Font Romeu Nature Trail (anciennement Kilian's Classik)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Benoit_11 » sa fiche K
» 22 Fév 2021, 12:10

Salut à tous,
Les 26 et 27 juin (si tout va bien...) aura lieu le Font Romeu Nature Trail.
5 courses au programme dont la nouveauté 2021 : le Grand Trail des Lacs. Une parcours de près de 70 km et 2800 de d+ qui vous amènera à proximité de 30 lacs de montagne : les Bouillouses, les Camporells, les Esquits, mais aussi des moins connus comme les Bleus, les étangs de la Llose, la Basseta, la Grave...
Pour les autres distances, c'est 45/1800d+, 26/1000d+, 15/600d+ et 7/300d+.
Un petit aperçu ici : https://www.facebook.com/watch/?v=756691321821576
Toutes les infos sur http://www.fontromeunaturetrail.org
En cas d'impossibilité d'organiser en juin, il sera possible de décaler sur septembre (idem 2020), sur 2022, ou de vous faire rembourser.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas...

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 22 Fév 2021, 13:23

Salut,

Ca fait partie du planning provisionnel, si tout va bien. Mais c'est cool de pouvoir se projeter sur quelques objectifs pour avancer.

Messagepar Galopaïre » sa fiche K
» 22 Fév 2021, 14:46

Pour du trail de montagne le dénivelé est vachement contenu.

» 22 Fév 2021, 15:17

Galopaïre a écrit:Pour du trail de montagne le dénivelé est vachement contenu.

Oui, le D+ n'est pas monstrueux car on part assez haut et on y reste... Ceci-dit, la nature du terrain rend l'affaire plus corsée qu'il n'y parait... On est quasiment toujours en prise, et il y a pas mal de portions bien techniques...

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 22 Fév 2021, 15:41

Par contre j'ai fouiné, pas de règlement disponible à la lecture.

» 22 Fév 2021, 17:50

mic31 a écrit:Par contre j'ai fouiné, pas de règlement disponible à la lecture.

Bien vu... je vais le faire mettre.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran