Paris Mantes virtuel 30 et 31 janvier 2021

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar RIRI 78 » sa fiche K
» 28 Jan 2021, 09:49

Bonjour,
Le Paris Mantes à la marche est annulé et remplacé par une épreuve virtuelle sur les memes distances
C est à dire 54,39,22 ou 12 kms.Le principe est le suivant vous marchez ou courrez n importe où entre le samedi 30 de 6h à 18h ou le dimanche 31 aux mêmes heures sur la distance qui vous convient et vous envoyez une saisie de montre ou de smartphone sur le site du Paris Mantes et si le total des distances effectuées atteint 10000 kms un des sponsors versera une somme de 1500 € pour une action humanitaire.
Je trouve qu en ces temps de vaches maigres en compétition cela peut être une alternative,c est pourquoi je vais y participerhttp://www.paris-mantes.fr
Avis aux amateurs

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 28 Jan 2021, 11:04

... c'est une idée... je vais essayer de participer... reste à voir sur quelle distance :wink:

Messagepar coba » sa fiche K
» 28 Jan 2021, 21:59

Normalement au moins 39km samedi.

Messagepar RIRI 78 » sa fiche K
» 28 Jan 2021, 22:25

coba a écrit:Normalement au moins 39km samedi.

Je vois que tu es un habitué du PM,moi aussi je l ai fait 7 ou 8 fois de différentes façons en courant,en rando en marche nordique avec un temps variant de 6 à 9h.les premières éditions que j ai faites partaient de Boulogne Billancourt.cela fait deux saisons que je ne l ai pas fait ayant privilégié le raidnight 41 a Vendome qui a d ailleurs été ma seule course de 2020.samedi je pars sur 54 kms avec un copain de mon club.Je te dis donc bonne sortie samedi

Messagepar coba » sa fiche K
» 29 Jan 2021, 08:19

J'aime bien les marche de nuit autour de 50 km En ce moment ou toutes les randos sont annulées, cela fait du bien de relever un challenge.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran