Off Maxi cross Bouffémont 9/1/2021

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 10 Jan 2021, 21:51

Merci pour cette belle sortie et reprise ! Merci à Runphil60 d'avoir mené la troupe de main de maitre et à Ilgi pour la trace. merci à tous pour la bonne humeur, le saucisson, le fromage et surtout la bière et qui à l'issue de nos 27km et 1100m D+ nous ont bien rassérénés malgré l'intervention de la maréchaussée !

Messagepar PhilippeG-628 » sa fiche K
» 10 Jan 2021, 22:44

RayaRun a écrit:... à l'issue de nos 27km et 1100m D+ ... !

A oui, quand même :wink: Merci pour l'info, et bien je suis passé de 10km plat depuis 6 mois à 27km et ce D+, pas étonnant ces courbatures mais au moins c'est pour de bons moments 8)
Encore merci pour tout et à la prochaine :)
(Et cloclo, toujours vivant ?)

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 10 Jan 2021, 22:54

PhilippeG-586 a écrit:Et Cloclo, toujours vivant ?

Pas de soucis, Philippe, aujourd'hui, j'ai profité du beau temps pour me dérouiller les jambes par une petite marche de 15 km dans Paris.

Messagepar PhilippeG-628 » sa fiche K
» 11 Jan 2021, 22:22

cloclo a écrit:
PhilippeG-586 a écrit:Et Cloclo, toujours vivant ?

Pas de soucis, Philippe, aujourd'hui, j'ai profité du beau temps pour me dérouiller les jambes par une petite marche de 15 km dans Paris.

Ouf, merci pour ton retour et à la prochaine ! :wink:

Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 11 Jan 2021, 23:26

Le pain qu'on a mangé, il vient de la :
https://belledonne.bio/fr/notre-philosophie

Ben oui, a défaut d'habiter a la montagne, on mange trail dans nos plaines
Dernière édition par Runphil60 le 12 Jan 2021, 08:28, édité 1 fois au total.

Messagepar xsbgv » sa fiche K
» 11 Jan 2021, 23:34

Runphil60 a écrit:Le pain qu'on a mangé, il vient de la :
https://belledonne.bio/fr/notre-philosophie

Ben oui, a défaut d'habiter a la montagne, on mange trail dans nos pleines


Arf... je viens de découvrir que je mange du pain qui vient de la même minoterie! :lol: :lol: :lol:
même au petit déj' je mange Belledonne :shock:

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 12 Jan 2021, 15:07

Quand je vois le temps qu'il fait aujourd'hui, je me dis que nous avons eu un sacré bol samedi sous le soleil. C'était bien de se retrouver sur les chemins de Bouffémont...hâte déjà de faire d'autres offs...

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 12 Jan 2021, 16:04

trailaulongcours a écrit:Quand je vois le temps qu'il fait aujourd'hui, je me dis que nous avons eu un sacré bol samedi sous le soleil. C'était bien de se retrouver sur les chemins de Bouffémont...hâte déjà de faire d'autres offs...

si Patfinisher+ n'organise pas son OFF royal ce weekend, on pourrait envisager une boucle autour du parcours du 30km de l'ecoTrail. Meudon to Meudon (après Saint-Cloud on remonte vers l'observatoire en empruntant un bout de la route des gardes). 24km, more or less.
Samedi ou Dimanche en fonction des dispos des uns et des autres...

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 12 Jan 2021, 17:00

ilgigrad a écrit:
trailaulongcours a écrit:Quand je vois le temps qu'il fait aujourd'hui, je me dis que nous avons eu un sacré bol samedi sous le soleil. C'était bien de se retrouver sur les chemins de Bouffémont...hâte déjà de faire d'autres offs...

si Patfinisher+ n'organise pas son OFF royal ce weekend, on pourrait envisager une boucle autour du parcours du 30km de l'ecoTrail. Meudon to Meudon (après Saint-Cloud on remonte vers l'observatoire en empruntant un bout de la route des gardes). 24km, more or less.
Samedi ou Dimanche en fonction des dispos des uns et des autres...


yes!

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 12 Jan 2021, 17:31

Why not? Suis pas dispo ce weekend pour la sauterie du père Patoche mais le weekend d'après il m'a proposé d'aller traîner mes guêtres vers chez lui. David, Raya, je vous en reparle...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 13 Jan 2021, 13:13

Runphil60 a écrit:Le pain qu'on a mangé, il vient de la :
https://belledonne.bio/fr/notre-philosophie

Ben oui, a défaut d'habiter a la montagne, on mange trail dans nos plaines


Faut leur faire sponsoriser l'Echappée Belle....

Messagepar xsbgv » sa fiche K
» 13 Jan 2021, 15:42

bubulle a écrit:
Runphil60 a écrit:Le pain qu'on a mangé, il vient de la :
https://belledonne.bio/fr/notre-philosophie

Ben oui, a défaut d'habiter a la montagne, on mange trail dans nos plaines


Faut leur faire sponsoriser l'Echappée Belle....


ben... en fait c'est déjà le cas :wink:
Capture.JPG
Capture.JPG (32.06 Kio) Consulté 381 fois

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran