Festival des Templiers 2021

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Trail des Templiers 2021 - Millau
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 252 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
Endurance Trail des Templiers 2021 - Millau
avec 16 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 252 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
Intégrale des Causses 2021 - Peyreleau
avec 2 kivaoù, 252 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
Marathon du Larzac 2021 - La Roque Ste Marguerite
avec 252 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
La Boffi Fifty 2021 - Millau
avec 5 kivaoù, 252 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
Marathon des Causses 2021 - Millau
avec 1 kivaoù, 252 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
La Mona Lisa Trail 2021 - Millau
avec 2 kivaoù, 252 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
Trail des Troubadours 2021 - Millau
avec 252 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
La Templière 2021 - Millau
avec 252 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
La VO2 Trail 2021 - Millau
avec 252 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos


Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 26 Oct 2021, 17:20

L'Dingo a écrit:
NRT421 a écrit: ... immobdes...


C'est du russe également ? mais alors quel dialecte: vieux slave ou finno-ougrien ? :mrgreen:

Pour la métrique description du parcours de la Boffi Fivty ci-avant , cette faute sera à moitié pardonnée.

(Et toc , un coup sur la chapka !) :twisted:

Wahélothé ! Et ton "Fivty" on en parle hein mmhhhh le toutoutoufou ? C'est fifty avé l'assentg moldo-slovaque ?
Chuis au &%$# de clavier virtuel de stupidphone moi Môssieur à la truffe suintante.
Je boude et voilà.

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 26 Oct 2021, 17:23

Zucchini_41 a écrit:
NRT421 a écrit:Pour bien décrire la 2nde, il faudrait un plume plus affûtée que la mienne

Je t'assure, je perçois bien le chantier... Vais être obligé d'y revenir l'an prochain...

Je compatis. Je suis tombé dans votre marmite traileuse à cause de l'évocation de la Saintélyon 2010 dans la neige. Alors rechuter en Templiers à cause des singles de la Dourbie, y a circonstances atténuantes.

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 26 Oct 2021, 17:42

Et comme toute part en vrille cette AM, j'ai même eu des envies d'Origole 100...

Messagepar SevenWil » sa fiche K
» 26 Oct 2021, 21:13

NRT421 a écrit:Plaisir plus que partagé d'avoir croisé SevenWil au départ. Que dis-je : Môssieur SevenWil ! Qd on se fait poutrer de plus de 40 minutes, c'est gard'vous à trois pas et petit doigt sur la couture.

Quand je vois ce que tu as fait sur les éditions précédentes, c'est plutôt moi qui m'incline :wink:

Messagepar SevenWil » sa fiche K
» 26 Oct 2021, 21:31

NRT421 a écrit:Alors illustrer, ça va pas être possible cause qu'il y a la loi contre les catastrophes surnaturelles qui m'interdit rendre laid le beau par des photos immobdes, les seules que je sais commettre.

Comme j'avais tenté de le décrire dans mon récit de 2018, la Boffi, c'est deux parties.
La 1ère est celle que je qualifierais de "classique caussenarde". Tu montes et tu descends relativement dré et tu déroules sur un causse.

Pour bien décrire la 2nde, il faudrait un plume plus affûtée que la mienne. Mais l'idée c'est que tu chemines le long de la falaise rive droite de la Dourbie. Mais cette falaise, c'est pas un bête mur. C'est une topologie complexe, quasi fractale, de combes, gorges, échancrures qui découpent et lézardent la paroi. Tout ceci en environnement plutôt pentu. Ca donne des monotraces qui longent puis devenus sentes de lapins rectifiées à la serpette soudain ziguent et zaguent dans des anfractuosités improbables surplombées de monstres calcaires qui ouvrent sur des clairières hors du monde et permettent l'accès façon dédale à la combe suivante.

Parmi les autres courses que j'ai pu faire aux Templiers (ET, Intégrale) seule la défunte et très regrettée Solitaire offrait cette expérience. A mon avis.

Les goûts et les couleurs...

Perso pour l'avoir encore bien en mémoire, je trouve que c'est une très bonne description de cette 2ème moitié de la Boffi :wink: Idem, pour avoir fait le Grand Trail et l'Endurance, c'est la seule qui offre autant de monotrace plutôt technique et c'est ce qui m'a donné envie de la faire :D
Ils la présentent comme tel et on n'est trompé sur la marchandise, d'où mon étonnement d'entendre des coureurs râlés car trop technique, ils ne s'attendaient pas à ça :o Surtout dans la petite nouveauté de cette année, la première remontée une fois dans les gorges de la Dourbie :P

Messagepar laulau » sa fiche K
» 27 Oct 2021, 08:48

J'ai fait 2 fois l'endurance trail il y a quelques années et j'avais trouvé le parcours vraiment superbe. Les copains plutôt adeptes des trails montagne et qui sont venus pour la première fois ont beaucoup aimé, les parcours ( même s'ils sont plutôt roulants, les lots d'accueil, l'organisation en général. En voyant quelques vidéos des Templiers et de l'endurance, je reste surpris de voir le balisage toujours à base de rubalises accrochées à la végétation et de peinture au sol. Et puis ce site d'arrivée est toujours aussi triste et sans ambiance.

Messagepar Gilles45 » sa fiche K
» 27 Oct 2021, 09:16

Petite Vidéo de l'Endurance Trail
ce gars (dont j'ai découvert les vidéos récemment) est assez marrant dans son approche

https://www.youtube.com/watch?v=Iflb7rX6Wdo&t=1695s

Messagepar Gilles45 » sa fiche K
» 27 Oct 2021, 09:19

laulau a écrit:J'ai fait 2 fois l'endurance trail il y a quelques années et j'avais trouvé le parcours vraiment superbe. Les copains plutôt adeptes des trails montagne et qui sont venus pour la première fois ont beaucoup aimé, les parcours ( même s'ils sont plutôt roulants, les lots d'accueil, l'organisation en général. En voyant quelques vidéos des Templiers et de l'endurance, je reste surpris de voir le balisage toujours à base de rubalises accrochées à la végétation et de peinture au sol. Et puis ce site d'arrivée est toujours aussi triste et sans ambiance.


je te rejoins sur le point des peintures au sol. les bénévoles sont charmants et attentionnés, mais passer à la bombe de peinture orange fluo la moindre souche qui dépasse un peu du sol ce n'est pas forcément nécessaire en trail...
Concernant le site d'arrivée c'est juste également ceci étant, je préfère cela plutôt que de me cogner 2 ou 3 kil de bitume pour finir dans Millau. Au moins dès la sortie de la descente de la Pouncho tu es arrivé et entendre le speaker sur les derniers lacets reste un vrai bonheur

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 27 Oct 2021, 10:20

Et bien je l'aime bien ce site d'arrivée. Alors évidemment en pleine nuit, y'a pas grand monde et on se les gèle !
Mais en milieu d'AM, il y a du monde, de la musique, le speaker (alias Chauchau) dit notre nom.
Et le retour au parking se fait en marchant gentiment, en descente.
Non là, je vous trouve injuste sur le site d'arrivée !
Et plus l'espace repas vouté est chaleureux.

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 27 Oct 2021, 10:48

Gilles45 a écrit:Petite Vidéo de l'Endurance Trail
ce gars (dont j'ai découvert les vidéos récemment) est assez marrant dans son approche

https://www.youtube.com/watch?v=Iflb7rX6Wdo&t=1695s

Très sympa en effet ! Sans prise de tête, tout en restant précis et exhaustif. Joli travail.
En revanche il y a quelques approximations, par exemple la dernière montée ce n'est pas celle qui monte au puncho d'agast, on la monte pas sur l'ET. Mais c'est pas très grave...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 27 Oct 2021, 11:06

Zucchini_41 a écrit:
Gilles45 a écrit:Petite Vidéo de l'Endurance Trail
ce gars (dont j'ai découvert les vidéos récemment) est assez marrant dans son approche

https://www.youtube.com/watch?v=Iflb7rX6Wdo&t=1695s

Très sympa en effet ! Sans prise de tête, tout en restant précis et exhaustif. Joli travail.
En revanche il y a quelques approximations, par exemple la dernière montée ce n'est pas celle qui monte au puncho d'agast, on la monte pas sur l'ET. Mais c'est pas très grave...



et en plus, c'est un kikoureur !

search.php?sr=posts&author_id=52805

bon, très timide pour le moment (3 messages et surtout pour parler de ...ses vidéos !) mais il faut bien commencer.

Messagepar Sony5478 » sa fiche K
» 27 Oct 2021, 14:27

Salut à tous,

Félicitations à tous et en particulier aux finishers ( Et merci pour le bouzzin que j'ai découvert sur la saintélyon 2019 :D ).

Pour ma part, après 2017 et 2018 (et les 2019/2020 annulés), j'étais de retour sur le grand Trail avec un maximum de plaisir, un peu de stress, mais tellement content d'être là et que ca ait lieu cette fois!

C'était mon tout premier trail en 2017 après pas mal de marathons, et je l'avais vraiment kiffé, même si cela avait été très dur (13h). C'est devenu un peu le rituel familial d'Octobre.
Mais alors cette année, avec une très bonne prépa, une météo au top, et surtout 3 années de manque depuis 2018 (j'étais pourtant bien là en 2019... apprenant l'annulation dans la nuit :? ), j'avais la banane du début à la fin (ou presque).

Je n'avais jamais connu cela sur un trail de 80km, cette espèce de truc où on se sent bien du début à la fin, mis à part une belle alerte sous le soleil dans la Pouncho où là j'ai dégusté... mais comme quasiment tout le monde :lol:
La première fois que j'ai ce sentiment étrange d'être "seul" au monde sur pas mal de portions. D'habitude, je suis avec d'autres coureurs, mais pas cette année, du fait d'être plus devant, pas grand monde qui me double, pas grand monde à doubler...
La première fois où je n'ai pas vraiment de coup de mou où je me dis "mais qu'est-ce que je fais là", la première fois que je ne trouve pas le temps long et que je profite vraiment.

Les paysages ont été comme d'habitude superbes, le soleil sublimant tout ca, les bénévoles et le public au top (merci à eux), les ravitos comme il faut, le balisage que j'ai trouvé vraiment très bon (Je fais souvent des erreurs... mais pas là), et l'arrivée que personnellement j'adore (La famille peut facilement venir).

Et cerise sur le gâteau, quand j'apprends à l'arrivée que je suis top 100... Jamais je ne l'aurais imaginé. Je pensais être autour des 150, je visais 10H-10h30, là, 9h43, cela me surprend moi même. Je ne pensais pas avoir autant progressé depuis 2018 et mes 11H06.


Maintenant, comme d'habitude, inscription à la SaintéLyon pour surfer sur la forme du moment.

Bravo en tout cas à tous, bonne récup, et vivement l'année prochaine :D

PS: Heureux également d'avoir pu faire un selfie avec Claude de Koh Lanta le matin sur la ligne de départ :mrgreen: (et la veille avec mes enfants)

PS2: Ah et il faisait combien de km cette année? J'ai pas les 81km sur ma montre, mais plus proche de 79km.

Messagepar cedtrail95 » sa fiche K
» 27 Oct 2021, 16:39

Arclusaz a écrit:
Zucchini_41 a écrit:
Gilles45 a écrit:Petite Vidéo de l'Endurance Trail
ce gars (dont j'ai découvert les vidéos récemment) est assez marrant dans son approche

https://www.youtube.com/watch?v=Iflb7rX6Wdo&t=1695s

Très sympa en effet ! Sans prise de tête, tout en restant précis et exhaustif. Joli travail.
En revanche il y a quelques approximations, par exemple la dernière montée ce n'est pas celle qui monte au puncho d'agast, on la monte pas sur l'ET. Mais c'est pas très grave...


J'ai fait une partie de la course avec lui (on s'est croisé tout le long, on a parlé un peu). Il fait régulièrement de petits A/R pour ses vidéos, donc, à la fin, il a un peu plus de distance. Il m'a impressionné par sa rapidité... à dégainer la GoPro et improviser un petit texte en live.

En tout cas, il avait l'air d'être content. En ce qui me concerne, j'ai traversé cette course dans une forme d'indifférence, sans plaisir réel mais sans regret non plus. J'avais juste la tête ailleurs, en plein déménagement. Et je savais que ma préparation impliquait de faire preuve de prudence du début à la fin.
J'ai tout de même bien profité des paysages.

Messagepar Sony5478 » sa fiche K
» 27 Oct 2021, 17:04

je viens de mettre mon récit pour ceux que ca intéresse:
http://www.kikourou.net/recits/recit-21 ... y5478.html

Désolé, j'ai tartiné :D
Mais j'ai mis tout ce qui était encore frais de ce superbe week-end

Messagepar Galopaïre » sa fiche K
» 07 Nov 2021, 21:52

Je viens de faire le grand trail en Off jusqu'à Massebiau.
Je tenais à tirer mon chapeau à l'orga. Les chemins sont parfaitement propres, difficile d'imaginer que 2500 gugusses sont passés deux semaines plus tôt.
j'ai juste ramassé deux petits morceaux de rubalise, un bâton cassé abandonné sur un muret quelques centaines de mètres avant Mas de Bru et 3 petits bouts d'emballages dans la descente vers Massebiau.

Messagepar asnowboard » sa fiche K
» 08 Nov 2021, 18:01

Galopaïre a écrit:Je viens de faire le grand trail en Off jusqu'à Massebiau.
Je tenais à tirer mon chapeau à l'orga. Les chemins sont parfaitement propres, difficile d'imaginer que 2500 gugusses sont passés deux semaines plus tôt.
j'ai juste ramassé deux petits morceaux de rubalise, un bâton cassé abandonné sur un muret quelques centaines de mètres avant Mas de Bru et 3 petits bouts d'emballages dans la descente vers Massebiau.


Sur certain passages on doit bien dépasser les 5000 gugusses... ce qui souligne encore plus le travail de l'orga.

Les serres files font un super taf et ramassent bien le gros des déchets si ce n'est la totalité

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 08 Nov 2021, 18:09

Et globalement, je trouve que les coureurs ont été assez respectueux sur ce festival.
Il y avait bien quelques déchets, gels, ou autres sur le parcours, mais vu le brassage, c'était pas grand chose. J'ai peut être vu 4 déchets en tout, sur 108 bornes.

Messagepar ced2nay » sa fiche K
» 09 Nov 2021, 18:24

Zucchini_41 a écrit:Et globalement, je trouve que les coureurs ont été assez respectueux sur ce festival.
Il y avait bien quelques déchets, gels, ou autres sur le parcours, mais vu le brassage, c'était pas grand chose. J'ai peut être vu 4 déchets en tout, sur 108 bornes.


Humm... je n'en dirai pas autant, ou alors je ne suis pas habitué aux très grands évènements. Mais j'ai halluciné, étant sur le GT de dimanche, de la quantité d'objets divers vu sur le sol.
A tel point que je ne peux imaginer que ce ne soit que de la négligence (à la tombée d'une poche, sans s'en rendre compte, ça peut arriver). Je pense être à plus de 20 ou 30 détritus, dont bien la moitié de "bouts" de barres, lors de leur ouverture. Je peux comprendre vu la quantité que nous étions, mais je n'arrive pas à comprendre comment il peut y avoir un seul coureur que cela ne dérange pas de laisser ses déchets au sol.

Assez déçu pour le coup.
Mais félicitations si les traces ont été effacées !

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 09 Nov 2021, 21:04

ced2nay a écrit:
Humm... je n'en dirai pas autant, ou alors je ne suis pas habitué aux très grands évènements. Mais j'ai halluciné, étant sur le GT de dimanche, de la quantité d'objets divers vu sur le sol.
A tel point que je ne peux imaginer que ce ne soit que de la négligence (à la tombée d'une poche, sans s'en rendre compte, ça peut arriver). Je pense être à plus de 20 ou 30 détritus, dont bien la moitié de "bouts" de barres, lors de leur ouverture. Je peux comprendre vu la quantité que nous étions, mais je n'arrive pas à comprendre comment il peut y avoir un seul coureur que cela ne dérange pas de laisser ses déchets au sol.

Assez déçu pour le coup.
Mais félicitations si les traces ont été effacées !


Bah, c'est le "propre" d'une grande majorité d'individus, dès l'instant qu'ils ont payé une prestation, ils estiment qu'ils ne sont plus responsables...
Bref, "j'ai acheté un dossard, dans le tarif, il y le nettoyage derrière moi, je viens courir et obtenir mon maillot finisher, pour ce prix, j'ai le droit de jeter mes déchets dans la nature, en plus c'est pas devant chez moi... :mrgreen: "

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 10 Nov 2021, 07:05

Il y aussi une différence de population (et de nombre) entre la course du dimanche, et celles du vendredi/samedi.
Trop de parisiens sur la course du dimanche ? :twisted: ... :mrgreen:

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 10 Nov 2021, 11:53

Zucchini_41 a écrit:Il y aussi une différence de population (et de nombre) entre la course du dimanche, et celles du vendredi/samedi.
Trop de parisiens sur la course du dimanche ? :twisted: ... :mrgreen:


C'est pour cela que j'étais en sous marin sur la course du vendredi :mrgreen:

Messagepar laulau » sa fiche K
» 10 Nov 2021, 16:34

asnowboard a écrit:
Galopaïre a écrit:Je viens de faire le grand trail en Off jusqu'à Massebiau.
Je tenais à tirer mon chapeau à l'orga. Les chemins sont parfaitement propres, difficile d'imaginer que 2500 gugusses sont passés deux semaines plus tôt.
j'ai juste ramassé deux petits morceaux de rubalise, un bâton cassé abandonné sur un muret quelques centaines de mètres avant Mas de Bru et 3 petits bouts d'emballages dans la descente vers Massebiau.


Sur certain passages on doit bien dépasser les 5000 gugusses... ce qui souligne encore plus le travail de l'orga.

Les serres files font un super taf et ramassent bien le gros des déchets si ce n'est la totalité

Je me dis que c'est quand même plutôt normal qu'il n'y ait plus de trace du passage des coureurs après la course, du moins en ce qui concerne le balisage et les emballages de ravitaillement. Dans le cahier des charges imposé par le Parc Naturel Régional des Grands Causses, j'imagine que c'est en première ligne. Et je suis étonné que la peinture même effaçable...très longtemps après la pose sur la roche ou le bois, soit encore autorisée et utilisée.

Messagepar Galopaïre » sa fiche K
» 10 Nov 2021, 17:32

Oui bien sûr, mais sur 70 bornes et autant de coureurs il aurait pu y avoir quelques oublis.

Messagepar Gilles45 » sa fiche K
» 10 Nov 2021, 18:56

laulau a écrit:
asnowboard a écrit:
Galopaïre a écrit:Je viens de faire le grand trail en Off jusqu'à Massebiau.
Je tenais à tirer mon chapeau à l'orga. Les chemins sont parfaitement propres, difficile d'imaginer que 2500 gugusses sont passés deux semaines plus tôt.
j'ai juste ramassé deux petits morceaux de rubalise, un bâton cassé abandonné sur un muret quelques centaines de mètres avant Mas de Bru et 3 petits bouts d'emballages dans la descente vers Massebiau.


Et je suis étonné que la peinture même effaçable...très longtemps après la pose sur la roche ou le bois, soit encore autorisée et utilisée.


Sur le marquage au sol, l'orga a fait un peu de zèle...la moindre racine, souche, pierre qui dépasse un peu était peinturé en orange. C'est pas l'Ecotrail....

Messagepar Polo le shadock » sa fiche K
» 12 Nov 2021, 09:39

Gilles45 a écrit:Sur le marquage au sol, l'orga a fait un peu de zèle...la moindre racine, souche, pierre qui dépasse un peu était peinturé en orange. C'est pas l'Ecotrail....


Pas toutes, il y en avait au moins une sur le causse noir qui était subtilement dissimulée... :lol:

Messagepar laulau » sa fiche K
» 13 Nov 2021, 11:14

Polo le shadock a écrit:
Gilles45 a écrit:Sur le marquage au sol, l'orga a fait un peu de zèle...la moindre racine, souche, pierre qui dépasse un peu était peinturé en orange. C'est pas l'Ecotrail....


Pas toutes, il y en avait au moins une sur le causse noir qui était subtilement dissimulée... :lol:

Quand tout au sol est signalé en fluo, on ne voit plus le reste et paf, une cheville ou une belle gamelle !
Je m'étais étendu "en beauté" dans les buis en trébuchant de nuit sur une racine il y a quelques années sur l'Endurance Trail :lol: ...sans dégâts heureusement !

Messagepar Masquerade7 » sa fiche K
» 20 Nov 2021, 17:39

Cest quand l'ouverture des inscriptions pour ledition 2022 ?

Messagepar Sony5478 » sa fiche K
» 15 Déc 2021, 12:30

Masquerade7 a écrit:Cest quand l'ouverture des inscriptions pour ledition 2022 ?


Demain, le 16 Décembre à 12h :D

Messagepar Sbateman » sa fiche K
» 29 Déc 2021, 12:45

Bonjour,

Inscrit pour la première fois sur une des courses pour 2022 je suis surpris de voir déjà la majorité des hébergements à proximité du départ déjà complets ; notamment les campings autour.
Par expérience ceux ci ouvrent à la réservation courant 2022 ou il est normal que tout soit déjà quasi complet?

Merci et bonnes fêtes à tous.

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 29 Déc 2021, 14:07

Sbateman a écrit:Bonjour,

Inscrit pour la première fois sur une des courses pour 2022 je suis surpris de voir déjà la majorité des hébergements à proximité du départ déjà complets ; notamment les campings autour.
Par expérience ceux ci ouvrent à la réservation courant 2022 ou il est normal que tout soit déjà quasi complet?

Merci et bonnes fêtes à tous.

Bonjour,
Oui, c'est le cas à chaque édition depuis que je fréquente. Aux Templiers, la vraie compet' c'est le logement. Les courses ensuite c'est pépouz :D
Bonnes fêtes également à toi.

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 29 Déc 2021, 15:31

Hello,
en fait il y a un truc à savoir sur les templiers, c'est qu'il faut réserver son logement bien avant l'ouverture des inscriptions...Sinon, tu es bon pour crécher à 1/4 d'heure de Millau. Voilà voilà :wink:
Ou alors tu attends les 15 derniers jours, donc à partir de début octobre, et tu auras accès à tous les logements de ceux qui se sont blessé, n'ont plus envie, ou avaient pris des logements en doublons.

Messagepar Sbateman » sa fiche K
» 29 Déc 2021, 17:03

Merci pour les conseils, c'est pire que les vacances d'été. Je vais essayer d'assurer le coup et l'automne approchant regarder si des choses se sont libérées.

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 29 Déc 2021, 17:59

Bonne approche :)

Après, selon ta course, il ne faut pas hésiter à s'éloigner un peu. C'est souvent rentable de se taper 10 ou 20 minutes de voiture, pour un logement moins cher et plus spacieux.
Bon enfin bref, bonne prépa en tous cas, c'est chouette les templiers et Millau (d'ailleurs je vais peut être y habiter dans qq mois :mrgreen: )

Messagepar Sbateman » sa fiche K
» 30 Déc 2021, 13:19

Dis pas çà tu vas te retrouver avec des dizaines de coureurs tous les ans fin octobre en train de camper dans ton jardin :D

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 30 Déc 2021, 16:26

Je mentirais si je disais que je n'y ai jamais pensé :)

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Trail des Templiers 2021 - Millau
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 252 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
Endurance Trail des Templiers 2021 - Millau
avec 16 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 252 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
Intégrale des Causses 2021 - Peyreleau
avec 2 kivaoù, 252 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
Marathon du Larzac 2021 - La Roque Ste Marguerite
avec 252 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
La Boffi Fifty 2021 - Millau
avec 5 kivaoù, 252 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
Marathon des Causses 2021 - Millau
avec 1 kivaoù, 252 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
La Mona Lisa Trail 2021 - Millau
avec 2 kivaoù, 252 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
Trail des Troubadours 2021 - Millau
avec 252 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
La Templière 2021 - Millau
avec 252 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
La VO2 Trail 2021 - Millau
avec 252 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran