Off Maxi cross Bouffémont 9/1/2021

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Dca » sa fiche K
» 30 Déc 2020, 11:56

Hello,
Pas de fil 2021, car il n'y aura pas de Maxicross, retour en 2022.
https://fr-fr.facebook.com/maxicross.bouffemont/

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 30 Déc 2020, 15:42

dca a écrit:Hello,
Pas de fil 2021, car il n'y aura pas de Maxicross, retour en 2022.
https://fr-fr.facebook.com/maxicross.bouffemont/

...ouais, 2021 commence bien mal. Une année sans maxicross est-elle encore une année ? déjà 2020 n’était pas top, mais ça n’avait débuté qu’en mars...
Sinon un petit 24 en off le week-end du 9 janvier ? ou le suivant, je ne suis pas sectaire; ça branche quelques uns d’entre vous ?

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 30 Déc 2020, 20:00

ilgigrad a écrit:Sinon un petit 24 en off le week-end du 9 janvier ? ou le suivant, je ne suis pas sectaire; ça branche quelques uns d’entre vous ?

Possible pour moi. Ca sera 6 tours du PBC?

Messagepar Dca » sa fiche K
» 30 Déc 2020, 20:44

C’est pas plutôt sur le parcours du MC ?

Messagepar xsbgv » sa fiche K
» 30 Déc 2020, 20:57

Ça me branche bien aussi... sur le parcours du Maxicross donc?

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 30 Déc 2020, 21:17

Selon la date, ça peut me tenter aussi :)

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 31 Déc 2020, 00:28

Oui le parcours du Maxicross
Le 25km
Le samedi 9 janvier.
Le temps que certains arrivent du fin fond du Mordor, disons départ vers 10h00...

Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 31 Déc 2020, 16:30

A priori, c'est jouable pour moi :D

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 01 Jan 2021, 15:30

Je viens! David, on voit comment on y a va ensemble?

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 01 Jan 2021, 23:54

trailaulongcours a écrit:Je viens! David, on voit comment on y a va ensemble?

Yep !
On voit ça mercredi, après que je sois rentré de mon stage d+ en haute savoie

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 02 Jan 2021, 08:26

Je suis le fil avec intérêt.
Cheville en vrac avant Noel, ca va mieux, mais de mémoire c'est un coin bien boueux !!!
Si vous allez doucement, je viendrais bien me tester un peu...
Le MC, quelqu'un connait bien le parcours? je ne l'ai jamais couru ! Donc j'aurais du mal à le trouver...
A confirmer donc si je viens
A suivre
Caro

Messagepar PhilippeG-628 » sa fiche K
» 02 Jan 2021, 16:04

ilgigrad a écrit:Oui le parcours du Maxicross
Le 25km
Le samedi 9 janvier.
Le temps que certains arrivent du fin fond du Mordor, disons départ vers 10h00...

Ca m'intéresse, je fais un test demain dans les montées pour voir 8)
Le rdv de 10h est sur le parking du gymnase, départ de la course ?

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 02 Jan 2021, 19:12

Mince, samedi, je bosse :?

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 02 Jan 2021, 21:10

PhilippeG-586 a écrit:Ca m'intéresse, je fais un test demain dans les montées pour voir 8)

C'est pas sérieux !

Messagepar PhilippeG-628 » sa fiche K
» 02 Jan 2021, 21:49

cloclo a écrit:C'est pas sérieux !

Et bien si c'est pas pour rigoler, je viens pas :lol:

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 03 Jan 2021, 17:05

Cool Caro et Phiphi si vous pouvez venir! Nous n'irons pas vite....c'est certain. Le but c'est de boucler le parcours ensemble et de passer un bon moment...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 03 Jan 2021, 18:59

La probabilité que je vienne n'est pas du tout nulle....

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 03 Jan 2021, 19:31

trailaulongcours a écrit:Cool Caro et Phiphi si vous pouvez venir! Nous n'irons pas vite....c'est certain. Le but c'est de boucler le parcours ensemble et de passer un bon moment...

....
Quelle heure sur place ? Et l adresse exacte serait un plus... Selon le boulot probable ... A affiner d'ici samedi....

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 03 Jan 2021, 20:49

patfinisher a écrit:
trailaulongcours a écrit:Cool Caro et Phiphi si vous pouvez venir! Nous n'irons pas vite....c'est certain. Le but c'est de boucler le parcours ensemble et de passer un bon moment...

....
Quelle heure sur place ? Et l adresse exacte serait un plus... Selon le boulot probable ... A affiner d'ici samedi....


Actuellement, on est dans un brouillard entretenu par le Chef Organisateur, mais il semblerait se dessiner que cela soit à 10h au parking du gymnase de Bouffémont.

49.041241,2.310908 pour les Vrais Hommes
23 rue des Cordonnniers, 95570 Bouffémont pour les n00bs

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 03 Jan 2021, 21:03

bubulle a écrit:49.041241,2.310908 pour les Vrais Hommes

Et pout les Vraies Femmes, c'est où ? ;-)

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 03 Jan 2021, 21:11

Je pense que c'est ça Christian, 10h sur place pour le départ. N'oubliez pas les binouzes, hein!

Messagepar PhilippeG-628 » sa fiche K
» 03 Jan 2021, 22:46

trailaulongcours a écrit:Cool Caro et Phiphi si vous pouvez venir! Nous n'irons pas vite....c'est certain. Le but c'est de boucler le parcours ensemble et de passer un bon moment...

Merci Bart, c'est sympa ! 8)

trailaulongcours a écrit:... N'oubliez pas les binouzes, hein!

Rien que pour ça, faut pas louper :lol:

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 04 Jan 2021, 20:52

Parcours GPS chargé sur mon A3P, reste plus qu'à acheter quelques bières ;-)

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 04 Jan 2021, 21:19

Je propose un rendez-vous à 10h00 sur le parking du gymnase de Bouffemont (là où à lieu le depart, pour celles et ceux qui ont déjà expérimenté l’événement).
On suivra le parcours du 25km qui avait été proposé lors de la dernière édition.
La plupart des kikourous ont mis entre 2h45 et 3h15 pour finir la boucle l’an dernier. Je pense donc, si on fait ça à la cool, en s’attendant les uns les autres, qu’on ne devrait pas compter moins de 3h30. On peut aussi couper un peu; le ravito dans le village de Saint-Prix n’a pas beaucoup d’intérêt, pas plus que le premier kilomètres à travers les rues de Bouffemont, pour étirer le peloton...

Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 04 Jan 2021, 23:15

Pour le départ, il y a une alternative par les chemins au dessus du cimetière, c'est plus sympa ! Je peux guider

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 04 Jan 2021, 23:40

Runphil60 a écrit:Pour le départ, il y a une alternative par les chemins au dessus du cimetière, c'est plus sympa ! Je peux guider

Parfait !
Et on étirera le peloton sur le parking

Messagepar PhilippeG-628 » sa fiche K
» 05 Jan 2021, 22:54

Runphil60 a écrit:Pour le départ, il y a une alternative par les chemins au dessus du cimetière, c'est plus sympa ! Je peux guider

Ca doit être plus raide à mon avis :wink:

Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 06 Jan 2021, 21:23

PhilippeG-586 a écrit:
Runphil60 a écrit:Pour le départ, il y a une alternative par les chemins au dessus du cimetière, c'est plus sympa ! Je peux guider

Ca doit être plus raide à mon avis :wink:


Même pas , tu pars par le chemin du retour et tu prends a droite au dessus du champ, c'est en prise tout le long

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 07 Jan 2021, 09:05

Runphil60 a écrit:Pour le départ, il y a une alternative par les chemins au dessus du cimetière, c'est plus sympa ! Je peux guider

On compte sur toi Philippe pour être notre guide sur ce parcours. J’ai la trace et quelques souvenirs en tête mais tu es « local legend » et tu connais cette forêt comme ta poche; ta seule contrainte sera de ralentir un peu pour nous attendre...

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 07 Jan 2021, 16:56

bubulle a écrit:
patfinisher a écrit:
trailaulongcours a écrit:Cool Caro et Phiphi si vous pouvez venir! Nous n'irons pas vite....c'est certain. Le but c'est de boucler le parcours ensemble et de passer un bon moment...

....
Quelle heure sur place ? Et l adresse exacte serait un plus... Selon le boulot probable ... A affiner d'ici samedi....


Actuellement, on est dans un brouillard entretenu par le Chef Organisateur, mais il semblerait se dessiner que cela soit à 10h au parking du gymnase de Bouffémont.

49.041241,2.310908 pour les Vrais Hommes
23 rue des Cordonnniers, 95570 Bouffémont pour les n00bs


J'en serai pas du coup, ça coupe toute la journée et pas mal de taf....Merci quand même Christian ;-)

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 07 Jan 2021, 17:01

bubulle a écrit:
patfinisher a écrit:
trailaulongcours a écrit:Cool Caro et Phiphi si vous pouvez venir! Nous n'irons pas vite....c'est certain. Le but c'est de boucler le parcours ensemble et de passer un bon moment...

....
Quelle heure sur place ? Et l adresse exacte serait un plus... Selon le boulot probable ... A affiner d'ici samedi....


Actuellement, on est dans un brouillard entretenu par le Chef Organisateur, mais il semblerait se dessiner que cela soit à 10h au parking du gymnase de Bouffémont.

49.041241,2.310908 pour les Vrais Hommes
23 rue des Cordonnniers, 95570 Bouffémont pour les n00bs


J'en serai pas du coup, ça coupe toute la journée (2h15 de transport 3h30 de course plus l'after.....ça passe pas avec le taf à faire ce week end....Merci quand même Christian ;-)

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 08 Jan 2021, 13:50

voici la trace du parcours un peu modifié pour plonger plus vite en forêt au début et ne pas repasser par le même chemin au retour. J'ai aussi zappé un des passages en ville qui n'avait pas beaucoup d'intérêt. quand on aime la boue, on y reste.

OFF Maxicross 2021

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 09 Jan 2021, 18:16

Les compétiteurs du jour recueillis devant Sainte Covid de l’enfant Jesus.
1DFA0A70-CCA2-452A-8DE3-A9A2F80C4994.jpeg
1DFA0A70-CCA2-452A-8DE3-A9A2F80C4994.jpeg (3.64 Mio) Consulté 1273 fois

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 09 Jan 2021, 19:02

Belle équipe !!
vous aviez l'air fringant, c'était au départ ? :mrgreen:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 09 Jan 2021, 19:19

Bikoon a écrit:Belle équipe !!
vous aviez l'air fringant, c'était au départ ? :mrgreen:


Hé ho! Y'avait déjà 15km au compteur à ce moment là....

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 09 Jan 2021, 20:44

bubulle a écrit:
Bikoon a écrit:Belle équipe !!
vous aviez l'air fringant, c'était au départ ? :mrgreen:


Hé ho! Y'avait déjà 15km au compteur à ce moment là....

Ah tout de même :mrgreen:
Je faisais référence à la tête d'Ilgi sur Strava, sûrement l'effet du houblon et non pas des kilomètres 8)

Messagepar PhilippeG-628 » sa fiche K
» 09 Jan 2021, 22:18

Un grand merci pour cette sortie, c'était super sympa ! :D (on a eu chaud avec la gendarmerie :wink: )

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 09 Jan 2021, 22:38

Bikoon a écrit:Je faisais référence à la tête d'Ilgi sur Strava, sûrement l'effet du houblon et non pas des kilomètres 8)

PhilippeG-586 a écrit:Un grand merci pour cette sortie, c'était super sympa ! :D (on a eu chaud avec la gendarmerie :wink: )

Oui, on a été à deux doigts d'être obligés de souffler dans le ballon :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 09 Jan 2021, 23:21

ilgigrad a écrit:Les compétiteurs du jour recueillis devant Sainte Covid de l’enfant Jesus.
1DFA0A70-CCA2-452A-8DE3-A9A2F80C4994.jpeg


Philippe pas en débardeur ?

tout fout le camp, le monde ne tourne plus rond....

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 10 Jan 2021, 09:41

Arclusaz a écrit:
ilgigrad a écrit:Les compétiteurs du jour recueillis devant Sainte Covid de l’enfant Jesus.
1DFA0A70-CCA2-452A-8DE3-A9A2F80C4994.jpeg


Philippe pas en débardeur ?

tout fout le camp, le monde ne tourne plus rond....


1 ou 2 km plus loin, il enlevait le coupe-vent et remontait les manches, quand même, sois rassuré.

Sans être aussi glacial que ce que vous aviez apparemment dans la région stéphanoise et sa banlieue de l'Est, ça piquait quand même bien hier matin dans les terres de l'Arnor.

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran