24h de Suchaux - 23/24 juillet 2021 - Lods (25)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de Suchaux 2021 - Lods

24 heures de Suchaux - 12 heures 2021 - Lods

24 heures de Suchaux - Cross de Loulou 2021 - Lods


Messagepar ced_jab » sa fiche K
» 29 Jan 2021, 17:01

Bonjour,

je sais qu'il y a de plus en plus d'amateurs de ce type de courses (et j'avoue que depuis que j'ai pris connaissance de celle-ci, j'ai le clic qui me titille aussi :mrgreen: ) : l'Amicale des Sapeurs-Pompiers de Lavans-Vuillafans et Team Trail’titude organise la 1ère édition des 24h de Suchaux le 23 et 24 juillet 2021.

Je reprends la présentation du site internet : http://24h-suchaux.com/
"Le principe ? Une boucle de 6kms/300mD+, un départ toutes les heures. Si vous ne bouclez pas le parcours en moins de 60 min, vous êtes éliminé !
Le vainqueur est celui qui termine le premier à l’issue de la dernière boucle (même si le premier qui a franchi la ligne d’arrivée est hors délais ).

Plusieurs formats possibles, il y en a pour tout le monde, les plus sportifs et téméraires pourront se dépasser durant 144km et près de 7000mètres de dénivelés, les autres trouveront forcément une épreuve correspondant à leur envie et leur capacité
- 24h individuel
- 24h par équipe de 3 maximum
- 12h individuel
- 12h par équipe de 3 maximum
- Cross de Loulou – 6 km
- Course enfant
"

Je n'ai pas encore trouvé le tracé exact, mais le coin vaut vraiment le détour (Lods est un magnifique village au coeur de la vallée de la Loue... je mettrai peut-être quelques photos des environs, une fois que je me serai décidé à prendre ou non un dossard :wink: )

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de Suchaux 2021 - Lods

24 heures de Suchaux - 12 heures 2021 - Lods

24 heures de Suchaux - Cross de Loulou 2021 - Lods

Accueil - Haut de page - Version grand écran