Off (mini) ecotrail paris

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Simon71 » sa fiche K
» 30 Jan 2021, 15:33

bubulle a écrit:Pour les aventureux, y'a aussi une rigole assez rigolote après le passage sous la N118? Les organisateurs de l'Ecotrail n'osent pas trop y faire passer le bobo-trailer moyen, mais avec l'élite qui sera présente, on peut tenter de donner un petit air un peu origolien à cette petite promenade, en retrouvant ensuite le parcours normal du côté du Chêne des Missions.

C'est un bon endroit pour tester des chaussettes étanches

Messagepar catcityrunner » sa fiche K
» 30 Jan 2021, 15:44

bubulle a écrit:J'ai refait la trace avec "ma" variante rigole. Par contre, j'ai un doute sur le passage que tu suggères, Gilles. A quel endroit est-ce que tu penses que ça passe, aux étangs ?

Un peu de mode sanglier, mais ça passe bien :
https://www.strava.com/activities/4703737761
On peut aussi passer un peu plus haut. Mais le meilleur c'est juste à la sortie des étangs, vous verrez...

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 30 Jan 2021, 16:33

Je ne sais pas quel temps nous aurons demain mais en tout cas aujourd'hui c'était idéal, quelle douceur :o

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 30 Jan 2021, 17:49

catcityrunner a écrit:
bubulle a écrit:J'ai refait la trace avec "ma" variante rigole. Par contre, j'ai un doute sur le passage que tu suggères, Gilles. A quel endroit est-ce que tu penses que ça passe, aux étangs ?

Un peu de mode sanglier, mais ça passe bien :
https://www.strava.com/activities/4703737761
On peut aussi passer un peu plus haut. Mais le meilleur c'est juste à la sortie des étangs, vous verrez...

Pas claire cette histoire : Ressource not found

Messagepar catcityrunner » sa fiche K
» 30 Jan 2021, 18:39

Voilà :
'Avray.png
'Avray.png (115.67 Kio) Consulté 1134 fois

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 30 Jan 2021, 19:00

La trace modifiée : https://www.openrunner.com/r/12485804 (en mettant plus ou moins au pif pour la partie sangliesque de catcityrunner).

Sinon, j'ai pas bien suivi qui vient?
ilgigrad
trailaulongcours
catcityrunner
PhilippeG-xxx
bubulle

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 30 Jan 2021, 19:07

bubulle a écrit:La trace modifiée : https://www.openrunner.com/r/12485804 (en mettant plus ou moins au pif pour la partie sangliesque de catcityrunner).

Sinon, j'ai pas bien suivi qui vient?
ilgigrad
trailaulongcours
catcityrunner
PhilippeG-xxx
bubulle


yves_94 aussi, mais pas jusqu'à la fin, car il n'est pas assez bon

Messagepar dam78 » sa fiche K
» 30 Jan 2021, 19:56

Je serai là également, au moins au départ (!) pas sûr que j'arrive à vous suivre...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 30 Jan 2021, 20:20

dam78 a écrit:Je serai là également, au moins au départ (!) pas sûr que j'arrive à vous suivre...


Y'a 3 M5 dans le lot, va falloir attendre le 3ème âge....

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 30 Jan 2021, 21:36

bubulle a écrit:...
Y'a 3 M5 dans le lot, va falloir attendre le 3ème âge....

Dans un ex opéré alors pas de crainte pour l'allure :lol:

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 30 Jan 2021, 21:38

PhilippeG-586 a écrit:Dont un ex opéré alors pas de crainte pour l'allure :lol:

Arrête, j'ai failli m'étouffer !

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 30 Jan 2021, 22:04

Faut pas parler la bouche pleine :lol:
Non mais t'exagère Cloclo: tu finis devant moi lors du off de Bouffémont :oops:

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 31 Jan 2021, 00:10

Bon y a trop de vieux et je ne suis pas prêt encore pour les sorties du 3eme âge ! :mrgreen:

Je ne peux pas vous accompagner mais ça aurait été un plaisir !

Amusez vous bien !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 31 Jan 2021, 15:55

Un off de fort bon aloi, à 7 avec un groupe très homogène, et donc les 24km menés à bon rythme, en 2h50 environ, sur un terrain boueux à souhait (le chemin le long du mur du parc de l'Observatoire est quand même un chantier sans nom). Et, comme il se doit, un after de bonne tenue, sinon ce ne serait pas un vrai Off Kikourou.

Je me disais en faisant la sortie qu'il est temps que je monte ce Off'Rigole qui me trotte dans la tête depuis un petit moment.

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 31 Jan 2021, 17:46

Vraiment très sympa et rien que pour la bière "artisanale" de Versailles, apportée par grand maître Bubulle, ça vaut le coup :D
Merci pour tout 8)

Messagepar dam78 » sa fiche K
» 31 Jan 2021, 18:48

Super sortie, la pluie a eu peur de nous, mais ça n'a pas marché pour la boue...
Quand je pense qu'à un moment j'ai envisagé de vous lâcher au tram, j'aurai loupé l'IPA oclock de bubulle :D

Mon premier off kikouresque, mais sûrement pas le dernier :wink:

Merci à tous !

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 31 Jan 2021, 19:47

Bonne petite sortie ce matin ! Merci les GO et les traceurs.

De chez Johnny jusqu'à Marly le Roi, une bonne petite heure en passant par les bois, mis à part quelques traversées de routes et un peu de ville, pas trop désagréable. 26.7km au total, donc à mon avis pas trop loin de vos distances.

J'espère que l'after était à la hauteur !

a+
yves

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 31 Jan 2021, 21:30

Ç’aurait été parfait avec un peu plus de soleil à l’arrivée et si je n’avais pas oublié d’emporter du bon pain pour accompagner le saucisson et le comté de Bubulle.
Un parcours moins difficile que la boucle de Bouffémont, plus rapide aussi.
Une ambiance toujours aussi sympathique. Je suis vraiment accro à ces offs, vivement le prochain...
Avec Bart on a dans l’idée un truc plus court, histoire de passer plus vite à l’after...

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 31 Jan 2021, 21:32

yves_94 a écrit:... 26.7km au total, donc à mon avis pas trop loin de vos distances.
...

Il parait que la distance était de 25,05km et Bubulle avait parié pour 25km :wink:
(Le D+, mystère... je dirais 300m ?)

Messagepar dam78 » sa fiche K
» 31 Jan 2021, 21:43

Dixit ma montre : 23,6 km et 580D+ ...
En tout cas sûrement + de 300 de D+, sur une telle distance ce serait quasiment du plat...

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 31 Jan 2021, 21:43

Non
La distance annoncée était 24
J’ai 23.73 sur ma montre; Bubulle qui a dû jardiner davantage s’en sort à 24.05

et 530m de dénivelé avec l’altimètre d’une suunto spartan

Messagepar catcityrunner » sa fiche K
» 01 Fév 2021, 11:58

Merci Ilgi pour l'initiative. Un bon moment, certes un peu humide et boueux, mais c'est la saison !
Avec l'A/R catcity, j'ai plus de 28km 675 D+. Regret d'avoir zappé l'after, à corriger la prochaine fois.

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 01 Fév 2021, 15:27

PhilippeG-586 a écrit:Vraiment très sympa et rien que pour la bière "artisanale" de Versailles, apportée par grand maître Bubulle, ça vaut le coup :D
Merci pour tout 8)


Tu vas avoir des problèmes Philippe, c'est TRES Grand Maître ! :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 01 Fév 2021, 20:52

catcityrunner a écrit:Merci Ilgi pour l'initiative. Un bon moment, certes un peu humide et boueux, mais c'est la saison !
Avec l'A/R catcity, j'ai plus de 28km 675 D+. Regret d'avoir zappé l'after, à corriger la prochaine fois.


tiens, du coup, je viens de comprendre ton pseudo...

Plus qu'un message pour toi pour passer dans le club des 1000 messages mais tant pis pas de grade supplémentaire pour cette étape.

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 01 Fév 2021, 21:58

RayaRun a écrit:Tu vas avoir des problèmes Philippe, c'est TRES Grand Maître ! :mrgreen:

Oups, pas vu qu'il y avait une marche de plus (bientôt le piédestal :wink: )

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Fév 2021, 07:49

Arclusaz a écrit:
tiens, du coup, je viens de comprendre ton pseudo...

.


Arf. Moi aussi !!

Messagepar xsbgv » sa fiche K
» 03 Fév 2021, 00:33

bubulle a écrit:
Arclusaz a écrit:
tiens, du coup, je viens de comprendre ton pseudo...

.


Arf. Moi aussi !!


+1 :lol:

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran