021, 16:30

On se verra sûrement, je suis inscrit sur le 27 c est déjà bien pour mon grand âge.
Je serai heureux de te voir en chair et en os pour te renouveler mes encouragements pour les mois à venir.
Riri

Messagepar Jam27 » sa fiche K
» 11 Sep 2021, 19:32

Je me suis inscrit sur le 58km, cela va être un gros test pour moi.
Mon plus plus gros trail avant était le 31km de l'année dernière.
Donc j'espère vraiment pouvoir finir et pouvoir en profiter un maximum :D

Messagepar centori » sa fiche K
» 13 Sep 2021, 16:56

bubulle a écrit:Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 19 septembre, centori.

Sinon, l'autorisation préfectorale est arrivée hier, donc tout est au vert pour le TRM.

merci.
faut que j'aille chez le médecin obtenir le sésame et tout est bon
je suis en forme, même si un peu cabossé. j'ai fait une cabriole hier soir dans une descente, je suis tout écorché sur le coté droit genou, main, épaule.

Messagepar centori » sa fiche K
» 15 Sep 2021, 22:55

inscription prise sur le TRM58.
dossard 5071.

Messagepar Twi » sa fiche K
» 20 Sep 2021, 11:26

Pour le 58k, on dit RDV à Fleury-sur-Andelle sur le parking au niveau de la place PMR pour la "traditionnelle" photo des Kikous avant le départ ?

Messagepar Jam27 » sa fiche K
» 21 Sep 2021, 21:32

ok pour moi

Messagepar centori » sa fiche K
» 24 Sep 2021, 19:02

2 questions pour maitre bubulle pour le TRM58

1/ départ.
apparemment on va avoir 3km de plat avant d'attaquer les choses sérieuses
j'envisage partir bien cool donc 5'30 au km
ça risque de partir plus vite donc je vais me retrouver derrière
ma question est: y a-t-il un risque de bouchon sur les km suivants avec des montées en single ?
si oui bah je partirai un peu plus vite genre 5' au km ce qui reste peinard

2/ chaussures.
sur les TRM 2019 et 2020, je me souviens d'un terrain plutôt sec, et caillouteux en bord de seine
je pense que ça va être toujours le cas
BOUBOU et BUBULLE vous confirmez que c'est sec en ce moment ?
si oui je pars avec les Ultra 3

merci d'avance

Messagepar Twi » sa fiche K
» 24 Sep 2021, 19:59

En attendant que Boubou (qui si j'ai bien suivi est à Alésia) ou Bubulle ne répondre, je peux te dire que 60 bornes au Nord-Est de là, c'est pas sec.

Messagepar grostoto28 » sa fiche K
» 24 Sep 2021, 20:03

perso, je prévoie des mettres le godasse goretex.. car cela risque d'etre humide... :mrgreen:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 24 Sep 2021, 21:42

centori a écrit:2 questions pour maitre bubulle pour le TRM58

1/ départ.
apparemment on va avoir 3km de plat avant d'attaquer les choses sérieuses
j'envisage partir bien cool donc 5'30 au km
ça risque de partir plus vite donc je vais me retrouver derrière
ma question est: y a-t-il un risque de bouchon sur les km suivants avec des montées en single ?
si oui bah je partirai un peu plus vite genre 5' au km ce qui reste peinard

2/ chaussures.
sur les TRM 2019 et 2020, je me souviens d'un terrain plutôt sec, et caillouteux en bord de seine
je pense que ça va être toujours le cas
BOUBOU et BUBULLE vous confirmez que c'est sec en ce moment ?
si oui je pars avec les Ultra 3

merci d'avance


En fait, je connais assez mal la première partie de la course, mais la boucle qui est réalisée entre Romilly et Flipou va assez largement étaler le peloton, donc je ne pense pas qu'il y ait de bouchon, non. En gros, il y a 10 kilomètres o on dépasse sans problèmes, ce qui est largement suffisant.

Côté terrain, je n'ai malheureusement pas couru dans la région depuis....juillet. J'en saurai plus demain après avoir balisé 2 de mes 4 secteurs (en fait ,es 8 derniers kilomètres), mais ça m'étonnerait que ce soit humide. Et il vaut mieux car le GR2 à partir de Le Roque, quand c'est mouillé, c'est une patinoire. Le souci, c'est qu'il suffit en fait qu'il pleuve ou bruine même un peu pour qu'on passe de l'ultra-sec calcaire (qui est déjà bien casse-gueule) à de l'ultra glissant.

Messagepar Jam27 » sa fiche K
» 24 Sep 2021, 22:04

Pour l'instant cela doit être sec (il n'a pas plu cette semaine), mais comme dis bubulle, il ne faut pas grand chose pour que cela change.

Messagepar Twi » sa fiche K
» 25 Sep 2021, 07:42

Il me semble me rappeler un petit bouchon pour une passerelle sur l'Andelle pas très loin après la boucle de départ quand même ...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 25 Sep 2021, 19:43

On vous attend ! Tout est prêt, les drapeaux roses sont là.... Et on espère qu'ils seront encore là demain...

Si vous allez au bout ne manquez pas le coucou final à Madame Bubulle au pied de l'ultime "petite Côte" à 100 mètres de l'arrivée :-)

Messagepar centori » sa fiche K
» 25 Sep 2021, 19:50

bubulle a écrit:On vous attend ! Tout est prêt, les drapeaux roses sont là.... Et on espère qu'ils seront encore là demain...

Si vous allez au bout ne manquez pas le coucou final à Madame Bubulle au pied de l'ultime "petite Côte" à 100 mètres de l'arrivée :-)


on y manquera pas. j'aurai la casquette rouge :mrgreen:

Messagepar RIRI 78 » sa fiche K
» 25 Sep 2021, 21:18

A demain j aurai aussi la casquette rouge
Riri

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 25 Sep 2021, 21:40

Un peu de pluie en fin de journée. Attention les falaises demain !

Et sinon, sur le 15 derniers kilomètres, guettez la y306 bleue il y aura peut-être un bubulle pas loin.

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 25 Sep 2021, 22:28

Bonne course les Normands !!

Messagepar centori » sa fiche K
» 26 Sep 2021, 09:45

bon ben pour moi la course a été vite réglée
ca a été un DNS
je me suis tapé une insomnie cette fois, première fois que ça m'arrive
j'étais censé me lever à 5h00 et à 1h30 je ne dormais pas
j'ai du dormir de 1h45-2h00 à 4h45
c'était injouable dans ces conditions
j'ai donc laissé tomber
trés déçu.

Messagepar centori » sa fiche K
» 26 Sep 2021, 17:04

bon j'ai bien fait de ne pas faire le trail
j'ai fait une sortie jogging et avec la fatigue bam inattention, la cheville qui part dans un trou
ça a tiré bien bien fort
pénible

Messagepar Jam27 » sa fiche K
» 26 Sep 2021, 19:33

Superbe trail, et super organisation.
J'ai réussi à finir en un peu plus de 9H00, très content de ma gestion course pour ma première sur la distance.
J'ai eu la chance de voir Twi au départ et de faire une petite descente avec Bubulle.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 26 Sep 2021, 20:50

Finisher! Et en plus j'ai fait largement plus de kms que vous... mais en voiture.

Bon 4 zones et 18km a gérer c'est beaucoup mais c'est passé. Je me serais quand même bien passé de l'énorme orage à 16h et de devoir gérer une BH improvisée avancée de 1,6km en redirigeant (et non pas "en réfrigérant"!) les coureurs sur un itinéraire de repli balisé à la hâte par mon super signaler Alain.

Bubulle et Madame sont lessivés

Messagepar centori » sa fiche K
» 26 Sep 2021, 21:03

bubulle a écrit:Finisher! Et en plus j'ai fait largement plus de kms que vous... mais en voiture.

Bon 4 zones et 18km a gérer c'est beaucoup mais c'est passé. Je me serais quand même bien passé de l'énorme orage à 16h et de devoir gérer une BH improvisée avancée de 1,6km en réfrigérant les coureurs sur un itinéraire de repli balisé à la hâte par mon super signaler Alain.

Bubulle et Madame sont lessivés


bravo à vous.
sans vous, pas de course !

Messagepar Jam27 » sa fiche K
» 27 Sep 2021, 08:29

bubulle a écrit:Finisher! Et en plus j'ai fait largement plus de kms que vous... mais en voiture.

Bon 4 zones et 18km a gérer c'est beaucoup mais c'est passé. Je me serais quand même bien passé de l'énorme orage à 16h et de devoir gérer une BH improvisée avancée de 1,6km en réfrigérant (edit bubulle : non "en redirigeant") les coureurs sur un itinéraire de repli balisé à la hâte par mon super signaleur Alain.

Bubulle et Madame sont lessivés


Vous les avais déviait ou?
La partie derrière le château était terrible, je ne tenais plus de bout. Les singles étaient des rivières :mrgreen:

Bravo aux bénévoles qui ont dus gérés cela en plus.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 27 Sep 2021, 08:57

Jam27 a écrit:
Vous les avais déviait ou?
La partie derrière le château était terrible, je ne tenais plus de bout. Les singles étaient des rivières :mrgreen:

Bravo aux bénévoles qui ont dus gérés cela en plus.


On a arrêté 25 coureurs à l'hôpital St-Jacques des Andelys, après le passage du GR2 des falaises. En fait c'était une application décalée de 1,6km de la BH officielle qui était au ravito en eau de Noyers (qui était placé au km 47 environ).

En bouclant mon secteur (qui commençait au Val St-Martin donc au km 38,7), je me suis rendu compte que, à 15h35, il passait toujours des coureurs au *début* du chemin des falaises, au km 43 (juste au dessus du Val St-martin), ce qui rendait totalement impossible qu'ils passent la BH officielle.

On s'est donc synchronisés avec la direction de course, qui m'a demandé d'arrêter les coureurs à l'hôpital, d'autant plus qu'ils savaient qu'un très gros orage arrivait.

J'ai donc "foncé" là-bas (ça va plus vite par la route que par le sentier des falaises!) et, avec mon bénévole qui y était signaleur en bas de la descente des escaliers, on a géré : il est parti baliser en vitesse un itinéraire retour direct vers le chateau (via le quai de Seine, comme on avait fait l'an dernier) et moi, j'arrêtais les coureurs, j'expliquais qu'on les détournait car d'une part la BH était forcément dépassée et d'autre part l'orage arrivait. En général, cela a été bien accepté.

L'orage est arrivé vers 16h et là, je peux certifier que les coureurs ne protestaient plus DU TOUT. Une bonne dizaine a du faire toute la fin du chemin des falaises sous les déluges d'eau qui sont tombés. Quand on connaît le secteur, je pense qu'on peut imaginer (hein, Boubou?).

Il pleuvait tellement que je devais aller m'abriter dans ma voiture pour envoyer les numéros de dossard, impossible d'utiliser le téléphone sinon (et même dans la voiture, c'était l'enfer de taper les numéros).

Bref, on en a détourné 25, comme cela. A priori, ils sont tous arrivés sans encombre au château (on leur a expliqué d'aller jusqu'à l'arrivée et de terminer). J'avais Elisabeth, qui était le dernier signaleur au pied de l'ultime côte, qui a vu arriver des coureurs de 2 endroits différents pendant une bonne 1/2h....

Le pire, c'est que c'était pas fini....:-). Il a fallu attendre les serre-file, qui avaient été énormément retardés (à la BH précédente, un coureur était reparti juste à la BH et....avait abandonné 2km plus loin, les retardant beaucoup). Puis les envoyer sur le parcours normal, au cas où des coureurs dans les derniers qu'on avait laissés passer, soient en difficulté sur le parcours. On a finalement réussi à les rapprocher un peu (sinon ils seraient arrivés à plus de 19h), mais ils ont quand même fait les deux dernières boucles autour des Andelys....avec moi qui faisait le "serre-file des serre-file" en voiture....pour être certain qu'on ne laissait personne en route.

Arrivée finale au chateau : 18h30! (sachant que les derniers coureurs ont du arriver entre 17h et 17h30. Edit : en fait le dernier ayant fait tout le parcours est arrivé à 18h). Mais, on est sûrs de n'avoir laissé personne en route. Et, vu les trombes d'eau, il valait mieux.

Un peu dommage car ça a gâché la fin de la course pour une bonne partie des coureurs (il m'a été dit qu'à 15h30 seuls 17 coureurs du 59 étaient arrivés).

A noter encore qu'Aurélien Collet gagne cette fois ci avec environ 1h d'avance sur le 2e et le 3e (qui ont fini quasiment au sprint dans la côte, c'était énorme de les voir, une des très rares fois o je me suis trouvé à l'arrivée).

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 27 Sep 2021, 09:26

bubulle a écrit:L'orage est arrivée vers 16h et là, je peux certifier que les coureurs ne protestaient plus DU TOUT. Une bonne dizaine a du faire toute la fin du chemin des falaises sous les déluges d'eau qui sont tombés. Quand on connaît le secteur, je pense qu'on peut imaginer (hein, Boubou?).

Entre Val St Martin et l'Hopital, sous le déluge, ca peut être un poil dangereux avec les passages sur les roches glissantes et les racines que l'on voit a peine quand on est déjà bien fatigué.
Et la remontée dans le vallon sur me Mont Pivin, ca peut être un petit torrent je pense.

bonne récup aux coureurs et aux bénévoles !

Messagepar RIRI 78 » sa fiche K
» 27 Sep 2021, 14:05

bubulle a écrit:Finisher! Et en plus j'ai fait largement plus de kms que vous... mais en voiture.

Bon 4 zones et 18km a gérer c'est beaucoup mais c'est passé. Je me serais quand même bien passé de l'énorme orage à 16h et de devoir gérer une BH improvisée avancée de 1,6km en redirigeant (et non pas "en réfrigérant"!) les coureurs sur un itinéraire de repli balisé à la hâte par mon super signaler Alain.

Bubulle et Madame sont lessivés

Bien content de vous avoir croisés ton épouse et toi Christian,avant le déluge qui s est abattu sur la course.
Je vois bien que vous êtes complètement impliqués dans cette course et c est tout à votre honneur.
Pour revenir à la course proprement dite ce fut une belle journée pour nous les coureurs temps idéal jusqu à 16h,parcours superbe,balisage extra( on connaît le responsable)bénévoles très sympa,ravitaillement d arrivée plus que correct et médaille finisher de belle qualité ainsi qu une belle ceinture genre Sammie.
Je vous souhaite une bonne récupération après cet épisode pluvieux de la soirée.
Riri

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 27 Sep 2021, 17:41

RIRI 78 a écrit:balisage extra( on connaît le responsable)


On est plusieurs à avoir balisé....:-). Personnellement, je ne suis responsable que de 8,5km de balisage réel et aussi du contrôle des autres kilomètres de mes zones (toute la fin de course). Il y a eu 5 autres baliseurs, quand même. Mais le chateau Gaillard, c'étaient mes drapeaux, bien sûr (c'est ma chasse gardée!).

Je connais un loupé, tout de même : sur la boucle "de Noyers", où il y avait le dernier ravito en eau des 27/41/59, sur la descente à 8km de l'arrivée, le baliseur n'a mis aucun drapeau après la bifurcation située au bout du chemin de tracteur sur le plateau....descente qui ramenait à la route de Noyers. Donc, sur plus de 400 mètres : aucun drapeau. Bien sûr, le chemin était sans équivoque, mais certains coureurs se sont inquiétés, à juste titre, et ont cru s'être trompés.....il m'a été dit que certains avaient remonté.

Je ne l'ai su que très tard et suis reparti en 4ème vitesse (et en râlant) remettre des drapeaux à l'espacement de 100 mètres que j'utilise en général, mais cela n'a aidé que la fin de course. c'est quand je redescendais (à grande vitesse) cette section que Jam27 m'a d'ailleurs vu sur le parcours.

Messagepar RIRI 78 » sa fiche K
» 27 Sep 2021, 18:09

A l endroit dont tu parles il n y avait aucun chemin ni à gauche ni à droite donc c est tout droit ,il y a doute que si on coupe un chemin,par contre juste avant la bifurcation dont tu parles j ai alerté 5 ou 6 coureurs qui faisait un tout droit alors que la bifurcation était bien indiquée par une multitude de fanions rose.
D ailleurs sur des trails plus long notamment dans les Vosges le balisage est dans l ensemble minimaliste sauf aux bifurcations où là ils ne lésinent pas sur le balisage (infernal Trail 120 et 60)

Messagepar Jam27 » sa fiche K
» 27 Sep 2021, 19:01

bubulle a écrit:
RIRI 78 a écrit: c'est quand je redescendais (à grande vitesse) cette section que Jam27 m'a d'ailleurs vu sur le parcours.

Très bon souvenir pour moi d'avoir pu faire la descente avec Bubulle ;)

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 27 Sep 2021, 19:03

Jam27 a écrit:
bubulle a écrit:
RIRI 78 a écrit: c'est quand je redescendais (à grande vitesse) cette section que Jam27 m'a d'ailleurs vu sur le parcours.

Très bon souvenir pour moi d'avoir pu faire la descente avec Bubulle ;)

J’espère que tu ne courais pas !!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 27 Sep 2021, 19:37

RIRI 78 a écrit:A l endroit dont tu parles il n y avait aucun chemin ni à gauche ni à droite donc c est tout droit ,il y a doute que si on coupe un chemin,par contre juste avant la bifurcation dont tu parles j ai alerté 5 ou 6 coureurs qui faisait un tout droit alors que la bifurcation était bien indiquée par une multitude de fanions rose.


En fait, su rle début de course, il y en avait seulement 4 ou 5. Je suis déjà allé une fois y rajouter la multitude dont tu parles puisque, en bas, il m'a été dit que "des coureurs ont loupé la bifurcation".

Mais, encore plus tard, en repassant, on m'a mentionné l'absence totale de fanions dans la descente. qui pouvait effectivement laisser croire qu'on s'est trompé.

RIRI 78 a écrit:D ailleurs sur des trails plus long notamment dans les Vosges le balisage est dans l ensemble minimaliste sauf aux bifurcations où là ils ne lésinent pas sur le balisage (infernal Trail 120 et 60)


Ce qui est à mon avis une mauvaise idée car une absence de balisage peut laisser penser qu'on s'est trompé. Donc, sans surbaliser, il faut quand même baliser régulièrement (avec une distance conventionnelle à adopter entre les baliseurs et qui doit être annoncée au briefing). Moins simple qu'il n'y paraît.

Messagepar Twi » sa fiche K
» 30 Sep 2021, 19:04

bubulle a écrit:Un peu de pluie en fin de journée. Attention les falaises demain !

Et sinon, sur le 15 derniers kilomètres, guettez la y306 bleue il y aura peut-être un bubulle pas loin.


J'ai une phobie des 306 bleues et j'aime pas la pluie
Du coup j'ai préféré abandonner en bas du Thuit au km 41.

Ok j'ai été une grosse bouse. La course était super, comme d'hab'.

Content de croiser Mme Bubulle, mais décidément toujours pas Monsieur. A croire que c'est une légende.
Je reviendrai.

Messagepar Jam27 » sa fiche K
» 30 Sep 2021, 19:33

Twi a écrit:
bubulle a écrit:Un peu de pluie en fin de journée. Attention les falaises demain !

Et sinon, sur le 15 derniers kilomètres, guettez la y306 bleue il y aura peut-être un bubulle pas loin.


J'ai une phobie des 306 bleues et j'aime pas la pluie
Du coup j'ai préféré abandonner en bas du Thuit au km 41.

Ok j'ai été une grosse bouse. La course était super, comme d'hab'.

Content de croiser Mme Bubulle, mais décidément toujours pas Monsieur. A croire que c'est une légende.
Je reviendrai.

Arff dommage que tu n'es pas réussi à boucler la course.
On se reverra l'année prochaine alors ;)

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Rois Maudits - 58 km 2021 - Romilly Sur Andelle
avec 5 kivaoù, 4 récits au total
Trail des Rois Maudits - 41 km 2021 - Amfreville Sous Les Monts
avec 4 récits au total
Trail des Rois Maudits - 27 km 2021 - La Roquette
avec 1 kivaoù, 4 récits au total
Trail des Rois Maudits - 13 km 2021 - Les Andelys
avec 4 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran