7 Vallées'Race Virtual 2021 !

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar nicolasdepres » sa fiche K
» 11 Mars 2021, 18:59

Bonjour,

Nous organisons en collaboration avec la mairie d'Hesdin (62) un challenge connectée le 9 mai prochain. Cette course virtuelle se décline sous 3 formats :
Une course 5 km
Une course 10 km
Une course 15 km

Une partie des bénéfices sera reversée à la SPA Canche-Authie (une antenne locale de la SPA du Pas-de-Calais). Chaque participant recevra une médaille unique aux couleurs de la course. Les trois premiers de chaque catégorie recevront également un trophée unique. C'est un nouveau moyen de compétition et de se challenger avec des personnes aux 4 coins de la France (et du monde). Nous travaillons avec une application partenaire qui permet de créer un portail virtuel et de réunir tous les participants malgré la distance.

Comment marche la course connectée ?

1) Je commande mon dossard sur la plateforme dédiée. Je rentre les informations nécessaires et choisis la distance de ma course (5K / 10K / 15K). Le tarif est unique et fixé à 15€

2) Je reçois par mail un lien d'accès vers un groupe Facebook privé pour échanger si je le souhaite avec les autres participants. Un dossard à imprimer me sera envoyé 15 jours avant l'événement.

3) 5 jours avant le début de la course. Je reçois un mail m'invitant à télécharger l'application connectée afin de rejoindre le portail virtuel de l'événement. L'application fonctionne comme une application de suivi de performance classique et est gratuite pour les participants (application compatible avec Garmin, FitBit, Apple Watch, Polar ...)

4) Jour J ! Je lance l'application et je lance ma course : Où je veux et Quand je veux ! (Portail ouvert de 8h00 à 23h59). La plateforme virtuelle permet de voir son classement en temps réel, d'échanger si je le souhaite avec les autres participants.

5) À la fin de la course, je reçois par mail mon classement officiel. Je recevrais dans la semaine suivante par voie postale mon pack finisher avec une médaille unique.

Vous pouvez retrouver plus d'informations sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/7vallesrace
Lien pour s'inscrire : https://www.njuko.net/7valleesrace/register/63385

Nous comptons sur votre participation afin d'en faire un événement festif et populaire malgré la situation !

Nicolas
Organisateur de l'événement

Messagepar grostoto28 » sa fiche K
» 11 Mars 2021, 21:15

Merci...


personnellement, je pense que ce genre de courses ne sert à rien, car le classement est totalement faux..
le mec qui fait 5km sur piste et l'autre dans la campagne ne peuvent pas avoir un temps équivalent..

bref, ça me sort par les yeux ces pseudo challenges virtuelles, ou les parcours sont libres.

Messagepar nicolasdepres » sa fiche K
» 11 Mars 2021, 23:05

Croyez moi, nous aurions préféré organiser une course en présentiel :)

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran