Ultra Marin : Raid du Golfe du Morbihan 2021

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid du Golfe du Morbihan - 177 km 2021 - Vannes
avec 79 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos

Messagepar lnaotco » sa fiche K
» 12 Jan 2021, 17:36

Hello,

Après l'échec de 2019 :oops: , je compte bien prendre ma revanche cette année même si les échos des inscrits de l'an dernier et les incertitudes actuelles font se poser des questions !
Des motivés encore ici ? :?:

Pour ma part, ce sera calé entre les 100km de Belvès en avril et le Tour des Cirques du GRP en août pour une année bien chargée si tout va bien (c'est la période des voeux alors il faut toujours y croire :twisted: ).

Messagepar oskar » sa fiche K
» 12 Jan 2021, 23:35

Il faut y croire mais il faut rester réaliste.
Ca va être très compliqué de trouver des bénévoles. Il y en aura mais seront ils suffisant ?
Nombreux sont ceux autour de moi qui sont bénévoles tous les ans et qui ne prendront aucun risque cette année.
Il faut qd même y croire

Messagepar chapiteau » sa fiche K
» 13 Jan 2021, 06:30

lnaotco a écrit:Hello,

Après l'échec de 2019 :oops: , je compte bien prendre ma revanche cette année même si les échos des inscrits de l'an dernier et les incertitudes actuelles font se poser des questions !

Pour ma part, ce sera calé entre les 100km de Belvès en avril et le Tour des Cirques du GRP en août pour une année bien chargée si tout va bien (c'est la période des voeux alors il faut toujours y croire :twisted: ).

bonjour, on a un peu le même programme cette année. Je pense plutôt faire le 50 à Belves mais le 100 n'est pas exclu, je suis inscrit comme toi au tour des Cirques et je compte bien aussi participer à une des épreuves de l'ultra marin, soit l'ultra ou alors avec madame la marche nordique. Nous étions inscrit l'année dernière à la marche nordique et avons été partiellement remboursé. En 2019 j'avais le même programme que celui de cette année et j'avais enchainé ultra marin et tour des lacs. Enfin tout ça en espérant que d'ici là rien ne s'aggrave au niveau de la COVID

Messagepar lnaotco » sa fiche K
» 13 Jan 2021, 12:12

chapiteau a écrit:

bonjour, on a un peu le même programme cette année. Je pense plutôt faire le 50 à Belves mais le 100 n'est pas exclu, je suis inscrit comme toi au tour des Cirques et je compte bien aussi participer à une des épreuves de l'ultra marin, soit l'ultra ou alors avec madame la marche nordique. Nous étions inscrit l'année dernière à la marche nordique et avons été partiellement remboursé. En 2019 j'avais le même programme que celui de cette année et j'avais enchainé ultra marin et tour des lacs. Enfin tout ça en espérant que d'ici là rien ne s'aggrave au niveau de la COVID

Merci chapiteau de ce retour d'expérience.
Justement, tu tombes super bien parce que je me demandais si l'enchaînement ultra marin-tour des cirques ne risquait pas d'être tendu...
A mon niveau, l'ultra marin ce sera sûrement 2 nuits dehors (en 2019, j'ai stoppé à Séné le dimanche matin à cause de la fatigue, un peu con avec le recul...). Et le Tour des Cirques, ce sera sûrement aussi juste devant les barrières horaires !

Messagepar VianneyM » sa fiche K
» 13 Jan 2021, 13:18

Cette année l'organisation est un peu plus claire sur les modalités en cas d'annulation, mais ce n'est pas difficile de faire pire que leur communication calamiteuse de l'an dernier.
Je vais m'inscrire dès l'ouverture vendredi prochain, il faut savoir prendre des risques...

Messagepar chapiteau » sa fiche K
» 13 Jan 2021, 16:03

lnaotco a écrit:
chapiteau a écrit:

Merci chapiteau de ce retour d'expérience.
Justement, tu tombes super bien parce que je me demandais si l'enchaînement ultra marin-tour des cirques ne risquait pas d'être tendu...
A mon niveau, l'ultra marin ce sera sûrement 2 nuits dehors (en 2019, j'ai stoppé à Séné le dimanche matin à cause de la fatigue, un peu con avec le recul...). Et le Tour des Cirques, ce sera sûrement aussi juste devant les barrières horaires !

Tu as raison s'arrêter à Séné est un con... Je l'avais terminé en 33 heures. J'avais enchainé sans problème avec le tour des Lacs qui est quand même plus facile que le tour des Cirques, quoique les BH y sont plus serrées. A bientôt l'ami!

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid du Golfe du Morbihan - 177 km 2021 - Vannes
avec 79 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran