Trail du Haut Koenigsbourg 2021

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Haut-Koenigsbourg - 109 km 2021 - Kintzheim
avec 9 récits au total
Trail du Haut-Koenigsbourg - 56 km 2021 - Kintzheim
avec 9 récits au total
Trail du Haut-Koenigsbourg - 25 km 2021 - Kintzheim
avec 9 récits au total
Trail du Haut-Koenigsbourg - 13 km 2021 - Kintzheim
avec 9 récits au total

Messagepar poucet » sa fiche K
» 06 Fév 2021, 06:24

La dixième édition du THK aura lieu les 4-5 Septembre 2021 avec ses 4 distances habituelles :

109Km départ 21h le Samedi 04 Septembre 2021 (5 points ITRA)
56Km départ 7h le Dimanche 05 Septembre 2021 (3 points ITRA)
25Km départ 8h le Dimanche 05 Septembre 2021 (1 point ITRA)
13Km départ 9h le Dimanche 05 Septembre 2021

En cas d’annulation de la manifestation par décision administrative liée à la crise sanitaire (covid-19) l’organisateur s’engage à rembourser l’intégralité du montant de l’inscription sauf frais de gestion.

Ouverture des inscription le 14 Février , jour de la St Valentin ....

Image

Ultra Trail Haut Koenigsbourg

Messagepar PhilippeG-586 » sa fiche K
» 06 Fév 2021, 14:15

Merci poucet pour l'information, je me suis dit l'an dernier qu'un jour j'essayerai, peut-être la bonne année ? :wink:

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 06 Fév 2021, 15:06

Je confirme

Superbe trail et organisation, à découvrir.
Un petit bémol, sur le 55km en 2016, la fin du tracé en passant que sur le parking de la volerie des aigles.. un peu frustrant et peu motivant

» 06 Fév 2021, 19:06

PhilippeG-586 a écrit:Merci poucet pour l'information, je me suis dit l'an dernier qu'un jour j'essayerai, peut-être la bonne année ? :wink:

Ce serait un grand plaisir de te voir chez nous Philippe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pas d'entourloupe : c'est du roulant, un trail ou l'on coures beaucoup :wink:

» 06 Fév 2021, 19:12

Galaté57 a écrit:Je confirme

Un petit bémol, sur le 55km en 2016, la fin du tracé en passant que sur le parking de la volerie des aigles.. un peu frustrant et peu motivant

Je crois que les copains ont un peu modifié le final : passage au pied du château de Kintzheim (volerie des aigles) et descente par le petit single joueur jusqu'au village ... l'arche est toute proche, la camion douche et le stand a bières aussi :mrgreen:

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 07 Fév 2021, 13:23

poucet a écrit:
Galaté57 a écrit:Je confirme

Je crois que les copains ont un peu modifié le final : passage au pied du château de Kintzheim (volerie des aigles) et descente par le petit single joueur jusqu'au village ... l'arche est toute proche, la camion douche et le stand a bières aussi :mrgreen:

Merci de l'info,
Y'a pu qu'à y retourner pour vérifier ... :mrgreen:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Haut-Koenigsbourg - 109 km 2021 - Kintzheim
avec 9 récits au total
Trail du Haut-Koenigsbourg - 56 km 2021 - Kintzheim
avec 9 récits au total
Trail du Haut-Koenigsbourg - 25 km 2021 - Kintzheim
avec 9 récits au total
Trail du Haut-Koenigsbourg - 13 km 2021 - Kintzheim
avec 9 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran